Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

"Imprint Of Pleasure".

+1 The coach, c canon :bien:

-----------

Fille de paul cook (sex pistols)

Gangsta parad' reste ZE succès de coolio. Après plus rien...... même plus rien du tout .....et même le néant n'est pas assez représentatif lol

Laurent baffie le lui avait bien rappelé en Live quand il se la pétait sur le plateau de " on n'est pas couché" ! Trop fort !!! (baffie bien sûr)

je préfère 100x cette version, le beat étant d'excellente qualité musicale.

C'est deux versions différentes. La première fois que j'ai entendu celle que tu viens de poster, j'étais plus dans un besoin de dynamisme. L'autre version remixée est plus posée et je trouve qu'elle me transporte plus.

En ce moment, je suis dans de la musique posée, c'est peut-être pour ça.

Sinon, j'ai enfin acheté The Heist. Pas sur Itunes, ils te donnent une qualité audio moyenne alors que sur Beatport, elle est pratiquement optimale.

Alors moi je suis tomber complétement sous le charme de ce mec que je ne connaissait pas du tout....j'ai ecouté les 7 premiers son de son album et c'est vraiment de la bombe atomique, pour le moment j'adore Can't hold us, Thrift shirt, Same love, Ten thousand hours.

Et vraiment un super album pour le moment. :amoureu:

Can't Hold Us c'est clairement la meilleure!

Je te conseille, Iris Celebration, Gold et surtout Wings.

Sinon c'est Thrift Shop :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..