Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

Les meilleurs de Sum41 pour ma part ^^ je les écoute encore sur le trajet du lycée :)

www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y

Celle la me rappel grave mon enfance, ma préféré j'adorais grave quand j'etais au college, merci de l'avoir poster j'avais oublié, tellement de nostalgie...

www.youtube.com/watch?v=Sv6dMFF_yts

Un conseil Ecoute l'Album !!!

Sinon les fan de Rock personne n'a retenue le son des Rolling Stones que j'ai poster il déchire grave quand meme...

Guest Foin

Ah oui c'est plus des DJ de 'Dance House'.

Moi en DJ, c'est plus Madeon (Nantes représente), C2C (Nantes représente :D), Tony Igy, White Panda, Daft Punk, Deadmau5, Beataucue, NEUS, Disclosure, Skrillex, Bar9, Brodinski, Club Cheval, Gesaffelstein, Breakbot, Justice, Crookers et j'en oublie un bon nombre.

Je suis plus electro, dubstep, house. :D

Rien à voir avec l'electro : une voix douce pour des paroles super violentes O_0

http://www.youtube.com/watch?v=e6gjr98VFn0

Tu rajoutes DJ Shadow, Vitalic, Justice, RJD2, Caravan Palace, Paul Kalkbrenner, SHM, The bloody beetroots, Wax tailor, Dimitri Vegas & Like Mike et t'as une bonne partie de la musique que j'écoute en ce moment! Du très bon son avec un peu de tout

@Gom': L'album s'appelle Some Nights :wink2:

Tu rajoutes DJ Shadow, Vitalic, Justice, RJD2, Caravan Palace, Paul Kalkbrenner, SHM, The bloody beetroots, Wax tailor, Dimitri Vegas & Like Mike et t'as une bonne partie de la musique que j'écoute en ce moment! Du très bon son avec un peu de tout

Je vois que j'ai à faire à un fin connaisseur ;)

Alors moi je change complètement de genre:

C'est magnifique, magique, magistral, grandiose, sensationnel, parfait, terrifiant.

:amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:

Musique 5 étoiles.

J'ai écouté ça en rentrant des cours et je me suis pris pour un héros.

C'est la musique d'une compilation d'images sur le World Trade Center que j'ai du visionner une bonne dizaine de fois. Je n'arrive plus à l'associer à autre chose et ça me fout le gerbe maintenant. :mellow:

http://www.youtube.com/watch?v=dHtwZ07N1ic

Superbe perf du chanteur de Linkin Park , à écouter les gars

CHESTER!!!!!!!!!!!!!!!! <3333333333

:amoureu:

Le top commentaire de la vidéo:

"OK, chester can sing like Adele. Now let's see Adele singing Victimized"

:laughing1: :laughing1:

Pour ceux qui connaissent pas Victimized:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..