Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Je remarque que je suis sans arrêt le seul sur le forum à publier ce genre de son ^^

 

www.youtube.com/watch?v=_LzBVJ0_Vzg&feature=related

 

Pas grave si je suis en extrême minorité sur le forum qui eux n'écoute que Rap Rap Rap ^^

J'adore !!! :amoureu: Merci pour ce son !!

 

 

Sinon j'ai ecouter le dernier Rihanna et je suis vraiment très decu, ya quelque bon son mais c'est quand meme très loin de ce quelle faisait avant, son album est vide je sens pas cette flamme qu'elle avait avant... :( :(

 

I miss the old Rihanna: :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=J3UjJ4wKLkg

 

http://www.youtube.com/watch?v=KMOOr7GEkj8

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis (et pour ne pas laisser les non-raps sans outils :P), je sors ma caisse à out's (dixit Gad) et vous présente un groupe qui me tient à coeur : TOOL.

 

Tout d'abord, attention. Ce groupe ne fait pas de la musique. Il bâtit des oeuvres musicales. Et c'est important, vous comprendrez pourquoi.

 

Mais avant tout, pour vos cages à miel :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_z2O289Jemo

 

Dix minutes, je sais, c'est long ... mais le clip, tellement barré, avec a musique dans les oreilles, et je vous garantit que ça passera tout seul.

 

Le clip, lui, fout les chocottes (ou alors, vous n'allez pas bien non plus dans vos têtes, soyons honnête !!). Enfin, pour les plus observateurs, une foultitude de symboles sont cachés de part et d'autres des images. De plus, ce groupe est attiré par les yeux. Dans beaucoup de clip, des choses passent plus ou moins près des yeux (si ce n'est dedans).

 

Pour en revenir sur le groupe, c'est, pour moi, la consécration d'un style et d'un son. Un son, lourd, lancinant, puissant, et tellement varié. De plus, la particularité de Tool, c'est leur mode de création. Essentiellement basé sur la rythmique basse//batterie (dont je me ferai un plaisir de vous en montrer le fonctionnement, était moi-même bassiste), les musiques de Tool sont souvent empruntes de mathématiques. En effet, le batteur, n'ayant que ça à foutre de ses journées, s'est "amusé" à faire ses riffs de batterie en fonction d'algorythmes mathématiques (notemment la géométrie sacrée). Evidemment, cela amène des rythmes saccadés (voire trés saccadés) dans des tempos souvent intensifs. Pour couronner le tout, sur leur dernier album, 10 000 Days, un "morceau caché" s'offre à nous lorsque l'on passe consécutivement Wings for Marie et Vigini Tres dans l'oreille gauche, tandis que le morceau 10 000 Days passe dans l'oreille droite ... C'est vous dire l'esprit tortueux qui anime ce groupe !!!!

 

Pour vous faire apprécier un peu l'univers Ô combien riche et varié de ce groupe, je vous conseille ces morceaux :

*

la plus "simple" que l'on puisse trouver. Les paroles et le clip exprime tellement bien les addictions (cf débat sur les drogues :wink2:)

* 46 & 2 Un régal de ligne de basse, un "faux" clip basé sur le Labyrinthe de Pan, et une écoute tout morcellé ... un régal !!

*

bon courage pour tenir la rythmique à la basse//batterie

*

encore un miracle à la basse//batterie ... honnêtement, je n'arrive pas à la jouer, même en la connaissant par coeur ...

 

Enjoy !!! :pray:

 

AMEN !

 

Erio, on va devoir mettre un peu de métal dans ce topic !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé cher voisin Rennais, je t'ai pris de vitesse ;) (cf. page précédente)

 

#mode rivalité on# Comme quoi les Nantais auront toujours un temps d'avance sur les Rennais #mode rivalité off# :D

ah j'avais pas vu désolé. Je venais de la decouvrir et je voulais me précipiter pour partager ma derniere trouvaille :P

Ahah t'aurais plutot du ecrire #mode rêve ON # ahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis (et pour ne pas laisser les non-raps sans outils :P), je sors ma caisse à out's (dixit Gad) et vous présente un groupe qui me tient à coeur : TOOL.

 

Tout d'abord, attention. Ce groupe ne fait pas de la musique. Il bâtit des oeuvres musicales. Et c'est important, vous comprendrez pourquoi.

 

Mais avant tout, pour vos cages à miel :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_z2O289Jemo

 

Dix minutes, je sais, c'est long ... mais le clip, tellement barré, avec a musique dans les oreilles, et je vous garantit que ça passera tout seul.

 

Le clip, lui, fout les chocottes (ou alors, vous n'allez pas bien non plus dans vos têtes, soyons honnête !!). Enfin, pour les plus observateurs, une foultitude de symboles sont cachés de part et d'autres des images. De plus, ce groupe est attiré par les yeux. Dans beaucoup de clip, des choses passent plus ou moins près des yeux (si ce n'est dedans).

 

Pour en revenir sur le groupe, c'est, pour moi, la consécration d'un style et d'un son. Un son, lourd, lancinant, puissant, et tellement varié. De plus, la particularité de Tool, c'est leur mode de création. Essentiellement basé sur la rythmique basse//batterie (dont je me ferai un plaisir de vous en montrer le fonctionnement, était moi-même bassiste), les musiques de Tool sont souvent empruntes de mathématiques. En effet, le batteur, n'ayant que ça à foutre de ses journées, s'est "amusé" à faire ses riffs de batterie en fonction d'algorythmes mathématiques (notemment la géométrie sacrée). Evidemment, cela amène des rythmes saccadés (voire trés saccadés) dans des tempos souvent intensifs. Pour couronner le tout, sur leur dernier album, 10 000 Days, un "morceau caché" s'offre à nous lorsque l'on passe consécutivement Wings for Marie et Vigini Tres dans l'oreille gauche, tandis que le morceau 10 000 Days passe dans l'oreille droite ... C'est vous dire l'esprit tortueux qui anime ce groupe !!!!

 

Pour vous faire apprécier un peu l'univers Ô combien riche et varié de ce groupe, je vous conseille ces morceaux :

*

la plus "simple" que l'on puisse trouver. Les paroles et le clip exprime tellement bien les addictions (cf débat sur les drogues :wink2:)

* 46 & 2 Un régal de ligne de basse, un "faux" clip basé sur le Labyrinthe de Pan, et une écoute tout morcellé ... un régal !!

*

bon courage pour tenir la rythmique à la basse//batterie

*

encore un miracle à la basse//batterie ... honnêtement, je n'arrive pas à la jouer, même en la connaissant par coeur ...

 

Enjoy !!! :pray:

 

C'est clair que pour se suicider en douceur, Tool c'est parfait. Faudrait que j'essai à l'occasion après une défaite d'Arsenal tiens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=3WCZkJETnHA

découvert il y a 1h et :) un son bien entrainant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..