Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

C'est surtout qu'elle se la pète alors qu'elle est pas très belle et un peu grosse ... ::

De toute façon je préfère bander sur ça:

Instru de Métallica :wink2:

Faut écouter l'album l'amie, meme si c'est en dessous des autres album de West ca reste la bombe de la rentré !

Sinon en ce moment je suis en mode:

http://www.youtube.com/watch?v=foZLo_sSnkk

:amoureu:

Ah Trey Songz c'est la base avec Ne-yo ( y compris M.Jackson) et d'ailleurs je remercie mon père de m'avoir inculqués ses valeurs musicales !

Miguel est pas mal non plus :

http://www.youtube.com/watch?v=8dM5QYdTo08

Tyler , the creator & A$ap Rocky :amoureu: :amoureu: retenez ces deux noms, je posterais des sons plus tard au cas ou ce ne serait pas deja (fait?)

Après m'être intéressé au Rap/Hip-Hop il y a 2/3 ans grâce à Gorillaz et MF DOOM en particulier, j'ai commencé plus tard à voir ce qui se faisait en rap français. :pray:

J'avais cette image de musique de m****, c'est la mode de critiquer tout ce qui est français, bien que ce soit le cas (à mon avis) de ce qui se fait aujourd'hui... Mais en cherchant un peu et surtout en regardant ce qui se faisait dans les années 90, je dis: RESPECT !

La Fonky Family, NTM par exemple mais le problème c'est que je finis toujours par me lasser de ce que j'écoute :g: jusqu'à décider de voir ce que faisait Booba avec Lunatic et franchement je n'ai pas peur de dire que c'est mon album (Mauvais Oeil) préféré tout genres et époques confondues :pray:

Le duo Ali, la voix de la raison, et Booba le "gangster" ça fait un de ces mélanges...

C'est rare de voir une vraie qualité sur quasiment toutes les chansons d'un album. Généralement sur un truc de 10/15 minutes j'en prendre 2 ou 3 maximum mais là c'est une heure de bonheur, du son bien sombre comme je les aime...

Tyler , the creator & A$ap Rocky :amoureu: :amoureu: retenez ces deux noms, je posterais des sons plus tard au cas ou ce ne serait pas deja (fait?)

tyler je connaissais, c'est pas mal

c'est différent du rap us habituel, faut aimer...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..