Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

En ce qui concerne Eminem, j'avoue que c'est vraiment trop dur de faire un Top3, y'en a tellement de biens : Stan, The Way I Am, Kim, Spacebound, Stay Wild Awake ... Je serai bien embêté pour faire un classement.

Personnellement, j'aime le Eminem haineux dans Kim et The Way I Am mais aussi celui plus sobre, plus posé ... Je suis pas fan du côté délire, Slim Shady et toute cette partie là. J'aime bien mais c'est vraiment pas ce que je préfère.

 

Moi au contraire, c'est la période que je préfère, les clips sont fabuleux, il tape sur tout le monde, ne ce censure pas, bref du lourd. A contrario de son dernier album, beaucoup moins bien, et dans le quel il ose fait des feat avec Pink ou Rihanna!!

 

Ouai donc là non.

? Pas compris ce que tu veut dire.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=FtYwSZ6TPfg

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh Caneton si t'enlèves ses vieux feat avec Rihanna et Pink, Recovery est vraiment très bon, largement au dessus de Encore et Relapse. Space bound, Seduction, Going through changes, So bad... c'est du très bon pour moi.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BzJsIlRkgnQ

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme l'a dit Mada, à part les feat, le dernier album est très bon, surtout avec une chanson comme "Not afraid" :amoureu: . Ce qui me plait chez Eminem c'est que sa qualité est constante. Même des albums moins bons que le reste comme Relapse et Encore ont des chansons comme Beautiful, Mockingbird, Stay Wide Awake, Crack a bottle et j'en passe

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh Caneton si t'enlèves ses vieux feat avec Rihanna et Pink, Recovery est vraiment très bon, largement au dessus de Encore et Relapse. Space bound, Seduction, Going through changes, So bad... c'est du très bon pour moi.

 

 

Je pensais la même chose il y a peut. Mais force est de constaté aujourd'hui que Recovery est un cran en dessous du reste.

Il suffit de voir les musique qui compose Encore par exemple:Evil Deeds, Puke, Rain Man, Big Weenie, Just Lose It, Ass Like That, Encore. Ou même Relapse: Stay Wide Awake!! Must Be the Ganja, Beautiful, Crack a Bottle.

Et puis l'absence de Slim Shaddy ce fait clairement sentir pour ma part. Rien que de voir Eminem faire les feats de m**** précédemment cité c'est une honte qui pourri l'album.

 

J'aime aussi beaucoup "The Urban Noize Remix" avec notamment:

 

 

 

Ou encore le White America en feat avec One Republic.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le remix avec l'instru de Leave out all the rest de Linkin Park (une des rares chansons que j'apprécie chez ce groupe) mais je préfère quand même l'original.

 

Même si je ne suis pas fan des remix généralement, y'en a une qui me fait rêver :

 

http://www.youtube.com/watch?v=SghGdusM3Kg&feature=related

 

Et une de Eminem qui est très peu connu j'ai l'impression, présente dans le film 8 mile :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bqP1TwuBiK8

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais la même chose il y a peut. Mais force est de constaté aujourd'hui que Recovery est un cran en dessous du reste.

Il suffit de voir les musique qui compose Encore par exemple:Evil Deeds, Puke, Rain Man, Big Weenie, Just Lose It, Ass Like That, Encore. Ou même Relapse: Stay Wide Awake!! Must Be the Ganja, Beautiful, Crack a Bottle.

Et puis l'absence de Slim Shaddy ce fait clairement sentir pour ma part. Rien que de voir Eminem faire les feats de m**** précédemment cité c'est une honte qui pourri l'album.

Ce n'est pas renier son passé, Slim Shady, les attaques et les critiques qu'il avait pu formulé à l'encontre des mêmes artistes avec qui il a collaboré pour Recovery. Faut prendre ça comme un renouvellement, une signe de maturité. Avoir "changer" d'avis pour essayer de se donner un second souffle, pour se relancer. C'est plus calme, plus tranquille, plus sobre, plus posé, simplement parce qu'il grandit, qu'il prend de l'âge et devient plus raisonnable. Il a failli clamser donc ça a aussi du l'affecter et le faire mûrir ... C'était peut-être nécessaire de passer à autre chose, de laisser de côté le Slim Shady, quitte à refaire un nouvel album dans le même ton que les premiers.

 

Après, c'est évidemment une question de goût, mais j'aime beaucoup Recovery qui est son meilleur album avec MM, je trouve. Quand tu me dis que c'est la période que tu préfères celle avec Slim Shady, justement parce qu'il avait cette liberté, il ne s'auto-censurait pas, se foutait de la gueule de tout le monde en caricaturant tout le monde dans ses clips, je ne peux qu'être d'accord, je te parlais juste des morceaux en tant que tel. Musicalement parlant, je préfère les autres aspects d'Eminem.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas renier son passé, Slim Shady, les attaques et les critiques qu'il avait pu formulé à l'encontre des mêmes artistes avec qui il a collaboré pour Recovery. Faut prendre ça comme un renouvellement, une signe de maturité. Avoir "changer" d'avis pour essayer de se donner un second souffle, pour se relancer. C'est plus calme, plus tranquille, plus sobre, plus posé, simplement parce qu'il grandit, qu'il prend de l'âge et devient plus raisonnable. Il a failli clamser donc ça a aussi du l'affecter et le faire mûrir ... C'était peut-être nécessaire de passer à autre chose, de laisser de côté le Slim Shady, quitte à refaire un nouvel album dans le même ton que les premiers.

 

 

Enfin le coup de murir machin blablabla, il a simplement décidé de rentré dans le moule avec tout les autres. L'album est moins bon, et malgré le fait qu'il y a de vraiment très bonne musique (Space Bound en tête) l'album a moins de pèche, j'ai l’impression qu'il ne ce donne pas a fond dans cette album, qu'il la fait pour le faire mais pas vraiment par plaisir ou par envie. Des musiques sympa, mais aucune vraiment original, je sais pas, moins d'émotion dans cet album.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Pac a fait des dizaines et des dizaines de chansons magnifiques mais c'est toujours les remixs et titres commerciaux à la con que vous ressortez, ça me donne envie de pleurer :doh:

J'ai bien dit que c'était une exception vu que je ne suis pas du tout fan des remix en règle général...

 

Moi mes préférées de 2pac sont life goes on, Dear Mama et Ghetto Gospel avec Elton John :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de rap US que j'écoute(principalement du eminem et du mobb deep, un peu de wu-tang) j'aime beaucoup plus le eminem vénère, qui caricature, s'en prend à tout le monde...J'aime beaucoup the real slim shady notamment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit que c'était une exception vu que je ne suis pas du tout fan des remix en règle général...

 

Moi mes préférées de 2pac sont life goes on, Dear Mama et Ghetto Gospel avec Elton John :)

Ahhhh et tu me sors Ghetto Gospel pour te rattraper :doh:

Cette connasse d'Afani à complètement ruiné sa carrière musicale à vendre les droits de ses textes à tout un tas de remixeurs et chanteurs en mal de street-credibility.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh et tu me sors Ghetto Gospel pour te rattraper :doh:

Cette connasse d'Afani à complètement ruiné sa carrière musicale à vendre les droits de ses textes à tout un tas de remixeurs et chanteurs en mal de street-credibility.

Qu'est-ce que tu reproches à Ghetto Gospel ? :)

 

Pour ceux qui aiment le Eminem vénère :

 

http://www.youtube.com/watch?v=0xpAqxH2Kzw

 

Enorme comme il détruit Ja Rule dans cette zik :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le meilleur album de Eminem c'est Recovery un pur bijoux ca fait un moment qu'il est deja sortie mais je l'ai toujours sur mon ipod c'est pour vous dire....

Sinon vous savez pas quand sort l'album de Dr Dre Detox ca fait deja 1 ans que je l'attend ??

 

 

Moi ça fait 10 ans que j'attends, et il ne sortira pas. Annulé... Et une fois pour tout, le meilleur album d'Eminem, c’est Marshall Mathers LP.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le meilleur album de Eminem c'est Recovery un pur bijoux ca fait un moment qu'il est deja sortie mais je l'ai toujours sur mon ipod c'est pour vous dire....

Sinon vous savez pas quand sort l'album de Dr Dre Detox ca fait deja 1 ans que je l'attend ??

Heu nous ça fait 8 ans qu'on l'attend... Sans doute qu'il ne se fera jamais.

 

Il paraît qu'un site de vente de musique le propose en pré-commande avec une date de livraison prévue le 16 avril 2012... Après je crois pas que ce soit crédible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nous ça fait 8 ans qu'on l'attend... Sans doute qu'il ne se fera jamais.

 

Il paraît qu'un site de vente de musique le propose en pré-commande avec une date de livraison prévue le 16 avril 2012... Après je crois pas que ce soit crédible.

Ca fait si longtemps qu'il etait prévue ?! Je savais pas moi je suis au courant depuis qu'il a sortie ses 2 titres I need a doctor et Kush.

 

Sinon oué 1995 c'est le BOMBE j'adore leur titre La suite

 

Voici une petite playlist de son que j'écoute en ce moment que je vous invite vraiment a ecouté :

-Dry - Fais tes valise : Un son de très grande j'écoute pas trop le Rap FR mais celui la est vraiment excellent si vous aimez Faites vos valiseeee !! lol

-Damian Marley - Affairs of the heart : :amoureu: Que dire ce type a part qu'il a un talent exceptionnel et que ce nouveau titre est deja un CLASSIQUE vous êtes obliger d'aimer.

-K'Nann & Nas - Nothing to lose : No comment :amoureu:

-50Cent - Shooting guns : Depuis quelque temps je suis un peut decu par 50Cent mais je dois bien avoué que ce son est trop cool :P en tout cas l'instru est super bien pensé

-Ja Rule - Real life frantasy

-Disiz - Le poinds d'un Gravillon

 

Alors vous en pensez quoi ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de découvrir ce clip que je trouve plutôt pas mal

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait si longtemps qu'il etait prévue ?! Je savais pas moi je suis au courant depuis qu'il a sortie ses 2 titres I need a doctor et Kush.

Ouai il l'a annoncé en 2004, donc ça va faire 8 ans...

 

Il paraît qu'il a enregistré plusieurs centaines d'instrues pour cet album depuis tout ce temps.

 

C'est con parce que ça promettait vraiment d'être énormissime... Le mec qui t'as sorti des beats de fou furieux comme Rap Superstar, Still Dre, California Love, etc... et qui bosse depuis 8 ans sur quelques titres, imagine comment ça doit être chiadé.

 

D'ailleurs l'instru d'I need a doctor illustre bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il l'a annoncé en 2004, donc ça va faire 8 ans...

 

Il paraît qu'il a enregistré plusieurs centaines d'instrues pour cet album depuis tout ce temps.

 

C'est con parce que ça promettait vraiment d'être énormissime... Le mec qui t'as sorti des beats de fou furieux comme Rap Superstar, Still Dre, California Love, etc... et qui bosse depuis 8 ans sur quelques titres, imagine comment ça doit être chiadé.

 

D'ailleurs l'instru d'I need a doctor illustre bien.

 

 

D'après un mec qui a travaillé sur l'album, Dre a environ 600 son pour DetoX.

Moi je pense que Dre a eu peur de ce raté. Cet album, devait être le dernier avant de tiré sa révérence. Que dire s'il avait été mauvais? Quand on sais que les 2 premiers avait révolutionné le genre a l'époque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..