Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

A faire un feat avec un rihana son cul si. En tout cas j'ai du mal à écouter cet album d'Eminem, non pas que les titres soient intéressants mais quand tu te dis qu'il réalise encore une bouse avec l'autre p***, il n'as plus ce côté subversif qui faisait son charme d'avant. Enfin bon, au moins il sait encore rapper contrairement à d'autres grands noms de ce Rap Game.

 

Sinon ptite découverte perso (bon un peu tard par rapport au buzz)

 

 

J'aime beaucoup cette sincérité dans les mots, les paroles, ça fait très authentique et ça redonne un peu d'oxygène à tout ce que l'on peut entendre(surtout dans le mainstream). Reste à savoir la véritable pérennité de ces chansons ainsi que l'avenir du groupe, si il restera toujours aussi authentique ou bien rabaissera sa qualité pour tenir l'affiche.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinx Garrix est très bon mais il ne fait rien de phénoménal non plus, il n'innove rien d'intéressant.

 

Il y a une grosse hype autour de lui car il n'a que 17 ans et ce qu'il fait à son âge est très bien, mais rien d'extraordinaire, surtout qu'il tourne un peu autour du pot avec ses sons comme Animals ou Wizard qui sont du même genres et pas incroyables.

 

Du déjà vu quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinx Garrix est très bon mais il ne fait rien de phénoménal non plus, il n'innove rien d'intéressant.

 

Il y a une grosse hype autour de lui car il n'a que 17 ans et ce qu'il fait à son âge est très bien, mais rien d'extraordinaire, surtout qu'il tourne un peu autour du pot avec ses sons comme Animals ou Wizard qui sont du même genres et pas incroyables.

 

Du déjà vu quoi

Il a que 17 ans, montre moi des DJ qui font plus que lui à son âge. Normal qu'il soit pas parfait en ce moment et encore heureux. Les Armin, Tiesto, Hardwell ils faisaient quoi à 17 ??? Et regarde maintenant comment ils sont des monstres ^^

 

Dans 6 ou 7 ans Martin évoluera dans ses mix et on verra des choses différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a que 17 ans, montre moi des DJ qui font plus que lui à son âge. Normal qu'il soit pas parfait en ce moment et encore heureux. Les Armin, Tiesto, Hardwell ils faisaient quoi à 17 ??? Et regarde maintenant comment ils sont des monstres ^^

 

Dans 6 ou 7 ans Martin évoluera dans ses mix et on verra des choses différentes ;)

Madeon a commencé à l'âge de 10-11 avec de la trance (à l'époque il s'appelait DJ Deamon).

 

Quand il s'est révélé sous son nom de Madeon, avec Pop Culture, je trouvais cela impressionnant pour quelqu'un de 17 ans. A présent, quand tu regardes deux ans plus tard, ce n'est plus du tout la même chose.

Il a trouvé davantage son style, travaille sur son album, a engrangé davantage d'expériences lors de ses lives (j'ai juste peur qu'il devienne un showman à la Tiesto, ou Hardwell, et perde son essence).

Quand tu écoutes son dernier morceau Technicolor et son mashup Pop Culture, c'est le jour et la nuit.

 

Dans les p'tits jeunots, faut pas oublier Zedd (sauf que lui est déjà un showman --'). Martin Garrix, c'est pas trop mal, mais c'est du déjà-vu en quelque sorte. Il va trouver son style sans aucun doute car il a du talent.

 

Après, tout ceux-là, ils font grosso modo le même type de musique. Il y a d'autres jeunots talentueux sur d'autres types d'EDM, mais ils ne sont pas encore connus (je ne me rappelle plus de leurs noms, ni du nom de leur chanson :s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vandaag de Bakermat, c'est l'exemple type des musiques qui d'un coup va cartonner. Tu ne comprends pas pourquoi, mais ça va faire le buzz. Ca va passer sur NRJ, FunRadio.

 

Elle est sortie durant l'été 2012, et elle a fait le buzz l'été 2013. Pourquoi ?

 

J'ai une amie qui me dit, en août dernier, de l'écouter, qu'elle est trop bien. Je lui réponds que je lui avais fait découvrir 5-6 mois plus tôt et qu'elle avait adoré à ce moment-là :zZZzzZz:

 

Cela me rappelle un truc similaire. En février dernier, lorsque C2C était passé au Zénith de Nantes (5-6 mois après Scopitone), tu sentais que c'était un public diversifié (pas dans le sens négatif). J'ai un pote qui a entendu une gamine dire "Ah mais ils chantent pas en fait"....

A un moment, ils commencent à jouer le mix qui leur avait fait gagné le DMC DJ team World 2005. Avant, t'avais tout le monde qui chantait, puis là, on était qu'une vingtaine dans la salle à chanter dès le début de ce minimix. Et là, je sors à des gamines devant moi qui disaient pendant tout le concert "on kiffe trop C2C, on connaît tous leurs morceaux", "alors vous connaissez tous leurs mix, c'est ça ?". HEADSHOT !
p*****, y a rien de mal à avouer que tu ne connaissais pas avant que cela devienne populaire...

 

D'ailleurs pour ceux qui apprécient cette chanson, il y en a une autre qui est pas mal dans le même genre. (peut-être qu'elle fera un carton l'été prochain, qui sait ?)

 

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..