Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

 

 

Ouais je suis comme toi, mais en même temps, je trouve vraiment qu'il manque quelque chose... Comme si ce n'était qu'une version béta, ça manque d'un truc en plus... C'est très perturbant... Mais c'est peut-être ça qui fait la force de cet album, c'est qu'il est dérangeant.

 

Oui c'est exactement ça. Mon cousin m'a dit qu'il serait impossible de faire une soirée "dansante" avec cet album. Je pense qu'ils ont passé ce stade du "show", ils veulent davantage faire passer un message. Lequel ? Je ne sais pas ^^

 

@ Lillo, et The Coach, Comment vous avez pu ecouté l'album de DF alors qu'il sort que demain ??

 

Moi je l'ai eu taleur, j'ai pas encore tous ecouté mais pour le moment j'aime bien....alors oui ca fait pas très DF, electro..en realité ca fait plus Funky mais bon moi j'ai toujours adoré la Funk donc ca me va.

 

Il était également en écoute sur Itunes je crois.

 

Je vais tout de même l'acheter sur beatport car c'est tout de même du très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAFT PUNK IS BACK

je vais m'écouter ça tranquillement durant les 3 prochaines heures

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après 3 écoutes, un peu déçu de cette album.

En fait c'est un bon album qui est dans la ligné de l'ensemble de leur carrière, donc pas vraiment de nouveauté et c'est là que cela pèche.

Le truc est que l'on retrouve une playlist qui mixte musique d'ambiance que l'on retrouvera dans de nombreuses boutiques lors de nos achats,

musique qui pourrait se retrouver sur une BO, musique radio...

 

Beyond résume parfaitement l'album

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'écouter 2-3 fois pendant mes révisions. Ça passe crème quand tu travailles.

 

Plus sérieusement, la version leaked que j'avais écouté était merdique comparée à la version officielle.

Les premières chansons sont bien rythmées et petit à petit, ils font retomber l'ambiance dans un truc d'ambiance. C'est vachement sympa.

Je trouve ça encore mieux que dans mes attentes.

 

Après, bien sûr, ce n'est pas le DP d'Aerodynamic, mais c'est un autre style bien bien stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'écouter 2-3 fois pendant mes révisions. Ça passe crème quand tu travailles.

 

Plus sérieusement, la version leaked que j'avais écouté était merdique comparée à la version officielle.

Les premières chansons sont bien rythmées et petit à petit, ils font retomber l'ambiance dans un truc d'ambiance. C'est vachement sympa.

Je trouve ça encore mieux que dans mes attentes.

 

Après, bien sûr, ce n'est pas le DP d'Aerodynamic, mais c'est un autre style bien bien stylé !

Moi la version leaké c’était la même qualité que l'officielle :P

Alors une semaine et demi après et plus de trente écoute ! (oui je l'ai saigné ^^ )

J'aime beaucoup RAM, il est très agréable,on vois direct le travail derrière ,les mélodies sont entraînantes et pas commerciales pour un sou (David Guetta like this).

J'ai déjà 2 chansons préférés Giorgio by moroder et Contact

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la version leaké c’était la même qualité que l'officielle :P

Alors une semaine et demi après et plus de trente écoute ! (oui je l'ai saigné ^^ )

J'aime beaucoup RAM, il est très agréable,on vois direct le travail derrière ,les mélodies sont entraînantes et pas commerciales pour un sou (David Guetta like this).

J'ai déjà 2 chansons préférés Giorgio by moroder et Contact

 

 

 

Shame on you espèce de pirate ! ^^

 

Moi, quand j'aime bien l'artiste ou que je souhaite l'encourager, j'achète sa musique.

Mes deux préférées pour l'instant restent "Doin' It Right" & "Touch".

Plus je l'écoute, plus je trouve qu'il y a des références à des anciennes séries telles que K-2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis tapé le nouvel album de Maître Gim's (Subliminal) parce que quelques sons de promo étaient vraiment pas mauvais (J'me tire - Ceci n'est pas un clip numéro ? en feat avec Orelsan - Ceci n'est pas un clip 4 Close your eyes entre autres).. par contre l'album est une purge ! Rarement entendu pareille m****, pas une chanson pour rattraper l'autre. Ce bon vieux business rappeur est retombé dans ces travers.

Les adeptes de "rap" (j'ai du mal à appeler sa du rap) vous en pensez quoi ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RIP Moustaki !

 

 

Sinon pour DF moi j'ai bien kiffer mais ca n'a rien a voir avec ce qu'ils faisaient dans les années 90/2000, dommage... la c'est plus Funk mais ca passe très bien egalement et moi aussi j'adore Beyond ! :amoureu:

 

Des gens qui ont ecouter Kery James, pas trop mal meme si c'est a des annes lumiere du "A l'ombre du Showbiz"

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je préfère l'original d'une chanson de LDR à un de ses remix (enfin pour l'instant, je n'en ai pas encore trouvé un qui sublime la chanson).

 

J'ai découvert la chanson hier à la radio. Elle m'a mis KO, j'en suis resté sur le cul :O

Les paroles sont très belles, la mélodie à la LDR (je commençais à m'en lasser de cette même mélodie, mais là ça passe nickel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Sublimal par curiosité le rap pop/mainstream être bon mais la c'est catastrophique

Musicalement c'est pauvre peu d'originalité il va juste piocher un peu partout musique latine electro piano vu et revu les refrains on croirait du recyclage et

sa manie de gueuler tout le temps c'est insupportable meurtre par strangulation c'est un supplice d'ailleurs..

.

 

Les textes pas besoin d'en parler y'à rien à en tirer.

 

Bon c'est nul mais pas plus que ce que font Booba Guizmo Kaaris Niro les Psy4 etc...

 

Et pour se laver les oreilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Fauve ?

 

Ca fait quelques mois qu'un ami me l'a fait découvrir. Là, il décolle pas mal on dirait.

 

Je n'accroche pas du tout à la musicalité de ses chansons qui sont totalement désordonnées (bien que cela soit fait pour), mais ses textes sont très beaux. Un peu dans la trempe de Damien Saez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super Fly, enfin en tout cas moi j'adore :amoureu: C'est le genre de chanson qui me donne des frissons

 

Sinon en ce moment j'écoute ça

 

https://www.youtube.com/watch?v=BmWPBF4O3-0

 

( Je ne sais pas comment l'intégrer, désolé )

 

EDIT : ah bah ça s'intègre tout seul :P

 

Imagine Dragons ils ont fait un excellent album dernièrement leur premier d'ailleurs, Night Visions c'est le titre. Bleeding Out, Radioactive, Amsterdam, Demons, Hear Me, Every Night, Round and Round, Fallen et ma préférée Tiptoe :amoureu: sont vraiment super :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine qu'elle a déjà dû être postée, mais je la remet quand même :amoureu:

 

 

 

 

Imagine Dragons ils ont fait un excellent album dernièrement leur premier d'ailleurs, Night Visions c'est le titre. Bleeding Out, Radioactive, Amsterdam, Demons, Hear Me, Every Night, Round and Round, Fallen et ma préférée Tiptoe :amoureu: sont vraiment super :)

Je vais me renseigner là dessus alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

 

 

J'imagine qu'elle a déjà dû être postée, mais je la remet quand même :amoureu:

 

 

Je dis oui, sauf qu'il pour les "ARSENAL ARSENAL ARSENAL" ils auraient pu mettre de plus belles voix et meme le rouquin est pas tiptop mais j'approuve quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..