Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Une pote a posté cette chanson sur fb :

 

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=6FJ7F6trvBc

 

Je commence à me lasser de LDR mais quand il y a des remix comme celui-ci, je suis à fond dessus !

 

Un autre remix de ce producer Autrichien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=HYWUK-sm9OQ

 

Bien posé et parfait en ce beau temps :)

 

EDIT : oups désolé pour l'image de couverture de la deuxième vidéo, ça pourrait choquer certains :P (petite pique amicale pour votre débat qui dure depuis une semaine sur le topic Actualités et qui fait que je n'y vais plus :))

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey buddy : "I'm gonna take your girl, and I'll show her the side of the different world. And I f*ck your girlfriend 'till she never ever comes back home."

 

 

 

JE VALIDE X1000 !! Fresh Aer Movement ! :amoureu:

 

Celle là est de leur premier album, une tuerie, mon préféré je pense ! ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

JE VALIDE X1000 !! Fresh Aer Movement ! :amoureu:

 

Celle là est de leur premier album, une tuerie, mon préféré je pense ! ^^

 

J'en ai écouté pas mal d'eux depuis que tu me les as fait découvrir (c'était toi je crois). Souvent je dois les écouter plusieurs fois avant d'adhérer.

"f*** Your Girlfriend" est la première qui m'a fait accrocher direct.

Je ne savais même pas que j'avais cette chanson sur mon phone.

 

@Gom je n'ai pas oublié la short playlist que je devais te faire (mais je ne me souviens plus ce qu'elle devait contenir :s)

 

ÉDIT : ah oui en fait, j'avais oublié de vous dire que j'irai voir Macklemore le 5 juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai écouté pas mal d'eux depuis que tu me les as fait découvrir (c'était toi je crois). Souvent je dois les écouter plusieurs fois avant d'adhérer.

"f*** Your Girlfriend" est la première qui m'a fait accrocher direct.

Je ne savais même pas que j'avais cette chanson sur mon phone.

 

@Gom je n'ai pas oublié la short playlist que je devais te faire (mais je ne me souviens plus ce qu'elle devait contenir :s)

 

ÉDIT : ah oui en fait, j'avais oublié de vous dire que j'irai voir Macklemore le 5 juillet :D

 

Ah oui c'est bien possible que ça venait de moi ^^

 

Et je vais voir Macklemore le 21 juin moi :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien possible que ça venait de moi ^^

 

Et je vais voir Macklemore le 21 juin moi :D

 

Je te jure que s'il lui arrive n'importe quoi, le 21 juin, l'empêchant d'être à Nantes le 5 juillet, je me déplace personnellement pour te botter le c...enfin te dire ma façon de penser (j'ai rectifié car si tu es un sportif de haut niveau dans les art martiaux, j'assure mes arrières :P)

 

EDIT : J'écoutais la playlist des dernières mises en ligne de Majestic. J'avais lancé en lecture automatique et continue. J'aimais bien cette chanson ci-dessous. J'ai souhaité avoir plus d'informations sur le remix. J'ai cliqué sur l'onglet de la vidéo. J'ai eu du mal à quitter l'onglet pour cette raison :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y0MuVQV0W0w&list=SPGznEl712WenynxYB_E5oRmmsah2uFVY7

 

EDIT (2) : La vidéo qui suivait, eh bien, c'est exactement pareil...

 

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous consoler, Macklemore c'est 49e avec Arctic Monkeys, Bloc Party, Tyler The Creator, Splash, The Maccabees, enfin tout une affiche! :D

 

Et Majestic, je suis fan de cette page aussi!

 

Sinon ces temps ci, c'est du Triptik moi !

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous consoler, Macklemore c'est 49e avec Arctic Monkeys, Bloc Party, Tyler The Creator, Splash, The Maccabees, enfin tout une affiche! :D

 

Et Majestic, je suis fan de cette page aussi!

 

Ca va, tu as des trucs potables toi... Moi je paie 32 (enfin x2 car j'en acheté une pour les 18 ans de mon bro) pour Macklemore, Breakbot (là ça va, mais il m'avait déçu en live à Scopitone), New Naive Beater (je ne les avais pas vu à Scopitone mais une amie en est fan et m'a dit qu'ils n'étaient pas mauvais), ensuite ça sera Cali (OMFG !), Aloe Black (ça passe, son album est sympa. Avec une petite bierre, ça ira nickel), The Maggie Whackers et Boulevard des Airs (deux groupes qui me sont totalement inconnus).

 

Heureusement, les trois premiers cités dans cette liste se suivront et clôtureront la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, tu as des trucs potables toi... Moi je paie 32 (enfin x2 car j'en acheté une pour les 18 ans de mon bro) pour Macklemore, Breakbot (là ça va, mais il m'avait déçu en live à Scopitone), New Naive Beater (je ne les avais pas vu à Scopitone mais une amie en est fan et m'a dit qu'ils n'étaient pas mauvais), ensuite ça sera Cali (OMFG !), Aloe Black (ça passe, son album est sympa. Avec une petite bierre, ça ira nickel), The Maggie Whackers et Boulevard des Airs (deux groupes qui me sont totalement inconnus).

 

Heureusement, les trois premiers cités dans cette liste se suivront et clôtureront la soirée.

 

32? Ca va, c'est presque donné!

 

Et sinon, c'est vrai, tu as été déçu de Breakbot?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais avec la buvette, ça va vite monter :P

 

Tout ceux qui étaient avec moi à Scopitone ont adoré son set (sûrement à cause de sa grande barbe et sa chevelure). Excepté un pote qui, comme moi, a pensé qu'il ne s'était pas foulé. Il a fait son set sans y mettre de l'énergie, de l'envie. Il aurait très bien pu faire play et laisser tourner la musique, ça aurait été pareil (un peu comme Kavinsky d'ailleurs, sauf que Kav' est bourré et n'arrive même pas à faire une transition correcte ^^). Après, je ne l'ai vu qu'une fois. C'est trop peu pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a ecouter le nouvelle album d'IAM ? J'en attendais pas grand chose pour moi leur gloire faisait partie du passé mais sincerement très bon album !!!

Grosse baffe...vraiment a ecouter, très différent de saison 5...ya un petit retour au source je trouve.

 

Voici le meilleur son, les puristes apprécieront :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6_-0nUULjoc

 

:amoureu: :amoureu: :amoureu:

 

Ps: Dommage que Freeman ne soit plus la...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..