Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Je l'ai posté à la page précédente ou deux pages avant :P

 

oups sorry. J'avais été submergé de rap dans les pages précédentes, que je n'en ai point vu cette douceur asiatique.

 

En même temps, ça ne me surprends guère de toi, espèce de chaud lapin :P

 

Une musique dont je suis sûr et certain que personne n'aura posté (vu que ce n'est pas très très très connu du grand public) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=hv_WXsOoxjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute justement du Macklemore pour le moment! Thrift Shop est cool, mais pas la meilleure du tout! Ecoutez Wing$ ou "My oh my", elles sont énormes.

 

Sinon, le remix de Otherside qu'il a fait en featuring avec Fences est énorme, les paroles donnent la chair de poule (si on comprend un tant soit peu l'anglais :P)

 

Et dans ses albums sans Ryan Lewis, ses meilleures pour moi sont Claiming The City et Remember High School!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ses albums sans Ryan Lewis, ses meilleures pour moi sont Claiming The City et Remember High School!

 

J'avais acheté sur Beatport 'The Heist' pour l'encourager (j'achète les chansons d'artistes que j'apprécie).

 

Merci pour les deux autres noms de chansons. J'y vais écouter de ce pas !

 

J'aime un peu moins. Les paroles sont toujours top, mais la musique est bof comparée à The Heist.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté sur Beatport 'The Heist' pour l'encourager (j'achète les chansons d'artistes que j'apprécie).

 

Merci pour les deux autres noms de chansons. J'y vais écouter de ce pas !

 

J'ai aussi acheté The Heist. En tant que musicien dans un groupe (on a sorti 1 album EP), je sais ce que c'est que le piratage et co, donc dès qu'un groupe me plait, j'achète. Ca m'arrive également de d'abord télécharger pour voir si j'aime et ensuite acheter pour le geste. Et puis, rien ne remplacera jamais le boitier CD avec le livret à l'intérieur.. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté The Heist. En tant que musicien dans un groupe (on a sorti 1 album EP), je sais ce que c'est que le piratage et co, donc dès qu'un groupe me plait, j'achète. Ca m'arrive également de d'abord télécharger pour voir si j'aime et ensuite acheter pour le geste. Et puis, rien ne remplacera jamais le boitier CD avec le livret à l'intérieur.. ^^

 

Je ne sais même plus ce qu'est un CD ^^ Je n'achète qu'en version multimédia.

 

J'écoute de plus en plus des producers peu connus et qui sont sur Soundcloud. Souvent ils laissent en free dl leurs musique.

 

Sinon, tout ce qui est musique 'commerciale' je télécharge via youtube.

 

Tu fais quoi comme genre de musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même plus ce qu'est un CD ^^ Je n'achète qu'en version multimédia.

 

J'écoute de plus en plus des producers peu connus et qui sont sur Soundcloud. Souvent ils laissent en free dl leurs musique.

 

Sinon, tout ce qui est musique 'commerciale' je télécharge via youtube.

 

Tu fais quoi comme genre de musique ?

 

Ce que je télécharge surtout moi, c'est ce qu'on ne trouve pas en cd etc, style de l'electro/trap/minimal/dutch et tout ces machins là. Souvent d'ailleurs des mix amateurs sur YT ou Soundcloud également!

 

Sinon mon groupe, on fait dans le genre rock anglais (enfin, notre EP sonne très Kooks/Arctic Monkeys - les 2 premiers albums-), mais on est en pleine bourre pour une nouvelle tournée, un nouvel album, clip etc etc! :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon groupe, on fait dans le genre rock anglais (enfin, notre EP sonne très Kooks/Arctic Monkeys - les 2 premiers albums-), mais on est en pleine bourre pour une nouvelle tournée, un nouvel album, clip etc etc! :)

 

AM, j'ai écouté car j'ai une pote qui leur groupie n°1 (je l'ai portée six à sept minutes durant un de leur concert alors que je sorte d'une opération médicale). J'ai moins apprécié leur prestation en concert et leurs derniers albums. Les deux premiers sont les meilleurs à mon avis.

Les Kooks j'écoutais cela en fin de collège.

Tu me balances le nom de ton groupe que je puisse y goûter stp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM, j'ai écouté car j'ai une pote qui leur groupie n°1 (je l'ai portée six à sept minutes durant un de leur concert alors que je sorte d'une opération médicale). J'ai moins apprécié leur prestation en concert et leurs derniers albums. Les deux premiers sont les meilleurs à mon avis.

Les Kooks j'écoutais cela en fin de collège.

Tu me balances le nom de ton groupe que je puisse y goûter stp ? ;)

 

Les Kooks à vrai dire, je ne supporte pas/plus, mais certaines personnes y trouvent une ressemblance. AM, au contraire, leur dernier album (Suck it and see) est un des meilleurs album de ces dernières années pour moi! Même si le passage entre le 2eme et le 3eme fut brusque.

Je les ai vu en concert il y a 1 an et demi, c'était génial! :)

Je t'envoie mon groupe en PV :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super choquant. Je ne comprends pas que celles qui sont dans le clip aient accepté de le tourner. C'est vachement dégradant. C'est pour des chansons comme ça que je n'aime pas le rap...

C'est une grosse généralisation quand même ... Mais effectivement, ce morceau vraiment choquant ... Et au moins Lil' Wayne est constant dans la m**** !! Pitoyable ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse généralisation quand même ...

 

Je ne me suis pas relu. Je ne souhaitais pas faire de généralisation. Il y a quelques rappeurs que j'aime bien car ils ne sont pas aussi provoquant et irrespectueux, même si je ne raffole pas du rap. J'ai de la tolérance mais là, il se fout de la gueule du monde. Je ne comprend même pas qu'on lui ait autorisé de sortir cette chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..