Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Pour les connaisseurs de rap français: probablement la plus grosse impro de l'histoire notamment le passage de Busta Flex (2min59).

/www.youtube.com/watch?v=wc21yVI2DEc

Je pense qu'on peux meme parler de viol la, tellement c'est énorme... :mellow:

 

Juste Sublime leur concert pu** :pray:

 

 

@ Gom, Unbreak my Heart, c'est un classique c'est toute mon enfance... :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2C c'est du bon !

 

Je les ai vu à Scopitone (fest' d'electro music à Nantes City) en septembre et je retourne les voir en février au Zénith de Nantes.

Faut pas oublier qu'ils sont quadruple champions du monde de DMC (Disco Mix Club) (Birdy Nam Nam l'a été également).

 

Un autre Nantais pas mal en vogue à l'étranger (plus qu'en France) : Madeon -> un prodige de 17 ans :

 

Le mashup qui l'a fait connaître -> Pop Culture

 

Un de ses remix les plus connus :

 

Désolé de faire la pub pour des produits de ma ville, mais j'en suis fier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach qui écoute C2C! oO

 

Ca a quoi d'étonnant ? :P

 

 

Ils sont en train de monter en puissance ces cons!

^^ Même si je pense Birdy NN sont meilleurs pour ma part ^^

 

C'est un autre style BNN je trouve. J'y accroche moins facilement. Un pote - qui a vu les deux en live - m'a confié que C2C dépottait largement plus que BNN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quoi d'étonnant ? :P

 

 

 

 

C'est un autre style BNN je trouve. J'y accroche moins facilement. Un pote - qui a vu les deux en live - m'a confié que C2C dépottait largement plus que BNN.

 

Non je pensais pas que quelqu'un connaîtrait C2C ici voilà tout ^^.

 

Ben après c'est une question de goûts tu me diras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2C c'est quand même bien connu Kloro! BNN c'est pas exactement le même style mais j'adore également

 

Sinon en Bretagne je dois avouer qu'on est quand même assez bien servis niveau Electro en terme de festivals

Cette année pour moi, ce sera Astro (Brest), Panoramas (Morlaix), sans oublier les vieilles charrues où il y a toujours quelques groupes bien stylés dans un peu tous les genres de musique. A Rennes il y a quelques festivals bien cools aussi. Si en plus on ajoute Nantes qui n'est pas trop loin ça fait un bon programme.

 

Une des têtes d'affiche de Panoramas que vous connaissez surement, Vitalic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Moi Vitalic j'aime beaucoup aussi.

 

Ville bretonne reculée! Fais-attention à ce que tu dis jeune homme. Et encore c'est qu'une pré-prog... Mais pour avoir été à 2 éditions c'est vraiment un bon festoche. Et en Bretagne on a aussi les vieilles charrues soit-dit en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo tu connais Oz One ? O_O (là c'est à mon tour d'être surpris ^^).

Ce sont mes cousins qui les connaissent (personnellement) qui me les ont fait découvrir, notamment avec cette reprise :

http://www.youtube.com/watch?v=o97mDWgM9Iw

 

Grace aux vidéos de CodJordan23 sur youtube. Le générique de début des vidéos vient d'eux. Et il fait pas mal de pub pour eux via Twitter

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Moi Vitalic j'aime beaucoup aussi.

 

Ville bretonne reculée! Fais-attention à ce que tu dis jeune homme. Et encore c'est qu'une pré-prog... Mais pour avoir été à 2 éditions c'est vraiment un bon festoche. Et en Bretagne on a aussi les vieilles charrues soit-dit en passant

 

Ca marche toute cette pique amicale ^^ (au passage tu es originaire d'où en Bretagne ?)

La Bretagne n'a rien envié aux autres régions Françaises au niveau des fest', je te l'accorde. C'est toujours mieux que les Franco de La Rochelle :P

 

 

Grace aux vidéos de CodJordan23 sur youtube. Le générique de début des vidéos vient d'eux. Et il fait pas mal de pub pour eux via Twitter

Ah ok je ne connaissais pas CodJordan23. C'est cool pour Oz One, ils méritent d'être un peu plus connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche toute cette pique amicale ^^ (au passage tu es originaire d'où en Bretagne ?)

La Bretagne n'a rien envié aux autres régions Françaises au niveau des fest', je te l'accorde. C'est toujours mieux que les Franco de La Rochelle :P

 

Haha bien sûr l'éternelle joute verbale bretons/nantais...

Je viens d'à côté de Morlaix justement.

 

Sinon p'tit son bien sympa, leur album est sorti il y a un mois environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bien sûr l'éternelle joute verbale bretons/nantais...

Je viens d'à côté de Morlaix justement.

 

Sinon p'tit son bien sympa, leur album est sorti il y a un mois environ

 

 

Tu sais Nantes est en Bretagne historiquement. Mais bref le sujet n'est pas là.

J'adore Breakbot ! Le seul truc qui me gêne maintenant est que je l'ai vu à Scopitone et j'ai trouvé qu'il a fait un set de m****. Il jouait sa musique comme ça sans essayer d'enflammer le public, comme si c'était une formalité. Il n'y a pas d'envie dans sa musique. C'est pour ça que je préfère écouter son lovely style disco sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pop sympatoche made in wales

 

http://www.youtube.com/watch?v=LV58fxXOQuE

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..