Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Merci une nouvelle fois ;) Tu t'es fait l'intégrale de Macklemore ? ^^

 

Yep et je regrette pas du tout, un style super profond, il arrive à faire passer ces, trucs, et ces chansons me font plier de rire... Mais bon 2 problèmes: 1 je me sens toujours con de me marrer tout seul dans le bus et 2) je peux pas partager, car trop peu comprennent l'humour en anglais haha :P

 

Je vais essayer ton gars, il a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et je regrette pas du tout, un style super profond, il arrive à faire passer ces, trucs, et ces chansons me font plier de rire... Mais bon 2 problèmes: 1 je me sens toujours con de me marrer tout seul dans le bus et 2) je peux pas partager, car trop peu comprennent l'humour en anglais haha :P

 

Je vais essayer ton gars, il a l'air pas mal :)

 

C'est un des inconvénients quand on est bon en anglais ^^

 

Mon frère l'avait vu en live quand il était allé à Seattle. Il avait trop la pêche et transmettait sa bonne humeur.

 

Mac Miller me fait un peu penser à Eminem à ses tous débuts. Tu me diras ce que tu en penses ;)

 

@Gom : quelle horreur la reprise de M. Mind -> burk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de reposter la même ahaha

Moi en ce moment je suis dans le delire des sons commerciaux des années 90-2000 du genre ça :

[media][/media]

Vous en avez dans le style ? :)

Y a moins d'une semaine j'écoutais ce son ^^

Et avoue petit coquin :P

Hum du genre regarde plus haut j'ai posté un son de Eiffel 65 qui est dans le genre et des années 90-2000 et sinon il y a :

http://www.youtube.com/watch?v=nI_MVldpxDQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gratteux du forum :

 

http://www.youtube.com/watch?v=W1-SneAzkVM

 

:amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome tommorowland ;) (C'est pour toi The Coach, du très classique mais assez efficace... Et un mix avec Bohemian Rapsody !!!)

 

Sinon je voulais savoir: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment en France en début de soirée? Genre 1995 j'ai découvert grâce au fofo et je kiffe et j'aimerais savoir si vous avez des trucs du même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre pour les gratteux du forum :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=-zprnSk6iIY

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Foin je vais écouter Dimitri Vegas pendant le match du FCN. Sinon ton truc canadien est super frais. A 00:25, il y a un mec qui se prend un vent pas possible ^^

 

@ Gom tu nous sors du son de clubber ^^

 

Sa n'a rien à voir avec du son de clubber ! Quelle insulte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa n'a rien à voir avec du son de clubber ! Quelle insulte ^^

 

Je te taquine :P

 

@ Foin : pas mal le set. Ils ont une bonne culture musicale et remixent de tout (même du Red hot!)

 

Je ne sais pas si vous connaissez Neus ? Ce Corse ne fait pas exploser les maisons avec une bombe avec sa propre musique !

 

https://soundcloud.com/neus/neus-45-minutes-to-get-drunk

 

Son remix que j'écoute en boucle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..