Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brute ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=39tzs3lNjlM

 

Il me semble que je n'ai pas encore vu ce genre de musique publié sur le forum ^^

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=vDRnkTSdbRE

 

 

Trouvez l'erreur dans la seconde vidéo que j'ai publié !!!!!

(C'est censé être une vidéo musicale à la base ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff qui insulte arsene wenger a la 3eme minute.

"je souleve les coupes f*** arsene wenger"

 

 

Quand on a 3 de QI comme cet ahuri on a au moins la décence de respecter les anciennes générations.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique de REDK un rappeur que j'aime bien, lyricalement il est très fort. Cette musique parle de foot écoutez là. Y'a des jeux de mots pas mal.

Il avait aussi fait un son avec des jeux de mots sur des politiques.

http://www.youtube.com/watch?v=jYMB3jt_w3o

 

Sinon un son sans aucun rapport avec celui du dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=7ruoHfY8VII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des sons du début de David Guetta, l'époque où il faisait de bon sons quoi ^^

 

#Mode troll mais sincère on#

 

Guetta qui a fait du bon son dans sa carrière ? Je dirai que c'est la blague du millénaire !

 

#Mode troll mais sincère off#

 

Un gars qui mixe en live avec seulement trois-quatre boutons, j'appelle ça une blague. J'ai travaillé avec un gars l'été dernier qui avait rencontré un ancien producteur de Guetta. Il lui avait confié que Guetta était bidon comme DJ et qu'il ne savait pas mixer.

 

Ca m'a toujours fait rire ceux qui disent que Guetta est le meilleur Français voire du monde...

 

Désolé mais je n'arrive pas à apprécier ce mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Mode troll mais sincère on#

 

Guetta qui a fait du bon son dans sa carrière ? Je dirai que c'est la blague du millénaire !

 

#Mode troll mais sincère off#

 

Un gars qui mixe en live avec seulement trois-quatre boutons, j'appelle ça une blague. J'ai travaillé avec un gars l'été dernier qui avait rencontré un ancien producteur de Guetta. Il lui avait confié que Guetta était bidon comme DJ et qu'il ne savait pas mixer.

 

Ca m'a toujours fait rire ceux qui disent que Guetta est le meilleur Français voire du monde...

Ah mais suis d'accord avec toi, suis pas fan de Guetta et jamais j'oserais dire que c'est le meilleur Dj Français voir du monde alors la pas du tout....

 

Moi en Dj, je surkiff Armin Van Buuren, Matt Darey, Edward Maya, Tiesto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais suis d'accord avec toi, suis pas fan de Guetta et jamais j'oserais dire que c'est le meilleur Dj Français voir du monde alors la pas du tout....

 

Moi en Dj, je surkiff Armin Van Buuren, Matt Darey, Edward Maya, Tiesto etc...

 

Ah oui c'est plus des DJ de 'Dance House'.

 

Moi en DJ, c'est plus Madeon (Nantes représente), C2C (Nantes représente :D), Tony Igy, White Panda, Daft Punk, Deadmau5, Beataucue, NEUS, Disclosure, Skrillex, Bar9, Brodinski, Club Cheval, Gesaffelstein, Breakbot, Justice, Crookers et j'en oublie un bon nombre.

 

Je suis plus electro, dubstep, house. :D

 

Rien à voir avec l'electro : une voix douce pour des paroles super violentes O_0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est plus des DJ de 'Dance House'.

 

Moi en DJ, c'est plus Madeon (Nantes représente), C2C (Nantes représente :D), Tony Igy, White Panda, Daft Punk, Deadmau5, Beataucue, NEUS, Disclosure, Skrillex, Bar9, Brodinski, Club Cheval, Gesaffelstein, Breakbot, Justice, Crookers et j'en oublie un bon nombre.

 

Je suis plus electro, dubstep, house. :D

Moi house, House Trance, Dance etc... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..