Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

p***** , ma copine ma quitter pour un outre mec :vener: , c est mon premier véritable amour , je suis encore sous le choc je n arrive plus a dormir ou manger , non et le pire c est que je suis force de les voir tous les jour puisque on étudié don la même écoles et leur classe et a coter de la mien , vous aurait pas quelque conseille pour m aider :ipb20: c est ma premier rupture

 

 

 

Si ça peut te remonter :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version avec la chanteuse de J-POP Hyuna ( :amoureu: ) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wcLNteez3c4

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette musique ! Que ce soit la chorée, le rythme et tout, bref mon coup de coeur du moment.

 

Elle est la vidéo la plus aimée sur Youtube et une des plus vues au monde ( 360 millions de vues ).

 

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

 

 

Autrement dit le quartier sud-est de Pékin.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est coréenne est "serait censuré" en chine, donc bon ;)

 

JUSTEMENT lol ça sera marrant dans quelques années de voir les vidéos chinoises. Si ils avaient tous internet etc ... (j'aurai pu le faire avec New Dehli aussi).

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Mdr Hanzo ta chanson surtout la meuf elle fait déliré comment elle chante :lol1:

 

Je savais que ça plairait aux petits coquins dans ton genre ^^

 

Sinon la chanson pour le prochain James Bond est sortie. Elle est signée Adèle et s'intitule... Skyfall :lol:

 

http://www.youtube....TQ&feature=plcp

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur ! :amoureu: :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bcnWysA9gxo

 

Ps: Mdr Hanzo ta chanson surtout la meuf elle fait déliré comment elle chante :lol1:

Je connais ce son, pas mal, j'avais vu cette meuf sur une vidéo sur youtube. Elle avait reporté un des derniers Eurovision il me semble. Mais le son en clip je l'avais jamais vu !

Mais pas mal du tout le son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon son de Disiz ce me mec porte le rap fr a lui tous seul pff.., Extra Lucide va etre Enorme c'est une certitude ! Sinon j'aime bien aussi son titre coeur gangster !

 

Ps: Sinon pour les fans de Rap Us écouter donc l'album de Brother Ali - Mourning In America and Dreaming In Color ca fait un carton...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..