Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

ouai bin laden est top ^^

jviens d'écouter creation et destruction !! j'ai cherché les traductions en vain !! mais j'avou elle est pas mal et le beat claque bien ^^

le beat est de big notorious ou big punisher ?? jpense big notorious, mais on sait jamais =)

 

Je t'aime bien toi, en plus tu connais le très sous-coté Big Pun :) Tu connais aussi Rakim, Big L ?

 

Oui c'est bien de Notorious BIG. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien toi, en plus tu connais le très sous-coté Big Pun :) Tu connais aussi Rakim, Big L ?

 

Oui c'est bien de Notorious BIG. ^^

 

oui je connais rakim de nom ... sans jamais vraiment écouter de son

 

WAOU la lettre de lunatic ^^ bien joué l'enchainement apres ma lettre de shurik'n

booba a cette époque etait quand meme tres aggressif dans les paroles et la façon de parler loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Guys, je vous fait partager ici un peu de Hip-Hop Us un peu moins connu que ce que j'ai pu voir sur les pages précédentes mais qui se laisse écouter facilement :

 

http://www.youtube.com/watch?v=tAAOip9PAi4&feature=BFa&list=SPFC7313278F7DC424

 

http://www.youtube.com/watch?v=mAbok039oGU&feature=BFa&list=SPFC7313278F7DC424

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment un autre rappeur . Mais moi j'aime bien B2O celui là et l'ancien contrairement à certains.

 

moi aussi j'aime bien les deux ^^ (sauf les trop trop commercial du style cruella, pigeons,...)

mais je trouve qu'il fait toujours des bonnes musiques (paradis, ma couleurs, lunatic, paname, scarface...) et puis booba, ce qui j'aime bien, c'est qu'il est capable de te sortir une punchline de fou !! et puis de temps en temps il fait trop rire ^^

et cool ton avatar sur tupac =) écoute (avec les traductions fr si tu en as besoin) : wonda why they call u bitch !! c'est ma préférée ^^

 

sinon marvin divine et rakim, j'ai trouvé sa assez cool ! faudrait que j'essaye de trouvé des paroles, voir des traductions car j'ai quand meme eu beaucoup de mal a suivre looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sa va :) sa s'écoute facilement !!

je connais pas du tout, je trouve que sa ressemble un peu, un style entre young jeezy et 50 cent (je sais pas pourquoi, c'est ce que j'ai pensé en premier lol)

et la fille est la pour rendre agréable le clip =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l’album de Nas (tout seul) "Life is Good" a de bonnes critiques, un des rares rappeurs médiatisés qui sort un motherfuck'n album.

Normal, c'est le plus grand rappeur vivant avec Eminem. Il évolue dans un autre monde, ses albums sont des classiques sitôt sortis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'album de C2C vient de sortir donc pour les amateurs, je post celle ci (mon petit coup de coeur pour le moment) mais j'aurais pu les poster quasiment toutes tellement l'album est énorme, sérieux les mecs ont assurés, ça sent le gros boulot et sincèrement, ça vaut le coup d'écouter même si vous aimez pas ce style de musique !! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'album de C2C est vraiment pas mal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Une Bombe Atomique cette album !!! Enorme, je l'ai écouter ce matin a la fnac et sincèrement quelle album ! :amoureu:

Deja que l'Ep etait Excellent alors l'album pff...

 

Sinon un son que j'ai pas ecouter depuis une éternité:

 

http://www.youtube.com/watch?v=0CX4RHx1yKE

 

Ouaaa, a l'ancienne kenza farah elle date de ouf..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss tombé sur son dernier clip la fois passé , nazeeeeeeeeeeee

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..