Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Invité Super Mario

J'écoute beaucoup de hip-hop c'est clair mais j'aime bien varier de temps en temps, notamment en écoutant de la soul : Donny Hathaway, Sam Cooke, Marvin Gaye, Ray Charles, Percy Sledge, Aretha Franklin ...

 

Mais bon c'est clair que la plupart du temps je suis plus Wu-Tang, Eminem, Mac Miller, Outkast, Chamillionaire, Dux Jones, Wale ...

 

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à écouter tous ces bon sons ! Et pas les merdes commerciales...

Tu es de la région Parisienne, tu es allé voir Wu Tang ou Snoop Dogg à Paris cette année ?

Sinon moi j'écoute aussi beaucoup de Reggae http://www.youtube.com/watch?v=3WOm6BHPG7w&list=PL7CA58D1A0EA90145&index=8&feature=plpp_video

Un de mes morceaux préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et unique chose que City a de bien, ce sont les frères Gallagher. Oasis c'est de la bombe :bien: Je pourrais jamais me lasser d'écouter Wonderwall !

 

http://www.youtube.com/watch?v=FAPtTS0TYtU&feature=player_detailpage

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminem est pas le seul à avoir de bonnes lyrics.

 

Nas est toujours le meilleur parolier en activité.

 

 

Ouai, mais Eminem il y a sa musique produit par Dr Dre, ses paroles, son flow de malade (il est juste intouchable sur Welcome 2 Detroit) ses Feat, et son p***** de parcourt du petit blanc qui sort des ruelles de Détroit, et qui fini meilleur vendeur d'Ablum des années 2000 tout en découvrant 50 Cent. Le mec a écrit la chanson qui lui a valu un Oscar en 30 mins dans sa caravane entre 2 prises bordel!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ouai mais moi j'ai juste dit que Eminem n'était pas le seul bon parolier hein, pas qu'il était naze. Je suis un de ses fans depuis presque 10 ans :g:

Je ne remets pas en cause le succès de Love Yourself, de ses albums, sa street-credibility ou son flow. Par contre il aurait pu s'abstenir de découvrir 50 cent ^^.

 

Nas reste un rappeur énorme, n'importe quel mec qui connaît son oeuvre te le dira, que ce soit sur les paroles, les beats ou le flow. Il est l'auteur de l'album hip-hop le plus classique de ses 20 dernières années avec Illmatic.

 

Par contre le plus grand de tous les temps c'est 2Pac, ça c'est juste pas discutable.

 

 

 

 

Sinon en parlant de flow, un freestyle d'ODB, ça déchire:

 

http://www.youtube.com/watch?v=A0CTg-0Urpw

 

(le 'drunk as hell' au début me fait délirer, le mec il est bourré à mort et il garde le style le plus original de l'histoire du rap)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Heu, ouai mais moi j'ai juste dit que Eminem n'était pas le seul bon parolier hein, pas qu'il était naze. Je suis un de ses fans depuis presque 10 ans :g:

Je ne remets pas en cause le succès de Love Yourself, de ses albums, sa street-credibility ou son flow. Par contre il aurait pu s'abstenir de découvrir 50 cent ^^.

 

Nas reste un rappeur énorme, n'importe quel mec qui connaît son oeuvre te le dira, que ce soit sur les paroles, les beats ou le flow. Il est l'auteur de l'album hip-hop le plus classique de ses 20 dernières années avec Illmatic.

 

Par contre le plus grand de tous les temps c'est 2Pac, ça c'est juste pas discutable.

 

 

 

 

Sinon en parlant de flow, un freestyle d'ODB, ça déchire:

 

http://www.youtube.com/watch?v=A0CTg-0Urpw

 

(le 'drunk as hell' au début me fait délirer, le mec il est bourré à mort et il garde le style le plus original de l'histoire du rap)

 

Ce mec est une turie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait une tuerie :(

 

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un ici qui connait ODB et l'apprécie ;)

 

 

 

Son grand classique à lui, Brooklyn Zoo, est une tuerie de beat et de flow:

 

http://www.youtube.com/watch?v=kcsEop0NPGM

 

 

 

Sinon je viens de découvrir ça, je connaissais pas mais le flow d'Eminem qui s'essaye au chanté-parlé est terrible et l'instru de Dre, as usual :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=WgEtUuEK-to

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Etait une tuerie :(

 

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un ici qui connait ODB et l'apprécie ;)

 

 

Sinon je viens de découvrir ça, je connaissais pas mais le flow d'Eminem qui s'essaye au chanté-parlé est terrible et l'instru de Dre, as usual :amoureu:

 

 

 

Bien sur que je connais ODB je suis le seul de mes amis...en même temps je n'ai que 15 ans

Ton morceau et S.U.P.E.R :O

En voilà un qui devrait te plaire avec ODB et Busta Rhymes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai malheureusement son travail à ODB est pas super connu. Beaucoup de gens qui écoutent du hip-hop ne le connaissent pas, faut dire que sa voix est particulière, ça plait ou ça plait pas.

 

Suffit de voir le délire du clip que t'as mis (qui déchire d'ailleurs :P), je comprends que certains n'aiment pas, il était complètement taré ODB. Mais quel génie...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaitrait pas, je vous met un peu de Big L qui reste un de mes artistes préférés bien qu'il soit mort, Ce son est extrait de son deuxième album que je trouve meilleur que le premier, même si je suis un des seuls à le penser, par contre faites pas attention au clip, il est un peu raté :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi en français j'adore NTM ( normal :P ), IAM et Oxmo puccino sinon le jeune groupe 1995 qui commence à faire un carton et sinon pas grand chose, des petits morceaux par ci par là comme c'est 2... J'écoute plus de la musique US, on va dire que j'ai été élevé avec ma mère qui écoute essentiellement de la musique noire des année 70 à 2000 du Marvin gaye à Wu tang en passant par les Earth Wind and Fire and co :)

http://www.youtube.com/watch?v=Vhi7fxwDYZ0

http://www.youtube.com/watch?v=SQGrySD4xek

 

 

Ouai malheureusement son travail à ODB est pas super connu. Beaucoup de gens qui écoutent du hip-hop ne le connaissent pas, faut dire que sa voix est particulière, ça plait ou ça plait pas.

 

Suffit de voir le délire du clip que t'as mis (qui déchire d'ailleurs :P), je comprends que certains n'aiment pas, il était complètement taré ODB. Mais quel génie...

Ouais ça me rend dingue de voir des artistes avec tant de talents qui sont passé à la trappe à leurs morts....

Sinon je suis allé voir Public Enemy, WU TANG et Snoop Dogg en 2011 c'était ouf les 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Pour ceux qui connaitrait pas, je vous met un peu de Big L qui reste un de mes artistes préférés bien qu'il soit mort, Ce son est extrait de son deuxième album que je trouve meilleur que le premier, même si je suis un des seuls à le penser, par contre faites pas attention au clip, il est un peu raté :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=OzyaAuPh1lE

 

Ouais Big L était super aussi !

petite dédicace à lui au début de ce super morceau de Gang Starr, Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Big L était super aussi !

petite dédicace à lui au début de ce super morceau de Gang Starr, Enjoy !

 

Un classique de Gangstarr, un son vraiment énorme ce Full Clip!

 

Sinon j'ai aussi redécouvert un petit groupe assez sympa ; LOTUG, ca bouge bien et c'est plutôt cool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Un classique de Gangstarr, un son vraiment énorme ce Full Clip!

 

Sinon j'ai aussi redécouvert un petit groupe assez sympa ; LOTUG, ca bouge bien et c'est plutôt cool !

 

 

Ca fait un baille que je l'avait plus entendu ! Elle est vraiment extra !

http://www.youtube.com/watch?v=8PaoLy7PHwk

FIGHT THE POWER ! Le groupe de Hip-Hop qui avait le message le plus fort à faire passer !

 

 

J'aime bien Chinese man aussi mais la seule chose qui m'étonne chez ce groupe...c'est qu'il soit français ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Public Enemy :amoureu:

 

 

Oh ! Un amoureux de P.E c'est rare de nos jours ! :D

He Got Game est l'un de mes morceaux préféré si ce n'est mon préféré !

Ils font de la bonne musique et en plus de ça se sont des bons mecs, ils prennent pas la grosse tête et ne se prennent pas au sérieux !

 

Leur concert à Paris l'année dernière était magique :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été à tous les concerts possibles ^^.

Ouai c'est rare, mais moi je suis un vrai fan de hip-hop, j'en ai écouté pendant 10 ans et ça m'arrive d'en réecouter régulièrement, comme en ce moment même (Dr Dre - Ring Ding Dong).

 

Tu as vu le film He Got Game? C'est le film pour lequel ils ont fait la tracks, il est vraiment bien. C'est avec Denzel Washington.

Enfin je te raconte pas toute l'histoire, mais il y a du bon son dedans, l'histoire et les acteurs sont bien. En plus dedans il y a Mila Jovocitch et Rosario Dawson, deux des actrices les plus sexys du siècle :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

T'as été à tous les concerts possibles ^^.

Ouai c'est rare, mais moi je suis un vrai fan de hip-hop, j'en ai écouté pendant 10 ans et ça m'arrive d'en réecouter régulièrement, comme en ce moment même (Dr Dre - Ring Ding Dong).

 

Tu as vu le film He Got Game? C'est le film pour lequel ils ont fait la tracks, il est vraiment bien. C'est avec Denzel Washington.

Enfin je te raconte pas toute l'histoire, mais il y a du bon son dedans, l'histoire et les acteurs sont bien. En plus dedans il y a Mila Jovocitch et Rosario Dawson, deux des actrices les plus sexys du siècle :amoureu:

 

Ouais je vais voir tout les bon concert sur paris et région parisienne :P

Non dailleur il faudrait que je le regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..