Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

[...]

:pray::pray: belle défense du rap dont l'image pas toujours posituve est dû clichés dessus les artistes plus conscient sont moins médiatisés.

 

Pour couper les musiques j'ai vaguement entendu parler d'un logiciel appelé Directcut.

Il doit etre facilement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai à peu près les mêmes goûts musicaux que Fly comme Papa Roach, Lifehouse, Sum41, Nickelback, Police, U2, 30 seconds to Mars...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore aussi Green Day, Red, 30 Seconds To Mars, U2, Depeche Mode, Linkin Park, Sum41, Simple Plan, Scorpions, Cinema Bizarre, Keane, Three Days Grace, The Killers, Coldplay, 3 Doors Down, Placebo, The Corrs, Red Hot Chili Peppers, The Fray, Alphaville, Aah, The Calling, Police, Papa Roach, Lady Antebellum, Superbus, Lifehouse, Take That, Nightwish, Evanescence, Nirvana, Nada Surf, Yellowcard, Nevada Tan, The Cranberries, Nickelback, Fuel, Hoobastank, The Offspring, Limp Bizkit, Indochine, Daft Punk, ...

 

Comme artiste solo j'adore Chris Daughtry, Katy Perry, Phil Collins, Moby, David Guetta, Rihanna et Avril Lavigne :wink2: .

 

Et après tu te la ramène a propos du rap :lol1:

 

Green Day ou U2 ils sont mort... LP j'étais fan quand j'avais 12 ans... Maintenant... Coldplay ou Placebo sont surcoté, The Cranberries a fait 1 musique... Qui a tournée en boucle et qui gonfle tout le monde maintenant... Tu veut du Rock??? En voila:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2WX_4FNoto4

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thogooner on est fait pour s'entendre :wink2: .

 

Caneton quant tu sera faire autre chose que clasher revient me parler, en attendant abstient toi parce que tu me gonfles. Tes analyses sont ridicule, donc reste dans ton monde de Blade Runner et de RAP et apprend à respecter un peu les goûts de chacun ça te changera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà un exemple de Groupe que j'écoute :) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=j7h_b-YA5qM

 

J'adore aussi Green Day, Red, 30 Seconds To Mars, U2, Depeche Mode, Linkin Park, Sum41, Simple Plan, Scorpions, Cinema Bizarre, Keane, Three Days Grace, The Killers, Coldplay, 3 Doors Down, Placebo, The Corrs, Red Hot Chili Peppers, The Fray, Alphaville, Aah, The Calling, Police, Papa Roach, Lady Antebellum, Superbus, Lifehouse, Take That, Nightwish, Evanescence, Nirvana, Nada Surf, Yellowcard, Nevada Tan, The Cranberries, Nickelback, Fuel, Hoobastank, The Offspring, Limp Bizkit, Indochine, Daft Punk, ...

 

Comme artiste solo j'adore Chris Daughtry, Katy Perry, Phil Collins, Moby, David Guetta, Rihanna et Avril Lavigne :wink2: .

 

:pray: GREEEEEEEEEEEEEEEN DAYYYYYYYYYYYY OUAIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIS TROOOOOOOP BIEN (désolé il est deux heures du mat')

 

Sinon Avril Lavigne est une pouta! Mais sinon on a quasiment les mêmes gouts musicaux, mais ca m'empeche pas d'écouter du Rap, pour ceux qui en écoutent c'est juste une quastion de personalité. :wink2:

 

Au fait je pense qu t'as peut-etre oublié Blink 182 et Sum 41...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pray: GREEEEEEEEEEEEEEEN DAYYYYYYYYYYYY OUAIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIS TROOOOOOOP BIEN (désolé il est deux heures du mat')

 

Sinon Avril Lavigne est une pouta! Mais sinon on a quasiment les mêmes gouts musicaux, mais ca m'empeche pas d'écouter du Rap, pour ceux qui en écoutent c'est juste une quastion de personalité. :wink2:

 

Au fait je pense qu t'as peut-etre oublié Blink 182 et Sum 41...

 

Sum41 je suis fan je l'ai mis, quant à Blink 182 j'aime bien mais sans plus certaines chansons :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà un exemple de Groupe que j'écoute :) :

 

 

J'adore aussi Green Day, Red, 30 Seconds To Mars, U2, Depeche Mode, Linkin Park, Sum41, Simple Plan, Scorpions, Cinema Bizarre, Keane, Three Days Grace, The Killers, Coldplay, 3 Doors Down, Placebo, The Corrs, Red Hot Chili Peppers, The Fray, Alphaville, Aah, The Calling, Police, Papa Roach, Lady Antebellum, Superbus, Lifehouse, Take That, Nightwish, Evanescence, Nirvana, Nada Surf, Yellowcard, Nevada Tan, The Cranberries, Nickelback, Fuel, Hoobastank, The Offspring, Limp Bizkit, Indochine, Daft Punk, ...

 

Comme artiste solo j'adore Chris Daughtry, Katy Perry, Phil Collins, Moby, David Guetta, Rihanna et Avril Lavigne :wink2: .

Dans ta liste je te rejoins sur Keane, Coldplay, take that, Evanescence:amoureu:, Nada Surf, The cranberries, Hoobastank, Katy perry, David guetta et Avril lavigne, aussi je les kiff bien :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pray: GREEEEEEEEEEEEEEEN DAYYYYYYYYYYYY OUAIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIS TROOOOOOOP BIEN (désolé il est deux heures du mat')

 

Sinon Avril Lavigne est une pouta! Mais sinon on a quasiment les mêmes gouts musicaux, mais ca m'empeche pas d'écouter du Rap, pour ceux qui en écoutent c'est juste une quastion de personalité. :wink2:

 

Au fait je pense qu t'as peut-etre oublié Blink 182 et Sum 41...

 

N'insulte pas ma Avril lavigne de Puta :protest:, merci bien de la respecté, sinon je me déplacerais en perosnne te foutre une déculottée :lol1:, on touche pas à Avril lavigne lol

 

 

@thogooner pas mal ta musique assez douce et reposante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Caneton quant tu sera faire autre chose que clasher revient me parler, en attendant abstient toi parce que tu me gonfles. Tes analyses sont ridicule, donc reste dans ton monde de Blade Runner et de RAP et apprend à respecter un peu les goûts de chacun ça te changera.

 

 

Attend c'est toi qui t'amène en sortant que le Rap est (sous entendu) une musique de m****, et après dans ta liste tu sort du Katty Perry ou du Guetta, excuse du peu mais niveau crédibilité c'est 0... (sinon je n'ai pas trop compris le rapport avec BR, c'est le meilleur film de tout temps, et...?)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est toi qui t'amène en sortant que le Rap est (sous entendu) une musique de m****, et après dans ta liste tu sort du Katty Perry ou du Guetta, excuse du peu mais niveau crédibilité c'est 0... (sinon je n'ai pas trop compris le rapport avec BR, c'est le meilleur film de tout temps, et...?)

 

J'ai jamais dit que le RAP c'était une musique de m****. Crédibilité... mais t'a craqué mon pauvre... Perry et Guetta deux artistes de renommé international qui ont des milliers de fan et vendent des millions d'albums chaque année et tu me parles de crédibilités... bref sujet clos, garde ton venin à l'intérieur de tes crocs je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat ridicule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ecoute de tout du moment que c'est de la bonne musique, meme si j'ai un gros penchant pour le hip hop et la soul, et que ca fait plus de 10 ans que j'en suis imprégné. Le raccourcis "le rap c'est pas de la musique c'est du bruit, les mecs qui tape sur des tambours dans 3 mois on les connait plus etc " je relève meme plus mdr. Faisant moi meme un peu de prod a mes heures perdus avec les moyen du bord, j'ai appris ce que c'etait la prod. Et la tu te rend compte que ds le hip hop comme ailleurs y a des pures genie de la musique, n'en déplaise a certains.

 

Comme le coup du "hip hop c'est toujours des reprise" , bah ecoute essaye de chopper un sample a réutiliser correctement et tu vera si c'est pas faire de la zic. Le hip hop, assume pleinement le fait de prendre ses inspirations de tout les autres genres musicaux, et ceux qui ont gratter un peu plus loin que la fouine ou 50 cent ( quoi que 50ct a sorti de très bon son notamment sur un opus apparu avant sa notoriété ) l'on compris.

 

Sinon, couper une chanson en 2 pas compliqué, mais t'a une piste accapela ou il faut également extraire la voix ? Car la c'est autre chose, et le resultat est pas souvent tip top.

 

Pour prouver que j'ecoute de tout , j'ai mit Itunes aleatoire , voila ce qu'il y avait parmi les 20 premiers sons.

John Legend - Used to love U

Daft Punk - Crescendolls

Stevie Wonder - Sir Duke

Hocus Pocus - On and On Part 2

Jay Z - Dirt off your shoulder

Outkast - Draculas Wedding

Panic! at the disco - That green Gentleman

Nas - Represent

AC/DC - Highway to hell

Lupe fiasco - Pressure

 

Une platine, une MPC, un bon logiciel; une grosse dose de génie voila ce qu on peut faire

http://www.youtube.com/watch?v=qIPoqRCbuxU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=b2QV77uQkCg&feature=related

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ecoute de tout du moment que c'est de la bonne musique, meme si j'ai un gros penchant pour le hip hop et la soul, et que ca fait plus de 10 ans que j'en suis imprégné. Le raccourcis "le rap c'est pas de la musique c'est du bruit, les mecs qui tape sur des tambours dans 3 mois on les connait plus etc " je relève meme plus mdr. Faisant moi meme un peu de prod a mes heures perdus avec les moyen du bord, j'ai appris ce que c'etait la prod. Et la tu te rend compte que ds le hip hop comme ailleurs y a des pures genie de la musique, n'en déplaise a certains.

 

Comme le coup du "hip hop c'est toujours des reprise" , bah ecoute essaye de chopper un sample a réutiliser correctement et tu vera si c'est pas faire de la zic. Le hip hop, assume pleinement le fait de prendre ses inspirations de tout les autres genres musicaux, et ceux qui ont gratter un peu plus loin que la fouine ou 50 cent ( quoi que 50ct a sorti de très bon son notamment sur un opus apparu avant sa notoriété ) l'on compris.

 

Sinon, couper une chanson en 2 pas compliqué, mais t'a une piste accapela ou il faut également extraire la voix ? Car la c'est autre chose, et le resultat est pas souvent tip top.

 

Ouais, la prod ça m'a l'air vachement compliqué quand même, et puis pour les sample ça reste relativement rare que le type à la prod change peu de chose à partir du sample, cf des mecs qui disent ne même plus se souvenir de ce qu'ils ont samplés et qui n'arrivent pas à le retrouver tellement ça à été modifié.

J'avoue que je comprends pas grand chose à ce que tu me raconte. Je veux pas extraire la voix par rapport à l'intru si c'est ce que tu veux dire. Juste la couper en deux quoi. Jme doute que ça doit pas être trop dur même pour moi mais enfaite j'avais aucune idée de comment faire, jvais me pencher un peu sur le logiciel dont on m'a parlé quand j'aurais le temps :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai jamais dit que le RAP c'était une musique de m****. Crédibilité... mais t'a craqué mon pauvre... Perry et Guetta deux artistes de renommé international qui ont des milliers de fan et vendent des millions d'albums chaque année et tu me parles de crédibilités... bref sujet clos, garde ton venin à l'intérieur de tes crocs je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat ridicule.

 

Alors parce que un artiste vend il est bon? Parce qu'il a des fans il est bon? Parce que il est connu c'est bon?

Donc si je suis ta logique (ce qui vend est bon) Avatar est une tuerie, Autant en Emporte le Vent est le meilleur film de tout les temps et la bible le meilleur livre... Sans oublier WiiSport qui est le meilleur jeu...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas ressortir le débat , mais Fly Millenium , tu as parlé de racailles dans le rap (Fr ou Us peu importe) mais dans le rock tout les drogués qu'il y'a et surement quelques taulard , sont pas mieux que les "racailles" . Je tenais juste a te faire pars de ça car c'est trop souvent qu'on revois ce genre de cliché , et c'est chiant , sans vouloir te remballer ou être mechant , juste une précision quoi . :)

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférées sur l'album Recovery parce j'adore Eminem quand il est en mode furie et énervé :

 

 

 

Space Bound déboite, mais j'ai été plutôt déçu par le feat avec Wayne...

Sur l'album, j'aime beaucoup celle ci.

 

http://www.youtube.com/watch?v=wmvQcajq9Eo

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas ressortir le débat , mais Fly Millenium , tu as parlé de racailles dans le rap (Fr ou Us peu importe) mais dans le rock tout les drogués qu'il y'a et surement quelques taulard , sont pas mieux que les "racailles" . Je tenais juste a te faire pars de ça car c'est trop souvent qu'on revois ce genre de cliché , et c'est chiant , sans vouloir te remballer ou être mechant , juste une précision quoi . :)

 

Ah tu marques un point :wink2: . Après faut faire du tri aussi comme dans tout :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Bound déboite, mais j'ai été plutôt déçu par le feat avec Wayne...

Sur l'album, j'aime beaucoup celle ci.

 

http://www.youtube.com/watch?v=wmvQcajq9Eo

Évidemment Cinderella Man en fetauring avec Flo-Rida .... :wink2:

 

Disons que dans No Love, j'adore le couplet chanté par Eminem et celui de Lil' Wayne c'est pas mal mais moyen ... D'ailleurs j'ai un peu de mal avec Wayne version solo ... J'ai téléchargé Rebirth et I am not a human being et sur les deux albums ya 2-3 chansons du deuxième que j'aime bien et le featuring avec Eminem sur le premier c'est tout ... Pour en revenir à Eminem, personnellement, je préfère Recovery à MM ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment Cinderella Man en fetauring avec Flo-Rida .... :wink2:

 

Disons que dans No Love, j'adore le couplet chanté par Eminem et celui de Lil' Wayne c'est pas mal mais moyen ... D'ailleurs j'ai un peu de mal avec Wayne version solo ... J'ai téléchargé Rebirth et I am not a human being et sur les deux albums ya 2-3 chansons du deuxième que j'aime bien et le featuring avec Eminem sur le premier c'est tout ... Pour en revenir à Eminem, personnellement, je préfère Recovery à MM ...

 

C'est quoi ton adresse? Que je vienne te tué :bogoss: Relapse 2 (le nom originel) il est vraiment bien, mais des zic tel les Feat avec Rihanna ou Pink et Not Affraid pourrisse l'album. De plus, Eminem sans Slim Shady, ce n'est pas M&M.

 

Pour Lil Wayne, les 2 albums que tu a télécharger son mauvais, essaye Tha Carter 2 et 3, direct c'est le niveau au dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..