Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

retombé sur ça ce soir


et ça lel ça a 10 ans

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, est-ce que tout le monde pourrait poster ici sont top 10 (ou 5 si 10 c'est trop) exhaustif ou non de ses artistes / groupes préférés ? 

 

 

EDIT: Sorry pour le double post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, est-ce que tout le monde pourrait poster ici sont top 10 (ou 5 si 10 c'est trop) exhaustif ou non de ces artistes / groupes préférés ? 

 

 

EDIT: Sorry pour le double post..

Mon top 10, pas dans l'ordre : Muse, U2, Saez, Brel, Gainsbourg, Hans Zimmer, Beatles, Queen, Eminem et 2Pac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1   The Rolling Stones                     2   Daft Punk                                   3   Beatles

 

4   The National                       5    Rage Against The Machine       6    Keny Arkana

 

7    London Grammar              8    Laurent Voulzy                           9    Hans Zimmer

 

10  Jean Jacques Goldman    11   Moby                                         12   Stone Sour

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Led Zeppelin (j'ai vu Robert Plant en concert il y a 2 ans, je peux crever :D

2 - Pink Floyd

3 - Jimi Hendrix

4 - Queen 

5 - Guns N' Roses

 

Exercice difficile, j'ai d'autres noms en têtes, mais on va dire que ces 5 là, qu'importe leur titre, me donnent des frissons. Par exemple, j'aime tout particulièrement les albums d'Alt-J, notamment le premier, mais je sais pas trop où le classer, je pense aussi à The Do dont les 2 premiers albums m'ont vraiment marqués. Donc bon, même si cette liste tourne autour du même style musical, beaucoup d'autres me plaisent aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réfléchir, ce qui me sort par la tête comme top 10 (non exhaustif):

 

GIL SCOTT HERON

DAFT PUNK

RUN DMC

MARVIN GAYE

OXMO PUCCINO

PUBLIC ENEMY

WU TANG CLAN

THE CLASH

IAM

SNOOP DOGG 

 

Ce sont surtout ceux que je connais le mieux, j'ai écouté quasiment tout leurs morceaux. Après je suis persuadé que si j'écoute plus en profondeur certains artistes comme Arthur Russell, Barry White, Curtis Mayfield, Nate Dogg, Hendrix...etc mon top 10 pourrait bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Janis Joplin

- RATM

- Led Zepp

- Creedence

- Dire Straits

- Cream

- Jimmy Cliff

- Renaud

- SKA-P 

- Peter Tosh

 

Plus ou moins dans l'ordre, plusieurs styles différents, c'est vraiment selon mes humeurs je peux commencer ma journée avec un bon reggae et la finir avec du RATM :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'ordre, mais ce qui me vient comme ça c'est

 

The Libertines

Arctic Monkeys 

Oxmo Puccino

1995/Entourage/S-crew et leurs variantes

Biggie

Kendrick Lamar

Eazy-E

Oasis

Beatles

Joy Division

 

Après c'est très vague le top 10.. Je veux dire, j'ai The Libertines et Arctic Monkeys (vus tous les 2 en concert :amoureu:) en rock qui sont au dessus du lot, par exemple. Un groupe que je pourrais ne pas écouter pendant 6 mois, mais en être toujours fan, et connaitre les chansons etc. Pareil pour Biggie, Eazy E (ainsi que d'autres membres du NWA, même si j'ai ma préférence pour E), etc. En fait, c'est le cas pour tous quand j'y pense...  :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir le Wu Tang Clan en 2011, c'était sympa  ^^

 

Ah toi aussi tu y étais ? A l'Olympia ? En effet c'était vraiment un bon concert malgré la qualité du son qui laissait à désirer. Ce pendant je suis bien content d'avoir pu les voir dans cette super salle et pour un bon show. Car après ils sont re-passé 2 fois au Zenith et apparemment c'était pas top, surtout l'été dernier, il manquait une très grande partie du groupe. C'était mauvais à tel point que les personnes ont pu être remboursées il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je les ai vu à un festival dans l'ouest de la France en été 2011 ! (Le Free Music festival). Après, je vais être franc ce n'est pas ma tasse de thé et ce n'était pas forcément eux que j'allais voir principalement, mais ça reste une référence donc c'était vraiment cool de les voir ! J'ai trouvé ça sympa, peut être que les vrais connaisseurs ont moins aimé. Mais ils ont su mettre l'ambiance bien comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens que je connais considèrent que le Wu-tang y'a rien de pire niveau foutage de gueule en concert lol, ils en branlent pas une et ils disent que c'est le WU même quand t'as que deux trois pélos affiliés.

 

Dans le genre Mos Def était passé à Metz, c'était d'un nuuuuuul. Je me méfie des rappeurs US en France perso.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens que je connais considèrent que le Wu-tang y'a rien de pire niveau foutage de gueule en concert lol, ils en branlent pas une et ils disent que c'est le WU même quand t'as que deux trois pélos affiliés.

 

Dans le genre Mos Def était passé à Metz, c'était d'un nuuuuuul. Je me méfie des rappeurs US en France perso.

 

Ca doit aussi pas mal dépendre des salles, j'ai pas été déçu une seule fois d'un concert à Paris ( bon mis à part les retards, qui sont assez fréquents ), mais je pense pas que ça sauce trop les gros groupes de jouer à Metz ou à Clermont-Ferrand. C'est un peu bête d'ailleurs mais bon, pour eux ça doit pas voir le même prestige qu'une salle à Paris ou dans une capitale européenne.

 

Sinon mon Top 10 :

 

- MF DOOM

- Jay Dee

- Madlib

- ATCQ

- Mos Def

- John Lee Hooker

- Fela Kuti

- Howling Wolf

- John Coltrane

- The Strokes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens que je connais considèrent que le Wu-tang y'a rien de pire niveau foutage de gueule en concert lol, ils en branlent pas une et ils disent que c'est le WU même quand t'as que deux trois pélos affiliés.

 

Dans le genre Mos Def était passé à Metz, c'était d'un nuuuuuul. Je me méfie des rappeurs US en France perso.

 

 

Leurs concert au Zenith avaient été de vrais fiascos, mais à l'Olympia niveau ambiance ça avait envoyé, après j'étais petit aussi..

Niveau Rap US, j'ai vu Snoop Dogg en 2011 également, il avait fait concert avec quasi-exclusivement son premier album et ça avait été vraiment cool.

Mais le must reste pour moi Public Enemy, les mecs c'étaient donné à 300% et voulaient vraiment faire plaisir au publique, c'était mon premier concert et probablement le meilleur !

J'ai vu Nas également, c'était pas mal, mais sans plus.

Un pote a vu l'autre con avec ses dents en or, je trouve plus son nom.. Il avait dit que c'était un scandal et que le mec était resté 30minutes sur scène..

 

EDIT: ASAP Rocky

 

EDIT2: A ça me fait "plaisir que tu dises ça de Mos Def car pendant un moment je regrettais de ne pas avoir pris de places au concert qu'il avait fait à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens que je connais considèrent que le Wu-tang y'a rien de pire niveau foutage de gueule en concert lol, ils en branlent pas une et ils disent que c'est le WU même quand t'as que deux trois pélos affiliés.

 

Dans le genre Mos Def était passé à Metz, c'était d'un nuuuuuul. Je me méfie des rappeurs US en France perso.

Je pense que ça dépend qui vient surtout. Sous la marque Wu-tang, c'est en effet souvent qu'une partie des mythes du groupes qui préforment. Personnellement je les ai vu en 2013 dans l'un des (le?) plus grands festivals Hip Hop d’Europe et c'était assez dingue avec notamment un Method Man en feu.

 

Je crois que Nas en rap US ça reste mon meilleur concert. C'était l'anniversaire d'Illimatic, il a fait tout l'album quasi d'une traite sous une pluie torrentielle sur l'esplanade alors qu'il aurait pu rester tranquille au chaud sur la scène... Il y avait une communion de dingue avec le publique.

Outkast et A Tribe Called Quest c'était assez génial aussi :amoureu: .

 

Dans les déceptions je place surtout Mobb Deep et Immortal Technique, même si ce dernier ça m'étonne moins.

 

@Tommy: ouais la plus part de la nouvelle génération c'est assez lamentable en concert. Déja qu'en CD c'est pas terrible :P . Les ASAP, YG, Tyga etc.. c'était une catastrophe. Schoolboy Q c'est un des seuls qui met vraiment de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir , je suis love

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..