Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

J'ai pas pu m'empêcher de faire déjà des modifications et de rajouté des morceaux..

J'aimerais tellement travailler dans la musique pour remettre au gout du jour ces genres musicaux..

 

De loin, mon artiste préféré, je suis tellement frustré de ne jamais avoir pu le voir en live avant sa mort. Je pense que j'aurais été énormément ému si je l'avais vu..

 

 

 

EDIT: Et ma mère qui l'a vu en concert dans le Bronx quelques temps avant, pour genre 10$ dans une petite salle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a des experts en Soul / Funk / Disco ici, mais je pose une question depuis quelques temps à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse.

Comment différencier ces 3 genres ? Entre la Soul et le Funk c'est pas toujours facile, de même entre le Funk et le Disco..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Soul / Funk, la différence n'est grande, je ne suis pas expert mais je dirai que Funk est plus porté sur l'instrumental et le Soul sur le chanteur. Certains disent que la différence réside aussi dans le rythme, le funk est plus binaire. Bref c'est flou :)

 

du bon Soul/Funk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Soul / Funk, la différence n'est grande, je ne suis pas expert mais je dirai que Funk est plus porté sur l'instrumental et le Soul sur le chanteur. Certains disent que la différence réside aussi dans le rythme, le funk est plus binaire. Bref c'est flou  :)

 

du bon Soul/Funk

 

 

 

 

Moi je fais la différence au feeling en général. Et j'ai tendance à classer tout les morceau qui bougent plus dans le Funk et ceux plus slow dans la Soul.

 

Roy Ayers est juste génial, je l'ai vu pour la deuxième fois en concert la semaine dernière, à 70ans il a toujours du peps surtout qu'il est malin et s'entour de musiciens relativement jeune qui donnent un souffle nouveau. On a super bien dansé, je recommande à tous d'aller à ses concerts, surtout qu'en général ils sont accessible, surtout pour un artiste de sa trempe !

 

Et en bonus, un album dédicacé et une petite photo avec la légende:

 

 

 

12347649_10205683094533618_6135015361473

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quelle soit floue, pour une fois que j'avais l'air bien dessus :(

 

Oui c'est sur que ce sont des genres musicaux très proche. J'essaye de me renseigner un peu plus la dessus. Et dire qu'il existe des sous genre de Soul ou Funk, je sais pas comment on les definient ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** QUOI !!

 

Qu'est-ce que ça peut m'énerver de voir de superbe morceaux qui sont reprit et qui sont carrément moins bon, voir mauvais et qui sont plus connu.

Surtout quand (et ça doit souvent être le cas) les mecs ne font que pomper l'artiste original sans forme d'hommage ou de respect envers ce dernier. (Cf Blurred Lines & Marvin Gaye)

 

Je veux bien qu'on s'inspire d'un artiste qu'on apprécie ou qu'on le simple, mais il faut que ça soit fait avec respect, et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coldplay  :amoureu:  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=QtXby3twMmI&ab_channel=ColdplayOfficial

 

Un lien qui donne accès à l'album complet qui n'est pas encore disponible sur Youtube : http://gostudioone.com/video/birds-lyrics-coldplay/

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..