Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

Bah objectivement sur l’année 2023 il ne mérite pas non.

L’avis des joueurs est souvent catastrophique. Je me souviens une interview de Xavi qui parlait de Walcott comme un top player de PL …

Deux sortaient du lot cette année 2023 : Haaland et Rodri. Inconcevable qu’ils n’aient rien.

 

Mais bon, ce genre de trophée ne devrait même pas exister 


Sur l’année, mais on parle en année civile ou en saison ? Et forcément, avec la Coupe du Monde dans la balance, ça a un poids énorme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.90min.com/fr/posts/fifa-the-best-2023-le-detail-des-votes-des-joueurs-et-des-selectionneurs-pour-elire-le-meilleur-joueur-de-l-annee

 

Les votes des principaux acteurs de cette cérémonie

Pour attribuer cette récompense, la FIFA fait appel aux sélectionneurs d'équipes nationales et à leurs capitaines. Pour vous, 90min a récolté les principaux votes de cette cérémonie The Best 2023.

Les votes des principaux capitaines

Riyad Mahrez (Algérie) – Rodri, Haaland, Gundo
Lionel Messi (Argentine) – Haaland, Mbappé, Alvarez
Romelu Lukaku (Belgique)– Messi, Mbappé, Haaland
Casemiro (Brésil) – Haaland, Messi, Mbappé
Luka Modric (Croatie) – Messi, Rodri, Brozovic
Harry Kane (Angleterre) – Messi, Haaland, B. Silva
Kylian Mbappé (France) – Messi, Haaland, De Bruyne
Gianluigi Donnarumma (Italie) – Messi, Mbappé, Haaland
Virgil Van Dijk (Pays-Bas) – Messi, Haaland, De Bruyne
Martin Odegaard (Norvège) – Haaland, Messi, Mbappé
Robert Lewandowski (Pologne) – Messi, Gundogan, Haaland
Andy Robertson (Ecosse) – Messi, Haaland, Mbappé
Alvaro Morata (Espagne) – Rodri, Messi, Mbappé
Federcio Valverde (Uruguay) – Messi, Mbappé, Haaland

David Alaba (Autriche) - Haaland, Rodri, De Bruyne

Vincent Aboubakar (Cameroun) - Haaland, Mbappé, Messi

Mohamed Salah (Egypte) - Messi, De Bruyne, Haaland

Heung Min Son (Corée du Sud) - Messi, Haaland, Mbappé

Romain Saïss (Maroc) - Haaland, Mbappé, Messi

Koulibaly (Sénégal) - Messi, Haaland, Mbappé

Gündogan (Allemagne) - Haaland, Messi, Rodri

Les votes des principaux sélectionneurs

Lionel Scaloni (Argentine) – Messi, Alvarez, Mbappé
Gareth Southgate (Angleterre) – Haaland, Rodri, Silva
Didier Deschamps (France) – Mbappé, Haaland, Messi
Julian Nagelsmann (Allemagne) – Mbappé, Gündogan, Haaland

Belmadi (Algérie) - Haaland, Gündogan, Osimhen

Aliou Cissé (Sénégal) - Haaland, Mbappé, Osimhen

Regragui (Maroc) - Haaland, Messi, Mbappé

Mancini (Arabie saoudite) - Mbappé, Haaland, Osimhen

Martinez (Portugal) - Brozovic, Bernardo Silva, Messi

Bielsa (Uruguay) - Messi, Haaland, Gündogan

Le vote du représentant français

Journaliste français : Cyrille de la Morinerie – Haaland, KDB Mbappé

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sborn a dit :

On parle de l’année civile 2023. La Coupe du Monde était en 2022. Ça suffit. Il n’y a aucun critères en 2023 qui lui octroient même un top 10.


Dans ce cas, nous sommes d’accord.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le seul jour de l'année où je regarde le Super Bowl comme un americain que je ne suis pas :lol: ( en tout cas jusqu'au concert de mi temps avec Usher en tête d'affiche)

 

427618584_928921868604671_68246667527824

 

J'espère un petit passage sur ce son que j'ai pas entendu depuis des années.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/09/2023 à 12:48, Axelou a dit :

Le genre est une identité sociale parce qu'on l'intègre et qu'on l'accepte comme ça dans notre société aujourd'hui.

 

On doit être dans les mêmes ages, je crois. Pas besoin de remonter à la préhistoire, mais il me semble bien que jusqu'à l'époque de nos parents, on ne se préoccupait pas de savoir si un garçon était un garçon ou si une fille était une fille. Le genre est défini à la naissance, ça n'est discutable que depuis quelques années en raison d'une pensée qui change dans la société, pas le résultat d'une découverte scientifique ou biologique qui permettrait d'affirmer le contraire.

 

Peut-être que demain, la race ne sera plus qu'une identité sociale également. Pourquoi se limiter au genre si les progrès technologiques le permettent ?

 

L'homme est sur terre depuis combien de millions d'années ? Et ça fait quoi, 20-30 ans qu'on peut "changer" de genre via la chirurgie et des traitement médicaux ? C'est artificiel.

De la même manière qu'on peut voler ou rester sous l'eau de manière artificielle grâce à la technologie. Pourtant, tu n'as pas plus d'ailes, de nageoires ou de branchies que n'importe lequel de tes ancêtres il y a 200 ou 2000 ans. Mais tu peux voler dans les airs ou respirer sous l'eau alors qu'eux ne le pouvaient pas. Pourtant, vous êtes nés avec le même corps, les mêmes organes, les mêmes contraintes biologiques.

 

Et bien de cette même manière, grâce aux progrès technologiques, tu peux transformer ton corps si tu le veux. Ce n'est pas le résultat d'une évolution naturelle, tu as besoin de passer par de la chirurgie et des traitements tout au long de ta vie pour que ton corps artificiel corresponde à "ton" idée de genre, celle que tu as choisi en tant qu'individu.

 

Ca passe donc par une liberté de penser et la liberté de faire ce qu'on veut de son corps. Donc oui, très bien. On ne juge pas un homme qui veut devenir et se penser femme, pourquoi on me jugerait et on me condamnerait si je veux devenir un labrador ?

 

Bien évidemment qu'il y a un lobby, comment ne pas le voir ? C'est intégré partout dans tout nos codes de société et nos consommations culturelles (musique, littérature, cinéma, éducation etc...).

D'ailleurs, si ça n'était pas le cas, on vivrait probablement dans un pays beaucoup plus répressif sur la question des transgenres.

 

J'ai des principes assez libertaires, pour ma part. J'aime ce dicton "vivre et laisser vivre", ce n'est pas pour autant que je cautionne tout ce qui se fait uniquement parce que le progrès technologique permet de le faire. Je ne vais pas dans la rue traquer les personnes transgenre, je ne milite pas contre elles, je ne milite pas pour qu'elles n'aient pas le droit de travailler et de vivre comme n'importe qui d'autre, ça serait de l'intolérance. Maintenant, ça ne m'empêche pas d'être en désaccord avec ce phénomène de société qui consiste à dire qu'un homme peut "être" une femme et inversement, même si eux le pensent pour eux-mêmes en tant qu'individus. Personne ne leur enlève ce droit d'ailleurs, pas même ce gynécologue.

 

Il ne souhaite tout simplement pas s'occuper de personnes qui se considèrent femmes alors que lui ne les considère pas ainsi. Et donc, dans une logique de paix et de tolérance, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de chercher et se renseigner à trouver un praticien qui peut traiter un patient transgenre plutôt que d'en forcer un qui ne le peut pas ou ne le souhaite pas ? Qui fait du forcing ?


On y vient doucement… :lol:

 

https://x.com/appdeschoses/status/1747613618688917711?s=46&t=iZbHSxJNa-ovLf77FKfoBQ
 

Bordel, ca existe !

 

 

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..