Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Un complot politique non mais j'hallucine... J'en ai parlé il y a quelques jours sur le forum et avec des amis en ironisant et voilà que me sortez ça comme si c'était une option envisageable. Sans déconner je suis le premier à mettre en avant ce genre de théorie au sujet de pas mal de chose mais dans le cas présent, je n'y crois absolument pas.

 

Au contraire je pense plutôt que c'est Merah qui a choisi d'agir durant les élections afin que cette affaire fasse un maximum de bruit. Faut arrêter deux minutes avec Sarko et Le Pen franchement ça devient n'importe quoi vos allégations là, enfin du moins pour Sadgooner car concernant twiist et La_Pulga il me semble que c'était d'avantage ironique, du moins je l'espère...

 

 

Pose-toi toujours cette question: "A qui profite le crime ?" (A la gauche bien sûr -_-')

 

Sérieusement, c'est pas nouveau que des magouilles existent, en politique, le hasard n'existe pas. Faut se rendre compte de ça aussi, faut arrêter de croire que les gentils politiciens nous disent tout, que les statistiques sont vraies, etc, etc... J'aimerais bien savoir pourquoi il ne se pourrait pas que ce soit un complot ? Si ça te parait tellement évident que c'en est pas un j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pose-toi toujours cette question: "A qui profite le crime ?" (A la gauche bien sûr -_-')

 

Sérieusement, c'est pas nouveau que des magouilles existent, en politique, le hasard n'existe pas. Faut se rendre compte de ça aussi, faut arrêter de croire que les gentils politiciens nous disent tout, que les statistiques sont vraies, etc, etc... J'aimerais bien savoir pourquoi il ne se pourrait pas que ce soit un complot ? Si ça te parait tellement évident que c'en est pas un j'aimerais bien savoir pourquoi ?

 

Non mais attend tu ne m'apprends rien là hein, je suis bien conscient de tout ça t'en fais pas. Le truc c'est que je vois pas comment ils auraient pu organisés ça et franchement ça ne profite pas que à Sarkozy cette affaire, mais surtout à Le Pen qui est une fervente opposante du régime en place.

 

Pour ma part je n'y crois pas une seconde, je pense au contraire que ce sont Merah et Al-Quaïda qui ont choisis ce moment jugé opportun pour commettre leur crime, d'autant plus qu'ils ont revendiqués cet attentat.

 

Et attend je t'es pas insulter moi :heins: A part si Sarko est un des tes proches :lol1:

 

Bah si tu m'as traité de salaud espèce d'ectoplasme nécrophile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour vous informer, y a le père de Merah, qui rentre demain à Alger, j'ai envie de faire le déplacement et l'accueillir avec des œufs et des tomates à la tranche.

 

Et a ce qu'il parait certains algériens, enfin ses voisins, famille, contact, vont l'acceuillir et lui faire un accueil chaleureux, honte à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon on saura jamais. Mais je pense réellement que ce genre de pratique (genre 11 septembre clairement un complot) est utilisée. Les gens s'en foutent des vies, seul l'argent et le pouvoir sont intéressants.

 

L'affaire du 11 septembre était bel et bien un complot, mais là ça n'a rien à voir selon moi, même si comme tu le précises on ne saura jamais.

 

@Sadgooner : Cet espèce de pourri va même plus loin il va porter plainte contre la France pour meurtre avec préméditation apparemment. Pour ma part je suggère qu'on envoie un commando pour l'accueillir lui et tout ceux qui souhaitent se montrer chaleureux à son égard demain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'affaire du 11 septembre était bel et bien un complot, mais là ça n'a rien à voir selon moi, même si comme tu le précises on ne saura jamais.

 

@Sadgooner : Cet espèce de pourri va même plus loin il va porter plainte contre la France pour meurtre avec préméditation apparemment. Pour ma part je suggère qu'on envoie un commando pour l'accueillir lui et tout ceux qui souhaitent se montrer chaleureux à son égard demain.

 

Oui, c'est pour ça que j'avais suggéré de l'accueillir, et ces gens qui vont l'accueillir, ils font honte à mon pays, tout le monde ici en Algérie est contre lui et condamne ces gestes, et demandent à son père de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a pas à tortiller...

J'arrive pas à être emballé par ce topic, la politique je n'y arrive vraiment pas !! Ca m'emmerde mais d'une force :doh:

Selon une stat de Ifop :

 

Le sentiment «d'insatisfaction sexuelle» est en revanche plus important chez les Français installés dans une posture de rejet de la politique (non-inscrits ou probables abstentionnistes) ainsi que ceux votant pour des candidats de partis protestataires (35% chez ceux de Jean-Luc Mélenchon et 31% chez ceux de Marine Le Pen). Des formations protestataires dans lesquelles la pratique de la sodomie (55%) paraît plus répandue qu'ailleurs (45% pour l'ensemble des Français).

 

Aurais tu une insatisfaction quelconque :P ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le comme vous voulez , mais au moins regardez la vidéo , beaucoup trop d'incohérences ..

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On a retrouvé des bouts de scooter noir dans la voiture abandonné, ils ont échanger les pièces pour ne pas être découvert par la police.

Et puis la femme est choqué, normal qu'elle ne ce rappel pas tout, prend 5 personnes qui assiste au même événement, et tu aura 5 témoignages différents...

 

2) Le numéro n'est pas identique? Le tueur l'aura camouflé, un C ce transforme facilement en 0. De plus sur l'image, on vois clairement que la barre de droite du 0 est bizarre avec un petit point qui revient vers l'intérieur.

 

3) Pourquoi enlevé une puce Anti Vol d'un scooter volé? La réponse est dans la question, pour ne pas ce faire localisé par GPS grâce a... La puce anti vol...

Pourquoi change t'il d'avis sur le fait que ce soit le tueur ou son frère qui est venu? C'est simple, l'homme qui témoigne, na PAS vu l'homme qui est venu posé les questions, il s'agit d'un mécanicien, c’est dit au début de la première interview.

 

4) Qui parle de la DCRI la? J'ai juste vu un mec (qui est il?) dire quelque chose qui va a l'encontre de ce que les médias ont annoncé, média qui eux même était très bien informé pour avoir annoncé la mort du tueur, alors que non... (Ironie)

 

Bref, j'en étais rendu a 5 mins de vidéo, je suppose que tout les autres "argument" son du même acabit, sans fondement, la flemme de regardé la suite.

Et puis cela qui aposté la vidéo en a aussi posté une sur "la vérité de la dette caché!!", quel crédibilité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le comme vous voulez , mais au moins regardez la vidéo , beaucoup trop d'incohérences ..

 

http://www.youtube.com/watch?v=KSU03ohqb-M

 

Pour le meuf c'est vrai que c'est assez choquant comment elle ment, on va dire qu'elle est toujours sous le choque, mais c'est flagrent ^^

 

je dénombre des incohérences dans cette viédos :) :

Pour les plaques, j'y crois pas vraiment, car les vidéos ne sont pas de super qualité HD et quand quand il y a de la lumière un Q peut ce transformer en O ou C, selon l'angle.

 

Le fait que se soit lui ou son frère qui ai posé la question est important, le problème c'est que les média peuvent se tromper eux, en ayant mal compris.

 

Y a aussi d'autre truc qui n'ont rien avoir...les medias se trompent, sa leur arrive de communiquer des informations qui ne sont pas les mêmes, comme pour son entrée dans l'école.

 

Pareil quand ils disent "abattu", on ne peut pas prendre en compte ce que disent les medias, seul ce que disent les officiels est a prendre en compte.

 

les 300coups de feu laisse aussi tomber ^^

 

Après les autres éléments peuvent en effet laisser le doute...mais bon dans ce genre d'affaire, on ne sait jamais la vérité et c'est chiant :)

 

@Caneton : Je te conseille de regarder toute la vidéo, il est vrai qu'il y quelques trucs sur lesquels ont a des doutes, mais d'autres paraissent assez plausible.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On a retrouvé des bouts de scooter noir dans la voiture abandonné, ils ont échanger les pièces pour ne pas être découvert par la police.

Et puis la femme est choqué, normal qu'elle ne ce rappel pas tout, prend 5 personnes qui assiste au même événement, et tu aura 5 témoignages différents...

 

2) Le numéro n'est pas identique? Le tueur l'aura camouflé, un C ce transforme facilement en 0. De plus sur l'image, on vois clairement que la barre de droite du 0 est bizarre avec un petit point qui revient vers l'intérieur.

 

3) Pourquoi enlevé une puce Anti Vol d'un scooter volé? La réponse est dans la question, pour ne pas ce faire localisé par GPS grâce a... La puce anti vol...

Pourquoi change t'il d'avis sur le fait que ce soit le tueur ou son frère qui est venu? C'est simple, l'homme qui témoigne, na PAS vu l'homme qui est venu posé les questions, il s'agit d'un mécanicien, c’est dit au début de la première interview.

 

4) Qui parle de la DCRI la? J'ai juste vu un mec (qui est il?) dire quelque chose qui va a l'encontre de ce que les médias ont annoncé, média qui eux même était très bien informé pour avoir annoncé la mort du tueur, alors que non... (Ironie)

 

Bref, j'en étais rendu a 5 mins de vidéo, je suppose que tout les autres "argument" son du même acabit, sans fondement, la flemme de regardé la suite.

Et puis cela qui aposté la vidéo en a aussi posté une sur "la vérité de la dette caché!!", quel crédibilité.

Certains faits sont tirés par les cheveux biensur , cependant d'autres m'ont l'air tout de même assez incohérents

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala la théorie du complot ressort ! Je pense que le Momo est en fait un émissaire engagé par la droite pour mettre un peu de piment dans la campagne. Même Sarko lui aurait appris à tirer... Restons sérieux 2 minutes.

Cette affaire c'est juste un débile profond qui a surement été endoctriné par des fanatiques et qui s'amuse à buter des innocents. C'est rien d'autres !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala la théorie du complot ressort ! Je pense que le Momo est en fait un émissaire engagé par la droite pour mettre un peu de piment dans la campagne. Même Sarko lui aurait appris à tirer... Restons sérieux 2 minutes.

Cette affaire c'est juste un débile profond qui a surement été endoctriné par des fanatiques et qui s'amuse à buter des innocents. C'est rien d'autres !

 

Mais non voyons c'est sarkozy et Le Pen qui se sont alliés provisoirement et ont engager ce brave garçon afin qu'il leur permette de remonter dans les sondages pour battre Hollande et son fantastique programme de bisounours qui va résoudre tous les problèmes de notre pays.

 

La théorie du complot est donc à fait crédible voyons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non voyons c'est sarkozy et Le Pen qui se sont alliés provisoirement et ont engager ce brave garçon afin qu'il leur permette de remonter dans les sondages pour battre Hollande et son fantastique programme de bisounours qui va résoudre tous les problèmes de notre pays.

 

La théorie du complot est donc à fait crédible voyons.

Ah je le savais de toute facon ! :ph34r::lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un président de syndicat étudiant tabassé par des militants d'extrême gauche à Paris Ier, qui ont apparemment leur propre vision de la démocratie. J'ose même pas imaginer le bruit que ça aurait fait si c'était des militants d'extrême droite.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drame ( un de plus ? ) a déploré en Corse. Car oui encore une fois en cette après midi du 8 avril un homicide a eu lieu. Un double homicide plus précisément. Un drame qui a eu lieu a 40 mètre de ma résidence. C'est a Casa Pieraggi que Jo Sisti , et Chiodi sont décéder tuer par balle. A préciser que Jo Sisti etait un nationaliste.. Mais mon dieu quel honte.. Que de drame depuis 2011. Oh ma Corsica qu'es tu devenus ?

 

Chi vergogna povera Corsica.

" [b]Ce qui ne tue pas rend plus fort... ou handicapé " [/b]- " [b]La vie c’est dur, ça fait mal dès qu’ça commence, c’est pour ça qu’on pleure tous a la naissance [/b][b]"[/b][center][b]B2oba [/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai toujours été passionné par les documentaires " sur des scandales", et j'ai particulièrement suivi ceux traitant des attentats du 11 Septembre 2001.

 

Je vous en poste un que je trouve plutôt bien fait:

 

http://www.youtube.com/watch?v=JM1k8v3JCtc&feature=related

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donna Summer est morte aujourd'hui a l'age de 63 ans.... (il semblerait qu'elle soit morte d'un cancer)

 

RIP, encore une chanteuse que je kiffais grave quand j'etais gamin...

 

http://www.youtube.com/watch?v=1IdEhvuNxV8

 

http://www.youtube.com/watch?v=NtijEvxo5cc

 

:amoureu: :amoureu:

Pourtant Ramsey n'a pas marqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..