Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

 

C'est la ou tu te trompe, si on part de ce constat des mecs comme Merra qui se trompe complètement, il n'en existerai pas ça me parait logique...

Il fait un boulot de rappel pour ceux qui le savent et d'info pour ceux qui se posent des questions.

 

 

Les citations du coran il l'est fait en arabe, et il traduit même en francais, donc je vois pas de quoi tu parle. Et moi je comprends rien à l'arabe et j'ai tout compris parce que 90% de son discours est en français..

 

Bref je laisse tomber ^^

Aujourd'hui on a plutôt besoin de "prouver" (apprendre) au Européens que Musulman et Islamiste ce n'est pas la même chose et je ne pense pas que ce gas la fasse quelque chose d'incroyable...vu son discours...enfin je vais arrêter.

 

Ensuite, oui il dit les choses en arabe puis les traduit...qui te dit que c'est la bonne traduction ? il ne cite aucun chapitre de ses passages...je ne dit pas qu'il ment, mais il ne fait pas "son travail" comme il faut.

En plus, je ne suis pas Chrétiens, mais je me met à leur place, parler en arabe et dire "dieu est le plus grand et Moahamed son prophète" moi sa me met mal à l'aise qu'il mette ce genre de discours dans une explication vu que des français-Chrétiens regardent la vidéo.

 

Donc il mélange tout et sa ne donne rien de bon.

 

Donc si vous voulez vraiment quelqu'un qui ne ment pas, mais qu'on essaie à tout prix de dire qu'il fait du double discours, c'est Tariq Ramadan

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils font chier les religieux aussi avec leur conneries de bouquin à la con. Le Coran, la Bible etc... simplement des abérations créer pour manipuler les hommes comme des pantins à l'époque ou le monde n'était pas assez évolué pour comprendre certaines chose.

 

Tu me diras ça fonctionne toujours 2000 ans après, les islamistes en sont la preuve.

 

Moi tu me fait plus chier qu'eux avec ton irrespect dégoutant, le mec sur la vidéo au moins il n'insulte pas les athées ou agnostique.

Pourquoi tu insulte les religieux ? Tu ne sais pas exposé ton opinion sans les traiter ? C'est difficile pour toi ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu recherches Fly en insultant les croyants ? Peut-être le repos de ton âme ? Sérieux, je suis chrétien, je ne suis pas croyant à fond, mais je pense que les enseignements que tu peux tirer de la bible sont très importants, et même peuvent servir dans la vie de tous les jours (de même pour le Coran, d'ailleurs j'aimerais bien le lire prochainement). Je ne dis pas que tout à été bien, les Catho qui devaient payer pour leur salu est un des épisodes les plus dégoûtants parmi tant d'autres... Et pourtant je continue de croire que la bible (coran, etc) forme principalement des hommes bon. L'abbé pierre, le Daï Lama, et tant d'autres sont tous des hommes de foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : arrêtons le débat sur les religions, sa ne fera que du mal au forum et je propose qu'on supprime aussi la politique.

 

Je sais que ça peut paraître intéressant, mais sa risque surtout de mal se passer et de complètement détruire l'ambiance du forum :mellow:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut différencier les commentaires avec la personne. C'est pas parce que le pense que Fly est complètement dans le faux sur ce sujet que je l'aime pas...

 

Je sais, je ne disais pas sa pour toi, mais j'ai déjà participé(enfin je lisait plutôt) à ce genre de truc dans d'autre forum de jeu en ligne ou autre et sa cassait l'ambiance.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi tu me fait plus chier qu'eux avec ton irrespect dégoutant, le mec sur la vidéo au moins il n'insulte pas les athées ou agnostique.

Pourquoi tu insulte les religieux ? Tu ne sais pas exposé ton opinion sans les traiter ? C'est difficile pour toi ? :S

 

J'ai insulter personne à ce que je sache je ne fais que relater des faits. Maintenant je respecte complètement ceux qui croient en la religion etc..., même si à mes yeux tout ceci n'est qu'un ramassis de connerie. Ma petite amie avec je suis en couple depuis bientôt 6 ans est truc et donc musulmane, alors que je suis pour ma part totalement opposé à toute forme de religion en ce qui me concerne personnellement, ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les religieux ou quoiqu'est-ce. J'ai déjà fais le ramadan pour tester, je suis déjà aller à l'église et j'y retournerais sans doute un jour, ça ne m'empêche pas de penser certaines choses.

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, maintenant si j'en ai choqué certains, je m'en excuse ce n'était nullement le but, mais il faut bien reconnaître que la religion est à l'origine de bien des malheurs depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui on assiste à des trucs totalement dément comme l'affaire Merah pour des illuminés qui se servent de la croyance comme une arme.

 

Bref, pour moi le monde tournerait bien mieux sans toutes ces croyances aussi diverses que variés, mais ce n'est que mon avis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai insulter personne à ce que je sache je ne fais que relater des faits. Maintenant je respecte complètement ceux qui croient en la religion etc..., même si à mes yeux tout ceci n'est qu'un ramassis de connerie. Ma petite amie avec je suis en couple depuis bientôt 6 ans est truc et donc musulmane, alors que je suis pour ma part totalement opposé à toute forme de religion en ce qui me concerne personnellement, ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les religieux ou quoiqu'est-ce. J'ai déjà fais le ramadan pour tester, je suis déjà aller à l'église et j'y retournerais sans doute un jour, ça ne m'empêche pas de penser certaines choses.

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, maintenant si j'en ai choqué certains, je m'en excuse ce n'était nullement le but, mais il faut bien reconnaître que la religion est à l'origine de bien des malheurs depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui on assiste à des trucs totalement dément comme l'affaire Merah pour des illuminés qui se servent de la croyance comme une arme.

 

Bref, pour moi le monde tournerait bien mieux sans toutes ces croyances aussi diverses que variés, mais ce n'est que mon avis.

Complètement d'accord avec toi.

 

Par contre, on va pas se lancer dans un débat sur la religion sinon ça va partir en couille à coup sûr :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on va pas se lancer dans un débat sur la religion sinon ça va partir en couille à coup sûr :)

 

 

Surtout que vous avez tous tord, Dieu c'est Will Smith, un point c’est tout bordel! Bientôt la WillSmithologie rayonnerai sur le monde!

 

Pour le reste, il faut être bien naïf ou très con pour pensez que Dieu a crée le monde de ses petites mains, et tout ce qui vie sur terre. Surtout quand, la science prouve le contraire, et elle, contrairement aux religions, apporte des preuves :)

Et puis le coup du "la religion forme des hommes bons"... Elle a surtout engendré des guerres et massacres gratuit sous prétexte de servir un dieu qui n’existe pas...

 

Edit: Ho oui oh oui!! Lançons nous dans un débat stérile ou tout le monde restera campé sur ces positions!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que vous avez tous tord, Dieu c'est Will Smith, un point c’est tout bordel! Bientôt la WillSmithologie rayonnerai sur le monde!

 

Pour le reste, il faut être bien naïf ou très con pour pensez que Dieu a crée le monde de ses petites mains, et tout ce qui vie sur terre. Surtout quand, la science prouve le contraire, et elle, contrairement aux religions, apporte des preuves :)

Et puis le coup du "la religion forme des hommes bons"... Elle a surtout engendré des guerres et massacres gratuit sous prétexte de servir un dieu qui n’existe pas...

Mais non on sait tous qui est notre maître suprême. Il fait des miracles depuis 16 ans, c'est en partie grâce à lui qu'on aussi nombreux sur ce fofo, lui et ses compagnons nous font rêver chaque semaine :

 

 

arsene-wenger_1586905c.jpg

 

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton et thogooner vous m'avez bien fais rire ^^, mais comme l'a souligné Madao mieux vaut éviter ce sujet glissant qu'est la religion. Chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout, je tenais juste à remettre les choses dans leur contexte et présenter mes excuses à H.Chapman qui a prit mon post pour une attaque alors que ce n'était absolument pas le cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai insulter personne à ce que je sache je ne fais que relater des faits. Maintenant je respecte complètement ceux qui croient en la religion etc..., même si à mes yeux tout ceci n'est qu'un ramassis de connerie. Ma petite amie avec je suis en couple depuis bientôt 6 ans est truc et donc musulmane, alors que je suis pour ma part totalement opposé à toute forme de religion en ce qui me concerne personnellement, ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les religieux ou quoiqu'est-ce. J'ai déjà fais le ramadan pour tester, je suis déjà aller à l'église et j'y retournerais sans doute un jour, ça ne m'empêche pas de penser certaines choses.

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, maintenant si j'en ai choqué certains, je m'en excuse ce n'était nullement le but, mais il faut bien reconnaître que la religion est à l'origine de bien des malheurs depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui on assiste à des trucs totalement dément comme l'affaire Merah pour des illuminés qui se servent de la croyance comme une arme.

 

Bref, pour moi le monde tournerait bien mieux sans toutes ces croyances aussi diverses que variés, mais ce n'est que mon avis.

 

Franchement dis comme ça c'est XXXX mille fois mieux que ton post précédent. On peux parler de religion ou de l'absence de religion les gars je vois pas où est le problème tant que ça reste dans le respect de l'autre, comme dit Dieudo pour exprimer la liberté "Toi c'est la bible, ou toi le coran ok pas de problèmes , moi perso c'est le jazz donc aucun souci"

 

Juste pour rebondir vite fait sur le débat que la cause de beaucoup de guerre sont la cause des religions. C'est un avis, mais moi j'ai tendance à penser que ce sont les hommes mauvais qui utilisent ces livres sacré pour manipuler la foule. Et les hommes de bien ne sont juste pas dirigeants de pays ou rarement, si mère theresa ou gandhi ou deedat étaient dirigeants je vous laisse imaginer ce que ça aurait donner.

Regarder les Etats Unis et tout ce qu'ils ont fait et font, ils le font au nom de la religion je vous le demande ? Non, ils n'en ont pas besoin. Moralité : L'homme fait et fera toujours la guerre, le mal, fera couler du sang pour des intérêts et avec ou sans le religion.

Vous avez mon point de vue sur ce sujet et je pense qu'il est juste, il suffit de lire et de se rendre compte de l'amour que dégage ces textes sacrés. Sans parler du bien être qu'ils engendrent.

 

Auré moi j'ai pas de pubs à cet endroit (c'est peux être adblockplus remarque), et c'est pas les spywares qui cible la pub en fonction de tes "centres d’intérêts" ? Ou bien c'est un hasard je sais pas, vérifie quand même ton pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais cela dit tu peux pas nier que les questions de religions ont aboutis à des guerres(croisades...) et autre massacres(saint barthélémy...). Evidemment l'homme n'a pas besoin de religion pour créer ce genre de problème, mais là il ne s'agit pas d'un élément déclencheur parmi tant d'autres mais bien de la raison principale pour laquelle ces conflits ont existés.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré moi j'ai pas de pubs à cet endroit (c'est peux être adblockplus remarque), et c'est pas les spywares qui cible la pub en fonction de tes "centres d’intérêts" ? Ou bien c'est un hasard je sais pas, vérifie quand même ton pc ^^

Ouai ouai mais nan essaye pas de me rendre coupable :P C'est vous et les algorythmes tordues de Goggle Ad qui font ça, moi jsuis innocent!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis musulmans, et cette affaire Merah m'indigne comme le terrorisme énormément, après je me pose une question, est ce vraiment Merah le coupable? n'est ce pas un complot politique en pleine élection?

 

Si c'est vraiment lui le coupable, d'un coté je me dis, que ce qu'il a fait est très, surtout pour les enfants juifs, et je me dis qu'il est entrain de tacher l'image de l'islam et désavantager les musulmans de France et déclencher des amalgames avec l'Islam, et ce qui m'indigne le plus c'est sa relation avec l'Algérie, son père vient de Médéa une ville 520KM plus loin que ma ville, et il vient de parler plusieurs fois dans des chaines arabe genre Al-Jazeera et Al-Arabiya, et il dit que cela est un complot de Sarkozy, que son fils n'a rien fait etc, c'est vraiment une honte, si mon fils avait fait ce genre de truc, je me serais terré dans un trou pour toujours, le fait aussi qu'il se revendique Islamiste m'énerve vraiment, y en a marre de ces islamistes de m**** (c'est un musulman qui le dit), l'Islam est une religion pleine de bonne chose, mais ces terroriste sont entrain de nous achever avec leurs revendication islamistes.

 

D'un autre coté, je suis aussi indigné contre les autorités qui ont en fait un grand drame alors que des choses pires arrivent chaque jour sans les voir réagir de cette façon, ils ont en fait un enjeu politique électoral, il faut savoir que le terrorisme en France fait moins de dégât que la précarité et le mal-logement, or, ces politiques sont entrain de déstabiliser leurs électeurs et leur donnent du mal pour différencier le vrai du faux en faisant de l'immigration un thème principale pour leur campagne, en leur disant qu'il y a trop d'immigrés en France, moi je dis qu'il n y a trop d'immigrés en France(y en a certes, et certains tachent l'image de leur pays et me font une honte), mais trop de racistes.

 

Je m'indigne aussi contre médias qui ont commenté cette affaire plus que l'affaire DSK (en France seulement) et qui en ont fais le 11 septembre français, alors que d'autres actualité plus importantes sont passés inaperçus la semaine du drame.

 

Je me considère comme tous les arabes, et les français musulmans comme victime dans cette histoire, victime des amalgames et des préjugés, et n'attend qu'une chose, qu'on arrête de parler de cette affaire, c'est surement pas pour aujourd'hui ou pour demain, peut-être après la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un complot politique non mais j'hallucine... J'en ai parlé il y a quelques jours sur le forum et avec des amis en ironisant et voilà que me sortez ça comme si c'était une option envisageable. Sans déconner je suis le premier à mettre en avant ce genre de théorie au sujet de pas mal de chose mais dans le cas présent, je n'y crois absolument pas.

 

Au contraire je pense plutôt que c'est Merah qui a choisi d'agir durant les élections afin que cette affaire fasse un maximum de bruit. Faut arrêter deux minutes avec Sarko et Le Pen franchement ça devient n'importe quoi vos allégations là, enfin du moins pour Sadgooner car concernant twiist et La_Pulga il me semble que c'était d'avantage ironique, du moins je l'espère...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté, je suis aussi indigné contre les autorités qui ont en fait un grand drame alors que des choses pires arrivent chaque jour sans les voir réagir de cette façon, ils ont en fait un enjeu politique électoral, il faut savoir que le terrorisme en France fait moins de dégât que la précarité et le mal-logement, or, ces politiques sont entrain de déstabiliser leurs électeurs et leur donnent du mal pour différencier le vrai du faux en faisant de l'immigration un thème principale pour leur campagne, en leur disant qu'il y a trop d'immigrés en France, moi je dis qu'il n y a trop d'immigrés en France(y en a certes, et certains tachent l'image de leur pays et me font une honte), mais trop de racistes.

 

Ta phrase ne veut rien dire, le terrorisme est puni par la loi, c'est de la violence alors que le mal-logement est un problème de société. Il existera toujours des problèmes de sociétés, le terrorisme n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un complot politique non mais j'hallucine... J'en ai parlé il y a quelques jours sur le forum et avec des amis en ironisant et voilà que me sortez ça comme si c'était une option envisageable. Sans déconner je suis le premier à mettre en avant ce genre de théorie au sujet de pas mal de chose mais dans le cas présent, je n'y crois absolument pas.

 

Au contraire je pense plutôt que c'est Merah qui a choisi d'agir durant les élections afin que cette affaire fasse un maximum de bruit. Faut arrêter deux minutes avec Sarko et Le Pen franchement ça devient n'importe quoi vos allégations là, enfin du moins pour Sadgooner car concernant twiist et La_Pulga il me semble que c'était d'avantage ironique, du moins je l'espère...

 

Pour le complot, j'y suis allée un peu fort, c'est vrai, mais pourquoi ces politique se servent de cette affaire pour remonter dans les sondages, c'est pas une coïncidence si Sarkozy remontent dans les sondages au même moment.

 

 

Ta phrase ne veut rien dire, le terrorisme est puni par la loi, c'est de la violence alors que le mal-logement est un problème de société. Il existera toujours des problèmes de sociétés, le terrorisme n'en est pas un.

 

Y a plein d'autres exemple de violences qui font plus de dégâts que le terrorisme, ce que je veux dire, c'est que la France n'est pas autant touchée par le terrorisme que d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire je pense plutôt que c'est Merah qui a choisi d'agir durant les élections afin que cette affaire fasse un maximum de bruit. Faut arrêter deux minutes avec Sarko et Le Pen franchement ça devient n'importe quoi vos allégations là, enfin du moins pour Sadgooner car concernant twiist et La_Pulga il me semble que c'était d'avantage ironique, du moins je l'espère...

Oui c'etait ironique, quoique ? :g: Non non c'etait ironique, non mais vraiment quoique :g: Nonn Sarko est un bon gars, quoique :g:... :ph34r::lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le complot, j'y suis allée un peu fort, c'est vrai, mais pourquoi ces politique se servent de cette affaire pour remonter dans les sondages, c'est pas une coïncidence si Sarkozy remontent dans les sondages au même moment.

 

 

 

Y a plein d'autres exemple de violences qui font plus de dégâts que le terrorisme, ce que je veux dire, c'est que la France n'est pas autant touchée par le terrorisme que d'autres pays.

 

Peut-être parce qu'il a raison et que les gens s'en sont rendu compte tout simplement.

 

La_Pulga peut-être que tu es intelligent, quoique :g: ?

 

:P :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..