Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Vous avez vue comment le fondateur du GIGN a taclé les membres du Raid, il se demande egalement pourquoi ils n'ont pas fait appels au GIGN qui sont bien plus experimenté et son reputés dans le monde entier.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/raid-le-fondateur-du-gign-denonce-une-operation-sans-schema-tactique-precis-23-03-2012-1919929.php

 

Sinon le Mohamed il etait sur une liste noir au USA qui l'interdisait de rentrer dans le pays et meme en France il etait suivis...

Si c'etait pourquoi ils n'ont pas intervenu et l'ont laissé faire ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue comment le fondateur du GIGN a taclé les membres du Raid, il se demande egalement pourquoi ils n'ont pas fait appels au GIGN qui sont bien plus experimenté et son reputés dans le monde entier.

http://www.leparisie...012-1919929.php

 

Sinon le Mohamed il etait sur une liste noir au USA qui l'interdisait de rentrer dans le pays et meme en France il etait suivis...

Si c'etait pourquoi ils n'ont pas intervenu et l'ont laissé faire ?

 

LOL comme si c'était aussi simple. Tu emprisonnes pas un homme sans raison, or si ils n'ont pas agis c'est qu'ils ne disposaient d'aucun motif valable pour l'arrêter. Y'a plus de 60 millions d'individus dans ce pays et plusieurs milliers sont sous surveillance, ça ne veut pas dire que tous vont se mettre à flinguer des innocents dans la rue du jour au lendemain.

 

Pour ma part je trouve que c'est trop facile de critiquer l'attitude des membres du RAID sur cette affaire une fois que tout est fini. Ils ont fait leur devoir, l'ennemi public numéro 1 a été neutralisé et ils ont éviter le pire en le coinçant chez lui, c'est-à-dire l'empêcher de commettre un carnage aussi bien dans la rue contre d'autres civils que sur les forces de l'ordre.

 

Pour moi y'a pas à revenir là-dessus et à chercher la petite bête pendant 150 ans, ils ont éliminés ce fumier sans commettre de bavure l'affaire est clause.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL comme si c'était aussi simple. Tu emprisonnes pas un homme sans raison, or si ils n'ont pas agis c'est qu'ils ne disposaient d'aucun motif valable pour l'arrêter. Y'a plus de 60 millions d'individus dans ce pays et plusieurs milliers sont sous surveillance, ça ne veut pas dire que tous vont se mettre à flinguer des innocents dans la rue du jour au lendemain.

 

Pour ma part je trouve que c'est trop facile de critiquer l'attitude des membres du RAID sur cette affaire une fois que tout est fini. Ils ont fait leur devoir, l'ennemi public numéro 1 a été neutralisé et ils ont éviter le pire en le coinçant chez lui, c'est-à-dire l'empêcher de commettre un carnage aussi bien dans la rue contre d'autres civils que sur les forces de l'ordre.

 

Pour moi y'a pas à revenir là-dessus et à chercher la petite bête pendant 150 ans, ils ont éliminés ce fumier sans commettre de bavure l'affaire est clause.

C'est sur que critiqué avant qu'ils agissent c'est quand meme compliqué. lol

Le problème c'est qu'ils n'ont pas mis toutes les chances pour le prendre vivant de leur coté, pourquoi n'ont il pas fait appel au GIGN ? parce que ce sont des gendarmes et les Raid des flics !?

Leur objectif c'etait de le prendre vivant, il est mort donc cette mission est un semi echec pour moi !

 

Et puis le mec est quand meme allé pendant 2 mois au Pakistan et Afghanistan, est sur une liste noir au USA, et ya eu une plainte d'une mere au pret des flics comme quoi il avait montré en boucle a son fils des video d'Al Qaida, il a tromatisé le gamin et les flics n'ont rien fait du tout !!!!

Euh désolé mais pas la peine d'avoir un Bac +8 pour mettre ce type en surveillance H24 et se rendre compte que ce mec est pas normal du tout et qu'il tent vers l'extrémisme. Ils ont mal fait leur boulot les mecs de la DCRI un point c'est tout mais ca tu verra jamais personne le dire et pourtant c'est la stricte verité !

Tous ca aurait pu etre évité !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que critiqué avant qu'ils agissent c'est quand meme compliqué. lol

Le problème c'est qu'ils n'ont pas mis toutes les chances pour le prendre vivant de leur coté, pourquoi n'ont il pas fait appel au GIGN ? parce que ce sont des gendarmes et les Raid des flics !?

Leur objectif c'etait de le prendre vivant, il est mort donc cette mission est un semi echec pour moi !

 

Et puis le mec est quand meme allé pendant 2 mois au Pakistan et Afghanistan, est sur une liste noir au USA, et ya eu une plainte d'une mere au pret des flics comme quoi il avait montré en boucle a son fils des video d'Al Qaida, il a tromatisé le gamin et les flics n'ont rien fait du tout !!!!

Euh désolé mais pas la peine d'avoir un Bac +8 pour mettre ce type en surveillance H24 et se rendre compte que ce mec est pas normal du tout et qu'il tent vers l'extrémisme. Ils ont mal fait leur boulot les mecs de la DCRI un point c'est tout mais ca tu verra jamais personne le dire et pourtant c'est la stricte verité !

Tous ca aurait pu etre évité !

 

Je ne partage pas ton avis là-dessus. Cet état d'esprit de toujours tout critiquer c'est typiquement français d'façon. Toutes ces pseudos infos qui ressortent une fois que le mec a été abattu ça me fait bien marrer. Est-ce qu'on aurait eu vent de tout ça un jour si il n'avait pas commit ces exactions ? Non on en aurait jamais rien su, et franchement je doute que toutes ces sois disantes infos soient toutes vérifiées et donc véridiques.

 

Par ailleurs on ne peut pas prendre vivant un mec retranché dans son appart qui a décidé qu'il préférait mourir plutôt que de se rendre et qui arrose non stop les autorités pendant plusieurs minutes à coup d'armes automatiques.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de ses infos sont des infos AFP donc oui la DCRI a pas fait son taf....tu es juste naif mon petit Fly mais bon c'est pas grave je t'aime quand meme :P

 

C'est toi qui est d'une naïveté sans nom mon pauvre La_Pulga ^^

 

Attention Fly, maintenant c'est à toi qu'il fait des avances :P

 

Oui j'ai vu ça fait peur :ph34r: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise je viens d'exploser de rire :lol:

 

 

3524752_460s.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ma ville, et cette prof craint sérieusement. Le plus bizarre la dedans c'est que ce lycée à une bonne réputation, il est bien classée et tout..

Comment on peux défendre ce mec, personnellement même si je suis d'origine palestinienne je ne ferai pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma ville aussi ^^, j'ai vue ça cette après-midi, mais j'ai entendue que cette prof avait eu déjà des problèmes psychologistes auparavant.

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Elle a dit qu'elle n'allait pas bien et qu'elle allait peut-être prendre des congés.»

 

Je crois que c'est de looooooonnnnnnguuuee vacances dont elle a besoin ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue comment le fondateur du GIGN a taclé les membres du Raid, il se demande egalement pourquoi ils n'ont pas fait appels au GIGN qui sont bien plus experimenté et son reputés dans le monde entier.

http://www.leparisie...012-1919929.php

 

Sinon le Mohamed il etait sur une liste noir au USA qui l'interdisait de rentrer dans le pays et meme en France il etait suivis...

Si c'etait pourquoi ils n'ont pas intervenu et l'ont laissé faire ?

 

Le Gign est un concurrent du RAID, c'est sur que pour lui le GIGN aurait fait mieux.

Mais le GIGN a fait un communiqué pour applaudir l'intervention, en se désolidarisant du fondateur.

C'est sur que critiqué avant qu'ils agissent c'est quand meme compliqué. lol

Le problème c'est qu'ils n'ont pas mis toutes les chances pour le prendre vivant de leur coté, pourquoi n'ont il pas fait appel au GIGN ? parce que ce sont des gendarmes et les Raid des flics !?

Leur objectif c'etait de le prendre vivant, il est mort donc cette mission est un semi echec pour moi !

 

Et puis le mec est quand meme allé pendant 2 mois au Pakistan et Afghanistan, est sur une liste noir au USA, et ya eu une plainte d'une mere au pret des flics comme quoi il avait montré en boucle a son fils des video d'Al Qaida, il a tromatisé le gamin et les flics n'ont rien fait du tout !!!!

Euh désolé mais pas la peine d'avoir un Bac +8 pour mettre ce type en surveillance H24 et se rendre compte que ce mec est pas normal du tout et qu'il tent vers l'extrémisme. Ils ont mal fait leur boulot les mecs de la DCRI un point c'est tout mais ca tu verra jamais personne le dire et pourtant c'est la stricte verité !

Tous ca aurait pu etre évité !

 

Mettre quelqu'un sous surveillance H24 ça coute cher. Si tu fais ça avec toute les personnes représentant un risque potentiel, ça va vite chiffrer ^^

 

Cette affaire nous dépasse de toute façon, tout le monde peut donner son avis, mais c'est plus simple de parler après, de critiquer, que pendant le feu de l'action.

Bravo aux membres du Raid, c'est tout ce que j'ai à dire.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo que j'ai beaucoup apprécié, elle permet d'éviter les amalgames entre L'islam et les tueurs comme Merah http://www.youtube.c...d&v=vFl73BxI2lA

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il parle en arabe et cite des passages du Coran me gène pour les Chrétiens car au début il commence directement par "Dieu est le plus grande et son prophète Mohamed, etc, etc" sa m'énerve, car quand tu essaies prouver que ce type n'est pas un musulman, fait le en FRANCAIS pour que tout le monde te comprenne !...qu'il cite plutôt les passages dans le Coran, pour que les gens puissent se référer directement.

 

En plus il cri un peu trop...j'ai arrêter la vidéo au bout de 3minute, car pour moi ça ne sert à rien d'écouter des gens comme ça, je préfère écouter un expert sur un plateau télé, qui parle calmement et dont on comprend tout ce qu'il dit ! > Tariq Ramadan !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il parle en arabe et cite des passages du Coran me gène pour les Chrétiens car au début il commence directement par "Dieu est le plus grande et son prophète Mohamed, etc, etc" sa m'énerve, car quand tu essaies prouver que ce type n'est pas un musulman, fait le en FRANCAIS pour que tout le monde te comprenne !...qu'il cite plutôt les passages dans le Coran, pour que les gens puissent se référer directement.

 

En plus il cri un peu trop...j'ai arrêter la vidéo au bout de 3minute, car pour moi ça ne sert à rien d'écouter des gens comme ça, je préfère écouter un expert sur un plateau télé, qui parle calmement et dont on comprend tout ce qu'il dit ! > Tariq Ramadan !

Et quand un pretre parle il di pas la meme chose au nom du pere etc .. faut areter un peu aussi

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand un pretre parle il di pas la meme chose au nom du pere etc .. faut areter un peu aussi

ici c'est autre chose, il essaie de convaincre les gens que le tueur n'est pas un musulman, en tout cas moi je suis musulman et ça me dérange trop qu'il le fasse comme ça, il ne fait pas un appel à la prière ou autre chose pour être obligé de parler en arabe, il n'a aucune obligation de le faire, alors pourquoi le faire. Je comprendrais s'il faisait un appel à la prière ou autre chose, mais la il n'est pas obligé, si non le prêtre lui quand il parle à la télé il commence pas par "le fils,etc,ect"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo que j'ai beaucoup apprécié, elle permet d'éviter les amalgames entre L'islam et les tueurs comme Merah http://www.youtube.c...d&v=vFl73BxI2lA

N'importe quoi cette video, subtilement il dit que l'intention était bonne mais que les actions n'étaient pas bonnes ...

"Il a voulu faire du bien mais il a pas agit, on juge l'intention mais aussi l'action"

Ca veut dire que venger les actions en palestine était une bonne intention ... que de conneries.

Ensuite il dit que c'est pas bien parce qu'il a tué des femmes et des enfants, un homme, pas de problèmes.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette video, subtilement il dit que l'intention était bonne mais que les actions n'étaient pas bonnes ...

"Il a voulu faire du bien mais il a pas agit, on juge l'intention mais aussi l'action"

Ca veut dire que venger les actions en palestine était une bonne intention ... que de conneries.

Ensuite il dit que c'est pas bien parce qu'il a tué des femmes et des enfants, un homme, pas de problèmes.

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que le mec a voulu faire le bien, mais il a totalemen tort et ce qu'il a fait c'est absurde. Il le repete 50fois en plus ! Je vois pas pourquoi vous dites que c'est des conneries, il dit clairement que tuer c'est contre les valeurs etc

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que le mec a voulu faire le bien, mais il a totalemen tort et ce qu'il a fait c'est absurde. Il le repete 50fois en plus ! Je vois pas pourquoi vous dites que c'est des conneries, il dit clairement que tuer c'est contre les valeurs etc

 

Enfin je sais pour faire passer un vrai message face a ce genre d'acte tu dis pas "ah bah il a voulu bien faire mais l'action n'est pas la bonne"

Tu dis ce monstre n'a rien a faire sur cette terre, il mérite l'enfer, il ne doit absolument pas être considéré comme un musulman mais comme un détraqué.

La on dirais que ce mec dis ah bah ouais, il a fait une erreur, c'est domage parce que ça terni notre image ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est autre chose, il essaie de convaincre les gens que le tueur n'est pas un musulman, en tout cas moi je suis musulman et ça me dérange trop qu'il le fasse comme ça, il ne fait pas un appel à la prière ou autre chose pour être obligé de parler en arabe, il n'a aucune obligation de le faire, alors pourquoi le faire. Je comprendrais s'il faisait un appel à la prière ou autre chose, mais la il n'est pas obligé, si non le prêtre lui quand il parle à la télé il commence pas par "le fils,etc,ect"

 

C'est un Imam dans une mosquée là, pas un mec qui fait une vidéo dans sa chambre.. Et s'il crie c'est parce qu'il y a tellement peu de place dans la mosquée que des gens sont devant la porte pour assister à son discours, et les haut parleurs n'envoient pas le son partout, rien de plus.

Il essaye de faire comprendre aux musulmans dans la mosquée que c'est mauvais, si tu a compris ce contexte je pense que tu déduit les réponses à tes questions/critiques.

 

 

N'importe quoi cette video, subtilement il dit que l'intention était bonne mais que les actions n'étaient pas bonnes ...

"Il a voulu faire du bien mais il a pas agit, on juge l'intention mais aussi l'action"

Ca veut dire que venger les actions en palestine était une bonne intention ... que de conneries.

Ensuite il dit que c'est pas bien parce qu'il a tué des femmes et des enfants, un homme, pas de problèmes.

 

Lol à moins que tu est du mal à comprendre le francais, tu est de mauvaise foi. Il dit que ce qu'il a fait est MAL et n'est en rien ce que prône l'ISLAM, maintenant si tu veux dire que cet vidéo c'est n'importe quoi, c'est pas la peine de chercher des arguments bidon, dit juste que tu a déjà un jugement établi et quoiqu'un musulman dise tu ne sera pas d'accord. Assume (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Imam dans une mosquée là, pas un mec qui fait une vidéo dans sa chambre.. Et s'il crie c'est parce qu'il y a tellement peu de place dans la mosquée que des gens sont devant la porte pour assister à son discours, et les haut parleurs n'envoient pas le son partout, rien de plus.

Il essaye de faire comprendre aux musulmans dans la mosquée que c'est mauvais, si tu a compris ce contexte je pense que tu déduit les réponses à tes questions/critiques.

Pour moi sa reste une vidéo décevante tout court. Oké, s'il est dans une mosquée et qu'il explique ça au musulman, je vois pas à quoi sa sert, vu que 99% des gens qui sont dans cette mosquée savent ce qu'est un musulman, c'est plutôt au gens à l'extérieur qu'il faut montrer qui sont ou non les musulmans et quand tu expliques quelque chose à quelqu'un qui ne s'y connait pas, tu prend un autre vocabulaire pour l'inséré dans le dialogue afin qu'il comprenne plus facilement, là il balance des trucs dont il ne site pas les sources dans le Coran...

Vidéo> aucun intérêt

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa reste une vidéo décevante tout court. Oké, s'il est dans une mosquée et qu'il explique ça au musulman, je vois pas à quoi sa sert, vu que 99% des gens qui sont dans cette mosquée savent ce qu'est un musulman

 

C'est la ou tu te trompe, si on part de ce constat des mecs comme Merra qui se trompe complètement, il n'en existerai pas ça me parait logique...

Il fait un boulot de rappel pour ceux qui le savent et d'info pour ceux qui se posent des questions.

 

quand tu expliques quelque chose à quelqu'un qui ne s'y connait pas, tu prend un autre vocabulaire pour l'inséré dans le dialogue afin qu'il comprenne plus facilement, là il balance des trucs dont il ne site pas les sources dans le Coran...

Les citations du coran il l'est fait en arabe, et il traduit même en francais, donc je vois pas de quoi tu parle. Et moi je comprends rien à l'arabe et j'ai tout compris parce que 90% de son discours est en français..

 

Bref je laisse tomber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils font chier les religieux aussi avec leur conneries de bouquin à la con. Le Coran, la Bible etc... simplement des abérations créer pour manipuler les hommes comme des pantins à l'époque ou le monde n'était pas assez évolué pour comprendre certaines chose.

 

Tu me diras ça fonctionne toujours 2000 ans après, les islamistes en sont la preuve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..