Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

il y a 48 minutes, PierU a dit :

 

En même temps quand tu as un patron adepte du discours sans filtre en fonction de là où il s'exprime, tu te sens autorisé à parler librement toi aussi. Mais grosse erreur en effet, car Musk est avant tout un narcisse absolu.

 

Sinon je ne sais pas ce qui est le plus consternant ici : le narcissisme de Musk qui pense qu'il est un expert en tout, ou bien le fanatisme de ses fanboys... Il faut quand même être un c****** de niveau galactique pour demander le licenciement d'un gars qui ne t'a rien fait personnellement. Ca fait peur...

 

Mais c'est vraiment ça. Pendant des années, Musk disait le contraire de ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PierU a dit :

Le message est "Ce sont mes choses. Je les vire s'il me plaît, je les réembauche s'il me plaît. Je suis le maître du monde."

 

Moi j'ai lu "je suis un tocard et je me ridiculise devant le monde entier".

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Histoire de ne pas polluer le topic coupe du monde...

 

En allant taper l'incruste sur la pelouse et dans le vestiaire, Macron a-t'il été lourd, pathétique, indécent, tout ça à la fois ? En tous cas je n'ai pas le souvenir d'avoir assisté à une telle mise en scène dans un évènement sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi n’est plus…

 

RIP

 

Après Best, Garrincha, Eusebio, Cruyff, Muller etc… c’est le plus grand monument des années 60-70 qui s’en va.

 

3 Coupes du Monde, rien que ça !

 

L’Argentine s’est mis a gagner après la mort de Maradona, espérons pour les Bresiliens que Pele « veille » sur eux de la même manière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1er match de la France contre la Pologne, en coupe du monde de handball.

Diffusé en direct sur TFX. Let's go.............

 

Juste pour rappel:

 

3 fois champions d'europe

6 fois champions du monde

3 fois champions olympique.

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions sur Twitter sont quand même effrayantes.

Je ne me prononce pas sur le sujet parce qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé et je pense que chacun devrait réfléchir avant de parler. Mais voir une vague de tweet mysogine et sexiste ça fait peur.

A les lire il n'y a jamais eu d'erreur judiciaire. Ca innocente directement le joueur, alors en effet il l'est peut-être j'en sais rien et je l'espère. Mais les gens parlent comme si une absence de preuve innocentait la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Les réactions sur Twitter sont quand même effrayantes.

 

Twitter est effrayant dans tous les cas, c'est quasiment toujours une déferlante de n'importe quoi au mieux, et de haine trop souvent.

 

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Mais les gens parlent comme si une absence de preuve innocentait la personne

 

Judiciairement c'est bien le cas et heureusement. On ne doit pas condamner quelqu'un sans preuves suffisantes. De plus ici ce n'est pas un non-lieu, mais bien un acquittement. On ne doit pas rejouer la pièce au tribunal populaire avec des "oui mais en fait on ne sait pas, il est peut-être coupable quand même...". Pour autant on ne doit pas s'en prendre à ses accusatrices non plus, auxquelles il faut accorder la bonne foi dans les procédures lancées.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PierU a dit :

 

Twitter est effrayant dans tous les cas, c'est quasiment toujours une déferlante de n'importe quoi au mieux, et de haine trop souvent.

 

 

Judiciairement c'est bien le cas et heureusement. On ne doit pas condamner quelqu'un sans preuves suffisantes. De plus ici ce n'est pas un non-lieu, mais bien un acquittement. On ne doit pas rejouer la pièce au tribunal populaire avec des "oui mais en fait on ne sait pas, il est peut-être coupable quand même...". Pour autant on ne doit pas s'en prendre à ses accusatrices non plus, auxquelles il faut accorder la bonne foi dans les procédures lancées.

 

Exactement oui, c'est ce que je voulais dire. On devrait même pas se prononcer en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 14/01/2023 à 07:22, Kloro a dit :

 

Exactement oui, c'est ce que je voulais dire. On devrait même pas se prononcer en fait.

 

Ce genre d'affaires c'est sans issues, c'est toujours parole contre parole, et en justice le doute profite toujours à pour la défense.

J'ai trouvé une vidéo intéressante ou un avocat s'exprime sur le sujet c'est intéressant.

 

 

 

Quant aux réseaux et aux réactions, sur ça faudrait légiférer, même sur ce forum on a vu des choses inadmissible sur le cas d'un de nos joueur.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Ce genre d'affaires c'est sans issues, c'est toujours parole contre parole, et en justice le doute profite toujours à pour la défense.

J'ai trouvé une vidéo intéressante ou un avocat s'exprime sur le sujet c'est intéressant.

 

 

 

Quant aux réseaux et aux réactions, sur ça faudrait légiférer, même sur ce forum on a vu des choses inadmissible sur le cas d'un de nos joueur.

 

C'est un phénomène de société. Tout le monde condamne avant même de savoir. Même si le cas Mendy est un peu particulier (8 femmes, ça commence à faire beaucoup), y'a pas à se positionner de la sorte tant qu'aucun jugement n'a été rendu.

 

Ce qu'on lit sur les réseaux sociaux est tellement vindicatif. On a eu un très bel exemple avec Partey dernièrement. Mais ça vaut pour des tas de gens/personnalités. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comment j'imagine maintenant les footballeurs bresiliens qui ont des nouvelles dents (Firmino avec ses dents ultra blanches). :lol:

Ceci dit, je pense que pour les personnes qui ont une mauvaise dentition (sans solution alternative) ça sert.

 

200w.gif?cid=6c09b952lvaxkyp3x0yj3p7qvdp

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Comment j'imagine maintenant les footballeurs bresiliens qui ont des nouvelles dents (Firmino avec ses dents ultra blanches). :lol:

Ceci dit, je pense que pour les personnes qui ont une mauvaise dentition (sans solution alternative) ça sert.

 

200w.gif?cid=6c09b952lvaxkyp3x0yj3p7qvdp

 

 

 

étant sensible au sujet (dents pas top) il y a un excellent bouquin sociologique là dessus
Sur les dents - Ce qu'elles disent de nous et de la guerre sociale: Cyran,  Olivier: 9782707199393: Amazon.com: Books

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 13 heures, Peter Pan a dit :

Par solidarité avec Gary Lineker qui a été écarté de son antenne par la BBC suite à des propos dénonçant la politique migratoire mise en place par Rishi Sunak et le gouvernement Anglais Wright a déclaré qu'il ne serait pas non plus sur le plateau de Match of the day. Grand Monsieur. Alan Shearer fera de même.

 

Pour info la France et l'Angleterre viennent de signer un nouvel accord, la France recevra plus d'un demi milliard d'euros  de la part de l'Angleterre afin de renforcer la surveillance de ses côtes, plusieurs centaines de policiers, construire un nouveau centre de détention, recycler du matériel militaire type drones caméras et bateaux afin de limiter la traversée de la Manche par des migrants.

 

A noter, c'est un peu HS vis à vis du club je le reconnais, que Darmanin ( toujours lui ) est en train de mettre en place un gros projet d'expulsions  qui lui servira de laboratoire, toujours en France mais cette fois loin du continent, à Mayotte. Ca devrait avoir lieu fin Avril ( à la fin du ramadan ) selon le Canard Enchaîné, plus de 500 policiers et gendarmes vont gonfler les rangs de ceux déjà sur place ( environ 1200 )

 

Ce qui se passe à Mayotte est dramatique, des femmes enceintes quasiement a terme qui débarquent dans des bateaux de fortune pour que l'enfant puisse avoir la nationalité française, ils veulent retirer le droit du sol pour l'ile de Mayotte.

Sujet très délicat, qui avec les guerres, et le changement climatique va arriver de plus en plus.

 

Bien malin celui qui pourra une trouver une solution à ces problématiques.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est un sujet sérieux et la société doit en parler. Entre ce qu'il se passe en Angleterre ( qui a un lien direct avec nous comme je l'ai souligné ), à Mayotte fin Avril, la loi immigration qui sera discutée après l'été il y a de quoi faire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..