Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Je suis d'accord mais on parle de gens qui se font sauter ou qui tirent à la mitraillette sur des innocents. Alors lavage de cerveaux ok mais bon... Ca reste eux qui passent à l'acte. Après tu pointes d'autres vrais coupables qui sont pas mieux et tu as entièrement raison. 

 

Ah mais attention, à aucun moment je ne veux les faire passer pour des victimes. D'ailleurs, quand on voit les horreurs qu'ils font, ce n'est pas plus mal qu'ils meurent dans le process. Ce sont des adultes qui ont fait des choix de vie. A partir de là, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Dommage que pour mourir, ils doivent emmener des innocents avec eux...

 

C'est là qu'on se dit parfois, la peine de mort... Ca n'empêchera pas d'en avoir d'autres, mais ces mecs là, on ne peut pas les garder en société, et le plus souvent, ils sont déjà connus des services de police, mais la justice les a remis en liberté. C'était le cas avec les frères, avec Coulibaly et même avec Merah, par exemple. Ce ne sont pas des mecs sortis de nulle part, ils étaient déjà connus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient 8 peut être plus seon le monde

"Huit terroristes sont morts. Parmi eux, 7 se seraient fait exploser, selon nos informations, mais ils ne sont toujours pas identifiés"
L'un avait 25 ans... quelle tragédie
 
et attendais un peu avant de tirer des conclusions s'il vous plait ;
selon certaines sources proches des brigades de Versailles le bataclan a été choisi suite aux propriétaires qui sont juifs ..... bref la folie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment officiel l'EI revendique l'attaque

après est ce que les kamikazes ont agit en concertation avec eux, où ont ils agit seul et l'EI joue l'opportunisme? c'est chipoter, l'heure est grave

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'en suivre certains ici .... Intervenir ou pas intervenir ? Dans les deux cas, vous critiquez.

 

Je trouve que la France fait un bel effort pour régler des problèmes qui ne la concernent pas toujours. Forcément, on ne peut pas faire les choses parfaitement et il y aura toujours des victimes collatérales. Dire que c'est le retour du baton je trouve ça hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'en suivre certains ici .... Intervenir ou pas intervenir ? Dans les deux cas, vous critiquez.

 

Je trouve que la France fait un bel effort pour régler des problèmes qui ne la concernent pas toujours. Forcément, on ne peut pas faire les choses parfaitement et il y aura toujours des victimes collatérales. Dire que c'est le retour du baton je trouve ça hallucinant.

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la France sera impitoyable envers DAESH" Hollande

 

bon bah c'est clair maintenant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but n'est pas de se cacher je pense

 

Voilà d'une part c'est des personnes très limitées intellectuellement dont le seul avantage qui leur a été conféré est la formation qu'ils ont pu recevoir et leurs moyens/brutalité. D'autre part ils ont pas besoin de se cacher et tout le monde a compris dès que les attentats ont eu lieu de quoi il s'agissait.

 

Kalachnikov, brutalité, prise d'otage, attentats suicides on sait qui c'est sans avoir à attendre le lendemain quoi. C'est du Daesh/Al-Qaïda tout craché. Et une fois qu'on a compris de qui il s'agissait c'est assez facile de savoir d'où il venait sachant que les 3/4 sont formés là-bas. Pas besoin de se cacher donc et pour nous pas besoin de passeport pour savoir de quoi il s'agit.

 

La seul question qui se pose une fois que la période de deuil sera un peu plus avancée c'est : Comment se fait-il que ces personnes ne sont pas identifiées lorsque elle revienne de leur stage lavage de cerveau et si l'on est au courant (ce qui est encore plus grave) comment les laisse-t on en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine de lire des conneries pareilles. "Retour de bâton, on l'a bien cherché", mais vous êtes vraiment de sacrés numéros. Et en plus ça cherche des justifications. Rien ne peut justifier ce genre d'actes. Les propos de ce genre sont une honte. On en a rien à secouer du pourquoi du comment le terrorisme a été crée et par qui, ce qui compte à l'heure actuelle c'est que c'est eux contre nous, point barre. 

 

Non mais limite on vous écoute, c'est bien fait pour notre gueule. mais allez dire ça aux familles des victimes qui n'étaient même pas nés quand ce putain de terrorisme "a été crée par les américains". Ils sont responsables eux peut-être ? C'est vrai que la France est un pays qui prône la haine et l'intolérance, qui tue des gens par millions, femmes et enfants y compris.

 

Si on intervient pas on est des connard, si on intervient, bah nous sommes toujours des connards en fait. Sans déconner, quand je lis des choses pareilles, ça me donne la nausée. Des visions toutes plus simplistes et disgracieuses les unes que les autres, j'ai honte pour vous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les attentats de Paris sont un crime contre l'humanité" Hassan Rohani (Iran)

 

Fly descend d'un ton , pas besoin d'insuter ceux qui divergent de ton opinion surtout que tu n'as pas la science infuse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine de lire des conneries pareilles. "Retour de bâton, on l'a bien cherché", mais vous êtes vraiment de sacré numéros. Et en plus ça cherche des des justifications. Rien ne peut justifier ce genre d'actes. Les propos de ce genre sont une honte. On en a rien à secouer du pourquoi du comment le terrorisme a été crée et par qui, ce qui compte à l'heure actuelle c'est que c'est eux contre nous, point barre. 

 

Non mais limite on vous écoute, c'est bien fait pour notre gueule. mais allez dire ça aux familles des victimes qui n'étaient même pas nés quand ce putain de terrorisme "a été crée par les américains". Ils sont responsables eux peut-être ? C'est vrai que la France est un pays qui prône la haine et l'intolérance, qui tue des gens par millions, femmes et enfants y compris.

 

Si on intervient pas on est des connard, si on intervient, bah nous sommes toujours des connards en fait. Sans déconner, quand je lis des choses pareilles, ça me donne la nausée. Des visions toutes plus simplistes et disgracieuses les unes que les autres, j'ai honte pour vous.

 

 

On a jamais dit que c'était mérité, mais tellement plus simple de faire dire ce qu'on ne dit pas, encore une fois.

 

Je l'ai dit, c'est sans doute choquant entre période d'émotion, mais comme disait Theodore Kaczynski ; la violence est une auto-défense. Défense contre ce qu'ils estiment être dangereux, oppressant, infidèle, ou tout ce qu'ils veulent.

 

Et oui, "on" va bombarder leurs pays en butant femmes et enfants, c'est la réalité. Mais c'est vrai, le résultat qu'importe les moyens hein.

 

Bref, c'est indéfendable ce qu'ils font et nous sommes tous d'accord.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que c'était mérité, mais tellement plus simple de faire dire ce qu'on ne dit pas, encore une fois.

 

Je l'ai dit, c'est sans doute choquant entre période d'émotion, mais comme disait Theodore Kaczynski ; la violence est une auto-défense. Défense contre ce qu'ils estiment être dangereux, oppressant, infidèle, ou tout ce qu'ils veulent.

 

Et oui, "on" va bombarder leurs pays en butant femmes et enfants, c'est la réalité. Mais c'est vrai, le résultat qu'importe les moyens hein.

 

Bref, c'est indéfendable ce qu'ils font et nous sommes tous d'accord.

 

Les propos du genre "C'est mérité, on l'a cherché, c'est un retour de bâton" ils ont été prononcé plus haut. Et c'est une forme de justification.

 

Et non "On ne bombarde pas leurs pays en butant femmes et enfants". On intervient militairement pour tenter de rétablir une situation très critique et pour annihiler les forces terroristes présentes là-bas. On ne "bute pas femmes et enfants" comme ils l'ont fait hier soir. Apprenez à faire cette putain de différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut commencer par dissocier France d'en haut et les autres . Les civils paient les actes des dirigeants c'est un fait .

 

Ils ont attaqué la France l'un des pays qui contribue fortement au chaos dans le monde ce n'est pas un hasard . Il faut arrêter de semer la haine .

Mais continuez à croire qu'on intervient au nom des droits de l'homme la blague .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain de m**** rien ne justifie cet acte, massacrer des civiles c'est lâche, pour moi ces gens ne doivent pas exister dans la société, lavés du cerveau ou agissant par leurs propre intellects, ils ne doivent pas vivre point, ce qu'il faut blâmer c'est leurs parents, leurs éducation et non la politique française ou européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et non "On ne bombarde pas leurs pays en butant femmes et enfants". On intervient militairement pour tenter de rétablir une situation très critique et pour annihiler les forces terroristes présentes là-bas. On ne "bute pas femmes et enfants" comme ils l'ont fait hier soir. Apprenez à faire cette putain de différence 

le truc c'est que les dommages collatéraux ce sont des jeunes, des parents, des civils, comme les parisiens hier ...

quand tu perds un proche tu ne fais plus la diff face a tant d'injustice

 

après je ne défends pas le point de vu du "on fait la guerre, on obtient ce que l'on mérite" ; c'est un débat qui porte réflexion qu'il faut faire dans le calme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les attentats de Paris sont un crime contre l'humanité" Hassan Rohani (Iran)

 

Fly descend d'un ton , pas besoin d'insuter ceux qui divergent de ton opinion surtout que tu n'as pas la science infuse

 

Je n'insulte personne à ce que je sache dans le post que tu cites. Mon post précédent lui est en réponse à l'audace que tu as eu de me demander si j'étais content, ce que pour le coup je prend vraiment comme une insulte. 

 

On a jamais dit que c'était mérité, mais tellement plus simple de faire dire ce qu'on ne dit pas, encore une fois.

 

Je l'ai dit, c'est sans doute choquant entre période d'émotion, mais comme disait Theodore Kaczynski ; la violence est une auto-défense. Défense contre ce qu'ils estiment être dangereux, oppressant, infidèle, ou tout ce qu'ils veulent.

 

Et oui, "on" va bombarder leurs pays en butant femmes et enfants, c'est la réalité. Mais c'est vrai, le résultat qu'importe les moyens hein.

 

Bref, c'est indéfendable ce qu'ils font et nous sommes tous d'accord.

 

Toi peut-être, mais quand je lis "retour de bâton", "on l'a bien cherché" ça veut dire quoi ? 

 

Sinon quand vous aurez compris qu'on bombarde pas au pif comme des pignoufs comme en 40, on aura fait un grand pas. Les bombardements sont ciblés sur des installations militaires en l'occurrence des camps djihadistes ou des entrepôts d'armement. En aucun cas on s'amuse à dégommer des civiles, et les américains c'est pareille. Avec la technologie de leurs drones, ils ont une précision encore plus accrue. Après on est pas à l'abri d'une erreur humaine, mais ce sont des cas assez rares et isolés.

 

Bref comme trop souvent vous comparez ce qui n'a pas lie de l'être. 

 

@Micah "la France d'en haut" comme tu l'appelles, ce n'est pas la France justement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles des militaires je parle par des pions mais des gens d'au dessus .

 

On est là partout où il y a ressources à piller.

 

Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? As tu des preuves ?

 

Ne me dis pas que x pays à des ressources, tous les pays ou presque ont des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que les dommages collatéraux ce sont des jeunes, des parents, des civils, comme les parisiens hier ...

quand tu perds un proche tu ne fais plus la diff face a tant d'injustice

 

après je ne défends pas le point de vu du "on fait la guerre, on obtient ce que l'on mérite" ; c'est un débat qui porte réflexion qu'il faut faire dans le calme

 

Mais sur ce point on est tout à fait d'accord mais c'est la le point essentiel.

 

La différence entre des terroristes comme hier et les interventions militaires occidentales dans ses pays c'est que nous ne visons pas volontairement des civils pour inspirer la terreur. Eux le font, nous se sont des dommages collatéraux dont il serait malhonnête de dire qu'ils n'existent pas.

 

Et ces interventions dont certains critiquent la légitimité et le dénoncent le nombre de victimes qu'elles font, posez-vous la question suivante : 

 

Combien de victimes ça aurait fait si justement, on était pas intervenu ? Parce que lorsqu'on va dans une zone de guerre ce n'est pas nous qui apportons la mort, elle est déjà présente. On intervient pas dans une zone sans grabuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..