Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

On s'en bat les reins de tes "La République vaincra " l'humanité vaincra oui. La République c'est une utopie. C'est pas ça qui fait que tu as les mains propres malheureusement. Ce sont les républicains qui veulent instaurer leur loi partout qui ont poussé à ses extrémismes là. Et qui paye ? Le peuple

 

C'est terrible ce qu'il se passe. Je suis écoeuré par ses types. Ça devrait même pas exister

l'humanité est à l'état de barbarie ce soir,

l'heure n'est pas à s'engueuler, l'heure est à la solidarité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan définitif fera certainement état de plus de 150 morts. Le Bataclan apparemment c'est une infâme boucherie. 

 

Hollande qui ferme les frontières...  :whistling:

 

Je sens que ça va être sympatoche ces prochains jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan définitif fera certainement état de plus de 150 morts. Le Bataclan apparemment c'est une infâme boucherie. 

 

Hollande qui ferme les frontières...  :whistling:

fly tu es heureux?

pitoyable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, la France a malheureusement maintenant le prétexte idéal pour rentrer en guerre. Guerre qu'elle est aller chercher avec sa politique étrangère catastrophique depuis des décennies.

 

On est en guerre depuis des années avec le moyen orient, rien de nouveau. C'est sûr que c'est horrible mais dans toutes guerres les civiles meurent dans tous les camps.

 

Le bilan définitif fera certainement état de plus de 150 morts

 

Proche des 200 probablement 41 morts dans les rues, 100 au bataclan et 60 blessés très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de 140 morts

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à rentrer chez eux vos proches? Mon frère et ma belle soeur ont eu du mal mais au final ils sont rentrés.

Oui oui. Ca a été long mais il est rentré.

 

http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/13/au-moins-dix-huit-morts-dans-plusieurs-fusillades-et-explosions-a-paris_4809489_3224.html

 

Le Monde parle de 120 morts. La majorité (80) au bataclan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 morts au Bataclan, si j'en crois BFM TV.

Et donc plus de 120 morts au total. On a déjà connus des attentats d'une telle ampleur en France ?

 

Attentat le plus meurtrier sous la Vème République...

Au niveau européen on avait plus vu ça depuis les attentats à Madrid en 2004 (191 morts et plus de 1800 blessés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mention de cet attentats dans le" journal officiel" de l'état islamique. C'est bizarre, si ça se trouve c'est juste des tarés qui ont organisé ça sans l'aide d'une organisation derrière.  

 

Non mais l'état islamique demande aux musulmans de France de commettre des attentats. A partir de là, des extrémistes se sont organisés et ont commis la boucherie d'hier, au nom de Daesh oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dépassé le stade l'extrémisme là, c'est des putains de psychopathes ces gars. 

 

Oui bien sur, tirer dans une foule, face à des gens non armés, il n'y a pas de mots face à cette abomination.

 

Après, je n'oublie pas que ça reste un retour logique de l’ascenseur. On a été au Malie, en Irak, en Afghanistan, maintenant en Syrie, les bombarder. Ils étaient chez eux bordel !!! Quand j'entendais à la télé parler de "petites" frappes, ou autres, combien de civils innocents ont été tués ? De femmes, d'enfants, ... ? Des milliers, mais personne n'en parle. Comment voulez-vous que maintenant ils ne nous haïssent pas et fassent pareil chez nous ?

 

Je prie pour les victimes et familles, mais cette guerre, on l'a cherché. Les dirigeants en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être un sujet bien plus délicat et précis que ça. Et même si je suis d'accord avec ce point de vue, est-ce que c'est franchement le moment de dire maintenant qu'on l'a cherché ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, tirer dans une foule, face à des gens non armés, il n'y a pas de mots face à cette abomination.

 

Après, je n'oublie pas que ça reste un retour logique de l’ascenseur. On a été au Malie, en Irak, en Afghanistan, maintenant en Syrie, les bombarder. Ils étaient chez eux bordel !!! Quand j'entendais à la télé parler de "petites" frappes, ou autres, combien de civils innocents ont été tués ? De femmes, d'enfants, ... ? Des milliers, mais personne n'en parle. Comment voulez-vous que maintenant ils ne nous haïssent pas et fassent pareil chez nous ?

 

Je prie pour les victimes et familles, mais cette guerre, on l'a cherché. Les dirigeants en tout cas.

 

C'est quand même beaucoup trop simpliste comme raisonnement...

Ces groupes teroristes sont en guerre contre l'occident, et plus généralement contre tout le reste du monde. C'est sur que notre ingérance contre l'EI a mis la France comme cible de premier choix, mais c'est pas la seul raison.

 

Les libanais viennet d'essuyer 40 morts, les nigérians en ont subits des centaines. On peut pas vraiment dire que se soit des pays à la botte de l'impérialisme américain.

 

D'un point de vu purement pragmatique, on pourrait se dire que la France aurait au contraire du intervenir beaucoup plus contre Daesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, tirer dans une foule, face à des gens non armés, il n'y a pas de mots face à cette abomination.

 

Après, je n'oublie pas que ça reste un retour logique de l’ascenseur. On a été au Malie, en Irak, en Afghanistan, maintenant en Syrie, les bombarder. Ils étaient chez eux bordel !!! Quand j'entendais à la télé parler de "petites" frappes, ou autres, combien de civils innocents ont été tués ? De femmes, d'enfants, ... ? Des milliers, mais personne n'en parle. Comment voulez-vous que maintenant ils ne nous haïssent pas et fassent pareil chez nous ?

 

Je prie pour les victimes et familles, mais cette guerre, on l'a cherché. Les dirigeants en tout cas.

Ce que tu dis est là est ignoble Sborn. 

Il n'y a aucune explication logique ou d'excuse possible pour de tels actes.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être un sujet bien plus délicat et précis que ça. Et même si je suis d'accord avec ce point de vue, est-ce que c'est franchement le moment de dire maintenant qu'on l'a cherché ?

 

Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour le dire. C'est un scénario qui allait logiquement et malheureusement se produire au vue de toutes les menaces que la France subit.

 

128 morts ont eu lieu, que l'on fasse abstraction de l'émotion pour parler des faits, aujourd'hui, ou demain ne change rien. On ne pourra plus les ramener à la vie. Ce qui nous reste à faire c'est prier, penser à eux et aux familles, et réfléchir au pourquoi du comment, c'est comme ça que l'on pourra avancer et empêcher qu'un tel scénario catastrophique se reproduise.

 

La France est comme je l'ai dit tellement tachée de sang par une politique extérieure scandaleuse qu'il sera difficile de faire un retour en arrière, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est là est ignoble Sborn. 

Il n'y a aucune explication logique ou d'excuse possible pour de tels actes.

 

Mais la guerre est ignoble ! Il y a des victimes des deux côtés. On les massacre par milliers chez eux, comment veux-tu, qu'en situation de guerre, à un moment ils ne ripostent pas ?

 

Je milite pour la paix, mais actuellement elle est impossible, trop de facteurs l'en empêchent.

 

Il ne reste plus qu'à prier, se mobiliser, et que la France arrête ses partenariats avec des pays plus que douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que en France, nous avons malheureusement un très grand réseau, nous sommes une plateforme très importante en Europe pour ces groupes terroristes.

Les frères Kouachi, Coulibaly, ils étaient français. Ils ne sont pas envoyés de l'extérieur. 

 

A voir ce qu'on apprendra sur les auteurs des attentats d'hier, mais je ne serais pas surpris qu'on soit dans le même cas de figure. Des citoyens français radicalisés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut-être un peu trop tôt, mais après ce carnage il nous faut réfléchir et trouver une solution concernant la politique extérieure de la France qui est catastrophique, pour éviter de nouveaux drames. A moins qu'il y ait des intérêts supérieurs à la vie des citoyens français.

La DGSI qui a été complètement dépassé aussi face à une organisation minutieuse des terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..