Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait depuis un bail que c'est un missile russe qui a abattu cet avion... C'est plus pour l'autre Malaysia Airlines qui s'est écrasé dans l'océan indien qu'on est dans le flou je pense. D'ailleurs les débris qui arrivaient à l'Ile de la Réunion ont permis de retrouver le gros de la carcasse ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ici il faut que tu viennes nous parler de ta Russie.

 

Je parle juste de 224 êtres humains décédés, qu'ils soient russes ou non.

 

Si ça ne te fait rien, ne prend pas la peine de répondre, surtout pour t'essayer à un clash à deux francs alors qu'à la base je ne faisais que déplorer un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle juste de 224 êtres humains décédés, qu'ils soient russes ou non.

 

Si ça ne te fait rien, ne prend pas la peine de répondre, surtout pour t'essayer à un clash à deux francs alors qu'à la base je ne faisais que déplorer un drame.

 

Mais justement j'aime te charrier :P

 

Des drames il y en a tous les jours tu sais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça, et tu le fais plutôt bien ^^

 

Des drames comme ça, ça arrive en effet souvent mais pas quotidiennement non plus.

 

Oui c'est sûr. Les craches d'avion depuis quelques années j'ai l'impression que c'est devenu limite quotidien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il s'agisse d'un attentat en vérité. L'EI a revendiqué avoir fait exploser l'avion. La Russie dément, mais comme par hasard l'avion survolait l'Egypte, un pays où l'EI est bien implanté et vu l'étendu des débris, ça me paraît fort peu probable qu'il s'agisse d'un incident.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le politiquement correct passe avant le bon sens et la sécurité des patients, absurde :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/11/04/des-2016-les-homosexuels-pourront-donner-leur-sang_4802760_823448.html

C'est peut-être un peu plus compliqué que ça. Je connais pas la situation en France, mais à Geneve il y a un manque de 30% au niveau des poches. La question d'élargir le don sous certaines conditions est donc légitime.

 

Édit: en lisant l'article, c'est vrai que les arguments avancés sont assez absurdes. En Suisse on a ce débat sans que la "discrimination" soit avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu plus compliqué que ça. Je connais pas la situation en France, mais à Geneve il y a un manque de 30% au niveau des poches. La question d'élargir le don sous certaines conditions est donc légitime.

 

Édit: en lisant l'article, c'est vrai que les arguments avancés sont assez absurdes. En Suisse on a ce débat sans que la "discrimination" soit avancée.

 

Je ne doute pas du fait qu'il y ait un gros manque de sang, mais il vaut mieux ne pas avoir de sang du tout qu'un sang qui a 200x plus de chances d'être contaminé. La seule solution crédible c'est de sensibiliser la population au don du sang, je ne vois pas vraiment d'autre méthode. Et puis là c'est pour faire plaisir aux associations homosexuelles, c'est même pas en pensant à ceux qui ont besoin de sang. Comme si donner son sang devait être un droit universel.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même bien voir comment tu arrives à la conclusion que le sang des homos a 200x plus de chance d'être contaminé que celui d'un hétéro.

 

La vérité de notre société c'est que tout le monde pratique la sodomie aujourd'hui. Rien ne différencie les heteros des homos de nos jours, et les moeurs ne sont pas loin d'être les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Selon les données de l'INVS mises en avant par l'Etablissement Français du Sang : en 2010, en France, le risque d'exposition au VIH était 200 fois plus élevé lors d'une relation sexuelle entre hommes que lors d'une relation hétérosexuelle ou d'une relation sexuelle entre femmes. Le problème qui se pose aux autorités se nomme la fenêtre virologique. Pendant cette période de 10 jours à 20 jours (selon le type de VIH) après contamination, le virus est invisible dans les tests sanguins, donc indécelable. Or, en cas de transmission sanguine de sang contaminé, le risque de transmettre le virus est de 100%.

 

 

 

 

Je ne connais pas les modalités de l'étude mais la prévalence du VIH chez les homosexuels ça fait des décennies que c'est connu et je ne pense pas que quiconque la remette en question. J'ai de gros doutes sur le fait que les moeurs soient les mêmes par contre et j'aimerais bien savoir comment tu arrives à cette conclusion. Si les moeurs sont réellement les mêmes, comment expliques-tu que 50% des nouveaux cas de Sida concernent les homosexuels ? 50% de la population est homosexuelle ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du fait qu'il y ait un gros manque de sang, mais il vaut mieux ne pas avoir de sang du tout qu'un sang qui a 200x plus de chances d'être contaminé. La seule solution crédible c'est de sensibiliser la population au don du sang, je ne vois pas vraiment d'autre méthode. Et puis là c'est pour faire plaisir aux associations homosexuelles, c'est même pas en pensant à ceux qui ont besoin de sang. Comme si donner son sang devait être un droit universel.

Non pas forcément justement, tout ça c'est des calcules de risques. Ce qu'il faut savoir c'est que toutes les poches sont testés pour le HIV (et pleins d'autres trucs), hétéro ou homo.

D'ailleurs l'article du Monde est faux sur ce point. Le problème principal c'est pas la "fenêtre silencieuse" puisque personne ne peut donner son sang si il a eu un rapport avec un nouveau partenaire dans cette periode la.

Le soucis c'est qu'aucun test n'a une sensibilité parfaite, il y a toujours un risque que des poches passent le test alors qu'elles sont contaminées. C'est pour ça qu'on définit des populations à risque qui ne peuvent pas donner leur sang. Car on éstime que la prévalence de la maladie dans cette population est trop grande, ce qui augmente le risque qu'une poche contaminée passe.

 

Même avec les critères actuels, on refile le HIV à certains patients, c'est inévitable. C'est juste qu'on en sauve 100x grâce au don. Et plus les tests deviendront sensibles, plus les populations chez qui on accepte le don pourront être élargit car le risque deviendra acceptable.

C'est pour ça que les critères vont diminuer peu à peu. Que ce soit les retours de voyages, les relations sexuels hétéro ou encore homo.

 

Par contre, je te rejoint complètement sur ce soit disant "droit universel au don du sang". C'est assez dangeureux comme idéé, on joue des vies pour flatter des égos... Laissons la médecine au médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un casoce reste un casoce > benzema

et moi quand je fais mal mon job je suis renvoyé

https://www.facebook.com/agenceinfolibre/videos/1061581863891966/?pnref=story

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un casoce reste un casoce > benzema

 

et moi quand je fais mal mon job je suis renvoyé

https://www.facebook.com/agenceinfolibre/videos/1061581863891966/?pnref=story

Elle est ridicule...

Mais sinon en France on renvoit personne parle qu'il fait mal son travail. On le met au placard mais le renvoyer jamais...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..