Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Je t'attends toujours hein. T'avais l'air si sur de toi quand t'es venu la jouer Rocky Balboa sur My Life...t'es où maintenant ??

 

T'attends quoi au juste ? 

 

Non parce qu'à part jouer au cowboy ou la racaille bac à sable ta phrase n'a aucun sens pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends quoi au juste ? 

 

Non parce qu'à part jouer au cowboy ou la racaille bac à sable ta phrase n'a aucun sens pour moi.

Vas-y, démontre que ce que je dis est faux.

 

Parce que t'étais mignon à écrire tes phrases moisies (oh!) genre "complot maconnique-sioniste trolol", mais là c'est du sérieux, réponds !

 

Je t'attends, mais là tu commences à devenir relou à tout éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, démontre que ce que je dis est faux.

 

Parce que t'étais mignon à écrire tes phrases moisies (oh!) genre "complot maconnique-sioniste trolol", mais là c'est du sérieux, réponds !

 

Je t'attends, mais là tu commences à devenir relou à tout éviter.

 

Ressors moi ton post alors, parce qu'il est passé inaperçu à mes yeux et j'ai la flemme de chercher.

 

Après un prophète comme toi ne dis jamais d’ânerie donc comment ce que tu dis pourrait être faux étant donné que tu es un être divin ?

 

EDIT: Magne toi un peu parce que je vais pas tarder à déco.

 

Sinon je viens d'apprendre qu'avait eu lieu des manifestation de joie en Algérie après l'attentat de Charlie Hebdo.

 

T'y étais Reda ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a une femme musulmane (qui porte le voile) qui est morte poignardé à Montreuil!!

 

Par qui? Je sais pas, mais j'attend d'avoir plus de confirmation et précision.

 

Triste nouvelle si sa s'avère vrai.

 

Maintenant tout les morts musulman seront considéré comme un acte de "vengeance".

 

Donc les muslim si vous voulez vraiment mourir en martyr (ou en dommage collatéraux) c'est maintenant ou jamais. :whistling:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressors moi ton post alors, parce qu'il est passé inaperçu à mes yeux et j'ai la flemme de chercher.

 

Après un prophète comme toi ne dis jamais d’ânerie donc comment ce que tu dis pourrait être faux étant donné que tu es un être divin ?

 

EDIT: Magne toi un peu parce que je vais pas tarder à déco.

 

Sinon je viens d'apprendre qu'avait eu lieu des manifestation de joie en Algérie après l'attentat de Charlie Hebdo.

 

T'y étais Reda ?

 

C'est quoi cette histoire de prophète ? T'essaies de me troller ou quoi ?? :mellow:

 

Sinon, puisque tu n'as pas lu mes posts, bah tu la fermes, et t'arrêtes de me citer quand tu viens clasher dans le vent. Intiende ?

 

Fort quand même, le mec ne lit pas, mais il vient donner son avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressors moi ton post alors, parce qu'il est passé inaperçu à mes yeux et j'ai la flemme de chercher.

 

Après un prophète comme toi ne dis jamais d’ânerie donc comment ce que tu dis pourrait être faux étant donné que tu es un être divin ?

 

EDIT: Magne toi un peu parce que je vais pas tarder à déco.

 

Sinon je viens d'apprendre qu'avait eu lieu des manifestation de joie en Algérie après l'attentat de Charlie Hebdo.

 

T'y étais Reda ?

 

Ah oué ? Qui t'a appris ça ? T'as lu sur ça sur le site de minute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens d'apprendre qu'avait eu lieu des manifestation de joie en Algérie après l'attentat de Charlie Hebdo.

 

T'y étais Reda ?

 

 

Toi tu sais que je kiffe ta photo de profil !   :amoureu:  :amoureu:

 

La on a touché le fond... C'est décidé je m'en tiens au foot sur les forums.

Essayez juste de rester une minimum ouvert et de remettre vos belles certitudes en question de temps en temps. Lisez des gens sérieux, pas juste le web.

J’oserai conseiller à certain "Voyage en Enfer" de Politkovskaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on a touché le fond... C'est décidé je m'en tiens au foot sur les forums.

Essayez juste de rester une minimum ouvert et de remettre vos belles certitudes en question de temps en temps. Lisez des gens sérieux, pas juste le web.

J’oserai conseiller à certain "Voyage en Enfer" de Politkovskaia.

 

Non mais il m'intrigue là. J'ai envie de savoir si c'est vrai. Après recherche j'ai trouvé ça :

 

http://www.tamurt.info/fr/Les-scenes-de-joie-se-propagent-en-Algerie-pour-feter-la-fusillade-contre-Charlie-Hebdo.html?lang=fr

  

tamurt :lol: 

 

Et puis même si c'est vrai. Des abrutis il y en a partout. La preuve avec toi, Fly.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on a touché le fond... C'est décidé je m'en tiens au foot sur les forums.

Essayez juste de rester une minimum ouvert et de remettre vos belles certitudes en question de temps en temps. Lisez des gens sérieux, pas juste le web.

J’oserai conseiller à certain "Voyage en Enfer" de Politkovskaia.

Ouais, sacré bouquin.

Un ramassis de conneries certes, mais distrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sur un plateau télévision,en compagnie de Nagui,ils ont passé un coup de fil à un gars se fessant passer pour le prophète Mohammed.

 

Je suis consterné,abasourdi,c'est vraiment du très grand n'importe quoi...ce manque total de respect pour une communauté me terrifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article en question :

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/12/dieudonne-vise-par-une-enquete-pour-apologie-du-terrorisme_4554491_3224.html

 

Apologie du terrorisme, carrément.

 

Son tweet est déplacé certes (quoique ...), mais c'était une manif pour la liberté d'expression hier non ? Alors que le gouvernement la ferme.

 

Comme quoi, cette histoire de liberté d'expression, ce n'est qu'une vaste blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes c'est très...déplacé, mais comme tu le dis si bien Sborn, toutes ces manifestations c'est pour la liberté d'expression et là, d'un coup on veut sanctionner quelqu'un pour des propos "libres".

 

Si au moins ça pouvait servir de jurisprudence...mais non, c'est seulement dirigé contre certaines personnes.  

 

Eh puis bon, il met juste deux noms sur la même ligne...rien de très grave en soit.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lire la loi avant de crier à la liberté d'expression. L'apologie du terrorisme est punissable par loi, 75 000 euros d'amende et plusieurs années d'emprisonnement et ce depuis quelques années maintenant.

 

En quoi c'est une apologie au terrorisme ?

 

J'ai vu des gens écrire des tweets bien plus scandaleux. Pourtant je vois pas l'état les poursuivre pour autant. Mais bizarrement, comme c'est Dieudonné, l'état se fait pas prier.

 

Comme je le dis, la liberté d'expression s'arrête là où l'état le décide. En gros c'est du flanc cette pseudo liberté.

 

Quand je vois cette ordure d'Haziza tweeté que c'est-à-cause de Dieudonné que l'attentat de Charlie Hebdo a eu lieu, on voit pas l'état le sanctionner pour diffamation et incitation à la haine bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..