Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Bien sûr que si c'est possible. A partir du moment où l'attaque a été clairement identifiée comme une potentielle menace terroriste, il faut en moyenne moins de 15 minutes pour que l'information arrivent aux oreilles du gouvernement.

 

Les policiers sur place déjà doivent prévenir avant d'agir, donc l'info remonte échelon par échelon, puisque que chaque service doit rendre compte à un autre service jusqu'au sommet de la chaîne et dans une grande ville comme Paris ça va extrêmement vite. C'est compliqué à expliquer comme ça, mais y'a des tas de service compétents qui sont en charge de ce genre de chose.

Ah mais c'est pas a moi qu'il faut dire ça.

 

@Micah

Source?

Ya une preuve qu'ils ont attaqué volontairement à ce moment parce qu'il y avait une réunion?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas a moi qu'il faut dire ça.

 

@Micah

Source?

Ya une preuve qu'ils ont attaqué volontairement à ce moment parce qu'il y avait une réunion?

 

Leurs buts étaient de tuer les dessinateurs il faut donc être sur qu'ils soient présents au moment de passer à l'acte.

Je pense pas que ce soit un simple hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs buts étaient de tuer les dessinateurs il faut donc être sur qu'ils soient présents au moment de passer à l'acte.

Je pense pas que ce soit un simple hasard

C'est leur lieu de travail, c'est logique qu'ils soient présents.

Au final, tout ce que tu fais pour moi c'est spéculer. Il n'y a pas de preuve qu'ils ont choisis ce moment car il y avait une reunion de travail.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur lieu de travail, c'est logique qu'ils soient présents.

Au final, tout ce que tu fais pour moi c'est spéculer. Il n'y a pas de preuve qu'ils ont choisis ce moment car il y avait une reunion de travail.

 

Il s'agissait la d'une réunion hebdomadaire qui se faisait tout les mercredis matins l'attentat a lieu vers 11h30 . La ca n'a rien à avoir avec l'incendie de leurs locaux ils voulaient certaines têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait la d'une réunion hebdomadaire qui se faisait tout les mercredis matins l'attentat a lieu vers 11h30 . La ca n'a rien à avoir avec l'incendie de leurs locaux ils voulaient certaines têtes.

Et alors?

Et puis ils voulaient des têtes. Oui, raison pour laquelle ils sont venus sur le lieu de travail des types...

Pour le reste, je suppose que tu te bases sur la rumeur qui dit qu'ils ont demandés le nom des mecs avant de les buter. A la radio, un des mecs present dans la salle de reunion à témoigner et a dit que c'était des conneries. Ils ont ouvert la porte et ont mitraillé.

Rien ne montre que le timing a été choisi spécialement car il correspondait a l'organisation de cette réunion.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah au moins cette vidéo aura eu le mérite de montrer la scène sans la coupure hypocrite des journalistes.

 

Non parce que on ne peut pas montrer ce fdp se faire buter, mais par contre, le policier à terre qui se prend une balle, elle fait le tour du monde. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Micah, mais ça n'évoque en rien un complot, comme disait Fly ils ont très bien pu se renseigner, sur l'heure et la date de la réunion par diverse moyen, eux ou leur organisation. Et comme dit reda ça devait pas être une info secret défense non plus.

Je pense que les mecs étaient un minimum organisé quand même, quand tu vas risquer ta vie pour ça, autant préparé un minimum le truc avant histoire de faire le maximum de dégât, ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

Et puis ils voulaient des têtes. Oui, raison pour laquelle ils sont venus sur le lieu de travail des types...

Pour le reste, je suppose que tu te bases sur la rumeur qui dit qu'ils ont demandés le nom des mecs avant de les buter. A la radio, un des mecs present dans la salle de reunion à témoigner et a dit que c'était des conneries. Ils ont ouvert la porte et ont mitraillé.

Rien ne montre que le timing a été choisi spécialement car il correspondait a l'organisation de cette réunion.

 

 

Je n'étais pas au courant de cette rumeur mais j'en doute les noms des dessinateurs je pense que n'importe qui peut les avoir. 

 

J'en déduis que tu penses que pour une attaque de ce genre l'heure n'est pas choisie en fonction de certains éléments qu'on se pointe la bas au pif en tirant dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les USA. 

 

Mais je prendrai la peine de lire en détail tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les USA. 

 

Mais je prendrai la peine de lire en détail tantôt.

 

Non mais Sborn. OK les USA etc sont responsables de la création de ces fous. Mais là, tout de suite, c'est pas les USA qui parlent à la place de ce malade ou qui leur dise quoi faire.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui leur dit quoi faire ? Moi j'ai trouvé, mais personne ne veut l'entendre.

 

C'est toi ? 

 

Non parce que comme ils écoutent leur prophète d'après eux et que t'es un peu un prophète ici pour certains, je me suis dit que tout était peut-être lié.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Micah, mais ça n'évoque en rien un complot, comme disait Fly ils ont très bien pu se renseigner, sur l'heure et la date de la réunion par diverse moyen, eux ou leur organisation. Et comme dit reda ça devait pas être une info secret défense non plus.

Je pense que les mecs étaient un minimum organisé quand même, quand tu vas risquer ta vie pour ça, autant préparé un minimum le truc avant histoire de faire le maximum de dégât, ça me semble logique.

 

C'est votre interprétation je la respecte. Je pense que c'est organisé que le climat de haine que ca instaure entre musulmans et non musulmans ( on voit déjà des réactions violentes des deux côtés)  permet de diviser la population tout en justifiant de prochaines mouvements au Moyen-Orient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi ?

 

Non parce que comme ils écoutent leur prophète d'après eux et que t'es un peu un prophète ici pour certains, je me suis dit que tout était peut-être lié.

Non.

Idéologiquement, ils sont alimentés par le takfirisme des pays du Golfe, économiquement aussi.

Et les camps d'entraînements sont offerts par nos beaux dirigeants occidentaux démocrates, l'Irak, la Syrie, la Libye etc...

 

Et aujourd'hui, des représentants saoudiens marchaient avec Hollande et Valls.

Tuer et marcher avec les victimes. Le top.

 

@Van Gooner

 

À part répéter depuis trois jours que c'est des fous (oh le p***** de scoop), tu dis quoi ?

 

Évidemment que tu es aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Idéologiquement, ils sont alimentés par le takfirisme des pays du Golfe, économiquement aussi.

Et les camps d'entraînements sont offerts par nos beaux dirigeants occidentaux démocrates, l'Irak, la Syrie, la Libye etc...

 

Et aujourd'hui, des représentants saoudiens marchaient avec Hollande et Valls.

Tuer et marcher avec les victimes. Le top.

 

@Van Gooner

 

À part répéter depuis trois jours que c'est des fous (oh le p***** de scoop), tu dis quoi ?

 

Évidemment que tu es aveugle.

Si je complote avec quelqu'un je me vois mal l'inviter avec moi à la manif. Enfin c'est pas la dedans que je vois un signe de complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..