Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Actualités

Recommended Posts

C'est triste car pour 2 FDP qui vont se revendiqué de l'OEI , la communauté musulmane qui cherche à vivre,sans faire de vagues ,va encore s'en prendre plein les dents. 

Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo, ils l'ont rendu immortel ! 

De tout cœur avec les familles, c'est proprement scandaleux ce qui c'est passé ce matin, Hollande à intérêt de très sérieusement prendre en main cette sombre histoire; c'est la liberté de la France qui était visé ce matin !  

Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo, ils l'ont rendu immortel ! 

De tout cœur avec les familles, c'est proprement scandaleux ce qui c'est passé ce matin, Hollande à intérêt de très sérieusement prendre en main cette sombre histoire; c'est la liberté de la France qui était visé ce matin !  

Qu'est que tu veux que Holland y fasse??? La dernière fois qu'un président à essayer de "prendre en main sérieusement" et de répondre par l’émotionnel et l'impulsivité à un attentat, ça a amené à des choses tellement bien...

Guest Royal Handsome

Nethanyaou va participé à la marche anti-terrorisme et pour les libertés...plutôt ironique quand on sais que ce colon terroriste est responsable de la mort de plus de 2000 innocents en juillet dernier.

Evidemment, le Crif dirige la France.

Normal qu'Hollande les suive et aille à la synagogue. C'est pas un pays laïc pour rien.

Valls a déclarer hier, Que la france à besoin des juifs de france. Et que sans les les juifs de france la france n'est pas la france. c'est en réponse au président Israelien qui aurait demander au juifs du monde entier de venir à Israel.

Si ça aurait été, le roi du maroc qui aurait dit à tout les marocain de revenir, je me demande bien qu'aurait été le discours de Valls. :ph34r:

Comment ça? Tu trouves que cette histoire de carte d'identité est louche?

Moi aussi cette histoire de carte je la trouve pas net.

Bien que ce soit possible c'est trop gros.

Tu peux pas mettre au point un tel acte et oublier ta CI dans une voiture...à moins que ce soit volontaire

1-ça peut être volontaire pour revendiquer

2- Rien ne prouve dans leurs actes que ces gens étaient rigoureux. C'est totalement probable qu'un de ces gars, dans la précipitation ait oublié sa carte.

3- Si c'était un complot ou une enroule pas nette, les gens auraient trouvé mieux pour inventer leur histoire. En 2015 quand on retrouve une voiture, c'est pas hyper compliqué de retrouver les gens qui étaient dedans, pas besoin d'inventer une histoire grosse comme ça.

Moi aussi cette histoire de carte je la trouve pas net.

Bien que ce soit possible c'est trop gros.

Tu peux pas mettre au point un tel acte et oublier ta CI dans une voiture...à moins que ce soit volontaire

Juste comme ça, ils ont eu un accident de voiture juste après leur fuite de Charlie Hebdo hein. Dans la panique ils ont oubliés pas mal d'affaires, dont des objets personnels et des armes/munitions. Sa CNI elle était pas à vu sur le siège avec un petit message "Coucou c'est moi". 

Au bout d'un moment faut arrêter d'écouter les conneries et les théories à deux roubles que certains racontent ici.

Oui Fly, bien sûr.

Genre les terroristes, comme des citoyens exemplaires, ils se ramènent avec leurs papiers d'identité, c'est évident.

Pas crédible pour un sous. Surtout les oublier dans la caisse, genre je le dépose volontairement dans la boite à gant pour me faire chopper par après.

Et comme par hasard, la TV Israélienne savait le nom et les origines des deux frères avant même que les autorités françaises ne trouvent la carte d'identité.

Mais je dois être timbré, comme tu le dis si bien. Convertis-moi à ta raison, ô Fly le magnifique !

Oui Fly, bien sûr.

Genre les terroristes, comme des citoyens exemplaires, ils se ramènent avec leurs papiers d'identité, c'est évident.

Pas crédible pour un sous. Surtout les oublier dans la caisse, genre je le dépose volontairement dans la boite à gant pour me faire chopper par après.

Et comme par hasard, la TV Israélienne savait le nom et les origines des deux frères avant même que les autorités françaises ne trouvent la carte d'identité.

Mais je dois être timbré, comme tu le dis si bien. Convertis-moi à ta raison, ô Fly le magnifique !

Pourquoi vous vous montrez tous les deux absolument sur de vous et dénigrez l'avis des autres?

Perso je trouve ça très crédible.

Parler de complot mais alors j'hallucine.

Ne jouez pas vos malins en essayant de trouver des explications à tous les faits.

Ils ont oublié leur carte d'identité. Point barre, on s'arrête là.

C'est pareil pour l'histoire des rétroviseurs et du gillet pare balle d'un journaliste.

Je trouve ça vraiment choquant.

Oui Fly, bien sûr.

1. Il peut s'agir d'une revendication. Ou alors un oubli et c'est possible car ce sont loin d'être des pro : "les enquêteurs le rappellent : plusieurs éléments de leur action semblent avoir été mal préparés. L'entrée au mauvais numéro de la rue, l'abandon de la première voiture après en avoir perdu le contrôle et avoir percuté des poteaux, la fuite sans nourriture..."

2. TV Israelienne, c'est encore faux, arrête de croire les sites à 2 balles sur internet !

1. Il peut s'agir d'une revendication.

2. TV Israelienne, c'est encore faux, arrête de croire les sites à 2 balles sur internet !

1. Je pense que niveau revendication ils y sont déjà aller fort en gueulant : "Allah est grand" ou encore des "Nous avons vengé le prophète Mahomet"

2. Je n'ai rien vu qui contredisait cela.

Et Hollande qui se ramène sur les faits moins d'une heure après, genre ils ont pas fouillé avant s'il n'y avait pas un explosif dissimulé ? Tiens donc.

Et la tête du flic qui n'explose pas, on me l'explique aussi ? Physiologiquement c'est impossible.

1. Je pense que niveau revendication ils y sont déjà aller fort en gueulant : "Allah est grand" ou encore des "Nous avons vengé le prophète Mahomet"

Et Hollande qui se ramène sur les faits moins d'une heure après, genre ils ont pas fouillé avant s'il n'y avait pas un explosif dissimulé ? Tiens donc.

Et la tête du flic qui n'explose pas, on me l'explique aussi ? Physiologiquement c'est impossible.

Mais purée si tu ne lis que des site pro-théorie du complot c'est sur que tu ne pas lire l'inverse. Renseigne toi avant de dire des conneries http://www.francebleu.fr/faits-divers/attentat-charlie-hebdo/attentats-les-mauvais-arguments-de-la-theorie-du-complot-2058650

Guest Royal Handsome

Ils ont oublié leur carte d'identité. Point barre, on s'arrête là.

Haha c'est sur,pourquoi les médias et les gouvernements nous mentiraient après tout?

Les complots en tout genre existe depuis la nuit des temps,du meurtre de Jules César à ces deux "islamistes" c'est ainsi que le monde va.

Ouvrez les yeux.

Je t'aime bien Sborn mais depuis 3-4 jours tu dis que des conneries !

Tu cherches à dire quoi ? Que c'est un complot d'israel pour justifier une haine envers les musulmans et continuer à les attaquer ? Que la presse est allié à israel et connaissait les attentats avant tout le monde.

Des témoins ont confirmé qu'il y avait une marre de sang prés de la tête du policier.

Franchement arrétes de colporter ces rumeurs, c'est trés dangereux

Mais purée si tu ne lis que des site pro-théorie du complot c'est sur que tu ne pas lire l'inverse. Renseigne toi avant de dire des conneries http://www.francebleu.fr/faits-divers/attentat-charlie-hebdo/attentats-les-mauvais-arguments-de-la-theorie-du-complot-2058650

Il ne répond à aucune de mes questions ton site.

Et pas besoin de lire des sites complotistes pour se poser des questions. Bizarrement tu réponds à côté à chaque fois.

Et Hollande qui mets le plan vigipirate à fond, qu'il faut être prudent mais il organise des organisations de masse, magnifique.

Je t'aime bien Sborn mais depuis 3-4 jours tu dis que des conneries !

Tu cherches à dire quoi ? Que c'est un complot d'israel pour justifier une haine envers les musulmans et continuer à les attaquer ? Que la presse est allié à israel et connaissait les attentats avant tout le monde.

Des témoins ont confirmé qu'il y avait une marre de sang prés de la tête du policier.

Franchement arrétes de colporter ces rumeurs, c'est trés dangereux

Oui bien sûr, je dis des conneries. Pour ça que tu ne réponds à aucune de mes questions.

Et elle est où la marre de sang ? Invisible sur la vidéo.

Tu vois souvent des gens se faire exécuter?

Si c'est possible.

Par contre faire un fake en plein Paris à cette heure là alors que tout le monde regarde ce qui se passe à sa fenêtre, ça c'est impossible. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..