Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Regarde par toi-même les images. Mais je dois souffrir de cécité chronique excuse-moi.

 

@Freyyr, tu veux que je te dise quoi ? C'est des faits.

 

Le calibre 7,56 n'a jamais fait exploser quoique ce soit pour ton information. C'est un calibre qui pénètre en profondeur afin de faire un maximum de dégâts. Il aurait fallu qu'il s'acharne dessus pour que ça explose comme tu dis, là il a fait feu une fois en coup par coup. 

 

Sinon pour Hollande je comprend pas bien où tu veux en venir. La zone d'opération est sécurisée, il arrive plusieurs heures après les faits et des centaines de policiers sont présent sur les lieux en plus des agents des services de sécurité.

 

Si il y avait eu le moindre risque, jamais il ne serait venu. Par contre il aurait mieux fait de s'abstenir pour le coup, parce que les forces de l'ordre avaient autre chose à foutre à ce moment là que de s'occuper de monsieur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calibre 7,56 n'a jamais fait exploser quoique ce soit pour ton information. C'est un calibre qui pénètre en profondeur afin de faire un maximum de dégâts. Il aurait fallu qu'il s'acharne dessus pour que ça explose comme tu dis, là il a fait feu une fois en coup par coup.

Et tu as quoi à dire sur ce qu'a dit Micah ? Et sur le fait qu'Hollande vérifie pas le périmètre ? (Freyyr tu sais vérifier ça aisément, il est arrivé moins d'1h après les faits, trop court comme timing).

 

Et si ça doit exploser. Les artères cérébrales explosent (elles sont sous très haute pression).

 

Et sur la création et financement du terrorisme par l'Occident (USA), tu as quoi à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quoi à dire sur ce qu'a dit Micah ? Sur le fait qu'Hollande vérifie pas le périmètre (Freyyr tu sais vérifier ça aisément, il est arrivé moins d'1h après les faits, trop court comme timing).

 

Et si ça doit exploser. Les artères cérébrales explosent (elles sont sous haute pression).

 

Et sur la création et financement du terrorisme par l'Occident (USA), tu as quoi à dire ?

 

Je te répond après le match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu pètes les artères qui sont sous très haute pression. Le sang jaillit violemment quoiqu'il arrive.

Comment tu sais quelle artère ça à touché? 

Et une dernière fois, après si tu veux pas répondre c'est ton choix, mais pourquoi inventer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artères sont omniprésentes contre les os crâniens.

Et j'en sais rien.

Elles n'ont pas toutes la même taille.

Enfin de toute façon je trouve ce débat inutile dans le sens où même si c'était vrai, on sait pas ce que ça peut prouver. Et bon je l'ai déjà dit mais des gens avec des bras et des yeux ont vu ce mec se faire exécuter. A partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des vaisseaux on s'en fout. Tout dépend de la pression qui règne à l'intérieur, et elle est très élevée. On voit rien du tout sur la vidéo, et je trouve ça bizarre.

 

De là à remettre la mort du mec en question, j'ai jamais prétendu cela.

 

Mais pour refaire une brève synthèse :

 

- Comment les mecs, comme le dit Micah, pouvaient être au courant qu'il y avait une réunion de prévue à Charlie Hebdo ce jour-là et à telle heure ? Ils avaient dit au JT que c'était le genre de réunion qui ne filtrait pas dans la presse.

 

- Je le redis, mais c'est totalement surréaliste. Un attentat, provoqué par deux islamistes, provoquent 12 morts. Que fout Hollande, homme le plus "important" du pays, sur la scène du crime moins d'une heure après les événements ? Il a même pas pris la peine de faire inspecter le périmètre, je trouve ça quand même incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des vaisseaux on s'en fout. Tout dépend de la pression qui règne à l'intérieur, et elle est très élevée. On voit rien du tout sur la vidéo, et je trouve ça bizarre.

 

De là à remettre la mort du mec en question, j'ai jamais prétendu cela.

 

Mais pour refaire une brève synthèse :

 

- Comment les mecs, comme le dit Micah, pouvaient être au courant qu'il y avait une réunion de prévue à Charlie Hebdo ce jour-là et à telle heure ? Ils avaient dit au JT que c'était le genre de réunion qui ne filtrait pas dans la presse.

 

- Je le redis, mais c'est totalement surréaliste. Un attentat, provoqué par deux islamistes, provoquent 12 morts. Que fout Hollande, homme le plus "important" du pays, sur la scène du crime moins d'une heure après les événements ? Il a même pas pris la peine de faire inspecter le périmètre, je trouve ça quand même incroyable.

-Il suffit de payer un type, et si il y avait pas de réunion ils avaient pas beaucoup de mètres à marcher en plus pour tous les avoir donc si ça se trouve ils le savaient même pas.

-Hollande travaille à Paris, c'est pas loin. Pour le périmètre j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il suffit de payer un type, et si il y avait pas de réunion ils avaient pas beaucoup de mètres à marcher en plus pour tous les avoir donc si ça se trouve ils le savaient même pas.

-Hollande travaille à Paris, c'est pas loin. Pour le périmètre j'en sais rien.

 

- Non mais : il suffit de payer un type. Qui aurait payé qui déjà ? Et je trouve ça gros que ça se fasse en plein pendant une réunion où tout le monde était confiné. Ils étaient au courant. Comment?

- Oui, il habite Paris. Mais bon, c'est pas une ville très fluide niveau trafique. Pour le périmètre, c'est totalement surréaliste de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non mais : il suffit de payer un type. Qui aurait payé qui déjà ? Et je trouve ça gros que ça se fasse en plein pendant une réunion où tout le monde était confiné. Ils étaient au courant. Comment?

- Oui, il habite Paris. Mais bon, c'est pas une ville très fluide niveau trafique. Pour le périmètre, c'est totalement surréaliste de mon point de vue.

Ou alors le fait qu'ils se pointent en pleine réunion est un hasard. C'est un petit journal, leurs locaux ne devaient pas être tres grand de toute façon.

Pour le trafic, je connais pas forcément le 11ème, mais meme a Paris a 11h le trafic est à peu près fluide. Et pourquoi faire une fixette la dessus?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des vaisseaux on s'en fout. Tout dépend de la pression qui règne à l'intérieur, et elle est très élevée. On voit rien du tout sur la vidéo, et je trouve ça bizarre.

 

De là à remettre la mort du mec en question, j'ai jamais prétendu cela.

 

Mais pour refaire une brève synthèse :

 

- Comment les mecs, comme le dit Micah, pouvaient être au courant qu'il y avait une réunion de prévue à Charlie Hebdo ce jour-là et à telle heure ? Ils avaient dit au JT que c'était le genre de réunion qui ne filtrait pas dans la presse.

 

- Je le redis, mais c'est totalement surréaliste. Un attentat, provoqué par deux islamistes, provoquent 12 morts. Que fout Hollande, homme le plus "important" du pays, sur la scène du crime moins d'une heure après les événements ? Il a même pas pris la peine de faire inspecter le périmètre, je trouve ça quand même incroyable.

 

Tu crois qu'ils ont agit sans préparer l'opération ? Pour que tout soit fait aussi rapidement, ça demande de l'organisation. C'était prémédité depuis des semaines, ils ont enquêtés, fait du renseignement. C'est pas compliqué tu sais ce genre de chose à savoir. Comment ils font les journalistes à ton avis pour être au courant d'affaires qui ne sont pas sensés filtrer ? Il suffit de payer quelqu'un, de suivre une des personnes, de procéder à des écoutes téléphonique, d'intercepter une conversation entre la femme de ménage et l'un des journalistes etc...

 

Y'a absolument rien de surréaliste là-dedans. Vous cherchez le moindre petit élément pour justifier que c'est un complot, ça en devient ridicule. C'est pas à Hollande d'inspecter le périmètre de sécurité, c'est à ses services de protection et crois moi que si ça n'avait pas été fait, il n'aurait pas bouger de l'Elysée. Tu n'imagines pas à quel point on est vigilant en France sur tout ce qui concerne le président, c'est pas aussi hard qu'aux Etats-Unis mais presque, seulement le public ne le voit pas tout ça. 

 

Le fait qu'il soit sur les lieux rapidement, c'est peut-être parce que c'est en plein cœur de Paris et qu'il est pas si loin que ça non ? De plus quand le président se déplace la circulation est filtrée pour qu'il puisse atteindre le plus rapidement possible sa destination afin d'éviter un éventuel attentat. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour qu'il passe le moins de temps possible dans le véhicule, étant donné qu'il est toujours considéré comme une cible potentielle. 

 

Ce genre de chose est bien entendu généralement inconnu du grand public, donc je comprend que vous puissiez vous posez des questions, mais je te rassure tout de suite, en aucun cas le moindre élément n'a été laissé au hasard. On a beau être à côté de la plaque dans des tas de domaines, en ce qui concerne la sécurité on est extrêmement vigilant en France, encore plus quand il s'agit du président et davantage encore en situation de crise comme c'était le cas à ce moment là.

 

Sinon si tu t'y connaissais un peu en armement tu saurais que ce que tu dis est faux, ça ne fonctionne pas ainsi, on est pas dans un film ni dans un jeu vidéo. Je suis pas un expert en PTS, donc je ne saurai pas t'expliquer dans les détails pourquoi ça n'explose pas, mais en l'occurrence les seuls calibres qui sont assez puissant pour littéralement "exploser" un membre du corps humain, ce sont les calibre 12 et plus, calibre des fusils à pompe notamment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le fait qu'ils se pointent en pleine réunion est un hasard. C'est un petit journal, leurs locaux ne devaient pas être tres grand de toute façon.

Pour le trafic, je connais pas forcément le 11ème, mais meme a Paris a 11h le trafic est à peu près fluide. Et pourquoi faire une fixette la dessus?

 

Non mais la probabilité qu'ils fassent ça juste au moment d'une réunion était infime. Ils en faisaient je pense une fois tous les deux semaines, voire même encore plus espacé. C'est pas un hasard pour moi.

Pourquoi une fixette là-dessus ? Parce que c'est incohérent. Tu ramènes pas le président, moins d'une heure après un attentat terroriste, sans avoir inspecté minutieusement le périmètre. A moins que tu saches préalablement qu'il n'y ait aucun danger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils ont agit sans préparer l'opération ? Pour que tout soit fait aussi rapidement, ça demande de l'organisation. C'était prémédité depuis des semaines, ils ont enquêtés, fait du renseignement. C'est pas compliqué tu sais ce genre de chose à savoir. Comment ils font les journalistes à ton avis pour être au courant d'affaires qui ne sont pas sensés filtrer ?

 

Y'a absolument rien de surréaliste là-dedans. Vous cherchez le moindre petit élément pour justifier que c'est un complot, ça en devient ridicule. C'est pas à Hollande d'inspecter le périmètre de sécurité, c'est à ses services de protection et crois moi que si ça n'avait pas été fait, il n'aurait pas bouger de l'Elysée. Tu n'imagines pas à quel point on est vigilant en France sur tout ce qui concerne le président, c'est pas aussi hard qu'aux Etats-Unis mais presque, seulement le public ne le voit pas tout ça.

 

Le fait qu'il soit sur les lieux rapidement, c'est peut-être parce que c'est en plein cœur de Paris et qu'il est pas si loin que ça non ? De plus quand le président se déplace la circulation est filtrée pour qu'il puisse atteindre le plus rapidement possible sa destination afin d'éviter un éventuel attentat. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour qu'il passe le moins de temps possible dans le véhicule, étant donné qu'il est toujours considéré comme une cible potentielle.

 

Ce genre de chose est bien entendu généralement inconnu du grand public, donc je comprend que vous puissiez vous posez des questions, mais je te rassure tout de suite, en aucun cas le moindre élément n'a été laissé au hasard. On a beau être à côté de la plaque dans des tas de domaines, en ce qui concerne la sécurité on est extrêmement vigilant en France, encore plus quand il s'agit du président et davantage encore en situation de crise comme c'était le cas à ce moment là.

ce qu'il pointe du doigt c'est justement que pour lui, c'est impossible qu'en 1h, toutes les mesures de sécurité aient pu être prises ==> complot

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez écouté l'""""interview"""""" de l'autre débile mort dans l'imprimerie ? Quand BFM leur ont téléphoné ?

 

Et sinon ce matin, sur mon téléphone, j'ai mis la main sur un extrait d'une autre "interview" d'un mec de Al Qaida par un journaliste qui y consacre un bouquin, il a quelques contacts à l'intérieur de ce réseau. Il faudrait que je le retrouve .. C'est très intéressant. Et ce mec (visiblement un mec important) dit que tous leurs "soldats" qui commettent des attentats, notamment dans notre pays, sont à 'usage unique'. Il n'est pas question qu'ils les aident ensuite à partir se réfugier dans un autre pays. Non, ils accomplissent leur mission, tente pourquoi pas de faire 'un peu plus' en s'attaquant à d'autres cibles s'ils le peuvent, mais le but est qu'ils meurent et, je cite, "rejoignent le pays d'Allah en martyr".

 

Ils feront toujours tout pour être retrouvés et mourir "en héros".

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la probabilité qu'ils fassent ça juste au moment d'une réunion était infime. Ils en faisaient je pense une fois tous les deux semaines, voire même encore plus espacé. C'est pas un hasard pour moi.

Pourquoi une fixette là-dessus ? Parce que c'est incohérent. Tu ramènes pas le président, moins d'une heure après un attentat terroriste, sans avoir inspecté minutieusement le périmètre. A moins que tu saches préalablement qu'il n'y ait aucun danger ...

Bah ça dépend, le journal sort toutes les semaines? Donc il y a une réunion chaque semaine.

Et puis en France on adore les réunions inutiles, ils faisaient peut être 3 réunions par semaines, qu'est ce quon en sait et qu'est ce qu'on s'en fou?

Tu dis que c'est incohérent et que c'est louche de faire ca pile au moment d'une reunion. Ça ne prouve rien, ils peuvent très bien etre tombe par hasard pendant une réunion.

Et c'est sur ca que je comprends pas ta fixation. Pour le président, tu vas trop loin aussi mais bon, ça reste mon opinion.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était une réunion exceptionnelle qui se produisait tous les X temps, avec certains membres qui étaient des invités. Pas un hasard, JUSTE à ce moment-là.

 

Non mais réaliser un peu. Je ne sais plus à quelle heure exacte a eu lieu l'attentat. Prenons l'exemple de 11h. Le temps que la presse soit au courant, que ça remonte à l'Elysée, qu'ils traitent au maximum l'information pour savoir ce qui s'est passé, qu'ils envoient une équipe pour inspecter les lieux en cas d'éventuels autres complices où bombes placées préalablement, s'assurer que c'est sans risque, transmettre ça au président qui doit encore après arriver. Et non, il est là moins d'une heure plus tard, genre 11h55. C'est horriblement court comme timing, à moins de savoir à l'avance que la situation est sûre.

 

Je vais bosser, je répondrai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il pointe du doigt c'est justement que pour lui, c'est impossible qu'en 1h, toutes les mesures de sécurité aient pu être prises ==> complot

 

Bien sûr que si c'est possible. A partir du moment où l'attaque a été clairement identifiée comme une potentielle menace terroriste, il faut en moyenne moins de 15 minutes pour que l'information arrivent aux oreilles du gouvernement.

 

Les policiers sur place déjà doivent prévenir avant d'agir, donc l'info remonte échelon par échelon, puisque que chaque service doit rendre compte à un autre service jusqu'au sommet de la chaîne et dans une grande ville comme Paris ça va extrêmement vite. C'est compliqué à expliquer comme ça, mais y'a des tas de service compétents qui sont en charge de ce genre de chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..