Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Actualités

Recommended Posts

En plus la vidéo qui est diffusé partout (celle des flics en moto) a bien évidemment été coupée ce qui fait passer les flics pour des victimes se faisant agresser.

Manipulation comme d’habitude. Les flics ont commencé par lancer une grenade sans raison sur la foule. Voyant ce que ça a provoqué ils se permettent de sortir les flingues. Après on s’étonne.

Edited by Sborn

Enfin personnellement, je trouve que oui la police renferme un paquet d'idiots, comme partout, j'en ai moi-même déjà été victime.

Je ne dis bien sur pas que les policiers sont majoritairement idiots, entendons nous bien.

Mais ce genre de scène commence vraiment à faire peur.

Edited by maurice.ducatillon

la violence actuelle n'est que le reflet de la violence sociale de la caste des financiers dont Macron et toute sa clique de carriéristes en fait partie

le bordel du gouvernement a assez durée, place au changement et à l'émancipation citoyenne ; je rejoins à 100% la vision de Todd

D'après les nouvelles que j'ai de là où j’habite (Belgique) ils bloquent tous les ronds-points .

En gros les mecs empêchent les gens de faire leurs courses/ aller voir mamie.

C'est quoi le message et à qui il est adressé? A notre premier ministre qui démissionne? 

En quoi c'est lutter contre le système d’empêcher les gens de vivre leur weekend? 

1) montrer sa détresse sociale sans tomber dans le misérabilisme 

2) ralentir la circulation c'est ralentir l'activité économique donc diminuer les indicateurs donc gêner les fonctionnaires de Bruxelles et son idéologie 
3) revendiquer et exiger

4) retrouver de la vie en sortant de la routine blafarde

les 2/3 des gilets jaunes sont des crèves la faim ; il y a des casseurs, des égoïstes, des anarchistes aussi mais c'est une minorité surmédiatisée

dernier rapport de l'ocde, les 1% les plus riches (+ 88 000/an) se sont gavés comme jamais et optimisent parallèlement fiscalement leurs revenus

ces même 1% s'auto-félicitent par le mépris du petit revenus, "le dernier de cordé" "les sans dents" et ça remonte bien bien avant Macron ...
Tout en s'autoproclamant locomotives de la France, ils cherchent à s'exclure des contraintes sociales et de l'effort fiscal nécessaire en jouant la mondialisation heureuse qui au finale ne l'est que pour eux

En allant au rond point, c'est faire acte de refus de tout supporter pendant que les 1er de cordées se gavent sans jamais contribuer à l'impôt. MACRON rend l'ISF !

bah roosevelt a bien taxé les américains les plus riches à 90% sans avoir les moyens technologique que l'on a  pour contrôler et imposer cela

l'optimisation fiscale est acceptée ; la france est championne du monde

Il y a 17 heures, lô le gunners a dit :

1) montrer sa détresse sociale sans tomber dans le misérabilisme 

2) ralentir la circulation c'est ralentir l'activité économique donc diminuer les indicateurs donc gêner les fonctionnaires de Bruxelles et son idéologie 
3) revendiquer et exiger

4) retrouver de la vie en sortant de la routine blafarde

les 2/3 des gilets jaunes sont des crèves la faim ; il y a des casseurs, des égoïstes, des anarchistes aussi mais c'est une minorité surmédiatisée

dernier rapport de l'ocde, les 1% les plus riches (+ 88 000/an) se sont gavés comme jamais et optimisent parallèlement fiscalement leurs revenus

ces même 1% s'auto-félicitent par le mépris du petit revenus, "le dernier de cordé" "les sans dents" et ça remonte bien bien avant Macron ...
Tout en s'autoproclamant locomotives de la France, ils cherchent à s'exclure des contraintes sociales et de l'effort fiscal nécessaire en jouant la mondialisation heureuse qui au finale ne l'est que pour eux

En allant au rond point, c'est faire acte de refus de tout supporter pendant que les 1er de cordées se gavent sans jamais contribuer à l'impôt. MACRON rend l'ISF !

Tes 4 points je les comprends. Mais aucun lien avec empêcher un mec d'aller dire bonjour à sa grand-mère où empêcher un gosse d'aller jouer son match de foot le samedi.

Empêcher quelqu'un d'aller travailler un lundi matin aurait plus de sens (bien que ce serait super égoïste) mais dans la réalité ces méthodes sont plutôt incompréhensibles.

Je relativise en me disant que ça reste materiel. Pas de pertes humaines.

Quant au coût des rénovation, comment ça se passe ? C’est privé ou bien c’est l’argent du contribuable ?

En périodes de crise, ça me ferait mal au cul de voir des millions débloqués via des fonds publics en quelques claquements de doigts pour rénover une église quand les gilets jaunes viennent protester dans la rue pour le peuple parce qu’on crève la dalle.

il y a 59 minutes, Axelou a dit :

Je relativise en me disant que ça reste materiel. Pas de pertes humaines.

Quant au coût des rénovation, comment ça se passe ? C’est privé ou bien c’est l’argent du contribuable ?

En périodes de crise, ça me ferait mal au cul de voir des millions débloqués via des fonds publics en quelques claquements de doigts pour rénover une église quand les gilets jaunes viennent protester dans la rue pour le peuple parce qu’on crève la dalle.

Quand on voit ce que rapporte Notre-Dame, les rénovations sont un sous-investissement...

C'est de toutes façons un bâtiment public (cas particulier dans les Monuments Historiques) : il est la propriété de l'Etat, et il sera donc réparé sur les fonds publics. 

Ajoutons à cela que l'Etat n'est pas assuré et qu'il était le maître d'oeuvre de la rénovation en cours (il est son propre assureur) : pas de versement d'une assurance à prévoir. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..