Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Actualités

Recommended Posts

Ils vont ou les 4euros qu'on donne pour voter ? C'est pas sensé etre un devoir ?

C'est un droit, pas un devoir. Je trouve ça honteux que ça soit payant honnêtement. 

J'ai dit "la moins pire" j'ai pas dit que je la kiffais non plus hein !

Sur la loi de 1905 pas sûr que les autres la connaissent mieux (ce qui est honteux, on est d'accord). Je pense que tu fais référence à son débat face à Moix, mais faut bien se rendre compte à quel point ce type est malhonnête. Il la force à s'exprimer pendant 40 minutes sur le burkini, puis après c'est le même qui va venir dire "Ah mais c'est scandaleux cette polémique sur le burkini, on stigmatise les musulmans en parlant tout le temps de ce sujet sans intérêt", etc etc. 

Elle tu sentais qu'elle s'en foutait de ce sujet et qu'elle voulait parler de trucs un peu plus importants, mais Moix lui a pas laissé en placer une. 

Et ouais son plus grand défaut c'est la rhétorique, elle a pas mal de bonnes idées mais elle s'exprime moins bien que ses concurrents qui eux sont capables de te vendre du vide. Je préfère une moins bonne rhétoricienne avec des idées derrière que des mecs qui te vendent du néant ou qui te mentent les yeux dans les yeux.

Moi je vote pas à cette primaire parce qu'il est hors de question que je signe une charte pour dire que j'adhère aux valeurs de la droite, mais je me serais clairement déplacé pour voter pour elle sans ça.

Ils vont ou les 4euros qu'on donne pour voter ? C'est pas sensé etre un devoir ?

Rien à voir avec une élection nationale, seules les personnes adhérant aux valeurs de la droite sont appelées à voter. Et les 2 euros (pas 4) se justifient pour rembourser le coût d'organisation des primaires, et n'ont absolument pas le droit de rentrer dans les caisses des "Républicains" (même si on peut faire confiance aux talents de magouilleur de Copé pour les faire rentrer d'une manière ou d'une autre  :clapclap: )

Rien à voir avec une élection nationale, seules les personnes adhérant aux valeurs de la droite sont appelées à voter. Et les 2 euros (pas 4) se justifient pour rembourser le coût d'organisation des primaires, et n'ont absolument pas le droit de rentrer dans les caisses des "Républicains" (même si on peut faire confiance aux talents de magouilleur de Copé pour les faire rentrer d'une manière ou d'une autre  :clapclap: )

Merci pour les précisions :)

Ouai enfin meme si c'est "privé" je trouve ça pas normal . J'ai dit 4 euros parceque c'est 2euros pour le premier toure et 2 autres pour le deuxiéme . On a l'impression que pour voter faut piper la droite en donnant du biffe ( on sait trés bien ou il va ) et signer une charte . Nimporte quoi ce Pays ... 

Ouai enfin meme si c'est "privé" je trouve ça pas normal . J'ai dit 4 euros parceque c'est 2euros pour le premier toure et 2 autres pour le deuxiéme . On a l'impression que pour voter faut piper la droite en donnant du biffe ( on sait trés bien ou il va ) et signer une charte . Nimporte quoi ce Pays ... 

Ils font ça pour qu'un minimum de gens de gauche viennent se déplacer. Il est pas con le Sarko, il sait très bien qu'il a intérêt à ce que la participation soit la plus faible possible et se limite au maximum à la secte représentée par ses derniers partisans.

Il est relativement dommage que le peuple cautionne par un vote le fait qu'un délinquant (Juppé, Sarkozy ou Fillon) représente une frange de l'opinion aux prochaines élections.

Concernant DSK cité plus haut, ca aurait pu etre sympa les G20 avec lui et Trump, ca aurait fini en Gang Bang, Big cock Black pussy Bukakke. Dommage que Berlusconi soit plus la, on aurait eu un trio de feu.

Mais c est pas une votation officielle, donc pas financée par l'état.
Vous préfériez quoi? Que ce soit des sponsors privés qui payent?

@bobby haha c est exactement ça. On peut pas crier au scandale à la fois quand c est les adhérents/participants qui payent et quand c est des tiers. Les financements des partis vont pas tomber du ciel...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-conte-libere-sous-controle-judiciaire/758366

J'ai juste pas de mots... J'ai tellement honte de mon pays, passer à tabac un mec dans la rue et se retrouver libre le soir même alors que la victime est encore dans un piteuse à l’hôpital, et vivra surement avec de lourdes séquelles.

Quelle image on donne aux jeunes et au moins jeune d'ailleurs ? Allez dans la rue, fracasser quelqu'un à coup de batte ou de barre de fer, vous serez entendu quelques heures au poste et ressortirez tranquillou en soirée, libre, en attendant un éventuel procès, si il y en a bien un. Vous êtes récidiviste ? Ah monsieur tape sa femme ? Pas grave, on lui met quelques conditions pour sa remise en liberté avec une petite caution de 10 000 euros et c'est bon.

Ce pays coule doucement sous la violence qui devient omniprésente et rien, absolument rien, n'est mis en oeuvre pour l’éradiquer. Une justice plus que complice d'actes odieux commis en toute impunité, répugnant. 

Prono ? 6 mois avec sursis, et encore.  

Et maintenant Berlin...

Merci "nos" décisions à l international, comme disait de Villepin "n oublions pas que l état islamique, c est nous qui l avons enfanté"

Une partie des responsable de ses actes barbares sont ni plus ni moins nos dirigeants.

Pour citer Laurent Fabius, illustre Ministre des affaires etrangères " Al Nosrah fait du bon boulot", ca on l'a vecu Lolo

Mais tous ces attentats, la merde à Alep, le sentiment de haine anti-islam (en France mais pas que),la peur permanente des attentats,... Tout ça est le fruit de la politique.

Tu m étonnes que les gens ne veulent plus voter ou se dirigent vers les extrêmes...

Mais tous ces attentats, la m**** à Alep, le sentiment de haine anti-islam (en France mais pas que),la peur permanente des attentats,... Tout ça est le fruit de la politique.

Tu m étonnes que les gens ne veulent plus voter ou se dirigent vers les extrêmes...

Oui les démocraties occidentales ont joué un rôle dans l'émergence des mouvements djihadistes, notamment par l'invasion de l'Irak. Même tout comme bien d'autres, la Russie en tête notamment. Après dire que c'est la faute de Fabius.... Je suis pas sûr que c'est pertinent!

Mais oui, sale époque.

Hallucinant l'assassinat de l'ambassadeur russe en turquie à Ankara, en direct à la TV ....

Curieux de voir comment la Turquie va se positionner. Ca peut annoncer de très mauvaises choses :s

La vidéo est assez dure quand même ...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..