Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Je ne sais pas vous, mais je trouve cela vraiment gros cette histoire... Bachar El Assad a gazé son peuple maintes fois mais a rendu son arsenal par la suite... Pourquoi aurait-il décidé de gazer un village de civiles alors qu'en ce moment il faisait profil bas ? On sait que les USA ont utilisé des procédés similaires en Irak, comment avoir la garantie qu'ils n'ont pas refait le coup ? ...

Trump voit ce moment tomber à pic, car cela lui permet de frapper un grand coup suite à des échecs en politique intérieure. En un jour il passe de l'avertissement à l'acte, sans raison...

 

P.S: Je ne fait que poser des questions, je ne pardonne bien sur pas les 2 attaques.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que on en saura jamais rien à priori, mais je suis d'accord qu'il ne faut pas être dupe et garder à l'esprit que les USA ont très bien pu agir de la sorte pour bien d'autres raisons que l'état de santé d'un peuple qui ne représente que de futurs terroristes pour eux.

La seconde raison invoqué est la sécurité des États-Unis. Rien d'autre à dire à part Lol.

@Sborn : les intérêts, direct ou indirect en tant qu'alliés des États-Unis. A la base ils ont la meilleure des excuses avec l'intérêt de la sécurité face au terrorisme. M enfin n'allons pas trop loin on va nous taxer dadeptes de la théorie du complot avec les méchants américains et les gentils pays pauvres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les faisceaux de preuves tendant à montrer quand même la responsabilité de Bachar ou de son clan. Des personnalités crédibles et indednantes comme Del Ponte expliquent que l'attaque est venue depuis les airs, hors les rebelles n'ont pas d'aviation. Bachar va pas faire plier une majorité sunnite qui le déteste en distribuant des fleurs.

Je pense que les risques d'escalade à long terme sont contenu notamenent par le fait que les américains ont prévenu les russes avant les frappes pour limiter le risque de victimes russes. La vrai question c'est de savoir si Bachar va continuer à regarder les avions de la coalition lui passer dessus sans le tirer dessus. Si il change de politique ca risque de compliquer loffensive sur Raqqa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon qui se prend un paquet de farine dans la tronche, jouissifs.

Je trouve ça tellement puéril moi ces attaques publiques et physiques... Comme la baffe de Valls ou même les entartages des années 90.
Je trouve que ça ne donne pas une image très intelligente des personnes qui font ça alors que manifestement elles ont un message à passer. Pour moi, c'est le mauvais canal qu'elles utilisent. Ne serait-ce qu'internet offre de formidables possibilités de diffusion de messages et de contestation, de manière bien plus organisée, réfléchie et moins "suicidaire" (parce que j'imagine que les excités qui font ça s'en mordent ensuite les doigts longtemps en terme d'amendes et de conséquences).

D'ailleurs Dieudo qui met en avant la tête à claque qui a giflé Valls... C'est cool pour son fond de commerce mais le gosse devient un pantin sans s'en rendre compte, ridicule.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer de la farine est puérile certes, mais je trouve cela bien drôle.

 

Ces politiques qui mentent ouvertement, volent impunément, prennent les citoyens pour des imbéciles ... franchement recevoir de la farine dans la tronche est à côté bien sympathique en regard de ce qu'ils devraient avoir en réalité : la taule.

 

A force de se croire au-dessus des lois, il faut bien qu'arrive d'une manière ou d'une autre l'indignation du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Attentat aux Champs Elyses, faisant 1 mort, revendique par L'État Islamique.

En cette triste soirée d'Avril, à la veille d'un choix existentiel du peuple français, la barbarie à encore frappé. Les champs Elyses... Tout un symbole. La plus belle avenue du monde, où règnent la liberté, la joie, La beauté, en somme, la Vie. Une avenue entourée de la place de la Concorde et de l'Arc de Triomphe, symboles de paix et de victoire. Car oui, nous serons victorieux face à cette barbarie, qui pour commettre des crimes, utilise l'Islam, une religion profondément tolérante et vertueuse.
Une pensée émue va à la victime, et à sa famille... Ce policier est mort pour la patrie, dans l'exercice de sa fonction qu'est la paix.
Ne cédons pas au chaos, ni à la guerre, ni à la haine, mais faisons de ce monde, un monde meilleur Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attentat aux Champs Elyses, faisant 2 morts, revendique par L'État Islamique.

En cette triste soirée d'Avril, à la veille d'un choix existentiel du peuple français, la barbarie à encore frappé. Les champs Elyses... Tout un symbole. La plus belle avenue du monde, où règnent la liberté, la joie,
La beauté, en somme, la Vie. Une avenue entourée de la place de la Concorde et de l'Arc de Triomphe, symboles de paix et de victoire. Car oui, nous serons victorieux face à cette barbarie, qui pour commettre des crimes, utilise l'Islam, une religion profondément tolérante et vertueuse.
Une pensée émue va aux victimes, et à leurs familles... Ces deux policiers sont morts pour la patrie, dans l'exercice de leur fonction qu'est la paix.
Ne cédons pas au chaos, ni à la guerre, ni à la haine, mais faisons de ce monde, un monde meilleur

 

Il n'y a qu'un mort, sauf si tu comptes l'assaillant.

 

Fillon appelle à la suspension de la campagne, fausse bonne idée. Cela serait donner la victoire aux terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un mort, sauf si tu comptes l'assaillant.

Fillon appelle à la suspension de la campagne, fausse bonne idée. Cela serait donner la victoire aux terroristes.


Il dit ça parce que cette attaque à 3jours de se retrouver devant les urnes va servir primo MLP et secundo Fillon. Et lui ça l'arrange que plus personne ne fasse campagne.


J'imagine pas MLP dans la nuit avec ses collègues. C'est du tout cuit pour eux, même si l'idéal aurait été un attentat, revendiqué par Daesh, 3 jours avant le second tour, vu que le premier c'est pas un scoop qu'elle y sera.



Aussi Daesh le dénomme le Belge, ça ça arrange MLP. ( oui, parce qu'elle fait croire que sans Shengen les frontières Franco-Belge sont infranchissables )

L'état et les forces de l'ordre le disent Français, né en France.

Qui dit vrai ? :D Après ils avancent le fait qu'on peut te surnommer de tel ou tel pays même après un court séjour dans ce dit pays, menfin si t'es français t'es français.
Enfin le gars a était condamné par deux fois pour tentative d'assassinat sur policiers. Personne n'a soigné ce déséquilibré, ou ne la foutu en asile, ben voilà la 3eme fois il y arrive, sauf que c'est sous le nom de Daesh, donc c'est dans la rubrique attentat et pas fait divers. Avec tout ce que cela implique malheureusement...


Je stop tout de suite les gars qui me collerait l'étiquette du complot de l'attentat commandité par le FN..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti quoi ? ph34r.png

 

Nous ne sommes plus à une connerie prête avec ces deux là... Je serais vraiment sidéré de voir Fillon ne serait-ce qu'au second tour, ça montrerait à quel point beaucoup de français sont complètement stupides... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti quoi ? ph34r.png

 

Nous ne sommes plus à une connerie prête avec ces deux là... Je serais vraiment sidéré de voir Fillon ne serait-ce qu'au second tour, ça montrerait à quel point beaucoup de français sont complètement stupides... 

 

J'ai pas compris ^^

 

La lutte contre le terrorisme représente une part importante dans les préoccupations des français donc je ne serais pas étonné de voir qu'ils vont prendre des points. Je vois MLP plus à même de convaincre sur ces questions de sécurité même si elle n'a pas voté certaines décisions qui devrait pourtant lui tenir à cœur... (https://twitter.com/N_Henin/status/855343233701990401).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cet incident tragique sert malheureusement leurs intérêts... Lors de mon premier stage en lycée, c'était après le week-end des attentats à Paris, c'était assez flippant de voir à quel point beaucoup de gosses avaient peur, peur que leurs parents avaient sûrement aussi.

 

Bref, dimanche aux urnes et je ne sais toujours pas pour qui voter, on verra sur le moment, au talent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oui c'est sur. Ce que je trouve impressionnant c'est le côté marketing associé à tout ça. Son empire entier repose sur son image de milliardaire visionnaire. Depuis Pay-Pal, je pense qu'aucune de ces entreprises n'a jamais fait de bénéfice. Mais il est capable d'obtenir de telle financement avec son image qu'il peut révolutionner à peu près n'importe quel domaine en s'y attaquant.

Toutes son entreprise est basé sur du discours pur: il arrive à convaincre des investisseurs, l'argent lui permet de développer rapidement des technologies, qui ont directement un retentissement énorme grâce à son image médiatique, et qui lui permettent de récupérer finalement encore plus d'investisseurs.
D'ailleurs ça se voit qu'il y a tout une mise en scène de l'itw, avec le présentateurs qui parle à chaque fois de vidéos accélérées alors qu'elles sont ralentis etc...
C'est l'apothéose de la silicone Valley, les plus grosses entreprises sont pas rentables mais lèvent tellement d'argent qu'elles s'en foutent.

L'autre exemple marquant c'est Uber, qui fait des pertes chaque années pour l'instant mais qui a conquérit le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Ce que je trouve impressionnant c'est le côté marketing associé à tout ça. Son empire entier repose sur son image de milliardaire visionnaire. Depuis Pay-Pal, je pense qu'aucune de ces entreprises n'a jamais fait de bénéfice. Mais il est capable d'obtenir de telle financement avec son image qu'il peut révolutionner à peu près n'importe quel domaine en s'y attaquant.

Toutes son entreprise est basé sur du discours pur: il arrive à convaincre des investisseurs, l'argent lui permet de développer rapidement des technologies, qui ont directement un retentissement énorme grâce à son image médiatique, et qui lui permettent de récupérer finalement encore plus d'investisseurs.
D'ailleurs ça se voit qu'il y a tout une mise en scène de l'itw, avec le présentateurs qui parle à chaque fois de vidéos accélérées alors qu'elles sont ralentis etc...
C'est l'apothéose de la silicone Valley, les plus grosses entreprises sont pas rentables mais lèvent tellement d'argent qu'elles s'en foutent.

L'autre exemple marquant c'est Uber, qui fait des pertes chaque années pour l'instant mais qui a conquérit le monde.

 

On peut citer Spotify aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..