Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

maintenant si c'est pas daesh c'est normal...

 

http://www.humanite.fr/les-responsables-de-la-tuerie-du-13-novembre-selon-macron-590589

Macron qui retombe dans ses macroneries, ce gars là est capable d'une lucidité et en même temps d'une capacité à débiter des conneries bluffantes

comment est il arrivé là? une enigme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur de la prise d'otages d'hier me semble vraiment c**, sérieusement.

 

Pourquoi tenter un braquage dans un pays où l'état d'urgence a été décrété, et donc tous les nerfs sont à fleur de peau et la sécurité maximale activée ? Une belle manière de se mettre au trou volontairement ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur de la prise d'otages d'hier me semble vraiment c**, sérieusement.

 

Pourquoi tenter un braquage dans un pays où l'état d'urgence a été décrété, et donc tous les nerfs sont à fleur de peau et la sécurité maximale activée ? Une belle manière de se mettre au trou volontairement ...

 

Il a dû se dire que tout les regards étaient braqué sur les terroristes et que du coup, il allait pouvoir braquer tranquillement.

 

Mais bon à travers ça on voit bien la psychose et la peur dû aux attentats,  et tout ça amplifier par les médias, car ce genre d'affaire (celle d'hier à Roubaix) n'est pas rare dans cette ville ou comme dans d'autres villes de France telles que Marseille.

 

Les médias doivent vraiment être sûr d'eux avant de mettre attentats sur un article, quand j'allume ma télévision, j'ai l'impression que c'est la foires aux attentats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En démocratie, il y a pas un trucs qui s'appelle la liberté d’expression ?

la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

sinon on peut faire de la diffamation, et j'en passe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

sinon on peut faire de la diffamation, et j'en passe

 

J'aime pas cette phrase, cela signifierait que la liberté de l'autre et plus importante que la tienne. La liberté c'est la liberté point, même si elle ne peut pas plaire à tout le monde à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette phrase, cela signifierait que la liberté de l'autre et plus importante que la tienne. La liberté c'est la liberté point, même si elle ne peut pas plaire à tout le monde à la fois.

 

Un peu plus complexe que cela, ça veut dire que tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu ne porte pas atteinte à celle d'autrui, la liberté de l'autre n'est donc pas plus importante, mais égale.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette phrase, cela signifierait que la liberté de l'autre et plus importante que la tienne. La liberté c'est la liberté point, même si elle ne peut pas plaire à tout le monde à la fois.

kampberg a tout dit

si on veut vivre en société il faut poser un cadre, sinon rien ne nous empêche de nous entretuer sur une discussion autour d'Arsenal!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus complexe que cela, ça veut dire que tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu ne porte pas atteinte à celle d'autrui, la liberté de l'autre n'est donc pas plus importante, mais égale.

 

Alors la liberté n'existe pas et devrait être condamnable. Car peu importe les actes que tu fais, tu déplairas toujours à quelqu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la liberté n'existe pas et devrait être condamnable. Car peu importe les actes que tu fais, tu déplairas toujours à quelqu'un. 

 

Mais quel est le rapport entre plaire à quelqu'un et porter atteinte à sa liberté ? Aucune. Tu mélanges tout là.

 

Concernant Dieudonné, la presse et les médias belges ont juste été assez stupide pour se laisser endoctriner par les médias français qui en ont fait leurs bouc émissaire depuis pas mal de temps. Maintenant c'est Benzema. :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ce qu'on pense n'est pas enfreindre à la liberté de l'autre. Mais oui, la libérté de l'autre est plus importante que la tienne, et inversement.

 

La diffamation c'est pas le soucis sinon les journaux seraient dans la m****.

marine Le Pen condamné pour avoir diffamer sur Mélanchon ça te parle?

Le truc c'est que personne ne porte plainte, d'ailleurs on devrait tous porter plainte au moindre fait face à l'intolérance de notre société

la France est déjà un pays assez violent socialement comme ça, si on remet en cause ce principe on peut très bien dire que Daesh est libre de s'exprimer en se faisant péter...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression a un cadres, et des limites bien définies.

La diffamation, l'insulte, n'en font pas partie. Et c'est tout à fait normal. La liberté d'expression, ce n'est pas la liberté de dire ce que l'on veut. C'est la liberté d'exprimer des idées, des opinions (sans diffamation ni insultes) sans risquer des représailles.

 

En clair, tu as le droit de dire que Hollande est un président catastrophique, mais tu n'es pas libre de dire que c'est un gros c*n, il a le droit de porter plainte contre toi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression a un cadres, et des limites bien définies.

La diffamation, l'insulte, n'en font pas partie. Et c'est tout à fait normal. La liberté d'expression, ce n'est pas la liberté de dire ce que l'on veut. C'est la liberté d'exprimer des idées, des opinions (sans diffamation ni insultes) sans risquer des représailles.

 

En clair, tu as le droit de dire que Hollande est un président catastrophique, mais tu n'es pas libre de dire que c'est un gros c*n, il a le droit de porter plainte contre toi pour ça.

 

Si tu as tellement peur de blesser les gens, alors tu ne permets pas par exemple le droit au blasphème. Charlie Hebdo, le nombre de personnes blessés par des caricatures parfois odieuses, irrespectueuses, devraient ne rien dire et la fermer, mais quand un humoriste fait des sketchs qui touchent à un moment (pas tous le temps), les juifs, c'est condamnable ? Il y a une illogique dans le système. Soit on condamne tout, soit on condamne rien.

 

De toute manière Dieudo va faire appel et va de nouveau être gracié, il n'y a rien qui lui permet d'être emprisonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tellement peur de blesser les gens, alors tu ne permets pas par exemple le droit au blasphème. Charlie Hebdo, le nombre de personnes blessés par des caricatures parfois odieuses, irrespectueuses, devraient ne rien dire et la fermer, mais quand un humoriste fait des sketchs qui touchent à un moment (pas tous le temps), les juifs, c'est condamnable ? Il y a une illogique dans le système. Soit on condamne tout, soit on condamne rien.

 

De toute manière Dieudo va faire appel et va de nouveau être gracié, il n'y a rien qui lui permet d'être emprisonné. 

 

Charlie Hebdo, c'est de l'humour, qu'on aime ou pas, ils sont couverts par la liberté d'expression. Ils bashent tout et n'importe quoi.

Dieudo, honnêtement, je ne peux pas me prononcer, je ne suis pas du tout son affaire, mais du peu que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il pousse le bouchon trop loin, notamment avec ses vidéos YouTube, et certains liens qu'il a avec des négationnistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Est-ce qu'effectivement Charlie Hebdo n'a jamais eu de soucis avec la justice? J'aimerai avoir cette info si quelqu'un peut m'aider :)

 

Edit: http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/charlie-hebdo-22-ans-de-proces-en-tous-genres_4551824_3224.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Hebdo, c'est de l'humour, qu'on aime ou pas, ils sont couverts par la liberté d'expression. Ils bashent tout et n'importe quoi.

Dieudo, honnêtement, je ne peux pas me prononcer, je ne suis pas du tout son affaire, mais du peu que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il pousse le bouchon trop loin, notamment avec ses vidéos YouTube, et certains liens qu'il a avec des négationnistes...

 

Alors on peut dire la même chose pour Dieudo, c'est de l'humour, qu'on aime ou pas. Et il bashe aussi n'importe qui/quoi. Alors comme j'ai dit, soit on condamne tout, soit rien.

 

Ses vidéos YouTube n'engagent que lui, il taille sur les politiques, effectivement, mais jamais il n'a prononcé de phrases négationnistes ou autres. Il a tord sur beaucoup de domaines, mais rien qui justifie une condamnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la comparaison. Dieudo a été condamné par la Belgique non? Je vois pas pourquoi la Belgique condamnerai Charlie Hebdo.

 

J'ai pas dit que la Belgique devait condamner Dieudo.

 

Juste qu'il manque le deux poids, deux mesures. Que ce soit en France, en Belgique, dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné a été condamné mais ne fera pas ses 2 mois de prison, même s'il y a un accord d'extradition entre la France et la Belgique (comme entre tous les pays de l'UE en théorie), la Belgique ne prend pas la peine de lancer un mandat d'arrêt pour les peines de moins de 6 mois.
 

Sur la décision je suis assez mitigé, d'un côté il y a des lois et elles doivent s'appliquer à tous, même aux humoristes, et surtout il avait reçu des "directives" avant le spécial, lui demandant d'y aller mollo sur les discriminations. D'un autre côté, je trouve que pour cadrer à ces fameuses lois (ou plutôt à leur non-respect) certaines phrases n'ont pas été interprétées objectivement, du moins dans le cadre d'un spectacle comique.
 

Moi le passage sur les trisomiques par exemple m'a fait beaucoup rire, celui sur la gaypride aussi. Je ne me sens pas homophobe ou haineux vis-à-vis des trisomiques, pour autant.
C'est comme pour le sketch sur le cancer, il me fait rire alors que plusieurs membres de ma famille en sont actuellement atteint. Rire de ce sketch, ça veut dire avoir la haine contre les humains?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné ce comique à la mode, que j'ai jamais compris ... Il m'a jamais fais rire ou faire sourrire ! Je comprend pas comment il a pu en arriver là avec ce niveau !

Il y a 2 gars que j'ai jamais compris, lui et poelvoorde

Cest comme le théâtre, les comédies absurdes ! J'ai jamais compris ce genre d'humour

 

Je veux pas faire la guerre à ses fans, je sais qu'il y en a par centaines ici, juste savoir ce que vous trouvez drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné ce comique à la mode, que j'ai jamais compris ... Il m'a jamais fais rire ou faire sourrire ! Je comprend pas comment il a pu en arriver là avec ce niveau !

Il y a 2 gars que j'ai jamais compris, lui et poelvoorde

Cest comme le théâtre, les comédies absurdes ! J'ai jamais compris ce genre d'humour

 

Je veux pas faire la guerre à ses fans, je sais qu'il y en a par centaines ici, juste savoir ce que vous trouvez drôle

 

Fut un temps où il était drôle. Aujourd'hui il est à chier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..