Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Le Hezbollah "parti terroriste": c'est un pur fantasme hollywoodien des Etat-Unis et quelques pays occidentaux, 

 

Entièrement d'accord, d'ailleurs ce qu'on oublie souvent de dire c'est que le Hezbollah a défendu le Liban sans faire de différence religieuse ( ils ont défendu aussi bien les Musulmans que les Chrétiens) de l'invasion ( j'en dirais pas plus sinon je vais me faire insulter de complotiste...) d'ailleurs au Liban premier pays concerné par le Hezbollah le peuple apprécie beaucoup le Hezbollah car c'est les seuls à s'être battu pour eux quand tout les autres faisaient mines de rien savoir tout en allant pointer du doigt le Hezbollah de terrorisme, à un moment faut se réveiller et voir qui sont les vrais terroristes, les gens qui se sont battu pour leur pays ou ceux qui regardait le Liban se faire attaquer...

 

@ Stravoguine : j'ai bien précisé que je donnait un simple exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce message est écrit dans ma fonction de membre et non pas de modérateur je précise de suite. Fly très très gentiment: merci de ne pas faire d'amalgame de ce genre surtout au sujet d'un parti POLITIQUE et d'un sujet que tu ne maîtrises absolument pas. Premier et dernier avertissement à ce niveau, le prochain qui fait un amalgame de ce genre: je l'insulte: modérateur ou pas. D'autant plus si c'est pour des âneries aussi grosse que l'URSS à son époque. Pour ta gouverne monsieur: le Hezbollah n'a jamais été l'auteur du moindre attentat kamikaze, et le dernier "attentat" du Hezbollah qui s'est produit en Bulgarie: est en réponse à un assassinat d'un de ses membres haut-placés dans des conditions barbares par le Mossad.

 

Le Hezbollah "parti terroriste": c'est un pur fantasme hollywoodien des Etat-Unis et quelques pays occidentaux, pour t'éduquer un peu: il s'agit davantage d'un partie politique chiite ayant une branche armée celle-ci étant le premier et unique moyen de défense du Liban puisque l'armée Libanaise ne sert absolument à rien et a été pendant de nombreuses années surtout le théâtre de violents désaccords entre différentes composantes (notamment pendant la guerre civile: qui a réduit l'influence de l'armée libanaise au néant à l'époque). Et sachant que je suis le fils d'un ancien général de l'armée libanaise je pense être nettement plus apte à en parler que toi puisqu'il s'agit d'un sujet que je maîtrise parfaitement.

Donc le Hezbollah est une organisation qui n'a jamais perpétré la moindre action terroriste et ce malgré qu'elle en ait revendiquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Hezbollah est une organisation qui n'a jamais perpétré la moindre action terroriste et ce malgré qu'elle en ait revendiquée ?

Tu sais lire ? Non ? J'écris clairement "kamikaze" après le mot attentat, je sais pertinemment que ta réponse est une provocation pour faire monter le ton entre nous et donc je m'abstiens de rentrer dans ton jeu, si pour toi le hezbollah est un parti "terroriste": cool fais ta vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais juste sur ce que tu disais a savoir tous les attaques sont faite avec une extreme precision...

 

 
 

 

Je pense que c'est un acte de vengeance par rapport aux lois sur le voile islamique, aux discrimantion qu'il y a dans le pays par rapport a l'islam, sur les caricatures du prophète, sur l'omniprésence du sinosime en france etc...

 

En Europe plein de pays combattent Daesh pourtant ils ne sont que rarement menacé, pourquoi ? Peut etre que leur politique interne et le climat envers l'islam n'est pas aussi délétère qu'en France...

Le sionisme? Le plus gros soutient des palestiens sont les forces chiites de la région. Des ennemis officiels du califat. Par conséquent, ça m'étonnerait que Daesh s'occupe d'une guerre entre deux ennemis.

 

Les discriminations contre l'Islam? Le Liban ou l'arabie saoudite sont aussi touchés, donc bof. Et plein d'autre pays européens ont votés de lois de ce type sans être visés non plus.

A la limite peut-être que l'histoire Charlie Hebdo a fait de la France un cible prioritaire parmis une pléiade d'adversaire meritant la mort, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire ? Non ? J'écris clairement "kamikaze" après le mot attentat, je sais pertinemment que ta réponse est une provocation pour faire monter le ton entre nous et donc je m'abstiens de rentrer dans ton jeu, si pour toi le hezbollah est un parti "terroriste": cool fais ta vie.

Je rentre dans aucun jeu je cite ta phrase (deuxième paragraphe au début)

"Le Hezbollah parti terroriste c'est un fantasme américain".

 

Donc soit tu t'es planté et tu voulais écrire "kamikaze" à la place de terroriste et dans ce cas c'est ok soit tu voulais bien dire terroriste et la on a une grosse divergence d'opinion parce que le Hezbollah a revendiqué plusieurs attentats terroristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des preneurs d'otage était français

les mecs qui se sont fait péter au stade avaient 25ans maximum ....

le mal est très profond.... Comment en sommes nous arrivés là....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre dans aucun jeu je cite ta phrase (deuxième paragraphe au début)

"Le Hezbollah parti terroriste c'est un fantasme américain".

 

Donc soit tu t'es planté et tu voulais écrire "kamikaze" à la place de terroriste et dans ce cas c'est ok soit tu voulais bien dire terroriste et la on a une grosse divergence d'opinion parce que le Hezbollah a revendiqué plusieurs attentats terroristes

Tout d'abord si tu tiens à me citer merci t'utiliser les mots exacts que j'ai utilisé à savoir l'expression: "fantasme hollywoodien". Et la syntaxe et l'utilisation de guillemets dans ma seconde phrase est extrêmement importante et: le fait que tu soulignes cette phrase démontre que tu n'as pas compris la subtilité des guillemets et de l'expression "fantasme hollywoodien" sur le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord si tu tiens à me citer merci t'utiliser les mots exacts que j'ai utilisé à savoir l'expression: "fantasme hollywoodien". Et la syntaxe et l'utilisation de guillemets dans ma seconde phrase est extrêmement importante et: le fait que tu soulignes cette phrase démontre que tu n'as pas compris la subtilité des guillemets et de l'expression "fantasme hollywoodien" sur le coup.

D'accord oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à 15 minutes du Bataclan, ça a été un bordel pas possible hier soir, un flot d'ambulance continu toute la nuit, des cris, des survols d'hélicoptères... J'étais pas là en Janvier pour la attentats de Charlie Hebdo donc ça m'avait moyennement marqué, mais vivre l'événement en quasi simultané, ça change grandement ma vision des choses. C'est vraiment une horreur d'en arriver là, j'ai des vagues connaissances qui sont mortes au Bataclan, ça fout vraiment le cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arabie Saoudite c'est une attaque contre des chiites. Rien à voir avec ce qu'il se passe en France.

 

Pour ce qui est des interventions Chirac a refusé d'intervenir en Irak c'est considéré comme l'une des seules bonnes choses de sa carrière .. Donc l'argument " on critique les interventions et on critique les non interventions" ne tient pas debout.

 

Et je lis que les dénoncer à cause du pillage est argument d'extrémiste ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=OyEO5hXITEo

 

Ce Monsieur est un extrémiste qui incite les jeunes aux terrorismes  :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arabie Saoudite c'est une attaque contre des chiites.

 

Pour ce qui est des interventions Chirac a refusé d'intervenir en Irak c'est considéré comme l'une des seules bonnes choses de sa carrière .. Donc l'argument " on critique les interventions et on critique les non interventions" ne tient pas debout.

 

Et je lis que les dénoncer à cause du pillage est argument d'extrémiste ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=OyEO5hXITEo

 

Ce Monsieur est un extrémiste qui incite les jeunes aux terrorismes  :ph34r: ?

 

Mais de quel foutu pillage tu parles bordel ? Qui a pillé quoi et où au juste ? L'armée française ? Les services secrets, le boulanger du coin ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsahal. fr :g:  :g:  :g:  :g:  :g:  

 

Venant de toi ça ne m'étonne même pas.

 

Que ce soit ce site ou un autre, les faits restent toujours les faits que te plaise ou non.

 

Petit aparté, je viens d'apprendre que le gérant du compte Twitter des Toffees de la branche FrenchToffees est décédé au Bataclan...

 

https://twitter.com/FrenchToffees/status/665499182833254400?ref_src=twsrc%5Etfw

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sionisme? Le plus gros soutient des palestiens sont les forces chiites de la région. Des ennemis officiels du califat. Par conséquent, ça m'étonnerait que Daesh s'occupe d'une guerre entre deux ennemis.

 

Les discriminations contre l'Islam? Le Liban ou l'arabie saoudite sont aussi touchés, donc bof. Et plein d'autre pays européens ont votés de lois de ce type sans être visés non plus.

A la limite peut-être que l'histoire Charlie Hebdo a fait de la France un cible prioritaire parmis une pléiade d'adversaire meritant la mort, peut-être.

 

Le sionisme est le plus gros ennemie de l'islam qu'il soit chiite ou sunnite....

 

Non mais ce que je veux dire c'est que la pluapart des gens qui parte labas sont des jeunes francais qui du coup font partagé leur expériences, ce qu'ils voient....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message ayant pour source un site douteux à été effacé, ce n'est pas en raison qu'il s'adressait à moi, simplement que les sources douteuses (quelles qu'en soient les origines) n'ont absolument pas leur place sur ce forum. Nous ne tolérerons pas l'intégrisme quelle qu'en soit la forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi ça ne m'étonne même pas.

 

Que ce soit ce site ou un autre, les faits restent toujours les faits que te plaise ou non.

 

Petit aparté, je viens d'apprendre que le gérant du compte Twitter des Toffees de la branche FrenchToffees est décédé au Bataclan...

 

https://twitter.com/FrenchToffees/status/665499182833254400?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Les faits restent les faits, mais qu'en est-il des preuves ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste un message de soutient pour ceux qui ont perdu des amis/familles.

 

J'ai perdu 2 connaissances suite aux attentats de Vendredi soir, j'arrive pas encore à réaliser. Ca fait bizarre, et c'est super dur.

Courage à ceux qui ont perdu des proches ici aussi... (et pour tous les autres aussi ofc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que j'ai perdu un cousin a moi qui est venu sur Paris pour ses études et qui devait rentrer en Algérie cet été le diplôme en poche (comme moi) ... je suis sous le choc ça me rappelle les années 90 en Algérie quand on vivait la peur au ventre quand des intégristes massacraient les Algériens a tout va et qui se prétendaient prêcher le vrai Islam... j’espère que les illuminés (car ce ne sont pas des musulmans) responsables de ces actes soient rayés de la terre... le terrorisme n'a ni couleur ni religion, c'est juste des psychopathes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que j'ai perdu un cousin a moi qui est venu sur Paris pour ses études et qui devait rentrer en Algérie cet été le diplôme en poche (comme moi) ... je suis sous le choc ça me rappelle les années 90 en Algérie quand on vivait la peur au ventre quand des intégristes massacraient les Algériens a tout va et qui se prétendaient prêcher le vrai Islam... j’espère que les illuminés (car ce ne sont pas des musulmans) responsables de ces actes soient rayés de la terre... le terrorisme n'a ni couleur ni religion, c'est juste des psychopathes...

 

 

Toutes mes condoléances Salim... c'est le violoniste qui étudiait à la Sorbonne ? 

 

Monde de m**** comme tu le dis si bien...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Salim... c'est le violoniste qui étudiait à la Sorbonne ? 

 

Monde de m**** comme tu le dis si bien...  

Merci beaucoup Reda, non non ce n'est pas le violoniste, c'est un étudiant en Marketing International...il comptait rentré en Algérie une fois le diplôme en poche pour ouvrir sa propre boite comme je compte le faire aussi en fin d'année si tout va bien... ça fait froid dans le dos que des innocents qui ont des objectifs dans la vie, un vécu, des souvenirs, soit tués comme ça, que des psychopathes décident de la vie ou de la mort de quelqu'un, c'est juste horrible, courage a toutes les familles des victimes et a ceux qui sont entre la vie et la mort a l’hôpital :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..