Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Une question aux musulmans du forum.

 

Quelqu'un qui ne fait que le ramadan et ne mange pas de porc. Et qui se dit musulman.

Vous le considerez comment ?

 

C'est quoi ces questions mon cher Tommy ? T'es tombé sur une Zoubida qui te pousses à la conversion c'est ca ?

 

D'accord mais parler de haram et halal (par l'imam dans la vidéo) est justement un jugement qu'on impose aux autres, non ? 

 

Tu voudrais abolir toute notion de licite ou d'interdit dans une religion ?!  Tu ne peux pas.

 

Et si je dis que bruler les feux c'est passable d'une condamnation, je ne t'empêche pas de le faire pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme ne doit pas etre pris comme porte parole, ca sert a rien de prendre ses paroles comme paroles d'évangile. Il n'est personne dans la religion. Faut pas les prendre en considération. Je vous rejoins quand vous dites qu'il s'y prend mal en tout cas.

 

Bah si c'est un Imam et on vois dans la video que beaucoup de gamins l'écoute et à cet age ils vont le prendre comme paroles d'évangile !! 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu voudrais abolir toute notion de licite ou d'interdit dans une religion ?!  Tu ne peux pas.

 

Et si je dis que bruler les feux c'est passable d'une condamnation, je ne t'empêche pas de le faire pour autant. 

 

Mais dans la religion seul le coran peut interdire ou rendre licite... j'ai jamais vu en Tunisie un imam hurlant haram ou halal, c'est un tres gros mot le mot haram, il faut le maîtriser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à certains d'entre vous de se calmer, et surtout de vous mettre en tête une chose primordiale: il est interdit d'adresser des insultes à l'égard d'un autre membre, et donc en raison des débordements qui ont eu lieu précédemment dans ce topic je suis dans l'obligation de le fermer: le temps de faire du nettoyage, mais surtout des sanctions vont être prises à l'encontre des différents protagonistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Ali-al-Nimr est vraiment horrible décapité et crucifié après avoir passer 3 annees sous la torture..

Et tous ça dans un pays à qui nos gouverments lèche les pieds!! Mais continuons à faire des affaires avec eux au final ...

Et le top du top c'est la présence récente de l'Arabie Saoudite dans le conseil des droits de l'homme !!

 

À côté de ça Bachar qui est en guerre est un assassin. On choisit bien ses ennemis

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son allocution à l'ONU franchement une véritable leçon...les Russes peuvent être fière d'être Russe.

Oué enfin faut pas non plus se focaliser que sur une allocution pour être fier de son pays... Y'a pleins de trucs à côté dont les russes n'ont pas de quoi être fiers. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... 

 

Tellement de naïveté. Hitler aussi il savait bien parler et y'en a eu d'autres avant et après lui. Les beaux parleurs en politique, sont souvent les plus grands manipulateurs. Poutine en est l'exemple flagrant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poutine un beau parleur ? On parle bien du même Vladimir ?

 

Et ta comparaison avec Hitler est assez géniale. Du Hilary Clinton dans le texte.

 

 

 

Un manipulateur avisé plutôt, ma comparaison prend donc tout son sens. Ton aveuglement pour cet homme te retire toute objectivité sur le sujet. Il y a tellement de zones d'ombres autour de ce type. On parle là d'un ancien officier du KGB, ancien bras droit de Eltsine qui était une pourriture finie. Ce culte de la personnalité que lui rend le peuple russe est absolument ridicule. Un Staline moderne, en plus intelligent qui sait comment s'attirer les bonnes grâces de ceux qui l'entourent et comment parvenir à ses fins. 

 

Le mec est quand même au pouvoir depuis la fin des années 90, rien que là, ça cloche. Bref, continue de te voiler la face Sborn'. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un manipulateur avisé plutôt, ma comparaison prend donc tout son sens. Ton aveuglement pour cet homme te retire toute objectivité sur le sujet. Il y a tellement de zones d'ombres autour de ce type. On parle là d'un ancien officier du KGB, ancien bras droit de Eltsine qui était une pourriture finie. Ce culte de la personnalité que lui rend le peuple russe est absolument ridicule. Un Staline moderne, en plus intelligent qui sait comment s'attirer les bonnes grâces de ceux qui l'entourent et comment parvenir à ses fins. 

 

Le mec est quand même au pouvoir depuis la fin des années 90, rien que là, ça cloche. Bref, continue de te voiler la face Sborn'. 

 

 

Qu'il soit au pouvoir depuis fin des années 90, et alors ? 

 

Le système politique de nos pays, si tu t'essaies à des comparaisons, est loin d'être des références.

 

Je préfère avoir un bon dictateur qu'un mauvais démocrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit au pouvoir depuis fin des années 90, et alors ? 

 

Le système politique de nos pays, si tu t'essaies à des comparaisons, est loin d'être des références.

 

Je préfère avoir un bon dictateur qu'un mauvais démocrate.

 

Bah dans ce cas tant mieux pour toi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit au pouvoir depuis fin des années 90, et alors ? 

 

Le système politique de nos pays, si tu t'essaies à des comparaisons, est loin d'être des références.

 

Je préfère avoir un bon dictateur qu'un mauvais démocrate.

 

Bof, dans tous les cas tu l'as dans le cul.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas, demande aux lybiens ...

 

Dans ce cas tu peux dire qu'une dictature c'est mieux que rien.

 

Qui préférer entre un mauvais démocrate ou un dictateur par contre ça ne veut rien dire. Perso si j'ai le choix je préfère 100 fois vivre en France qu'en Russie (même si je suis très bien chez moi, pour le moment).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..