Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Oui Fly, bien sûr.

 

Genre les terroristes, comme des citoyens exemplaires, ils se ramènent avec leurs papiers d'identité, c'est évident.

 

Pas crédible pour un sous. Surtout les oublier dans la caisse, genre je le dépose volontairement dans la boite à gant pour me faire chopper par après.

 

Et comme par hasard, la TV Israélienne savait le nom et les origines des deux frères avant même que les autorités françaises ne trouvent la carte d'identité.

 

Mais je dois être timbré, comme tu le dis si bien. Convertis-moi à ta raison, ô Fly le magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fly, bien sûr.

 

Genre les terroristes, comme des citoyens exemplaires, ils se ramènent avec leurs papiers d'identité, c'est évident.

 

Pas crédible pour un sous. Surtout les oublier dans la caisse, genre je le dépose volontairement dans la boite à gant pour me faire chopper par après.

 

Et comme par hasard, la TV Israélienne savait le nom et les origines des deux frères avant même que les autorités françaises ne trouvent la carte d'identité.

 

Mais je dois être timbré, comme tu le dis si bien. Convertis-moi à ta raison, ô Fly le magnifique !

Pourquoi vous vous montrez tous les deux absolument sur de vous et dénigrez l'avis des autres?

 

Perso je trouve ça très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de complot mais alors j'hallucine.

 

Ne jouez pas vos malins en essayant de trouver des explications à tous les faits.

 

Ils ont oublié leur carte d'identité. Point barre, on s'arrête là.

 

C'est pareil pour l'histoire des rétroviseurs et du gillet pare balle d'un journaliste.

 

Je trouve ça vraiment choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fly, bien sûr.

 

Genre les terroristes, comme des citoyens exemplaires, ils se ramènent avec leurs papiers d'identité, c'est évident.

 

Pas crédible pour un sous. Surtout les oublier dans la caisse, genre je le dépose volontairement dans la boite à gant pour me faire chopper par après.

 

Et comme par hasard, la TV Israélienne savait le nom et les origines des deux frères avant même que les autorités françaises ne trouvent la carte d'identité.

 

Mais je dois être timbré, comme tu le dis si bien. Convertis-moi à ta raison, ô Fly le magnifique !

 

1. Il peut s'agir d'une revendication. Ou alors un oubli et c'est possible car ce sont loin d'être des pro : "les enquêteurs le rappellent : plusieurs éléments de leur action semblent avoir été mal préparés. L'entrée au mauvais numéro de la rue, l'abandon de la première voiture après en avoir perdu le contrôle et avoir percuté des poteaux, la fuite sans nourriture..."

 

2. TV Israelienne, c'est encore faux, arrête de croire les sites à 2 balles sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Il peut s'agir d'une revendication.

2. TV Israelienne, c'est encore faux, arrête de croire les sites à 2 balles sur internet !

 

1. Je pense que niveau revendication ils y sont déjà aller fort en gueulant : "Allah est grand" ou encore des "Nous avons vengé le prophète Mahomet"

2. Je n'ai rien vu qui contredisait cela.

 

Et Hollande qui se ramène sur les faits moins d'une heure après, genre ils ont pas fouillé avant s'il n'y avait pas un explosif dissimulé ? Tiens donc.

 

Et la tête du flic qui n'explose pas, on me l'explique aussi ? Physiologiquement c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je pense que niveau revendication ils y sont déjà aller fort en gueulant : "Allah est grand" ou encore des "Nous avons vengé le prophète Mahomet"

2. Je n'ai rien vu qui contredisait cela.

 

Et Hollande qui se ramène sur les faits moins d'une heure après, genre ils ont pas fouillé avant s'il n'y avait pas un explosif dissimulé ? Tiens donc.

 

Et la tête du flic qui n'explose pas, on me l'explique aussi ? Physiologiquement c'est impossible.

 

Mais purée si tu ne lis que des site pro-théorie du complot c'est sur que tu ne pas lire l'inverse. Renseigne toi avant de dire des conneries http://www.francebleu.fr/faits-divers/attentat-charlie-hebdo/attentats-les-mauvais-arguments-de-la-theorie-du-complot-2058650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 Ils ont oublié leur carte d'identité. Point barre, on s'arrête là.

 

Haha c'est sur,pourquoi les médias et les gouvernements nous mentiraient après tout?

 

Les complots en tout genre existe depuis la nuit des temps,du meurtre de Jules César à ces deux "islamistes" c'est ainsi que le monde va.

Ouvrez les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je pense que niveau revendication ils y sont déjà aller fort en gueulant : "Allah est grand" ou encore des "Nous avons vengé le prophète Mahomet"

2. Je n'ai rien vu qui contredisait cela.

 

Et Hollande qui se ramène sur les faits moins d'une heure après, genre ils ont pas fouillé avant s'il n'y avait pas un explosif dissimulé ? Tiens donc.

 

Et la tête du flic qui n'explose pas, on me l'explique aussi ? Physiologiquement c'est impossible.

 

Je t'aime bien Sborn mais depuis 3-4 jours tu dis que des conneries !

 

Tu cherches à dire quoi ? Que c'est un complot d'israel pour justifier une haine envers les musulmans et continuer à les attaquer ? Que la presse est allié à israel et connaissait les attentats avant tout le monde.

 

Des témoins ont confirmé qu'il y avait une marre de sang prés de la tête du policier.

 

Franchement arrétes de colporter ces rumeurs, c'est trés dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais purée si tu ne lis que des site pro-théorie du complot c'est sur que tu ne pas lire l'inverse. Renseigne toi avant de dire des conneries http://www.francebleu.fr/faits-divers/attentat-charlie-hebdo/attentats-les-mauvais-arguments-de-la-theorie-du-complot-2058650

 

Il ne répond à aucune de mes questions ton site.

 

Et pas besoin de lire des sites complotistes pour se poser des questions. Bizarrement tu réponds à côté à chaque fois.

 

Et Hollande qui mets le plan vigipirate à fond, qu'il faut être prudent mais il organise des organisations de masse, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien Sborn mais depuis 3-4 jours tu dis que des conneries !

 

Tu cherches à dire quoi ? Que c'est un complot d'israel pour justifier une haine envers les musulmans et continuer à les attaquer ? Que la presse est allié à israel et connaissait les attentats avant tout le monde.

 

Des témoins ont confirmé qu'il y avait une marre de sang prés de la tête du policier.

 

Franchement arrétes de colporter ces rumeurs, c'est trés dangereux

 

Oui bien sûr, je dis des conneries. Pour ça que tu ne réponds à aucune de mes questions.

 

Et elle est où la marre de sang ? Invisible sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je pense que niveau revendication ils y sont déjà aller fort en gueulant : "Allah est grand" ou encore des "Nous avons vengé le prophète Mahomet"

2. Je n'ai rien vu qui contredisait cela.

 

Et Hollande qui se ramène sur les faits moins d'une heure après, genre ils ont pas fouillé avant s'il n'y avait pas un explosif dissimulé ? Tiens donc.

 

Et la tête du flic qui n'explose pas, on me l'explique aussi ? Physiologiquement c'est impossible.

Tu vois souvent des gens se faire exécuter?

Si c'est possible.

Par contre faire un fake en plein Paris à cette heure là alors que tout le monde regarde ce qui se passe à sa fenêtre, ça c'est impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de complot mais alors j'hallucine.

 

Ne jouez pas vos malins en essayant de trouver des explications à tous les faits.

 

Ils ont oublié leur carte d'identité. Point barre, on s'arrête là.

 

C'est pareil pour l'histoire des rétroviseurs et du gillet pare balle d'un journaliste.

 

Je trouve ça vraiment choquant.

 

Non mais laisse tout a était monté, les rétros c'est car Hollande les a appelé et qu'il preferé la C3 noire sans retro chromé donc ils ont changé en cours de route. Et puis aussi le policier qui est sois disant pas mort car il a pas pissé une marre de sang quand on l'a flingué.

D'ailleurs Mohito m'a dit qu'il avait regardé l'interview de la famille du policier hier et que c'était très émouvant, du coup vous pensez qu'ils vont recevoir un oscar ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois souvent des gens se faire exécuter?

Si c'est possible.

Par contre faire un fake en plein Paris à cette heure là alors que tout le monde regarde ce qui se passe à sa fenêtre, ça c'est impossible. 

 

C'est un quartier mal fréquenté.

 

Et non je sais ce que je dis. Avec une arme lourde pareille, à bout portant de la tête, la pression intracranienne augmente à un point tel que la tête explose. Pourquoi on voit rien sur la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Faut même pas aller sur des sites complotistes pour ce poser des questions,suffit de regarder BFM.

"Allah Oukbar on a vengé le prophète" + deux inconnus en cagoule et c'est bon sa contente le peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne répond à aucune de mes questions ton site.

 

Et pas besoin de lire des sites complotistes pour se poser des questions. Bizarrement tu réponds à côté à chaque fois.

 

Et Hollande qui mets le plan vigipirate à fond, qu'il faut être prudent mais il organise des organisations de masse, magnifique.

 

D'ou je repond à côté ? Apprend à lire, tu verra que le site apporte une réponse pour l'absence de sang, pour les retroviseurs.

 

Et il n'est pas difficile à trouver d'autres réponses, il suffit juste de chercher http://www.metronews.fr/info/attentat-a-charlie-hebdo-les-theories-du-complot-se-multiplient-a-tort/moai!x0RLaeiHlcvk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un quartier mal fréquenté.

 

Et non je sais ce que je dis. Avec une arme lourde pareille, à bout portant de la tête, la pression intracranienne augmente à un point tel que la tête explose. Pourquoi on voit rien sur la vidéo ?

La pression augmente en faisant un trou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve surtout louche c'est qu'ils aient attaqué le jour du comité comment ils pouvaient le savoir?

 

Tout à fait.

 

D'ou je repond à côté ? Apprend à lire, tu verra que le site apporte une réponse pour l'absence de sang, pour les retroviseurs.

 

Et il n'est pas difficile à trouver d'autres réponses, il suffit juste de chercher http://www.metronews.fr/info/attentat-a-charlie-hebdo-les-theories-du-complot-se-multiplient-a-tort/moai!x0RLaeiHlcvk/

 

Non ton site ne répond à rien pour le sang.

 

Et pour Hollande qui vérifie pas le périmètre, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne répond à aucune de mes questions ton site.

 

Et pas besoin de lire des sites complotistes pour se poser des questions. Bizarrement tu réponds à côté à chaque fois.

 

Et Hollande qui mets le plan vigipirate à fond, qu'il faut être prudent mais il organise des organisations de masse, magnifique.

 

Putin mais c'est un hommage. On ne va pas arrêter de vivre à cause de 3 monstres. Il faut se rassembler, montrer notre union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est élevée de base dans le crâne. Alors oui, à bout portant, avec une arme lourde, ça explose.

J'y crois pas une seconde, surtout que si la pression est si élevée de base, le fait de tirer à bout portant ne change absolument rien au raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Putin mais c'est un hommage. On ne va pas arrêter de vivre à cause de 3 monstres. Il faut se rassembler, montrer notre union.

Faut montrer son union pour la liberté d'expression (oui oui on y crois) et pour les raids israéliens sur la Palestine qui est grangrené par des terroristes djihadistes qui veulent faire sauter des épicerie casher à Paris!

 

Tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo, pourtant assez nette, prouve le contraire.

 

La vidéo n'est pas très net et si des dizaines de témoins et d'ambulanciers ont vu du sang dans la rue, tu va mettre en doute leur parole ? C est ridicule ...

 

Bizarrement Sborn je ne t'entend pas à propos de la ministre des affaires étrangères russe présente à Paris, c'est sur que les droits des journalistes sont vachement respecté là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..