Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Justement la justice est là pour punir.

 

Mais pour régler la source de ces comportements c'est l'éducation.

 

Taper des gens dans la rue, c'est dans l'éducation.

Les parents ne peuvent pas laisser des imbéciles dans la rue et se dire derrière que la justice vont leur montrer le bien ou le mal.

 

La justice c'est des conneries, y en a pas dans ce monde. Dictature ou démocratie, mon cul. Rien ne changera.

 

Si les parents étaient plus mature et responsable comme tu le dis. La société aura fait un grand pas.

 

Dans d'autres pays que l'Europe (l'Asie par exemple), ou l'éducation est très prise au sérieux on ne voit pas ce genre d’imbécillité. Que la justice soit stricte ou non.

 

La Chine est un pays communiste :P (si ce n'est politiquement : totalitaire)(par exemple).

 

Mais tout à fait d'accord avec toi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le pilote de F1 Jules Bianchi a fait un grave accident à la fin du GP du Japon de ce matin, les images de son accident ont même pas été dévoilées vu la violence du choc apparemment ...

 

Cet accident rappelle que le métier de pilote auto (et encore plus de pilote F1) reste un métier hyper dangereux, même en 2014 avec les améliorations faites au niveau de la sécurité des pilotes depuis une bonne dizaine d'années.

 

En tout cas, bon courage à lui, au mieux la saison est finie, au pire ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs et la FIA ,sont vraiment des cons, avec le typhon qui approché du Japon ils auraient du arreté le grand prix au deuxieme tour et basta,,je serais de la famille je porte plainte contre ces connards pour mise en danger de la vie d'autrui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste était mouillée, mais j'ai déjà vu des GP courus sous des trombes d'eau largement pires que ce matin ... Puis bon, certaines écuries pensaient même pouvoir chausser les pneus secs en fin de course avant que la dernière averse arrive à quelques tours du terme.

 

Je pense donc que cette décision a pas eu un grand "impact" sur cet accident. Enfin sans pluie il serait sans doute pas sorti de la piste, mais la pluie aurait aussi pu arriver en fin de GP à monaco, monza, silverstone, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dans des conditions comme ça que tu vois les pilotes qui se démarquent, ceux qui sont vraiment "à la limite" et faut pas s'arrêter au mot "typhon" qui fait assez peur, c'était des (grosses) averses, mais je le redis, pour moi, la FIA n'est pas à blâmer sur ce point.

 

Puis quand le premier réflexe de l'ensemble des pilotes c'est de chausser les pneus intermédiaires à la place des maxi-pluies c'est que la piste est quand même praticable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunnerfan

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Je comprends pas pourquoi on cherche a trouver un coupable a tout prix, les conditions météorologique étaient compliquées, mais j'ai déjà vu bien pire. Au départ lance derrière la SC, beaucoup de pilotes étaient en train de se plaindre de la frilosité de la FIA et voulait qu'on les laisse courir.

D'ailleurs, au moment de l'accident de sutil, t'as des pilotes qui rentre et qui chausse les intermédiaires, Hamilton met 1/2s au tour a Rosberg. Ça veut bien dire que c'est roulable.

 

C'est surtout un mauvais concours de circonstance et tout ce qu'il y a à souhaiter c'est un bon rétablissement a Bianchi.

Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes, d'après RMC, il resaigne, a été intubé et a peut être se refaire opérer dans les prochaines heures :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette info de RMC reste une rumeur ...

 

On en saura sans doute plus demain matin.

Effectivement j'ai oublié de préciser que c'était une rumeur.

Par contre il me semble l'avoir lu aussi sur un média anglais fiable (pour l'intubation).

Attendons mais j'aurais du précisé, sorry.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Alonso reste quand même en F1 tu sais (et tant mieux d'ailleurs), il va sans doute aller chez McLaren qui sera motorisé par Honda la saison prochaine.

 

Par contre dégouté pour Vergne, quand tu vois que Red Bull préfère prendre Kvyat pour remplacer Vettel plutôt que lui ... C'est le mal de la formule 1 "moderne", t'as beau être un très bon pilote, si derrière les sponsors ne suivent pas ou si t'as pas une grosse mallette d'argent pour te payer une place, tes chances d'avoir un volant dans n'importe quelle écurie sont vraiment minimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Vettel rejoindrait Ferrari l'an prochain :o !!! Et donc départ d'Alonso !!! Enfin débarrassé de l'espagnol... comment je ne le blairait pas... 

Je suis très loin d'être un admirateur d'Alonso, mais faut reconnaitre qu'il est excellent quand même. Sans lui Ferrari aurait couler depuis bien longtemps.

 

Heu Alonso reste quand même en F1 tu sais (et tant mieux d'ailleurs), il va sans doute aller chez McLaren qui sera motorisé par Honda la saison prochaine.

 

Par contre dégouté pour Vergne, quand tu vois que Red Bull préfère prendre Kvyat pour remplacer Vettel plutôt que lui ... C'est le mal de la formule 1 "moderne", t'as beau être un très bon pilote, si derrière les sponsors ne suivent pas ou si t'as pas une grosse mallette d'argent pour te payer une place, tes chances d'avoir un volant dans n'importe quelle écurie sont vraiment minimes ...

Tu trouves Vergne si bon que ça? Moi non

Il y avait eu un article sur lui il y a quelques semaines qui expliquait pourquoi Redbull avait choisi Ricciardo au lieu de Vergne (témoignage du recruteur ou je ne sais pas comment on l'appelle de Redbull), et on se rendait compte que Vergne était moyen bon sans plus.

Il disait que sur la piste il était pas mauvais, mais que son feedback des évènement étaient très moyen alors que Ricciardo excellait là dedans. Je ne suis pas sûr que Vergne soit si bon que ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette info de RMC reste une rumeur ...

 

On en saura sans doute plus demain matin.

 

Cela résume bien comment est traité une grande partie de l'information en France , par l’intermédiaire de la rumeur.. Pourtant les médias ne sont-ils pas censés nous révéler la vérité et traiter l'information à partir de sources fiables ? ( Fin du HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergne n'est pas un pilote exceptionnel mais Kvyat n'est sûrement pas meilleur. 

 

Pour ce qui est de la FIA je ne vois pas l'erreur non plus, il n'y a eu que trois abandons sur cette course (dont un incident mécanique) et plusieurs pilotes étaient même passés en pneus inter. C'était tout à fait possible de courir. Sans un accident lié à des circonstances incroyablement malchanceuses personne n'aurait rien trouvé à redire.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez entendu que l'inceste entre frères et sœurs pourraient être légalisé en Allemagne ?

 

Ils en parlent sérieusement.

 

Il n'y a que moi que ça choque ?

 

Non mais il n'y a que toi pour trouvé ce genre d'info :lol:

 

Par contre, c'est vrai que ça devient inquiétant....déjà que cousin-cousine c'est spécial, frère-soeur non merci. Dans quelques années, mère-fils, fille-père ?  :lavache:  :lavache:  :lavache:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a que toi pour trouvé ce genre d'info :lol:

 

Par contre, c'est vrai que ça devient inquiétant....déjà que cousin-cousine c'est spécial, frère-soeur non merci. Dans quelques années, mère-fils, fille-père ?  :lavache:  :lavache:  :lavache:

 

J'invente rien ...

 

https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=inceste&tbm=nws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas dans beaucoup de pays quand même. Il faut en tout cas bien distinguer l'inceste entre adultes consentants et l'inceste avec mineurs. Si le premier prend plus la forme d'un interdit moral et que le deuxième est sanctionné plus sévèrement, ce qui est le sens de la proposition de ce conseil de l'éthique, je trouverais ça logique.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..