Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Vas voir la video que j'ai posté , il en parle de ta version grec , et c'est pas un musulman qui en parle encore une fois .. jette un oeil .

 

Royal : sache que si tu as mal pris une chose j'en suis désolé et c'était pas mon but , mais vu la qualité de ton lien que t'as publié ... l'impression que tu voulais juste publier pour publier quoi .

 

Et je te considere pas comme une m**** tu te trompes . Et pour les bibles falsifiées , il suffit de lire un minimum à ce sujet pour trouver de nombreuses contradictions et erreurs , et que ce sont des chrétiens eux memes qui s'en chargent ..

 

Avant de rentrer dans la religion j'ai fait bcp de recherches et il m'est avéré que c'est le Dernier message de Dieu que j'ai voulu suivre .. je n'ai pas suivi cette religion juste parce que je suis algérien né dans une famille musulmane qui pratiquaient meme pas sa religion .

 

Lol vous etes chiant j'avais dit que c'était mon dernier message ! Bonne soirée et désolé si j'ai dit une parole que vous avez mal pris .

 

C'est juste une, voire la toute première langue où le Nouveau Testament a été écrit. Il n'y a pas plus fiable.

 

La Bible est bourrée de contradictions si tu l'as lis au 1er degré. Au 2e degré, je n'en vois aucune.

 

De toute façon, nos religions divergent sur beaucoup d'aspects. On arrivera pas à se mettre d'accord. Mais voir des Musulmans considérer le Nouveau Testament comme livre Saint, ça me fait rire. Ca voudrait dire que vous considérez Mahomet comme un Charlatan, le Christ fils de Dieu, sa crucifixion et sa résurrection, que vous croyez en la trinité, le Credo et j'en passe. Ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous n'avez pas de religion, vous vivez à votre façon tout en faisant les choses bien, comme ça, pas de débat et ça les brise à personne. :P

 

Arrête toi tu fais partie de l'axe du mal des sionistes satanistes LGBT.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suppr

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça doit être le continent où il y a le plus de viols, sauf que là-bas c'est pas considéré comme tel et c'est même normal. Des gamines de 12 ans mariés à des vieux de 50-60 ans si c'est pas se faire violer, je ne sais pas ce qu'il te faut. De plus, une femme adulte qui porte plainte pour viol a très peu de chance de passer la nuit. Bah oui on lapide pour moins que ça dans ce genre de pays où la tolérance est le maître mot.

Mais qu'est ce que tu racontes Fly ? Tu dérailles complètement, encore je te comprend sur le fait qu'une jeune fille se marie à un vieux te choque (différence de moeurs, de contexte et de reglèes de vie) mais ta partie sur les viols c'est un ramassis de bullshit comme jamais t'en a sorti.

 

Tu penses que la lapidation c'est courant ou quoi ? Faut arrêter 2 secondes , c'est pas parce que la Charia dit que c'est la punition qu'il faut pour telle ou telle chose que c'est fait pour autant, tu penses vraiment quon coupe la main à tout voleur ?

 

Wake up un peu, tu fais preuve de beaucoup de discernement habituellement et là t'es complètement pété sur le sujet.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En vrai, avant Israël la Palestine appartient a l'Empire Britannique, et encore avant a l'Empire Ottoman, et encore avant a d'autres Califat entre coupé de possession Européennes, et encore avant aux Romains, et encore avant? Au Royaume de Judée qui est un royaume Juif.

 

En bref, une terre appartient a celui qui l'a possède.

Déjà depuis quand une terre étrangère appartient à quelqu'un ? Ca s'appelle une colonie. Pourquoi avoir peur du mot ? C'est comme si la France avait ramassé tous ses juifs durant l'après guerre, s'était pointé en Algérie avait déposé tous les juifs et créer un état rien que pour eux.

 

Je peux t'assurer que ça aurait pété tout autant que ca pète mtn en Palestine.

 

Les ex-colons qui se croient tous permis, mentalité de cow-boy de mes deux.

 

 

Va demandé aux femmes si elles sont contentent de vivre en Arabie comme tu le dit. Va demandé aux immigrés s'ils sont content d'y vivre. Va demandé a un chrétien ou un Juif puisque seul l’Islam y est autorisé. Va y, va proféré un blasphème et te retrouvé avec les 2 mains coupés...

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Déjà il n'y a pas que l'iSlam qui est toléré dans les pays musulmans, tu dis n'importe quoi once again ... Tous les pays musulmans ont une bonne partie de leur population chrétienne voire juive. Yemen Egypte Syrie Liban Jordanie Turquie etc ...

 

Ensuite tu parles des mains coupés, que sais tu sur le sujet sérieux ? Tu connais les conditions pour couper une main à quelqu'un selon la Charia ou bien tu fais que répéter ce que t'as entendu à 7 à 8 sur TF1 ?

 

Les gars sérieusement, quand vous avez pas le bagage technique pour tenir un débat abstenez vous.

 

 

 

Et je le maintient, la place de la femme est loin d’être enviable... Elle n'ont meme pas le droit de conduire et sont totalement soumisses au bon vouloir de l'homme... Excuse du peu mais je me sens bien mieux dans ma démocratie européenne... Tient en parlant de ça, la cour européenne des droits de l'homme a jugé incompatible la déclaration des droits de l'homme et le principe de démocratie avec la charia, en vigueur dans de nombreux pays arabique.

Tu parles bien de la cour européene des droits de l'homme qui a condamné 18 fois la France pour non respect des droits des citoyens ? Premier européen devant la Russie notemment pointé du doigt comme régime totalitaire ?

 

Quelle référence cette cour !

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Une autre histoire qui m'a énormément choqué, c'est celle d'un père français qui a épousé une libyenne immigré en France. Ils étaient heureux, ils ont eu deux enfants. Et puis du jour au lendemain sans raison apparente, elle est partie avec les deux enfants de 5 et 3 ans, sans prévenir son époux. Après 3 ans de recherche, le mari a découvert qu'elle retournée dans son pays natal. Il a donc décidé d'aller récupérer ses enfants, sauf que aux yeux de la loi libyenne, n'étant pas musulman, ce monsieur n'existe pas tout simplement. Il a donc du se convertir à l'Islam, porter le ruban, apprendre toutes les prières et autres mœurs musulmanes pour pouvoir revoir ses enfants et être reconnu officiellement par la loi libyenne comme leur père.

 

Est-ce que ce genre de chose existe dans un pays occidental ou chez les juifs ? Non. Est-ce qu'il y a pas un problème quelque part avec cette "religion" ? De mon point de vue, ça ne fait aucun doute, l'exemple que je viens te donner en témoigne et des histoires comme ça j'en ai à la pelle.

C'est super chiant pour cet homme qui est privé de ses enfants, mais encore une fois quelle est la relation entre la loi lybienne et l'islam ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des Wicca sur le forum ? ^^

 

Je connais une meuf qui l'est et qui m'a fait connaitre cette religion dont je ne connaissais absolument pas ! Elle sort d'où cette religion car au début j'ai cru qu'elle trollait quand elle m'expliquait le principe et tout mais en fait elle était sérieux...

 

Moi tous ce qui touche la religion, je trouve cela inutile. La religion est la juste pour créer plus de problème qu'autres chose. Je suis chrétien orthodoxe car mes parents le sont mais de là à dire que je suis the vrai orthodoxe et the pratiquant, absolument pas. Je suis ouvert sur tous les avis et je ne rejette aucune théorie. Donc en fait je veux bien croire en l'existence de dieu mais je veux bien écouter aussi les arguments des gens disant le contraire qu'il n'existe pas etc...

 

Breff la religion c'est un beau merdier créer par l'homme juste pour faire de la convers les dimanches aprèm à l'époque quand ils se faisaient bien chié puis voila ! Faut pas chercher plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des Wicca sur le forum ? ^^

 

Je connais une meuf qui l'est et qui m'a fait connaitre cette religion dont je ne connaissais absolument pas ! Elle sort d'où cette religion car au début j'ai cru qu'elle trollait quand elle m'expliquait le principe et tout mais en fait elle était sérieux...

 

Moi tous ce qui touche la religion, je trouve cela inutile. La religion est la juste pour créer plus de problème qu'autres chose. Je suis chrétien orthodoxe car mes parents le sont mais de là à dire que je suis the vrai orthodoxe et the pratiquant, absolument pas. Je suis ouvert sur tous les avis et je ne rejette aucune théorie. Donc en fait je veux bien croire en l'existence de dieu mais je veux bien écouter aussi les arguments des gens disant le contraire qu'il n'existe pas etc...

 

Breff la religion c'est un beau merdier créer par l'homme juste pour faire de la convers les dimanches aprèm à l'époque quand ils se faisaient bien chié puis voila ! Faut pas chercher plus loin :)

Tu n'es donc pas chrétien orthodoxe ... C'est comme si un musulman te disait je ne crois pas à tout ce quon dit sur le prophète Mahomet SAWS et je ne ferme pas la porte à une non existense d'Allah.

 

Ou bien un juif qui te dit que les presceptes de Moise AS ne sont pas ceux qui sont un pilier pour lui et que Yavhé n'est pas forcément omniscient.

 

Ce serait bizarre quand même, (t'es plus agnostique qu'orthodoxe pour le coup (qui sont plus radicaux que les autres chrétiens)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chrétiens orthodoxes sont pas plus "radicaux". On est juste rester fidèle aux rites et dogmes des premiers chrétiens, contrairement aux cathos et protestants qui se sont soumis à l'évolution de la société et des moeurs, entrainant leurs décadanses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chrétiens orthodoxes sont pas plus "radicaux". On est juste rester fidèle aux rites et dogmes des premiers chrétiens, contrairement aux cathos et protestants qui se sont soumis à l'évolution de la société et des moeurs, entrainant leurs décadanses.

C'est ma définition ^^ L'équivalent de nos salafi (qui ne sont pas des extremistes comme les médias aiment tant dire) c'est pour ça d'ailleurs qu'ils n'utilisent plus ce mot mais bien djihadistes ou islamistes (mot franco francais qui n'existent pas dans les autres langues)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chrétiens orthodoxes sont pas plus "radicaux". On est juste rester fidèle aux rites et dogmes des premiers chrétiens, contrairement aux cathos et protestants qui se sont soumis à l'évolution de la société et des moeurs, entrainant leurs décadanses.

Je sais pas si tu te rends compte du ton moralisateur de ton post.

"soumis" "décadence"... La première erreur quand on parle de religion est de placer la sienne au dessus des autres. C'est pour moi ce qui entraine tous ces conflits. Tu es en plein dedans sans peut être même t'en rendre compte.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas les orthodoxes au-dessus des cathos ou protestants. Je suis avant tout Chrétien avant d'être orthodoxe, et eux aussi sont chrétiens. J'ai juste quand même le droit de penser que ces deux courants du Christianisme sont en pleine perte de vitesse, surtout le Catholicisme, et ce n'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas les orthodoxes au-dessus des cathos ou protestants. Je suis avant tout Chrétien avant d'être orthodoxe, et eux aussi sont chrétiens. J'ai juste quand même le droit de penser que ces deux courants du Christianisme sont en pleine perte de vitesse, surtout le Catholicisme, et ce n'est pas un hasard.

En Europe mais en Amérique du Nord et du Sud, ils ne seront jamais en perte de vitesse.

.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas les orthodoxes au-dessus des cathos ou protestants. Je suis avant tout Chrétien avant d'être orthodoxe, et eux aussi sont chrétiens. J'ai juste quand même le droit de penser que ces deux courants du Christianisme sont en pleine perte de vitesse, surtout le Catholicisme, et ce n'est pas un hasard.

T'as le droit de penser ce que tu veux, je ne suis personne pour te dire quoi penser/faire ^^

Mais dans ton premier post, la façon dont tu l'as exprimé était pas terrible je trouve. Et puis pour moi, à partir du moment où on commence à débattre de quel religion est la plus cohérente/fidèle à ses traditions/respectueurs/en perte de vitesse etc..., c'est qu'on part dans des débats inutile qui très souvent amènent à des dérives.

 

Pour moi la religion c'est d'abord quelque chose de personnel, raison pour laquelle je ne vois pas l'intêret d'en débattre. Chacun est libre d'avoir ses croyances sans avoir a jugé ou être jugé par celle d'autrui.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..