Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

C'est facile de me balancer ca dans la gueule. Mais je demande seulement que tout ceux qui par le passé ont défendu le pauvre Israel face aux méchants palestiniens m'expliquent ce qu'il se passe en ce moment à Gaza.

 

Retournement de bâtons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc si jamais un mec me pince l'oreille, je peux lui arracher la sienne avec les dents. D'accord.

 

Ou bien alors tu peux lui pincer l'oreille deux fois plus fort pour qu'il comprenne qu'il faut pas te faire chier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien alors tu peux lui pincer l'oreille deux fois plus fort pour qu'il comprenne qu'il faut pas te faire chier.

C'est bien. Évites le débat. C'est quand même dingue. Tu nous ponds des pavés sur la question il y a quelques mois. Et aujourd'hui, soit tu dévies sur la religion, ou alors tu balances deux lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincer, c'est pour les fillettes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Évites le débat. C'est quand même dingue. Tu nous ponds des pavés sur la question il y a quelques mois. Et aujourd'hui, soit tu dévies sur la religion, ou alors tu balances deux lignes.

 

Tu veux jouer au troll avec moi et tu crois que je vais te répondre sérieusement ? :lol:

 

Tu le dis toi même j'ai déjà fais ce débat, je vais pas m'amuser à le refaire, encore moins si c'est pour me faire contrer par des posts d'une ligne sans aucun argument de la part d'un gars qui est juste là pour troller (que ce soit toi ou un autre).

 

@Bbarça c'était du troll ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal le sujet, mais je rouve aussi qu'on laisse Israël faire ce qu'il veut en toute impunité..

 

Je veux pas savoir qui est gentil, qui est méchant, la situation est beaucoup plus compliqué que ça. Par contre, il y a deux choses que je déplore:

 

1) bordel ceux sont des civils, femmes et enfants qui sont en train de payer et de mourir

2) le discours oriente des médias m'énerve. Hier encore je les entendu dire qu'Israël bonbardait la Palestine, alors qu'il subissait des tirs de roquette. Et dernière ils disent les israéliens se protègent comme ils peuvent.

Pourquoi toujours tourner les habitants d'israël en victime et pas ceux de la Palestine? Les deux peuples sont autant victime l'un que l'autre.

 

Et les juifs ont quand même acquis un statut depuis la seconde guerre mondiale incompréhensible a mes yeux.

Donc Hitler avait comme but de commettre un génocide. A ma connaissance les juifs n'étaient pas les seuls touches? Les africains aussi n'étaient que des merdes a tué. Tout ceux qui ne rentraient pas dans sa catégorie arienne n'était que des sous merdes, pourquoi n'ont ils pas tous acquis un statut d'intouchable?

 

D'ailleurs, ça serait bien aussi de parler un peu plus souvent des autres merdes de l'histoire. En Europe on parle jamais du génocide qu'ont connu les indiens d'Amérique, on parle jamais de comment l'Europe a traité le contient africain comme de la m**** en traitant ces habitants comme des sous animaux.

Enfin bref, j'ai rien contre les juifs, mais cette victimisation permanente m'agace.

 

Et sur tout ce qu'à dit @Arsenal59, il y a un point sur lequel j'étais d'accord avec lui. C'est l'hypocrisie de la France vis a vis de la religion.

Personnellement, je n'ai rien contre les états religieux. Caneton, tu dis qu'ils ont 100 ans de retard, considères tu que les États Unis ont 100 ans de retard sur la France? Parce que pour rappel, c'est un état religieux où le président est intronisé sur la bible. D'ailleurs Obama a du se convertir.

Je ne trouve pas que se soit mal qu'un était soit religieux, il peut l'être pour plein de raisons, dont l'histoire, en conséquence ça ne me pose pas de problème. Mais j'ai plus de mal avec les états laïque qui ne le sont que de noms. Parce qu'il faut ouvrir les yeux, la France n'a pas grand chose d'un état laïque. Et je la trouve complètement hypocrite en ce sens, il suffit d'entendre nos politiques d'ailleurs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux jouer au troll avec moi et tu crois que je vais te répondre sérieusement ? :lol:

 

Tu le dis toi même j'ai déjà fais ce débat, je vais pas m'amuser à le refaire, encore moins si c'est pour me faire contrer par des posts d'une ligne sans aucun argument de la part d'un gars qui est juste là pour troller (que ce soit toi ou un autre).

 

@Bbarça c'était du troll ^^

Et voilà. Je troll. Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Je troll. Ok.

 

Ah parce que tu trouves que tu adoptes l'attitude de quelqu'un qui a envie débattre sérieusement à travers tes posts précédents ? Non parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne le suis pas le seul à penser cela (cf page précédente), donc c'est qu'il doit y avoir un soucis quelque part.

 

J'ajouterai que ton passif récent les jours suivant ton inscription ne joue pas du tout en ta faveur et ne me donne guère envie de débattre avec toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant été clair. Je suis un troll, impossible de débattre avec moi. J'attends donc tranquillement qu'on me banisse.

 

Et si tu arrêtais de jouer au con, que tu te remettais deux secondes en question et que tu adoptais une autre attitude sur le forum, ne crois tu pas que cela serait bénéfique pour tout le monde ?

 

Parce que jusqu'ici les seules choses que j'ai pu constater pour ma part venant de toi, c'est de la provocation dès ton arrivée, puis après avoir été sanctionné de la victimisation.

 

Je doute que l'un ou l'autre t'apporte une quelconque satisfaction ici, hormis celle de perdre ton temps. maintenant la balle est dans ton camp. Je pense que tu es suffisamment intelligent pour savoir comment t'insérer dans un débat sans t'attirer les foudres des autres membres.

 

PS : je ne suis pas là pour te donner des leçons ou jouer les moralisateurs, j'attends juste de voir qu'elle sera ta réaction une fois que tu l'auras lu car je l'avoue ça m'intrigue de savoir à qui j'ai réellement à faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal le sujet, mais je rouve aussi qu'on laisse Israël faire ce qu'il veut en toute impunité..

 

Je veux pas savoir qui est gentil, qui est méchant, la situation est beaucoup plus compliqué que ça. Par contre, il y a deux choses que je déplore:

 

1) bordel ceux sont des civils, femmes et enfants qui sont en train de payer et de mourir

2) le discours oriente des médias m'énerve. Hier encore je les entendu dire qu'Israël bonbardait la Palestine, alors qu'il subissait des tirs de roquette. Et dernière ils disent les israéliens se protègent comme ils peuvent.

Pourquoi toujours tourner les habitants d'israël en victime et pas ceux de la Palestine? Les deux peuples sont autant victime l'un que l'autre.

 

Et les juifs ont quand même acquis un statut depuis la seconde guerre mondiale incompréhensible a mes yeux.

Donc Hitler avait comme but de commettre un génocide. A ma connaissance les juifs n'étaient pas les seuls touches? Les africains aussi n'étaient que des merdes a tué. Tout ceux qui ne rentraient pas dans sa catégorie arienne n'était que des sous merdes, pourquoi n'ont ils pas tous acquis un statut d'intouchable?

 

D'ailleurs, ça serait bien aussi de parler un peu plus souvent des autres merdes de l'histoire. En Europe on parle jamais du génocide qu'ont connu les indiens d'Amérique, on parle jamais de comment l'Europe a traité le contient africain comme de la m**** en traitant ces habitants comme des sous animaux.

Enfin bref, j'ai rien contre les juifs, mais cette victimisation permanente m'agace.

 

Et sur tout ce qu'à dit @Arsenal59, il y a un point sur lequel j'étais d'accord avec lui. C'est l'hypocrisie de la France vis a vis de la religion.

Personnellement, je n'ai rien contre les états religieux. Caneton, tu dis qu'ils ont 100 ans de retard, considères tu que les États Unis ont 100 ans de retard sur la France? Parce que pour rappel, c'est un état religieux où le président est intronisé sur la bible. D'ailleurs Obama a du se convertir.

Je ne trouve pas que se soit mal qu'un était soit religieux, il peut l'être pour plein de raisons, dont l'histoire, en conséquence ça ne me pose pas de problème. Mais j'ai plus de mal avec les états laïque qui ne le sont que de noms. Parce qu'il faut ouvrir les yeux, la France n'a pas grand chose d'un état laïque. Et je la trouve complètement hypocrite en ce sens, il suffit d'entendre nos politiques d'ailleurs.

J'apprécie ton argumentation et ton ouverture d'esprit.+++

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On parlait du conflit israélo-palestinien et de l'injustice de la barbarie sioniste pour en arriver à un débat sur la suprématie totale de l'Islam sur les autres religions qui n'ont aucune valeurs car complètement falsifié par des rois français sanguinaires et des moines pedophiles :D

 

Sérieux ?

Pourquoi vous jugez comme sa les autres religions?vous vous prenez pour qui ?Jamais j'ai été juger des gens sur leurs croyances...et parlant falsification et autres modifications de livres saints,faut d'abord balayer devant sa porte,les seuls qui "savent" vraiment sont ceux qui ont entendu les paroles des prophètes de leurs propres oreilles,les livres saints,peut importe lesquelles d'ailleurs,contiennent les interprétations de ceux qui les ont écrits...et ni Jésus ni Mohammed (qu'ils soient bénis) n'ont écrit les livres saints.

 

Bref la tolérance et le respect d'autrui ce n'est pas acquis par tout le monde ici.

 

Et au fait : dent pour dent http://www.kabyles.net/Evolution-et-falsification-du,9694

Le coran a évolué à travers le temps,comme la Bible. ( enfin bon,c'est sûrement un juif qui a écrit l'article non ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétez un coup les filles...

 

C'est 2 curés dans les douches collectives.

L'un dit à l'autre "excuse-moi de te dire ça, mais... t'as pas un peu grossi ces temps-ci, toi?".

L'autre répond "un peu mais ça va, je rentre encore dans du 10 ans".

 

Ignoble scélérat !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royal Handsome , c'était un debat en total respect .

 

Pour ton lien , j'ai juste à dire : LOL rien que le site fait rire :) le Coran a été transmis par des millions de gens de la meme facon que ce soit à l'oral et à l'écrit , meme si tu brulais tous les coran simultanément sur Terre , le Coran est retenu par coeur par des millions de personnes sur Terre et il suffirait de rassembler une poignée de personne pour le réécrire et le réimprimer .. et ceci dure depuis 1400ans .. les seules différences qu'il existe : la facon de le réciter , alors que le livre , ses écritures sont absolument les memes depuis 1400 ans , prends un Coran ( en arabe je précise , parce que les traductions c'est autre chose ) en france , et un aux usa ou au danemark , ils seront identiques de la 1ere à la derniere lettre .

 

Enfin bref , je n'impose rien du tout , je dis juste ce qui est .. si tu es objectif regarde la vidéo que j'ai posté tu me dis ce qu'il en est sachant que c'est meme pas un musulman qui parle mais un chrétien , un savant connu dans le christianisme , qui rapporte toutes ces altérations ( parfois volontaires , parfois par inattention ............. ) de la bible .

 

Et un point important : les musulmans parmis les 6 piliers de la foi ( à pas confondre avec les 5 piliers de l'islam ) il y'a : croire en les livres que dieu à révéler qui sont : la Thora , Les Psaumes , L'Evangile , Le Coran . Et le musulman croit en ces révélations comme il croit au Coran , mais navré de dire qu'il ne reste quasiment plus aucun passage de ces livres qui a été altéré avec le temps par les hommes , à part la derniere révélation qui est venu en tant que Dernier Rappel pour l'homme : le Coran , qui n'est autre que la continuité des 3 autres livres divins .

 

Sur ce je me retire du débat vu qu'apparemment on prend mal les choses , c'est pas un débat utile .. Peace

 

M'étonnerait que vous croyez en tout ce que disent les Evangiles.

 

Bête exemple, le Christ a annoncé que le dernier des prophètes serait celui qui l'a baptisé et qui finira plus tard décapité, à savoir le prophète Jean le Baptiste. Et que tout ceux après sa mort qui se diront prophètes seront des charlatans. Ce qui signifie que Mahomet n'est pas un prophète.

 

Je peux te sortir d'autres exemples, mais les Evangiles sont en contradiction sur beaucoup de points avec le Coran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'essaye pas de descrediter le Coran,je te donne juste un argument,mon argument,selon lesquelles aucunes religion n'a traversé le temps parfaitement,et qu'il est possible que ta vision de l'Islam ne sois pas la même que le prophète.

 

Si j'attaque c'est parce que vous insultez et méprisez ma religion,le christianisme,vous vous sentez supérieur à nous et sa désolé je ne le tolère pas.

 

Oui tu as raison Sborn , prends en référence un livre qui n'est meme pas partout pareil dans le monde , qui diverge d'un livre à l'autre . Nous musulman croyons que l'Evangile à la base est divin . Malheureusement on voit bien , objectivement , que ce livre a été altéré en prouve les différentes versions ..

 

Comment tu peux prendre un livre qui diverge comme référence ? malgré cette altération il y'a des passages clairs , avec un un peu de bonne foi , qui parlent clairement d'un nouveau prophete , une personne "qui sera louée" meme dans certains passages ( Muhammad = en francais "celui qui est loué" ) , il y'a des livres entiers consacrés à cela .. j'en ai un sous la main en PDF si tu veux .

 

Oui oui ...nos livres divergent d'un livre à l'autre...tu es quoi un moine copiste ? Tu lis des bibles datant de l'époque du Christ jusqu'à celle d'aujourd'hui ?

Bref débat stérile,tu me considère comme une m**** moi et mes frères chrétiens et on sera jugé le jour du jugement dernier,à bon entendeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Sborn , prends en référence un livre qui n'est meme pas partout pareil dans le monde , qui diverge d'un livre à l'autre . Nous musulman croyons que l'Evangile à la base est divin . Malheureusement on voit bien , objectivement , que ce livre a été altéré en prouve les différentes versions ..

 

Comment tu peux prendre un livre qui diverge comme référence ? malgré cette altération il y'a des passages clairs , avec un un peu de bonne foi , qui parlent clairement d'un nouveau prophete , une personne "qui sera louée" meme dans certains passages ( Muhammad = en francais "celui qui est loué" ) , il y'a des livres entiers consacrés à cela .. j'en ai un sous la main en PDF si tu veux .

 

Je ne me base que sur des écrits qui datent d'il y a plus d'un millénaire, à savoir l'Ancien Testament en grec ancien (oui oui je sais le lire et le comprendre). Il n'y a aucunes contradictions entre celle-ci et celle d'aujourd'hui. Le Christ a été clair, Jean le Baptiste --> dernier des prophètes. Pas pour rien que la Chrétienté ne reconnait pas Mahomet.

 

Quand à Zakir Naik, je préfère me baser sur ce que disent les livres saints, plutôt que sur l'interprétation d'un individu. J'ai la mienne, il a la sienne.

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’incruste, je m'incruste !

 

Les gars, ce que vous faites la c'est la cause des conflits inter religieux dans le monde. Au début, on débat doucement sur nos religions respectives, puis on se met a les comparer sans nous en rendre compte pour finir par se dire "Celle des autres c'est de la m****, y a que le mien qui compte". Alors que, sans rentrer dans le contenu des croyances, tous les religieux plaident pour la paix, l'union des cœurs etc etc ... C'est logique d'agir comme ça a votre avis ?

 

Personnellement, je suis musulman, pas arabe et je ne comprend pas la langue non plus. Mais je lis des traductions par ci, par la, des traductions de khadiss pour m'instruire et tout. Mais comme je fais pour ma religion, j'ai aussi lu le nouveau testament (en français) et j'en ai aussi tire des enseignements ! L'important pour moi c'est d'avoir LA bonne conduite dans la vie, et elle est en quelques sortes prônée par toutes les religions, voila pourquoi je suis un adepte de la liberté d'esprit en religion !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Vas voir la video que j'ai posté , il en parle de ta version grec , et c'est pas un musulman qui en parle encore une fois .. jette un oeil .

 

Royal : sache que si tu as mal pris une chose j'en suis désolé et c'était pas mon but , mais vu la qualité de ton lien que t'as publié ... l'impression que tu voulais juste publier pour publier quoi .

 

Et je te considere pas comme une m**** tu te trompes . Et pour les bibles falsifiées , il suffit de lire un minimum à ce sujet pour trouver de nombreuses contradictions et erreurs , et que ce sont des chrétiens eux memes qui s'en chargent ..

 

Avant de rentrer dans la religion j'ai fait bcp de recherches et il m'est avéré que c'est le Dernier message de Dieu que j'ai voulu suivre .. je n'ai pas suivi cette religion juste parce que je suis algérien né dans une famille musulmane qui pratiquaient meme pas sa religion .

 

Lol vous etes chiant j'avais dit que c'était mon dernier message ! Bonne soirée et désolé si j'ai dit une parole que vous avez mal pris .

Je me suis peux être vexé un peu vite,et j'irais voir ce lien pour montrer que je ne suis pas de mauvaise foi.

Je m’incruste, je m'incruste !

 

Les gars, ce que vous faites la c'est la cause des conflits inter religieux dans le monde. Au début, on débat doucement sur nos religions respectives, puis on se met a les comparer sans nous en rendre compte pour finir par se dire "Celle des autres c'est de la m****, y a que le mien qui compte". Alors que, sans rentrer dans le contenu des croyances, tous les religieux plaident pour la paix, l'union des cœurs etc etc ... C'est logique d'agir comme ça a votre avis ?

 

Personnellement, je suis musulman, pas arabe et je ne comprend pas la langue non plus. Mais je lis des traductions par ci, par la, des traductions de khadiss pour m'instruire et tout. Mais comme je fais pour ma religion, j'ai aussi lu le nouveau testament (en français) et j'en ai aussi tire des enseignements ! L'important pour moi c'est d'avoir LA bonne conduite dans la vie, et elle est en quelques sortes prônée par toutes les religions, voila pourquoi je suis un adepte de la liberté d'esprit en religion !

Amen(Amin) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..