Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

C'est surtout toi qui sort des conneries, vu que ces extraits sont faux. Sortir des choses sur les juifs venant d'un site antisémite, ça ne vaut pas grand chose.

 

Ouais mais bon, c'est pas nouveau que le Talmud ne prône pas la tolérance. Même l'Ancien Testament n'est pas exemplaire dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la tu te fou de la gueule du monde c'est pas possible :

 

@Arsenal59 te dit : " En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie ."

 

 

Tu lui répond : " J'en est compté 3 d'un coté et 15 millions qui rêvent de faire le chemin inverse... Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de femmes de part le monde qui rêvent d'avoir des droits réduit a 0 dans un pays qui les détestes? "

 

 

Non non tu ne sous entend rien du tout, stop de vouloir changer de propos, je cites TES propos qui sont assez claires, on a pas besoin d'explication je pense là c'est pour ça que je t'ai expliqué que ce que tu avancés était faux en te citant le vatican. Car ne vient pas dire que par ses propos tu cherchais à dire autre chose que

Il y à plus de gens qui veulent quitté l'Islam plutôt que de gens qui veulent se convertir car oui quand on te dit " regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent " et que tu répond que " 15 millions rêvent de faire le chemin inverse ", ce chemin inverse est bien de quitté la religion donc non tu as tord, et non je n'ai rien déformé, donc STOP !

 

Évite de dire que je déforme la prochaine fois, dis que tu t'es mal exprimé, que ce n'était pas la que tu voulais en venir, mais ne retourne pas la situations merci.

 

non, je crois bien que le chemin inverse étant d'aller vivre en Arabie. En tout cas, c'est ce que je comprend aussi et je suis assez d'accord avec lui, même converties, je connais peu de personne ( homme ou femme, d'ailleurs ) qui rêvent d'aller vivre en Arabie.

 

Non je prend pas l'arabie comme modele , là je parle de ce pays c'est tout sans faire vraiment attention . C'est + parce qu'il y'a les deux lieux saints en fait lol mais je suis d'accord qu'il y'a de la corruption comme partout ne t'inquietes pas j'adore dieu pas l'arabie :)

 

Il y'a vraiment une loi pour que les femmes ne conduisent pas mais encore une fois , il n'y'a aucune preuve en tant que telle dans l'islam qui interdit à la femme cela , c'est un effort d'interpretation du au fait que les femmes sont la cause principale des accident làbas c'est tout de ce que je sais .

 

Sinon j'étudie l'islam , et je prépare mon dossier pour la faculté des sciences islamiques de Médine en Arabie .

 

Bon, ben je toruve cette loi débiles quand même. Mais je doute qu'elle soit d'origine "divine ".

aaah d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la tu te fou de la gueule du monde c'est pas possible :

 

@Arsenal59 te dit : " En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie ."

 

 

Tu lui répond : " J'en est compté 3 d'un coté et 15 millions qui rêvent de faire le chemin inverse... Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de femmes de part le monde qui rêvent d'avoir des droits réduit a 0 dans un pays qui les détestes? "

 

 

Non non tu ne sous entend rien du tout, stop de vouloir changer de propos, je cites TES propos qui sont assez claires, on a pas besoin d'explication je pense là c'est pour ça que je t'ai expliqué que ce que tu avancés était faux en te citant le vatican. Car ne vient pas dire que par ses propos tu cherchais à dire autre chose que

Il y à plus de gens qui veulent quitté l'Islam plutôt que de gens qui veulent se convertir car oui quand on te dit " regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent " et que tu répond que " 15 millions rêvent de faire le chemin inverse ", ce chemin inverse est bien de quitté la religion donc non tu as tord, et non je n'ai rien déformé, donc STOP !

 

Évite de dire que je déforme la prochaine fois, dis que tu t'es mal exprimé, que ce n'était pas la que tu voulais en venir, mais ne retourne pas la situations merci.

 

@Arsenal59 j'essaie de rester calme Akhi mais là j'ai laissé parler mes sentiments, tu comptes aller au rassemblement à République Beaux Art cette après midi ou à Wazemme demain ?

 

T'a juste rien compris à la phrase de Caneton.

Relis la phrase dans son contexte; avec la citation d'Arsenal59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton alors qui est le fautif ? l'homme qui est égoiste et qui veut pas libérer la femme ? ou l'islam qui encourage d'etre doux et compréhensif avec sa femme ?

 

Ne juge pas la vérité selon les hommes , mais plutot apprend la vérité pour ensuite juger si les hommes la suive .. c'est un conseil pour toi . Et tu dis " une vie normale" mais la normalité est pas la meme pour tout le monde .

 

 

Fly une religion on la juge sur son livre saint non ? je t'encourage à regarder les videos de " Zakir Naik" , il ramene noir sur blanc toutes les contradictions religieuses des livres saints , il les connait par coeur tous meme les livres saint indiens lol ce mec est monstrueux .

 

Freyr il te semble ? lol c'est tout il te semble ? moi je veux des preuves . Les femmes ont acces à ce qu'elles veulent ne t'inquietes pas . Brunei je ne connais pas ce qu'il s'y passe , mais il me semble que vous jugiez la vérité à travers les hommes , et non les hommes à travers la vérité . L'homme est imparfait , pourquoi vous voulez argumenter avec ca ? sur les hommes et leurs erreurs ..

 

+987654321

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok un ahuri qui débarque pour provoquer, c'est dingue ça.

 

Ton lien il est erroné mon pauvre gars, ça ne passe pas du tout comme ça dans la réalité. De plus je ne juge pas les choses parce qu'un bonhomme a décidé de les mettre par écrit dans un livre, je juge parce que je vois et ce que j'entend aussi. Ton machin là il doit dater de bien avant J-C, parce que je peux t'assurer que ça ne se passe absolument pas comme ça aujourd'hui.

 

La propagande anti-juive ça va bien deux minutes, mais faut arrêter de fumer la moquette et de balancer des trucs aussi farfelu dans un débat que je considère comme on ne peut plus sérieux pour ma part.

 

Comment peux tu affirmer que sa ne se passe pas du tout comme ça ? tu vie à Jérusalem ?

 

Je t'invite a lire 2 articles d'évênements actuels de la par des juifs d'israel visant des musulmans palestiens mais plûtot visant des juifs israéliens

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1781604/2014/01/26/Netanyahu-critique-parce-que-son-fils-a-une-petite-amie-non-juive.dhtml

 

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/israel-accuse-racisme-pourquoi-scandale-refus-don-sang-deputee-noire-israelienne-en-est-pas-hugues-serraf-924707.html

 

 

L'ahuri c'est celui qui parle sans s'être renseigner au préalable des agissements d'israel et ce même à l'égard de juifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour l'Arabie. C'est le pays musulmans le plus avancé, économiquement et peut-être démocratiquement. Et encore il me semble que les femmes n'ont pas ou très peu accès au sport et pire elles n'ont pas le droit de voter, incroyable non ? Et les autres pays musulmans ont vraiment 100 ans de retard sur l'Europe. A Brunei, les femmes ne sont rien par exemple.

C'est à Brun

 

Mais il n'y a pas de vote en Arabie Saoudite, c'ets une Monarchie Absolue, et quand je parle de 100 ans de retard, c'est que ça fait 110 ans qu'en France il y a la lois de séparation de l'Eglise et de l'état.

 

Non mais la tu te fou de la gueule du monde c'est pas possible :

 

@Arsenal59 te dit : " En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie ."

 

 

Tu lui répond : " J'en est compté 3 d'un coté et 15 millions qui rêvent de faire le chemin inverse... Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de femmes de part le monde qui rêvent d'avoir des droits réduit a 0 dans un pays qui les détestes? "

 

 

Non non tu ne sous entend rien du tout, stop de vouloir changer de propos, je cites TES propos qui sont assez claires, on a pas besoin d'explication je pense là c'est pour ça que je t'ai expliqué que ce que tu avancés était faux en te citant le vatican. Car ne vient pas dire que par ses propos tu cherchais à dire autre chose que

Il y à plus de gens qui veulent quitté l'Islam plutôt que de gens qui veulent se convertir car oui quand on te dit " regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent " et que tu répond que " 15 millions rêvent de faire le chemin inverse ", ce chemin inverse est bien de quitté la religion donc non tu as tord, et non je n'ai rien déformé, donc STOP !

 

Évite de dire que je déforme la prochaine fois, dis que tu t'es mal exprimé, que ce n'était pas la que tu voulais en venir, mais ne retourne pas la situations merci.

 

 

p***** mais tu ne sais pas lire mec, tu a un problème... Enfaîte depuis tout a l'heure tu te contente de trollé . Je pense que les personnes présente ici, et qui sont aller a l'école (ce qui visiblement n'est pas ton cas) on compris m'on propos, meme Arsenal59 a compris alors qu'il est de ton "coté"....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton alors qui est le fautif ? l'homme qui est égoiste et qui veut pas libérer la femme ? ou l'islam qui encourage d'etre doux et compréhensif avec sa femme ?

 

Ne juge pas la vérité selon les hommes , mais plutot apprend la vérité pour ensuite juger si les hommes la suive .. c'est un conseil pour toi . Et tu dis " une vie normale" mais la normalité est pas la meme pour tout le monde .

 

 

Fly une religion on la juge sur son livre saint non ? je t'encourage à regarder les videos de " Zakir Naik" , il ramene noir sur blanc toutes les contradictions religieuses des livres saints , il les connait par coeur tous meme les livres saint indiens lol ce mec est monstrueux .

 

C'est marrant, mais moi je juge une religion sur ce qu'elle est en vraie, la façon dont elle est appliqué et les gens qui la pratique, pas sur un vieux bouquin de 2000 ans sans cohérence aucune...

 

Et la normalité est ce qui ce réfère au plus grand nombre, hors je pense qu'il y a plus de pays ou les femmes sont l'égal des hommes que l'inverse.

 

Autant pour moi Caneton, donc si j'ai bien compris tu parler du fait de rêver de vivre en Arabie Saoudite c'est ça, et donc le chemin inverse serai de quitter ? Là ok je comprend mieux ou tu veux en venir, effectivement j'avais mal lu

 

Voila c'est ça, ce que je veut dire c'est qu'a mon avis, il y a plus de musulmanes a vouloir venir en France que l'inverse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais bon, c'est pas nouveau que le Talmud ne prône pas la tolérance. Même l'Ancien Testament n'est pas exemplaire dans ce domaine.

Bien sur mais quand tu regardes le site que Tragah a donné, dans les extraits, il parle de chrétiens alors que le Talmud est antérieur au christianisme donc les extraits du site sont complètement faux. Que ce soit l'Ancien, le Nouveau et le Coran, aucuns ne sont exemplaires.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post du dessus, je l'ai posté sans avoir vu ton message donc je me permet de te répondre malgré tout :

 

Bien le respect ? Et à ton école on te l'a appris le respect ? T'ai-je attaqué ? Non ? Par-contre c'est la première chose que tu fais. Là tu viens de dépasser une certaine limite j'ai envie de te dire. Juste avant de voir ton post je te dis " autant pour moi Caneton " encore au dessus, je dis à je ne sais plus qui que peut-être sur le coup de la colère j'ai mal compris, il m'a expliqué et donc je t'ai dis " Autant pour moi ".

 

 

Je rejoins à 2000% Arsenal59 soit disant passant, regarder les vidéo du Dr Zakir Naik, clairement impressionnant la manière dont il explique tout, il a un savoir de malade et te cîtes toutes les sources sans problème, que ce soit dans le Coran, la Bible...

 

@Arsenal59 justement c'est pour faire comprendre à notre président que nous ne sommes pas d'accord avec ses paroles, on ne peut pas lui laisser dire ce genre de chose. Si on ne dis rien, c'est que nous sommes par défaut, d'accord. Je sais pas si tu vois ou je veux ne venir, après je suis d'accord, cette manifestation doit s'accompagner des dons sinon, ça ne sert à rien. Pour moi cette manifestation c'est surtout pour montrer à Hollande que nous nous alignons pas avec ses propos.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais quand tu regardes le site que Tragah a donné, dans les extraits, il parle de chrétiens alors que le Talmud est antérieur au christianisme donc les extraits du site sont complètement faux. Que ce soit l'Ancien, le Nouveau et le Coran, aucuns ne sont exemplaires.

 

Oui je suis d'accord. Excepté pour le Nouveau Testament, qui lui prône la tolérance, le pardon, l'amour de son prochain, etc ... ce qu'était loin de faire l'Ancien Testament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça doit être le continent où il y a le plus de viols, sauf que là-bas c'est pas considéré comme tel et c'est même normal. Des gamines de 12 ans mariés à des vieux de 50-60 ans si c'est pas se faire violer, je ne sais pas ce qu'il te faut. De plus, une femme adulte qui porte plainte pour viol a très peu de chance de passer la nuit. Bah oui on lapide pour moins que ça dans ce genre de pays où la tolérance est le maître mot.

 

C'est clair qu'en Arabie quand tu descends en bas de ta rue ta tu vois 15 femmes en train de se faire lapider.

 

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas là si on réfléchit comme ça, que devons nous faire ? En plus des du'as, les dons etc...

Ce problème ne doit pas toucher que les musulmans il est là le problèmes, la Palestine est un état comme un autre quand même, donc c'est les musulmans, les chrétiens, les juifs, les athées qui doivent se réunir, oublions le fait que ce soit un pays musulmans, c'est quand même un peuple qui est entrain de s'éteindre devant nos yeux. Il faut que le monde qui nous entoure le sache et il faut que la vérité soit rétablie.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant, mais moi je juge une religion sur ce qu'elle est en vraie, la façon dont elle est appliqué et les gens qui la pratique, pas sur un vieux bouquin de 2000 ans sans cohérence aucune...

 

Et la normalité est ce qui ce réfère au plus grand nombre, hors je pense qu'il y a plus de pays ou les femmes sont l'égal des hommes que l'inverse.

 

 

Voila c'est ça, ce que je veut dire c'est qu'a mon avis, il y a plus de musulmanes a vouloir venir en France que l'inverse.

 

Mais carrément. On se fait notre avis sur ce qu'on voit pas sur ce qu'un gugus a écrit sur un bout de papier il y a 1000 ans.

 

 

C'est clair qu'en Arabie quand tu descends en bas de ta rue ta tu vois 15 femmes en train de se faire lapider.

 

N'importe quoi.

 

C'est beau de prendre une phrase comme ça au hasard dans le texte et de raconter de la m**** par-dessus. Interprétation bidon quand tu nous tiens... Si y'en a d'autres qui veulent se joindre à ta bêtise et déformer ce que je dis en sortant une phrase en particulier, lâchez-vous je ne prendrai même pas la peine de vous répondre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord. Excepté pour le Nouveau Testament, qui lui prône la tolérance, le pardon, l'amour de son prochain, etc ... ce qu'était loin de faire l'Ancien Testament.

Bien sur, ça reste des textes d'époques différentes donc il y a une certaine évolution entre l'Ancien et le Nouveau.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais carrément. On se fait notre avis sur ce qu'on voit pas sur ce qu'un gugus a écrit sur un bout de papier il y a 1000 ans.

 

 

C'est beau de prendre une phrase comme ça au hasard dans le texte et de raconter de la m**** par-dessus. Interprétation bidon quand tu nous tiens... Si y'en a d'autres qui veulent se joindre à ta bêtise et déformer ce que je dis en sortant une phrase en particulier, lâchez-vous je ne prendrai même pas la peine de vous répondre.

 

En même temps quand tu dis qu'une femme qui porte plainte pour viol a très peu chances de passer la nuit il ne faut pas t'attendre à une réponse de très haut niveau Fly. C'est surtout cette partie de votre débat (au passage très intéressant) qui m'a choqué.

 

@arsenal59 : Certes mais lire ce genre de choses ça me met hors de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de religion ? Expliques nous en quoi les bombardements israéliens peuvent être justifiés. Oui les chrétiens et juifs se font défoncer chez nous, d'ailleurs si j'en voit un jlui nique sa race direct.

 

Est-ce que c'est pour ca que Gaza est bombardée depuis des jours ?

 

C'est où "chez vous" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..