Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Ce qui me fais hurler de rire(ou pleurer,au choix)sa reste les commentaires sur internet du style :

 

"Il suffit que le Hamas arrête de tirer et tout se calme, mais les islamistes fachistes sont prêt à sacrifier leur propre population comme l'ont fait les nazis !"

Copié-collé via le site "Le Soir" (journal belge)

:amoureu:

 

Les médias font bien le taff rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait vraiment de la peine , c'est que la Palestine meurt à petit feu et aucun pays arabo musulman ne répond à ces lopettes d’israéliens sionistes ( je m'arrete là sinon je vais rompre mon jeune ) . C'est vraiment honteux de la part de tous ces pays .

 

Et de l'autre coté , le "calife" al baghdadi , qui s'autoproclame calife des musulmans , pourquoi il bouge pas ses petites fesses pour ses freres ?

 

Enfin bref , Israel est indéfendable , celui qui est humain doué de raison y'a meme pas débat normalement , comme en Syrie ce qu'a fait Bachar , c'est inhumain tout ca .

 

Totalement d'accord avec toi.Du débit à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je me doit de revenir sur le coup de "les Israélien on volé la terre des palestiniens."

 

En vrai, avant Israël la Palestine appartient a l'Empire Britannique, et encore avant a l'Empire Ottoman, et encore avant a d'autres Califat entre coupé de possession Européennes, et encore avant aux Romains, et encore avant? Au Royaume de Judée qui est un royaume Juif.

 

En bref, une terre appartient a celui qui l'a possède.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut considérer les israéliens comme des êtres humains à part entière ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pertinent comme remarque. Peut on donc naturellement se poser la question suivante :

 

Est ce que avoir des gènes israéliens permet de jouir d'une reconnaissance internationale sans précédent uniquement par la force de la carte identité israélienne !?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie d'envenimé le débat,mais je comprends un peu les Israéliens,ils aimeraient je crois vivre en paix avec les pays arabes ,qui sont autour d'eux,mais bon quand tu te prends des attentats et des roquettes sur la tronche à la fin t'en a marre et tu réplique,la France se prendrait des roquettes sur la tronche sur les frontieres, elle chercherait les coupables ,et leur foutrait aussi sur la gueule.

Modifié par gunnerfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie d'envenimé le débat,mais je comprends un peu les Israéliens,ils aimeraient je crois vivre en paix avec les pays arabes ,qui sont autour d'eux,mais bon quand tu te prends des attentats et des roquettes sur la tronche à la fin t'en a marre et tu réplique,la France se prendrait des roquettes sur la tronche sur les frontieres, elle chercherait les coupables ,et leur foutrait aussi sur la gueule.

 

C'est un simpliste comme résonnement, je trouve. Tu fais comme si les palestiniens se levaient un matin en se disant tiens " on va balancer des roquettes " en oubliant toute l'histoire. Pour reprendre ton exemple si demain l'ONU decide de redessiner la carte de l'Europe et décide de donenr la Belgique a la France " parce qu'elle a été Française, il y a quelques siècles ". Ce serait d'un coup moins logique de te prendre des roquettes non ? TU crois quuand même pas qu'on va te regarder en te disant " vas-y sert toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arreté d'en vouloir a Israel m****, c'est un peuple qui à éte persecuté ,par ce c****** d'Adolf Hitler ,les Israeliens n'ont jamais eu de pays, en 1948 l'ONU a étudié l'hstoire et elle à donné du terrain appartenant à la Palestine, mais personne ne veut d'eux, vaut mieux pas trop cherché un pays possedant l'arme nucléaire surtout dans ce coin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire que ce sont les palestiniens qui ont commencé à balancer des roquettes et que ces pauvres Israéliens ne font que se défendre.

Non c'est faux, un groupe terroriste leur balance une roquette ou enlève des gens (ce qui n'est pas acceptable évidemment) mais tu vas pas te défendre en tuant 100 fois plus de gens du coté palestinien avec l'applaudissement de tous les pays "occidentaux" à coté.

 

"Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces. »

Phrase du chef du Mossad.

 

 

Non je déconne, c'est François Hollande qui a dit ça.

 

Oui les juifs (et pas les Israéliens uniquement !!) ont souffert pendant la WW2, et alors ? C'est pour ça qu'ils ont le permis de tuer des centaines de civiles ? Absolument pas. Ces crimes commis par l'Etat d'Israël doivent être punis, mais je doute que ça soit fait malheureusement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terre n'appartient à personne. (:redice: private joke)

:lol: :lol:

 

De toute façon pourquoi on parle encore de la Palestine ? La destruction de la Palestine est le point capital du grand plan du NWO (New World Order pour les incultes comme vous !). Les dirigeants satanico-judeo-maçonniques de ce monde ont décidé. À quoi bon en débattre vu qu'"ils" sont plus fort que nous ? Ils contrôlent tout, des LGTB à la PPT.

 

Il est trop tard dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arreté d'en vouloir a Israel m****, c'est un peuple qui à éte persecuté ,par ce c****** d'Adolf Hitler ,les Israeliens n'ont jamais eu de pays, en 1948 l'ONU a étudié l'hstoire et elle à donné du terrain appartenant à la Palestine, mais personne ne veut d'eux, vaut mieux pas trop cherché un pays possedant l'arme nucléaire surtout dans ce coin là.

 

Dans ce cas c'est déjà discutable de donner un territoire à Israël mais ce qui est encore plus discutable c'est qu'Israël a instauré un régime raciste pour ne pas dire d'Apartheid ou il distingue les populations juives et musulmanes en donnant des droits différents aux différentes populations ...

Je n'ai rien contre l'Etat d'Israel mais je suis pour la vérité et l'égalité entre les peuples . Seulement la vérité est manipulé par la plupart des médias ( pas tous encore heureusement) et la plupart des pouvoirs politiques qui nous présentent les Palestiniens comme des vilains terroristes au lieu de nous montrer la distinction entre le Hamas ( qui utilise la violence et qui est condamnable ) et les populations civiles palestiniennes qui sont les victimes d'un " nettoyage ethnique et discriminatoire " de la part des pouvoirs Israélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas c'est déjà discutable de donner un territoire à Israël mais ce qui est encore plus discutable c'est qu'Israël a instauré un régime raciste pour ne pas dire d'Apartheid ou il distingue les populations juives et musulmanes en donnant des droits différents aux différentes populations ...

 

Enfin, va être juif ou chrétien dans un pays musulman, c’est pas la joie... De base je suis contre les pays religieux, ce son des nations avec 100 ans de retard sur le reste du monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , c'est pour ca que l'Arabie a une des meilleures économies du monde , un taux de viol + vol + criminalité proche du néant pour ne citer que ca . 100 ans de retard dis tu .

 

Va demandé aux femmes si elles sont contentent de vivre en Arabie comme tu le dit. Va demandé aux immigrés s'ils sont content d'y vivre. Va demandé a un chrétien ou un Juif puisque seul l’Islam y est autorisé. Va y, va proféré un blasphème et te retrouvé avec les 2 mains coupés...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , c'est pour ca que l'Arabie a une des meilleures économies du monde , un taux de viol + vol + criminalité proche du néant pour ne citer que ca . 100 ans de retard dis tu .

 

Ça doit être le continent où il y a le plus de viols, sauf que là-bas c'est pas considéré comme tel et c'est même normal. Des gamines de 12 ans mariés à des vieux de 50-60 ans si c'est pas se faire violer, je ne sais pas ce qu'il te faut. De plus, une femme adulte qui porte plainte pour viol a très peu de chance de passer la nuit. Bah oui on lapide pour moins que ça dans ce genre de pays où la tolérance est le maître mot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça doit le continent où il y a le plus de viol, sauf que là-bas c'est pas considéré comme tel et c'est même normal. des gamines de 12 ans mariés à des vieux de 50-60 ans si c'est pas se faire violer, je ne sais pas ce qu'il te faut. De plus, une femme adulte qui porte plainte pour viol a très peu de chance de passer la nuit. Bah oui on lapide pour moins que ça dans ce genre de pays où la tolérance est le maître mot.

 

C'est clair, combien de fois on a lu des histoires sur une femme obligé de ce marié avec son violeur, ou condamné pour avoir été violé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème, respecté une loi islamique, et donc religieuse, en France la loi est laïque, biensur elle est marqué par le christianisme, mais par essence, la France est un pays non religieux.

 

En plus visiblement tu ne connais pas si bien que ça le sujet, il est interdit en Arabie Saoudite, une autre célébration que la religion musulmane est interdite (sauf dans un cadre strictement privé.).

 

 

Si vous saviez le nombre de conditions qu'il y'a avant de couper une main , lapider , etc , vous ne l'ouvririez que tres peu .

 

Mais rien que le fait de lapider ou de couper une main c'est problématique pour moi...

 

Et je le maintient, la place de la femme est loin d’être enviable... Elle n'ont meme pas le droit de conduire et sont totalement soumisses au bon vouloir de l'homme... Excuse du peu mais je me sens bien mieux dans ma démocratie européenne... Tient en parlant de ça, la cour européenne des droits de l'homme a jugé incompatible la déclaration des droits de l'homme et le principe de démocratie avec la charia, en vigueur dans de nombreux pays arabique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est bien faites vous berner par les médias , je vous conseille de pas parler à propos de choses dont vous n'avez aucunes connaissances , autant sur Arsenal vous en savez peut etre surement + que moi , mais en Islam , législation islamique , jurisprudence et connaissance de l'islam je suis ( vraiment sans vanité ) tres au dessus de vous puisque j'étudie cette religion .

 

Si vous saviez le nombre de conditions qu'il y'a avant de couper une main , lapider , etc , vous ne l'ouvririez que tres peu .

 

Et puis les chrétiens en terre d'islam on ne leur fait absolument rien , s'ils veulent y vivre il ny'a aucun soucis , ils sont sous la protection du pays comme tous les musulmans . Comme dans tous pays , il y'a des regles à respecter , comme les musulmans respectent les lois de france ( je parle des vrais musulmans ) les chrétiens et juifs en terre d'islam doivent respecter la loi islamique , et tout comme les musulmans qui ne sont pas contents ici peuvent se barrer , les chrétiens en terre d'islam qui ne sont pas contents peuvent se barrer aussi :)

 

Cessez de dire des conneries franchement

 

Non non non et non. Ce que tu dis est en parti vrai, mais uniquement dans certains pays. Au Liban, en Jordanie, Syrie etc... je veux bien. En revanche ce que tu dis ne s'applique pas en Irak, en Iran, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan et dans bien d'autres états islamiques.

 

J'ajouterai que pour moi l'Islam n'est pas une religion, mais une idéologie. Les vrais musulmans eux, sont tolérant et n'ennuient personne. Les islamistes purs et durs qu'on appelle "islamistes radicaux" eux cherchent à imposer aux autres leur vision du monde et ceux qui n'y adhèrent pas sont considérés comme des infidèles et donc des ennemis à abattre.

 

Pour avoir lu certaines œuvres et discutés avec de nombreuses personnes (musulmanes bien entendu), j'en suis arrivé à cette conclusion très personnelle que beaucoup d'autres gens partagent : l'Islam n'est pas une religion.

 

Le fléau des occidentaux, ce sont les fachistes/racistes, le fléau des musulmans, ce sont les islamistes, mais ils se ressemblent en tout point et sont animés par la haine, une haine qu'on leur inculque généralement dès leur naissance. Ce phénomène s'appelle l'endoctrinement.

 

En ce qui me concerne je n'ai strictement rien à reprocher aux musulmans, pas plus qu'aux juifs ou aux chrétiens d'ailleurs, mais les islamistes en revanche, je les fuie comme la peste et il est parfois difficile de différencier les deux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat clos tu a raison... Le coup de la loi divine parfaite alors que mêmes les penseurs Musulmans s'accordent a dire qu'elle est archaïque et largement soumise a l'interprétation (ce qui donc lui retire son coté divin) sur le droit des femmes ou sur l'esclavage par exemple.

Un châtiment corporel de base c'est mal, tu n'a pas l'air d'en avoir conscience...

 

En plus je suis désolé mais la France malgré ce que véhicule les médias ou le Fn est un pays très respectueux religieusement parlant, tu a le droit d'aller a la mosquée, a l'église, a la synagogue ou dans une grotte, comme tu veut, tu peut t'affiché avec une croix ou une étoile de David ou un croissant, tu peut envoyer ton enfant dans une école privé religieuse, bref, la France malgré quelques dérives est un pays très permissif religieusement parlant, incomparable avec l'Arabie Saoudite...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..