Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Hahaha j'ai bien rigolé merci beaucoup les gars !!! Enorme ce soir ce topic ici, vraiment merci ! Vos agrumentation (mention spéciale arsenal59) sont énormes ! J'ai même pas envie de répondre. Ca me dégoûte. Hier avec Juanmo on en a parlé et ça c'est bien finis, pas de problème, mais ce soir c'est incroyablement irrespectueux, extrêmistes et hypocrites.

 

Je suis dégoûté, vous en parlez comme d'une maladie avec des termes crus, bref... Dégoûtant.

 

Je sais pas quoi dire là.

 

Ah, et c'est vrai que c'est tellement moins dur d'être élevé au milieu de combats en Syrie ; ou bien être abandonné dans des orphelinat ou ils n'ont aucun parent pour leur donner tout l'amour dont un enfant a besoin... Mais vous avez sûrement raison, c'est plus dur d'avoir deux parents qui nous aiment :)

 

Affligeant. J'en perds mes mots. "Baton dans le cul des autres et les femmes avec des batons de matière différente" Quel respect, bravo Glunki, surtout quand on sait qui peut-être présent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant. J'en perds mes mots. "Baton dans le cul des autres et les femmes avec des batons de matière différente" Quel respect, bravo Glunki, surtout quand on sait qui peut-être présent ici.

Tu ne cite pas la bonne phrase, je n'ai jamais parler de cul, la prochaine fois fait un copier-coller, Merci :

"c'est vraiment génial pour ses hommes qui vont pouvoir se fourrer leur bâtons entre eux ou ses dames qui vont utiliser des bâtons en différentes matières !"

 

Bah je vois pas le problème, d'ailleurs ils peuvent déjà le faire ^^ et je vois pas non plus où est le problème puisque les couples hétéro c'est pareil, l'homme met son bâton dans le trou de la femme...sauf que là c'est deux hommes qui se mettront des bâtons et pour les femmes qui utiliseront des bâtons de matières différents (à elles de voir), à moins que se soit des mi-homme mi-femme et qu'elle aient les deux...enfin laisse tomber.

 

Je vois pas vraiment...enfin...moi qui suis pas très chaud coté insulte et etc etc, là je vois rien de choquant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'adoption par une personne seule vous en pensez quoi ?

 

@Arsenal59, dégage d'ici au plus vite s'il te plait.

 

 

Je remets mon post que j'avais fait dans le mauvais topic ici.

C'était en réponse à AUré qui avait dit ça :

Porter le même nom, être reconnu comme un couple sur le plan social, juridique, fiscal... Car seul le mariage permet de faire ça

 

Oui c'est ça le plus important, bien plus qu'une union à la mairie ou une bague au doigt à mon avis, c'est juste vivre une vie normal pour un couple homosexuel, et que même dans les moments difficiles (décès ou grave blessure), le conjoint ait les droits.

 

C'est pareil pour les enfants, pour l'instant une personne seule peut adopter, donc les couples homosexuels utilisent ça pour avoir des enfants, mais si par exemple la personne qui a adopté seul l'enfant est absent et sous la garde du conjoint, ce conjoint ne pourra rien faire (l'emmener à l'hôpital par exemple) alors qu'il a élevé l'enfant en même temps.

 

C'est ce statut qu'ils revendiquent, être égaux juridiquement.

Et après évidemment, être marié, être lié, ce sont aussi des motivations.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'adoption par une personne seule vous en pensez quoi ?

 

@Arsenal59, dégage d'ici au plus vite s'il te plait.

 

Un parent qui meurt...l'enfant ressent le manque, d'ailleurs j'ai une liste, enfin quelques amis donc les parents sont morts et des fois j'évite de dire des choses du genre "mon PERE a fait ceci ou cela" ou "ma MERE est comme ceci ou cela" car indirectement on touche la personne et franchement je sais à quel point sa leur fait mal, même après 10, 15, 20ans...

 

Dans la vie, on essaie de donner à un enfant le maximum pour qu'il grandisse....grandir sans l'un des deux parents mort est déjà très difficile (peu importe l'age de l'enfant au moment de la mort du père ou de la mère), mais imaginer qu'on puisse faire "exprès" d'enlever un des deux parents à un enfants...non merci.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parent qui meurt...l'enfant ressent le manque, d'ailleurs j'ai une liste, enfin quelques amis donc les parents sont morts et des fois j'évite de dire des choses du genre "mon PERE a fait ceci ou cela" ou "ma MERE est comme ceci ou cela" car indirectement on touche la personne et franchement je sais à quel point sa leur fait mal, même après 10, 15, 20ans...

 

Dans la vie, on essaie de donner à un enfant le maximum pour qu'il grandisse....grandir sans l'un des deux parents mort est déjà très difficile (peu importe l'age de l'enfant au moment de la mort du père ou de la mère), mais imaginer qu'on puisse faire "exprès" d'enlever un des deux parents à un enfants...non merci.

 

Oui parce que dans leur orphelinat sans parent, sans bouff' ou encore sans médocs, ils sont mieux qu'avec deux parents qui les aiment, quelle évidence :)

 

Je tiens à dire que je n'emploierais pas ce ton si tes arguments étaient censés et tes termes respectueux. (Ne me dis pas que ta première phrase, son ironie douteuse et ses termes crus est respectueuse, merci bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que dans leur orphelinat sans parent, sans bouff' ou encore sans médocs, ils sont mieux qu'avec deux parents qui les aiment, quelle évidence :)

 

Je tiens à dire que je n'emploierais pas ce ton si tes arguments étaient censés et tes termes respectueux. (Ne me dis pas que ta première phrase, son ironie douteuse et ses termes crus est respectueuse, merci bien.)

Je vais répondre à ta deuxième phrase John : De un mes arguments concernaient la partie adoption et non mariage. Eh puis bon puisque tu le veux on va le faire à la manière "éducation sexuelle" en Suisse "Les enfants, vous voyez, ceci est un pénis et quand deux hommes font des actions sexuelles, l'un des deux hommes introduit son pénis dans l'anus de l'autre homme. En ce qui concerne les femmes, celle-ci utilisent des godemichets afin de se procurer du plaisir" Bref, je pense pouvoir m'arrêter là ?

 

En ce qui concerne l'adoption monoparentale, j'allais y émettre une réserve, mais je ne voulais pas modifier mon message (car trop long à développer).

 

Je vais détaillé ici (rapidement, car demain réveil = très tôt), Je suis contre la procréation monoparentale, une femme qui veut élever un enfants seul ne pourra qu'adopter un enfants et non demandé à ce qu'il naisse spécialement pour elle. Un homme sa sera plus hard quand même, on connait parfaitement la vision "homme + enfants = pédophile".

 

Encore une fois je n'ai pas trop le temps, mais, oui à l'adoption d'un enfant par un homme ou une femme, mais non à la création de bébé-eprouvette pour un seul parents...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que dans leur orphelinat sans parent, sans bouff' ou encore sans médocs, ils sont mieux qu'avec deux parents qui les aiment, quelle évidence :)

 

Je tiens à dire que je n'emploierais pas ce ton si tes arguments étaient censés et tes termes respectueux. (Ne me dis pas que ta première phrase, son ironie douteuse et ses termes crus est respectueuse, merci bien.)

 

Oui mais rien que pour le développement psychologique de l'enfant, il faut y penser.

 

Faut se mettre à sa place ( les moqueries, les insultes, les violences verbales voire même des violences physiques ), tout ça le gosse peut en être victime car il n'est pas dans la normalité de la société.

Et ça peut déboucher sur pleins de problèmes comme de suicides, des dépressions, ou autres.

Et ça, ça peut être même pire que d'être resté dans son orphelinat, je peux te l'assurer.

 

L'enfant il doit penser quoi lors de son développement ? Pourquoi j'ai deux papa ( ou deux mamans ), c'est normal ? Pourquoi tous les animaux se reproduisent avec un mal et une femelle et pas mes parents ? Est-ce que ce sont mes parents la normalité ou les "autres" ?

Tout ça se sont des tortures psychologiques, malsaines, qu'une enfant ne doit pas recevoir dans une vie normale.

 

Lors de son complexe d'oedipe, il va se tourner vers qui le gosse ? Vers celui qui est le plus fémininin/masculin des deux ?

C'est la phase clé du développement psychologique de l'enfant le complexe d'Oedipe, faut pas foirer cette étape car il se trouve dans une position d'anormalité.

Car oui, que tu le veuilles ou non, même si je n'ai rien contre les homosexuels, ça reste contre-nature.

Pas pour rien que l'on parle dans la Bible de Sodome&Gomore, ville des vices et de la débauche, d'où débouchera le mot sodo***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je n'ai pas trop le temps, mais, oui à l'adoption d'un enfant par un homme ou une femme, mais non à la création de bébé-eprouvette pour un seul parents...

 

Donc attend, tu es en train de me dire que tu acceptes l'adoption par une personne mais pas par deux (du même sexe dans ce cas) ?

Ok.

 

Je vais répondre à ta deuxième phrase John : De un mes arguments concernaient la partie adoption et non mariage. Eh puis bon puisque tu le veux on va le faire à la manière "éducation sexuelle" en Suisse "Les enfants, vous voyez, ceci est un pénis et quand deux hommes font des actions sexuelles, l'un des deux hommes introduit son pénis dans l'anus de l'autre homme. En ce qui concerne les femmes, celle-ci utilisent des godemichets afin dese procurer du plaisir" Bref, je pense pouvoir m'arrêter là ?

 

C'est pire que "Les enfants, vous voyez, ceci est un pénis et quand une femme et un homme font des actions sexuelles, l'homme introduit son pénis dans le vagin de la femme pour lui procurer du plaisir". C'est mieux peut être ?

Ou bien tu n'acceptes pas du tout l'homosexualité, et là il y a un soucis selon moi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc attend, tu es en train de me dire que tu acceptes l'adoption par une personne mais pas par deux (du même sexe dans ce cas) ?

Ok.

 

 

 

C'est pire que "Les enfants, vous voyez, ceci est un pénis et quand une femme et un homme font des actions sexuelles, l'homme introduit son pénis dans le vagin de la femme pour lui procurer du plaisir". C'est mieux peut être ?

Ou bien tu n'acceptes pas du tout l'homosexualité, et là il y a un soucis selon moi.

 

Première question : OUI

 

Deuxième paragraphe : T'es un peu a la masse, relis ce que j'ai dit ^^ John m'a "accusé" d'avoir utilisé le mot "bâton entre deux hommes" alors que je ne vois pas la différence entre dire "bâton" ou "pénis"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Glunki : Mais ou c'est ça prends moi pour un con, et le ton ironique de ta phrase je l'ai imaginé peut-être ?

 

 

@ Sbornaïa : Mais ça c'est clair, il y'aura des moments difficiles pour l'enfant ; je conçois qu'on soit contre l'adoption d'un enfant lorsqu'on est un couple homosexuel même si tous les autres pays ou presque en Europe l'ont accordé et ça n'a jamais fait de vagues, mais bref, passons. Les moqueries, les violences verbales et physiques... C'est simplement dû à la mentalité que les parents inculquent aux jeunes sans même le vouloir et le jour ou on ne critiquera plus un jeune qui a deux parents de même sex, on aura fait un grand pas vers l'avant.

 

Je conçois qu'il y'ait des moments difficiles dans la vie d'un enfant adopté par deux parents de même sex mais tu sais comme moi que plusieurs millions d'enfants subissent de biens pires dérangements. (mentaux ou physique.)

 

Deux parents qui aiment leurs enfants et qui ont du faire maintes démarches pour pouvoir en avoir ou être un orphelinat, des combats en Syrie ; mort de faim en Afrique, deux parents décédés, laissés à la rue ; violé etc... mon choix est vite fait.

 

 

EDIT : Hahaha, j'aurais tout lu ce soir ! Je préfère en rire tellement c'est désésperant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial pour ses hommes qui vont pouvoir se fourrer leur bâtons entre eux ou ses dames qui vont utiliser des bâtons en différentes matières !

 

OU EST LE PROBLÈME DANS CETTE PHRASE JOHN ?? TU PEUX REMPALCER BATONS PAR PENIS ET TU AURAS CE QUE TU VEUX...RAH FRANCHEMENT INCROYABLE...EH LES FEMMES TU VEUX QUE JE TE DISES QUOI ? ELLE VONT UTILISER DES GODES....JE SAIS PAS SI TU ES CHOQUER PAR CETTE PHRASE, TU PEUX RELIRE LE TEXTE SPECIAL POUR TOI ICI :

 

Les enfants, vous voyez, ceci est un pénis et quand deux hommes font des actions sexuelles, l'un des deux hommes introduit son pénis dans l'anus de l'autre homme. En ce qui concerne les femmes, celle-ci utilisent des godemichets afin de se procurer du plaisir" Bref, je pense pouvoir m'arrêter là ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Glunki : Mais ou c'est ça prends moi pour un con, et le ton ironique de ta phrase je l'ai imaginé peut-être ?

 

 

@ Sbornaïa : Mais ça c'est clair, il y'aura des moments difficiles pour l'enfant ; je conçois qu'on soit contre l'adoption d'un enfant lorsqu'on est un couple homosexuel même si tous les autres pays ou presque en Europe l'ont accordé et ça n'a jamais fait de vagues, mais bref, passons. Les moqueries, les violences verbales et physiques... C'est simplement dû à la mentalité que les parents inculquent aux jeunes sans même le vouloir et le jour ou on ne critiquera plus un jeune qui a deux parents de même sex, on aura fait un grand pas vers l'avant.

 

Je conçois qu'il y'ait des moments difficiles dans la vie d'un enfant adopté par deux parents de même sex mais tu sais comme moi que plusieurs millions d'enfants subissent de biens pires dérangements. (mentaux ou physique.)

 

Deux parents qui aiment leurs enfants et qui ont du faire maintes démarches pour pouvoir en avoir ou être un orphelinat, des combats en Syrie ; mort de faim en Afrique, deux parents décédés, laissés à la rue ; violé etc... mon choix est vite fait.

 

Ton point de vue se défend.

 

J'ai déjà été dans des orphelinats, pour mon frère, je sais à quoi ça ressemble ( malnutrition, pas de médocs, maladies, matraitances, ... ).

Même si mes parents l'aiment comme leur propre fils, moi de même, il se pose quand même des questions : " pourquoi j'ai été abandonné, pourquoi j'ai été adopté, etc" ...

Alors qu'il vit dans une famille normale ( un père, une mère, et deux frères ).

 

Alors les questions que devront se poser un enfants qui a deux parents d'un même sexe doit être insupportable.

 

 

Un autre exemple, un ami à moi a été adopté lorsqu'il avait quatre ans, en Chine, et il m'a balancé encore l'autre jour qu'il n'aurait pas supporté s'il avait été adopté par deux homosexuels car pour lui, porter le poids d'une adoption est très difficile, mais alors si c'était par des homosexuels, il se serait suicidé à l'âge où il aurait réalisé dans quelle situation il se trouvait.

 

Franchement, ça me dérange beaucoup ce débat, faut privilégier la stabilité naturelle quand même.

 

Mais bon, je ne peux rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU EST LE PROBLÈME DANS CETTE PHRASE JOHN ?? TU PEUX REMPALCER BATONS PAR PENIS ET TU AURAS CE QUE TU VEUX...RAH FRANCHEMENT INCROYABLE...EH LES FEMMES TU VEUX QUE JE TE DISES QUOI ? ELLE VONT UTILISER DES GODES....JE SAIS PAS SI TU ES CHOQUER PAR CETTE PHRASE, TU PEUX RELIRE LE TEXTE SPECIAL POUR TOI ICI :

 

 

 

"J'adore le fait que les gens soient pour le mariages homosexuel et en plus pour l'adoption, c'est vraiment génial pour ses hommes qui vont pouvoir se fourrer leur bâtons entre eux ou ses dames qui vont utiliser des bâtons en différentes matières !

 

Vraiment j'applaudi !"

Le "j'adore" - "c'est vraiment génial" - "Vraiment j'applaudi"

 

 

 

C'est pas ironique peut-être ?

Oh, et je sais lire, pas la peine d'écrire en plus gros, mais merci de l'attention :)

 

 

 

@ Sbornaïa : Oui et bien après c'est une question de point de vue et tu es certainement bien calé sur le sujet vu que ton frère a été adopté mais c'est une question de point de vue après et je pense que les deux avis se défendent mais ça ne donne pas le droit à certains d'être irrespectueux.

 

Et quand on dit que l'amour entre deux personnes de même sex c'est *dégoutant* ou *répugnant* je suis sous le choc, on a pas le droit d'aimer son père alors ? (Je sais je vais loin, peut-être trop mais je veux dire par-là que c'est de l'amour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question : OUI

 

Sérieux ?????????

 

Tu viens me sortir qu'un enfant a besoin d'une mère d'un père, et là tu préfères qu'il n'ait qu'1 sur deux ?

C'est ridicule là.

 

D'autant plus qu'il y a beaucoup d'enfants élevés par leur mère et grand mère ou des trucs du genre, et il ne s'en porte pas plus mal. IL y a un politique connu je sais plus qui dont c'était le cas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?????????

 

Tu viens me sortir qu'un enfant a besoin d'une mère d'un père, et là tu préfères qu'il n'ait qu'1 sur deux ?

C'est ridicule là.

 

D'autant plus qu'il y a beaucoup d'enfants élevés par leur mère et grand mère ou des trucs du genre, et il ne s'en porte pas plus mal. IL y a un politique connu je sais plus qui dont c'était le cas.

 

Etre élevé par un seul parent est une chose totalement différente que d'être élevé par un couple homosexuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?????????

 

Tu viens me sortir qu'un enfant a besoin d'une mère d'un père, et là tu préfères qu'il n'ait qu'1 sur deux ?

C'est ridicule là.

 

D'autant plus qu'il y a beaucoup d'enfants élevés par leur mère et grand mère ou des trucs du genre, et il ne s'en porte pas plus mal. IL y a un politique connu je sais plus qui dont c'était le cas.

 

Un enfant a besoin d'un père et d'une mère ! Mais si je devais choisir entre confié mon enfant entre les mains de deux hommes (ou deux femmes) ou alors une seule femme, je choisi la femme qui est seule !

Etre élevé par un seul parent est une chose totalement différente que d'être élevé par un couple homosexuel !

Merci !!

 

 

 

Imagine une balance, met un seul poids d'un côté, il te manquera un poids de l'autre...maintenant met deux poids du même côté...bah il t'en manquera deux fois plus...Il manquera à l'enfants deux fois plus le parents manquant.

 

 

@John > J'ai plus envie de parler de ça avec toi, si tu as des problème avec des mots que je dis et qui te choquent, ne les lis pas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre élevé par un seul parent est une chose totalement différente que d'être élevé par un couple homosexuel !

 

 

Un enfant a besoin d'un père et d'une mère ! Mais si je devais choisir entre confié mon enfant entre les mains de deux hommes (ou deux femmes) ou alors une seule femme, je choisi la femme qui est seule !

 

Merci !!

 

 

 

Imagine une balance, met un seul poids d'un côté, il te manquera un poids de l'autre...maintenant met deux poids du même côté...bah il t'en manquera deux fois plus...Il manquera à l'enfants deux dois plus le parents manquant.

 

Allez, expliquez moi le problème, on va bien rire je le sens.

 

Ou est le problème d'avoir deux parents du même sexe plutôt qu'un parent. Donc exit les arguments "il faut un père et une mère", "il faut 2 avis différents donc deux sexes différents pour se faire l'idée".

 

Je m'attendais pas à ça, jusque là votre argumentaire se tenait mais là..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur des économistes Carmen Reinhart et Kenneth Rogoff, qui ont établi une limite à l'endettement public sur la base de calculs erronés, ne fait qu'ajouter au désarroi des théoriciens apôtres de la rigueur bénéfique. La Commission européenne admet que les mesures de restriction ont eu un impact beaucoup plus négatif que prévu. Mais elle attribue ce phénomène à une situation financière anormale...

 

MAIS OMG OU VA T ON!!!!! On parle de famille sur le carreau avec leur connerie d'erreur de calcul, du chômage, de la misère sociale intellectuel et tout ce qui suit a cause de leur erreur. MAIS f*** CE SYSTEME DE m**** QUOI

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argumentation c'est en bonus ?

Toi c'est en quoi ?

 

Allez, expliquez moi le problème, on va bien rire je le sens.

 

Ou est le problème d'avoir deux parents du même sexe plutôt qu'un parent. Donc exit les arguments "il faut un père et une mère", "il faut 2 avis différents donc deux sexes différents pour se faire l'idée".

 

Je m'attendais pas à ça, jusque là votre argumentaire se tenait mais là..

 

Non, mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est que vous parler de théorie "en principe sa devrait pas se passer mal" ! Il faut de la pratique et la pratique vous la vivez au quotidien !

 

Demandez à des gens qui on été élevé par deux parents comme ça se passe, s'il n'y a pas un manque,etc,etc.

 

Eh bien sûr qu'il faut deux avis, d'un homme et d'une femme, un enfants se construit autour de sa mère la plupart du temps étant jeune jusqu'à 5ans, puis après avec son père plus présent !

 

J'ai dit que j'allais dormir, mais là, vous m'avez enlevé cette envie ^^ Encore une fois, j'aimerais qu'on adopte cette loi, pour voir dans 10ans toute la catastrophe que sa va créer...Mais bon, je voudrais pas que les gens qui ont soutenu ce texte aillent se suicider.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non, en fait t'es pas débile, t'es juste un c****** profond.

En quoi il est c****** profond ? qui es-tu pour te permettre de le parler comme sa !

 

Il a raison moi aussi suis contre les homo et accorder l'adoption au homo c'est le plus gros scandale que la France aurait connu !

Pense un peu au gamin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains parlent d'insanités et que l'homme à été crée par dieu pour être avec une femme.

 

Faudrait apprendre que l'homme vient du singe et que Dieu,enfin la force suprême créée de toute pièce par l'homme pour lui permettre de ne pas assumer ses fautes et d'expier ses démons,n'a strictement rien a voir la dedans.

 

L'homosexualité existe depuis très très très longtemps et à une certaine époque était considérée comme normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, John et Bbarça, vous avez le temps de répondre à ceux qui font polémique mais pas à ceux qui essaie de vous comprendre avec des arguments...Bon, je vais dormir si c'est comme ça.

 

J'aimerais d'ailleurs dire que je suis très loin d'être de droite, mais y a des sujets, sur lesquelles je suis a l’opposée avec ma position politique !

Je comprends pas pourquoi certains parlent d'insanités et que l'homme à été crée par dieu pour être avec une femme.

 

Faudrait apprendre que l'homme vient du singe et que Dieu,enfin la force suprême créée de toute pièce par l'homme pour lui permettre de ne pas assumer ses fautes et d'expier ses démons,n'a strictement rien a voir la dedans.

 

L'homosexualité existe depuis très très très longtemps et à une certaine époque était considérée comme normale.

L’homosexualité n'est pas une maladie c'est prouvé scientifiquement et personne ne dit le contraire, ce qu'on dit c'est que confié des enfants à un couple d'homosexuel, c'est pas bien pour l'enfants !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..