Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

C'est ce que je me disais aussi...

 

Ps; Cool ta signature, meme si je prefere celle que t'avais avant.

Merci, ouep l'autre était meilleure mais j'ai voulu changer un peu et à la base je voulais les mettre les deux cote a cote mais y avait pas assez sur la même ligne et sa allait en bas donc sa aurait fait trop gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale

 

«Bath Salts» : en français, «sels de bain». C'est le nom de la drogue qui a transformé Rudy Eugene, 31 ans, en cannibale samedi après-midi à Miami (Floride). L'homme nu, sans domicile et connu des services de police, a dévoré le visage d'un autre SDF, lui arrachant les trois quarts du visage dont un oeil et le nez.

 

 

Sur une photo publiée par une journaliste américaine, que nous refusons de diffuser ici à cause de son caractère choquant, on aperçoit un visage barbu, rouge sang, sans peau et sans forme, sans bouche et sans nez. Dans l'oeil restant de la victime, grand ouvert, on lit sa frayeur. Dans un état critique au Jackson Memorial Hospital, elle est sous perfusion et ses jours sont toujours en danger.

 

Cette histoire qui a choqué la Floride par sa barbarie, soulève des questions sur le Bath Salts et les drogues similaires qui, bien qu'illégales aux Etats-Unis, sont très faciles à trouver. De plus, si sa composition est connue, ses effets ne sont pas toujours prévisibles. Les mèdecins des urgences du Jackson Memorial Hospital, qui n'en sont pas à leur premier cas, ont néanmoins réussi a dégager des tendances chez les patients l'ayant consommée.

 

«Une force surhumaine»

 

Le Docteur Paul Adams a vu une augmentation du nombre de patients touchés par cette drogue et particulièrement après les festivals de musique électronique, Ultra Fest, qui ont lieu à Miami tous les ans au mois de mars. Dans la plupart des cas, on note une hausse «extrêmement forte» de la température du corps et une importante agressivité, a-t-il expliqué sur la chaîne américaine CBS. Dans un état de délire total, ils ont souvent utilisé leur mâchoire comme une arme pour attaquer. «J'ai eu a gérer une personne qui pesait 70 kg et qui paraissait en faire 140. Nous avons eu besoin de six agents de sécurité pour l'immobiliser».

 

Ces patients, qui peuvent alors faire preuve d'une force extrême et d'une violence sans limite, sont devenus une menace pour tous ceux qui essaient, soit de les contrôler, soit de les soigner. Samedi, l'officier de police qui est intervenu pour arrêter Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle.

 

L'officier de police en charge de l'enquête a affirmé qu'il ne s'agissait pas du premier cas de violences du à cette drogue. « Nous avons déjà constaté trois à quatre cas comme celui-ci. A chaque fois, ils avaient retiré tous leurs vêtements, étaient extrêmement violents et possédaient une sorte de force surhumaine.» Pour le Dr Adams, c'est la hausse de température corporelle qui cause une perte totale de logique et une incapacité à sentir la douleur. Nous avons constaté le premier mort suite à la prise de Bath Salts l'année dernière, quand la personne essayant d'échapper à la police s'est soudainement effondrée.

Source : http://www.leparisie...012-2022655.php

 

Il n'a pas fait dans la dentelle, âme sensible s'abstenir.

 

 

tumblr_m4rp72cOfv1qkre3ao1_1280.jpg

 

 

 

Je trouve pas de mots pour décrire à quel point je trouve ce truc OUF.

50255_251553846568_956135_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec attaqué est même pas mort ? oO Je pensais plus qu'il l'avait trucidé avant de le manger, ça me file des frissons0...

 

Non je ne regarderai pas la photo

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo p***** :/ Imaginez vous ça vous arrive...

 

Mais comment il a fait pour déchiqueter autant le visage O_o Encore la drogue...

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ouf déjà j'ai du mal a m'imaginer réussir a arracher un bout de chair d'une cuisse, alors faire a ce point des dégâts c'est impressionnant. La mâchoire est vraiment dangereuse ^^ Le pire c'est que le SDF était conscient ! Ça doit faire mal j'imagine :whistling:

 

On parle souvent de zombie, mais pour moi ça ou un zombie c'est exactement la même chose..voir pire :heu:

Si on en arrive là avec une drogue, faut croire que dans 15 ans ça va partir sévèrement en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître sexiste mais les hommes sont clairement meilleurs quand il s'agit de présenter le 20h... quand on voit les machines à bafouiller que sont L. Ferrari et surtout C. Chazal ("euhhhhhhh"), ça fait peur de se dire qu'elles sont n°1 à TF1. Les Roselmack, Gilles Bouleau, Pujadas, PPDA etc... c'est quand même autre chose.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPDA c'etait le meilleur p*** mais cette enf** de Sarko l'a viré pfff.

Mais ta raison les mecs ils sont mieux Pujadas etc... moi perso le week end je regarde toujours France 2 avec Laurent Delahousse, ce mec il a un charisme et une maniere de presnter le JT assez incroyable.

 

Mais bon je reste assez choqué de cette éviction...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPDA c'etait le meilleur p*** mais cette enf** de Sarko l'a viré pfff.

Mais ta raison les mecs ils sont mieux Pujadas etc... moi perso le week end je regarde toujours France 2 avec Laurent Delahousse, ce mec il a un charisme et une maniere de presnter le JT assez incroyable.

 

Mais bon je reste assez choqué de cette éviction...

 

C'est pas étonnant qu'elle se casse, une frange de la population regardant le JT ne l'aime pas. De plus, j'ai entendu dire par des collègues qu'elle souffre de la chute d'audimat du journal.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le retour de Anne-Sophie Lapix sur tf1, pour succéder à Ferrari.

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/33091/steven-gerrard-8_38732.jpg[/img]

"Je ne respecte pas les mancuniens." Thierry Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment que ce ne sont pas (ou plus) des journalistes, ce sont des présentateurs, a ce rythme la Arthur et Dechavane sont des Journalistes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je précise qu'il ne son pas/ou plus des journalistes, ce sont des présentateurs, il suffit d'une bonne élocution et n'importe qui peut le faire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus croire qu'ils débarquent sur le plateau à 19h55, reçoivent les textes et te lisent ça pendant 30 minutes... ils bossent toute la journée avec leur rédaction. Ils sont plus sur le terrain mais il n'y a pas que les journalistes de terrain qui sont de vrais journalistes.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je précise qu'il ne son pas/ou plus des journalistes, ce sont des présentateurs, il suffit d'une bonne élocution et n'importe qui peut le faire.

Non parce qu'il faut quand même pas mal s'informer et s'intéresser à l'actualité pour les interviews etc...

 

C'est pas comme les bimbos sans cervelle qui présentent la météo sur la plupart des chaînes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une grande supportrice des Gunners qui fête ses 60 ans de règne ce WE. Non, ce n'est pas Van Gooner ( :P ) mais la Reine d'Angleterre !

 

[media='']

[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le retour de Megaupload sur le net dans... 3 semaines?

 

http://www.lameuse.b...dans-3-semaines

 

edit: pour ma part je me suis fais avec torrent

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..