Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Je lance ce sujet pour que l'on puisse parler de ce qui se passe en France et dans le Monde...

 

[Chine] Tibet : boycott des JO de Pékin ?

 

Pour ou contre le boycott des JO ? a question divise depuis le début de la répression chinoise au Tibet il y a deux semaines. En l'absence de journalistes sur place, et dans un contexte où l'accès au Tibet est interdit pour les étrangers, il est difficile de savoir si la révolte des tibétains se poursuit, notamment dans les régions du Kham et de l'Amdo. En attendant, les acteurs de la politique internationale, Union Européenne, affichent une belle division sur la conduite à tenir à l'égard de Pékin, et particulièrement en ce qui concerne la cérémonie des JO.

Boycotter reviendrait à faire durcir une répression sûrement déjà terrible à l'égard des opposants tibétains, selons certains, tandis que d'autres soutiennent que l'arme du boycott, ou en tout cas la menace de son application ferait réfléchir le pouvoir chinois à deux fois avant de poursuivre son action répressive.

Pour en revenir à l'UE, réunie en Slovénie, les pays européens sont divisés quant à l'appel à un boycott éventuel. La Suède, l'Espagne, le Royaume-Uni et le Portugal sont contre cette idée, tandis que la Pologne, la République Tchèque et l'Estonie y seraient plutôt favorables. La France quant à elle continue de ... ne pas choisir. Tout le monde demandant un énième appel au dialogue avec le Dalaï Lama.

En attendant, ce sont les Tibétains qui font les frais de la répression chinoise. Obnubilée par la réussite des JO, la Chine montre par son action brutale au Tibet que rien n'a changé dans l'Empire du Milieu.

Trekmag.com

 

L'ex-mari d'Ingrid Betancourt craint qu'"elle soit déjà morte"

 

L'ex-mari d'Ingrid Betancourt, Fabrice Delloye, a déclaré samedi 29 mars, craindre que l'otage franco-colombienne "soit en train de mourir, ou soit déjà morte", après des déclarations alarmistes de Bogota sur son état de santé.

"J'ai peur qu'Ingrid Betancourt soit en train de mourir ou soit déjà morte. Ce qui m'angoisse le plus, c'est la déclaration du gouvernement colombien, je me demande s'ils ne disposent pas d'informations que nous n'avons pas et s'ils ne sont pas en train d'ouvrir le parapluie", a dit Fabrice Delloye.

 

"Une ouverture"

 

Le gouvernement colombien a affirmé jeudi soir que si Ingrid Betancourt, qui souffre d'une hépatite B récurrente, était libérée, il était prêt à un accord humanitaire et à "réduire au minimum" ses exigences pour relâcher des guérilleros des Farc.

"Nous voulons interpréter les déclarations de Bogota comme une ouverture", a déclaré Olivier Roubi le vice-président de la FICIB (Fédération internationale des comités de soutien à Ingrid Betancourt) espérant que le président colombien Alvaro Uribe "ne ferait rien pour contrer certaines initiatives en cours" pour la libération de l'otage. Il a notamment fait référence au plan récemment présenté à Paris par l'ex-otage et ancien sénateur Luis Eladio Perez, où la France joue un rôle "crucial", notamment pour l'échange de prisonniers.

 

Ingrid Betancourt est très malade

 

La santé d'Ingrid Betancourt, prisonnière de la guérilla colombienne depuis six ans, est "extrêmement fragile", a estimé vendredi une source officielle colombienne.

"Selon des informations de la police, de l'armée et du ministère de la Défense, nous avons établi qu'Ingrid Betancourt est très malade et que son état de santé est extrêmement fragile", a indiqué cette source à l'AFP.

Olivier Roubi, s'est déclaré "optimiste et persuadé qu'Ingrid Betancourt était toujours vivante".(avec AFP)

 

Lenouvelobs.com

 

Mumia Abu-Jamal évite la peine de mort

La Cour d'appel fédérale de Philadelphie a annulé jeudi la condamnation à mort prononcée contre le journaliste Mumia Abu-Jamal, l'une des figures de proue de la lutte internationale contre la peine de mort. Abu-Jamal avait été condamné à la peine capitale après avoir été reconnu coupable du meurtre d'un policier blanc à Philadelphie, en 1981.

Bien que la Cour d'appel fédérale lève la sentence de mort contre lui, le tribunal maintient la condamnation pour meurtre à l'endroit de l'ex-journaliste militant des Black Panthers. Aujourd'hui âgé de 53 ans, Mumia Abu-Jamal demandait à la Cour la tenue d'un nouveau procès, ce que lui ont refusé les juges par deux voix contre une.

 

Sa condamnation à mort actuelle est automatiquement commuée en peine de prison à vie.

radiocanada.ca

 

Concernant la Chine, c'est franchement inadmissible, j'ai vu des photos de Tibétains violentés aprés une manif, c'est juste affreux. La manipulation des médias chinois aussi est omniprésente...Une belle dictature, moi e suis plutôt d'accord avce un boycott, aux vus des droits de l'homme, pour un pays qui commence à vraiment rattraper les grandes puissances il y a de quoi s'inquiéter.

 

Pour Ingrid bin ça n'avance pas depuis que ça a commencé...J'espère qu'elle est toujours vivante, et le gouvernement de Sarkozy qui dit qu'ils vont tout faire bah j'ai pas l'impression.

 

Quant à Mumia Abu-Jamal, c'est quand j'étais en 2nde que mon prof de français nous en avait parlé, et là ça fait plaisir de voir que finalement il ne sera pas condamné, je vous invite à chercher un article plus long et complet ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez lu l'article du monde que j'ai posté dan politique ? Il aurait aussi sa place ici ^^

Les Chinois ca me dégoute, tout le monde sait ce qu'ils font personne n'agit ... ( ca me rapelle une certaine convers :lol: c aussi une sorte de nettoyage "culturel" ca non ?)

 

Oh pas mal ton image Miss :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, aprés vu qu'ils s'occupent de leur saletés en privé on peut pas savoir si ils ont tués beaucoup de tibétains...Mais qu'ils leur foutent la paix nondediou!

 

Et merci, j'ai eu l'idée hier en surfant, j'ai directement pensé à Cricri le Dauphin... :lol:

Je vais essayer de me mettre à faire des images comme ça plus souvent, et puis les partager sur le forum LOL

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la contre-offensive médiatique. Alors que la clameur gronde en Occident contre la politique de Pékin au Tibet, le gouvernement chinois s'emploie de son côté à décrédibiliser, voire à ridiculiser, la façon dont certaines télévisions ou magazines occidentaux ont rendu compte des récents troubles sur le Toit du monde.

 

 

L'objectif est double. Il s'agit d'abord d'accréditer la version que les émeutes du vendredi 14 mars à Lhassa se sont résumées à un déchaînement de violence de type ethnique de la part des manifestants tibétains contre les immigrés han (principale ethnie de la Chine) et hui (minorité musulmane) ; en présentant les choses sous cet angle, Pékin veut contrer les accusations de " répression" lancées par l'entourage du dalaï-lama et relayées par les médias occidentaux. Ensuite, Pékin accuse les médias occidentaux d'avoir manipulé les photos ou les films afin d'attiser l'indignation.

 

Cette contre-offensive chinoise a commencé dès le lendemain du 14 mars, quand la télévision nationale CCTV a diffusé un reportage tourné à Lhassa durant les émeutes. On y voit des émeutiers s'en prendre à tout ce qui est chinois dans les rues de la capitale tibétaine. Des boutiques sont mises à sac ou incendiées, des motocyclistes battus. Des commerçants fondent en pleurs. La violence des émeutes a été confirmée par plusieurs touristes étrangers, témoins de l'assaut de la vieille ville par des manifestants tibétains, moines inclus.

 

Un présentateur de l'émission de CCTV "Xinwen 1 + 1" a jugé systématiquement antichinois les médias de l'Occident. Un site Internet "anti-CNN" créé par un étudiant de l'université pékinoise de Qinghua, et que reprend le site du Quotidien du peuple, organe central du Parti communiste, conspue la façon dont la chaîne américaine de télévision en continu a couvert les événements du Tibet. Et attaque des magazines européens.

 

PHOTO RECADRÉE

 

Il est piquant de voir les médias officiels chinois, grands orfèvres en désinformation, se faire les chantres de la déontologie journalistique. Mais, en l'occurrence, ils ont beau jeu de dénoncer certains dérapages de la couverture occidentale. Car, sans préjuger d'une volonté délibérée de tromper leurs téléspectateurs ou lecteurs, certains médias ont fait montre d'un manque de professionnalisme ahurissant : sur le site de CNN, une photo, censée illustrer la répression chinoise, montre des camions militaires progressant dans des rues de Lhassa où sont visibles les traces des violences. En fait, si la photo n'avait pas été recadrée, on aurait vu, comme le montre le site "anti-CNN", des émeutiers lancer des pierres contre ces camions.

 

Pire : la "une" de l'hebdomadaire allemand Bild affiche, sous le titre "Plusieurs centaines de morts à Lhassa", une photo montrant des manifestants tibétains battus à coups de latte de bambou par des policiers... népalais au cours d'une manifestation à Katmandou, au Népal ! De son côté, la chaîne de télévision américaine Fox News, peu réputée pour son sérieux, a publié à la "une" de son site une photo de réfugiés tibétains à New Delhi évacués par des policiers indiens, avec comme légende : "Les Chinois ont fait parader dans les rues de Lhassa des prisonniers tibétains dans des camions."

 

CNN a reconnu que la mise en page du site avait pu induire le lecteur en erreur, mais soutient que sa couverture des troubles est restée impartiale. La chaîne allemande de télévision RTL qui a aussi utilisé des photos prises au Népal, a publié une lettre d'excuses.

 

Cette contre-offensive de Pékin rencontre un vif écho dans l'opinion chinoise, persuadée que l'Occident désinforme dans cette affaire. Sur la Toile, une lettre ouverte appelle les Chinois à se lever contre les "médias nazis des Goebbels de l'Occident" et s'insurge du fait que "la nation chinoise, amoureuse de la paix, raffinée et cultivée, a trop longtemps été la cible d'insultes".

 

Ailleurs, des blogueurs se sont lancés dans une diatribe anti-Sarkozy après les déclarations du chef de l'Etat français évoquant un possible boycottage de la cérémonie d'ouverture des JO. Certaines réactions versent dans un lyrisme outragé : "Les séparatistes tibétains sont plus cruels que des bêtes. (...). Un groupe d'ennemis venus de l'Occident cachent leurs mains noires derrière eux et l'on voit déjà leurs queues sortant de leurs cachettes."

 

Dernier épisode de la contre-attaque de Pékin : l'invitation à Lhassa de 26 correspondants de presse étrangers et chinois, bien encadrés. Mais l'opération de relations publiques a été troublée dans le temple du Jokhang par la manifestation d'une trentaine de moines bouddhistes contestant ouvertement la version officielle chinoise des événements. La guerre de l'information fait rage au Tibet.

 

 

Source : Le Monde

 

Alors, qui croire ? Si c'est sur que les Chinois ne prennent pas des baguettes avec le Tibet (oui je sais je sors :D) les violences sont elles tellement accrues de leur part ? Les tibetains sont ils des bourrins aussi ?

 

Ca me fait penser au livre que je suis ent train de lire sur la communication et l'information... Les médias nous gerent entièrement... La plume vaut bien plus que le fusil de nos jours !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye-toi un aller-retour pour le Tibet, et tu reviens nous dire ça, qui dit vrai? les Européens ou les Chinois? Qui croire? Les défenseurs de la Planète ou le régime dictatorial chinois?

 

Nan mais ça devient n'importe quoi...BOYCOTT je vote, toute façon pour le peu que j'en aurais regardé du JO...Je préfère cent fois un match de L1. Oui je sais c'est dur ce que je dis mais je trouve ça soulant de voir des gens courir sans arrêt pendant 30 minutes, en voir d'autres lancer des disques, des javelots, encore d'autres sauter sur du sable ou à la perche. C'est terriblement ennuyant pour moi. Je veux de l'enjeu, de l'action! Un bon vieux match de foot, de tennis par exemple!

 

Sur ce je sors =====>

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas dit que les Europééns ont mentis, mais bien qu'ils ont aggravés les choses pour que l'opinion publique ne puissent encore moins blairer la Chine. C'est sur qu'il se passe des horreurs là bas mais bon peut-être pas aussi graves enfin bref...

Les Jo je suis pas fan non plus ...

 

Et pour le vol pour le Tibet si tu viens ac moi j'y vais :D hum

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

erf j'ai maté aux informations, qu'il y a une grosse inflation en france +2,3% , des produits tels que le lait la viande ont considérablement augmenté(+14% pour le lait) et aux antilles (en martinique par exemple, l'inflation a atteint +7%) c'est encore plus dur car pour fabriquer leurs produits locaux ils utilisent des produits produits par des pays extérieurs. Bref le smic devrait augmenter et etre de 1300 euros environ

 

http://www.leparisien.fr/home/info/economi...ATION_298439830

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas "les salaires suivent rarement", c' est plutot "les salaires suivent pas du tout"

Quand tu vois que beaucoup de produits de grande consommation (alimentaires) ont augmenté de 20 a 40% (!), la baisse de pouvoir d' achat se ressent d' autant plus. Si tu y ajoute l' inflation des matieres premieres, petrole, plus de 16% par an, blé 30%,... ça fait mal.

Les seuls qui tiennent le coups sont les patrons qui voient leurs revenus augmenter exponentiellement avec les benefices de leur societes :)

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement t'as l'indexation qui suit comme elle peut mais bientot même ce système va montrer ses limites et là ca va chier ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça fait peur! J'ai même pas fini mes études que je vois tout ce qui se passe, je vais finir aux Restos du Coeur à ce rythme (si ça perdure :lol: ).

Sérieusement, c'est encore pire que je l'imaginais, moi c'est pas tant ce qu'il y a en France et en Europe qui m'inquiète, c'est quand je vois les 33 pays qui sont en pleine famine!

Si on regarde bien le facteur de toutes ces augmentations c'est le pétrole :rolleyes: (bon et l'environnement aussi bien sûr)

Quand tu vois la Chine aussi qui en consomme je ne sais combien avec sa croissance qui continue à croître de plus en plus :: Bon je vais pas dire "tuons les Chinois" et tout ira mieux mais là j'ai l'impression que tout s'accélère, les problèmes qu'on devait avoir plus tard sont déjà là.

 

Bref, sinon bah j'ai vu que le pauvre Aimé Césaire était dans un état critique, il va sûrement mourir. Dire que je l'étudie cette année :djvseqfjqs: ça fait bizarre parce que ça reste un grande figure française et antillaise et que c'est "un dinosaure" quoi, tu penses pas qu'il va mourir un jour. Comme pleins de grandes personnalités quoi.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il est dans un sale etat actuellement. C' est triste mais personne n' est immortel, et il semblerait que ce cher Aimé doive rendre son dernier souffle.

 

Concernant l' economie mondiale, on est dans une spirale negative ou les lobbys dirigent le monde. C' est bien caché aux yeux du peuple. Le fait est qu' aujourd'hui, les politiques ne font que de la figuration et ne sont que les pantins de tout ces lobbys. On peut dire qu' ils ont de l' influence uniquement sur le social, tandis que le moteur de la societé est dirigé d' une main de fer par les lobbys au nez et a la barbe des citoyens. Ces gens ne font uniquement que proteger leur propres interets et ceux de leurs entreprises sans que personne n' y puisse rien. C' est vraiment malheureux de dire ça...

Je crains que la recession que traversent tout les pays dits "riches" n' empire d' année en année. On le voit bien avec le ralentissement continu de la croissance de ces pays, et cela ne va pas aller en s' ameliorant. Beaucoup de pays traversent une profonde crise economique (Italie, USA, Allemagne,...meme la France). Tout ça est le fruit du capitalisme, qui est en train de gangrainer les pays emergents. Et ces pays la n' echaperont pas au dessein qui nous attend.

Je vais paraitre pessimiste, mais quand on voit, en ce moment, dans de nombreux pays les gens se battre pour reclamer a manger. Ces emeutes deja tres violentes ne peuvent que se transformer en guerres civiles. Et tout ça finira par nous toucher tres bientot.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'est-ce qu'on vient faire chier les Chinois avec les Tibétins ? La souveraineté nationale ça veut encore dire quelquechose.

 

Je pense pas qu'on ait de leçon à donner à qui que ce soit sur quoi que ce soit en matière de colonisation ou de presse indépendante. Je pense pas non plus qu'on ait le droit ni le pouvoir d'imposer notre vision des choses. Si demain la Chine veut nous tuer économiquement elle a largement les moyens de le faire.

 

De toutes façons les mecs qui gueulent contre la Chine sont les mêmes qui le samedi vont à Auchan pour la promo de la semaine sur la Hi-Fi et qui après se la pète en montrant à quel point ils ont payé cet appareil si peu cher.

 

Où l'on apprend que les moines tibétains sont loins d'être des enfants de coeur et que le Dalaï Lama est sponsorisé par la CIA :

 

http://www.michelcollon.info/articles.php?...amp;log=invites

 

http://www.michelcollon.info/articles.php?...=lautrehistoire

 

http://www.michelcollon.info/articles.php?...amp;log=invites

 

http://www.michelcollon.info/articles.php?...mp;log=articles

 

e problème c'est que ça fait bien longtemps que la presse n'est plus indépendante. La pensée est formatée et le but est de trouver les sujets les plus fashion du moment suceptible d'interresser M.Michaud.

 

J'aimerai qu'on m'explique en quoi la "démocratie" et ses valeurs constituent forcement un progès et un modèle vers lequel tout les peuples de la planète devrait tendre de manière uniforme ? La démocratie est un pur produit de la culture occidentale donc pas necessairement exportable. Certes sur le papier ce sont de belles valeurs (liberté, égalité des droits...) mais il y'a un revers à la médaile (individualisme, éclatement des familles et gens livrés à eux même) qui ne convient pas forcement à tout les peuples.

 

J'aimerai aussi savoir en quoi la Chine n'aurait pas le droit de faire au Tibet ce qu'on a fait avec la Bretagne ou le Languedoc (colonisation, assimilation et quasi-disparition de la culture d'origine) ? La Gaule a été colonisé par les Romains, puis les Francs se sont installés, Les Scandinaves ont colonisés la Normandie, la Normandie a colonisé l'Angleterre etc... et bien sûr à chaque fois il y'a eu du sang qui a coulé mais malheureusement c'est la vie, il faut lutter pour survivre, manger ou être mangé : tout les problèmes ne se règlent pas forcement avec du soleil et un pet. Rien n'est figé, c'est l'histoire du monde qui est comme ça et je vais sans doute en choqué plus d'un mais une vie humaine ne représente rien à l'échelle de l'histoire des nations. Faut arrêter de vouloir se poser en défenseur de la biodiversité culturelle.

 

C'est comme quand on demande aux chinois de ne pas polluer alors que dans le même temps ça fait 3 siécles qu'on s'est dévellopait en polluant.

Qu'on foute la paix aux Chinois sur la question Tibétaine dont on se contrefout royalement. C'est un régime religieux obscurantiste qui a seulement pour lui l'avantage d'être soutenu par les crétins du Showbizness et d'ailleurs si vous voulez mon avis y'a autant sinon plus de propagande véhiculé par Hollywood que par le gouvernement Chinois.

 

Qu'on s'interresse plutôt à la sous-évaluation du Yuan qui fait certainement dans le monde bien plus de dégats.

 

Enfin je trouve l'initiative de l'occident complétement idiote, les dirrigents chinois qui avouont-le ne sont pas très malins, réprime sous la pression de l'occident les moines. Et mettez vous à la place du peuple chinois qui souffre, et qui devait (normalement) retrouver un peu de fiérté ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Freewal parce que tu fais un gros amalgame entre la mondialisation et la democratie. La democratie n' est en rien responsable de tout cela.

Regarde le Royaume-Uni, la France et l' Allemagne, trois modele differents (monarchie, democratie et republique federale), ça nous empeche pas d' etre dans une m**** pas possible.

Le probleme est que l' on veut exporter la mondialisation "a l' occidentale", et c' est bien ça qui fait des degats.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de t'en avertir mais la Chine est certainement le pays le plus capitaliste du monde. S'il y a un pays qui a bien su prendre sa chance avec la mondialisation c'est bien la Chine. Le problème ne vient pas de la mondialisation.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la presse et tout ça, bien sur que le regime chinois est le fautif.

Mais concernant l' economie, tu ne pourras pas contredire que la mondialisation crée l' engrenage dans lequel nous somme.

Qu' est ce que tu pense de mon post plus haut? C' est ma vision des choses, j' aimerais bien que tu m' en donne ton avis.

 

(profite en pour faire un tour sur Creations graphique, y a du neuf :P)

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis cette article : http://www.michelcollon.info/articles.php?...amp;log=invites

 

On comprend clairment l'intrusion des occidentaux et plus particulierment des ricains via la CIA, et le financement du soulevement.

 

Je comprends que vous réagissiez tous de la sorte, vous entendez nuit et jour les mêmes choses, vous lisez les mêmes choses, vous regardez les mêmes choses. Désolé mais on vous ment. Je ne dis pas que le régime chinois est le meilleur du monde, mais je dis que ce ne sont pas des manifestants tibetains, se sont ni plus ni moins que des terroristes.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emeutes qui eclatent la-bas sont en grande partie le fruit de la repression chinoise envers le peuple tibetains depuis une 50aine d' année. Et ça c' est un fait.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est le mec qui a enfermé sa fille pendant 24 ans dans sa cave et qui a eu sept gosses avec elle ? C'est bien ca ?

 

Comment est ce qu'on peut laisser de telles créatures en vie :heins:

On parle souvent des pédophiles belges mais les kidnapeurs autrichiens se defendent aussi :D (rapellez vous il y a deux ans avec l'autre fille enfermée pendant huit ans je crois ...)

 

RIP à l'éspèce humaine :idiot:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..