Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Et le sperme de DSK c'est aussi elle qui l'a inventé ? :whistling:

 

En tout cas, même si elle était consentante, ça ne change rien au fait que DSK soit un salaud qui trompe sa femme...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment sa femme peut encore rester avec lui :lol1: C'est un obsedé sexuel ce mec

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sperme de DSK c'est aussi elle qui l'a inventé ? :whistling:

 

En tout cas, même si elle était consentante, ça ne change rien au fait que DSK soit un salaud qui trompe sa femme...

 

J'ai pas dit qu'il n'avait rien fait, simplement que les mensonges de la bonne femme vont franchement pas l'aider pour le procès, surtout quand on connait la réputation des avocats de DSK.

Après, qu'il trompe sa femme ou non, personnellement je m'en tamponne.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sperme de DSK c'est aussi elle qui l'a inventé ? :whistling:

 

En tout cas, même si elle était consentante, ça ne change rien au fait que DSK soit un salaud qui trompe sa femme...

 

Et? La polygamie est quelque chose de naturel et de beaucoup plus répandu dans la nature que la monogamie, c'est juste un délire de la société actuel depuis moins de 100 ans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est Mythique comme post :pray: :pray: :D :D

Je te demanderais meme pas si tu trompe ta copine alors :lol1::P

 

Bah non je ne la trompe pas, mais c'est un choix personnel.

 

Après c'est HS la.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je ne la trompe pas, mais c'est un choix personnel.

 

Après c'est HS la.

je lol non mais enfete tu confond polygamie et tromperie c'est pas pareil polygamie c'est quand un homme plusieur femme alors que la je crois pas que la femme su Sofitelle c'etait sa femme, c'etait un aventure d'un soir et je trouve ca vraiment moche...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lol non mais enfete tu confond polygamie et tromperie c'est pas pareil polygamie c'est quand un homme plusieur femme alors que la je crois pas que la femme su Sofitelle c'etait sa femme, c'etait un aventure d'un soir et je trouve ca vraiment moche...

 

Non c'est toi qui confond avec Polygynie. Mais comme dit plus haut, c'est HS la.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Anne Saint Clair, c'est pas non plus une sainte, et elle ne reste pas avec lui pour la thune, vu qu'elle en a encore plus que lui. Donc, c'est un arrangement qu'ils ont trouvé. Les questions de morale ne sont pas du tout d'actualité concernant ce couple ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les gens sont malades...

 

 

Attentat a Oslo

 

 

 

</h2>

<h2 class="p">Une bombe a explosé dans le quartier gouvernemental à Oslo. Quelques heures plus tard, une fusillade a éclaté dans une réunion politique où devait se trouver le Premier ministre. La situation en direct.

Un attentat s'est produit à Oslo. Selon la chaîne américaine ABC, il s'agit d'une bombe placée dans un véhicule. L'explosion a eu lieu à proximité du siège du journal norvégien Vergen Gang, le plus grand tabloïd du pays, qui a été ravagé, du siège du ministère des Finances, de l'immeuble abritant le siège du Premier ministre norvégien. Sept personnes ont été tuées.

 

Deux heures plus tard, un homme déguisé en policier a ouvert le feu dans un meeting de la jeunesse travailliste à Utoeya, une île en grande banlieue d'Oslo, rapporte la télévision publique NRK. Quatre personnes auraient été tuées.

 

Voici les dernière informations.

 

20h: la police d'Oslo a "de bonnes raisons" de croire que les deux attaques sont liées. Les policiers disent craindre la présence d'explosifs sur l'île où a eu lieu la fusillade. Ces craintes s'appuient sur des témoignages recueillis auprès de participants de université d'été de la jeunesse travailliste.

 

19h39: L'explosion à Oslo a fait sept morts et deux blessés gravesselon la police. Les médias, de leur côté, affirment que quatre personnes ont été tuées lors de la fusillade sur l'île de Utoeya.

 

19h34: L'auteur de la fusillade a été arrêté, indique la police. Le bilan de cette fusillade reste incertain Des témoins interrogés par NKR, la télévision norvégienne, ont fait état d'au moins cinq personnes tuées, ce qui n'a pas été confirmé.

 

19h29: Il semble que ce soit la première fois que la Norvège, pays membre de l'Otan engagé en Afghanistan et en Libye, est frappée par un attentat à la bombe.

 

18h57: L'UE condamne.Dans un communiqué, le président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, condamne la "lâcheté" de l'attentat. Il exprime sa solidarité au Premier ministre, Jens Stoltenberg, qui est apparu dans les médias pour montrer qu'il était indemne. Un peu plus tôt, les Etats-Unis avaient eux aussi diffusé un communiqué pour "condamner ces actes de violence odieux". Ils se disent prêts à fournir une aide au pays si nécessaire.

 

18h35: La police piétine. La police norvégienne affirme qu'elle n'a pas de "théorie principale", même pas de "thèse de travail", sur l'explosion. "Nous avons déjà suffisamment à faire pour avoir un aperçu de la situation", a dit un porte-parole à la presse.

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop ou le mettre ^^

 

 

https://secure.avaaz.org/fr/independence_for_palestine_fr/?r=act

 

 

 

Publié le 22 Juillet 2011

Dans quatre jours, le Conseil de Sécurité de l'ONU se réunira, offrant au monde une chance de soutenir une nouvelle proposition qui pourrait mettre fin à des décennies d'échec des pourparlers de paix israélo-palestiniens: la reconnaissance de l'Etat palestinien par l'ONU.

 

Plus de 120 nations du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine ont déjà approuvé cette initiative, mais le gouvernement de droite d'Israël et les Etats-Unis y sont férocement opposés. La France et d'autres pays clés de l'UE sont encore indécis, mais une pression publique massive pourrait les pousser à saisir cette occasion unique de mettre fin à 40 ans d'occupation militaire.

 

Cela fait des décennies que les initiatives de paix menées par les Etats-Unis échouent, tandis qu'Israël a confiné la population palestinienne dans des enclaves, confisqué ses terres et empêché la Palestine de devenir une entité politique souveraine. Cette initiative audacieuse pourrait donner un nouveau point de départ pour résoudre le conflit, mais l'Europe doit prendre les devants. Lançons un immense appel mondial pour que la France et les principaux pays européens approuvent dès maintenant cette demande de reconnaissance de l'Etat palestinien, et pour montrer clairement que les citoyens du monde entier soutiennent cette proposition diplomatique légitime et non-violente. Signez la pétition et envoyez ce message à tous vos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un mate les championnats du monde de natation ??? Camille Lacourt et Jeremy Stravius premiers ex aequo pour le 100m dos !!!! C'est la première fois que des français gagnent cette course, et ils sont ex aequo, c'est beau ;___;

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja arriver d'avoir 2 premier ?

 

 

oui, apparemment deux anglais ont déjà fini premiers ex aequo mais ça fait longtemps. C'est ce que les commentateurs ont dit, mais ça date de l'époque où il y avait encore les chrono manuels donc c'est pas aussi fiable que l'exploit d'aujourd'hui je pense :)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A 7 ans, le fils de Bear Grylls sauve une fillette de la noyade

Bear Grylls, le héros de l'émission Man Vs Wild (Seul face à la nature en VF, sur NT1), inspire ses enfants : son fils aîné vient de sauver une fillette tombée dans une rivière.

 

18507-7-ans-fils-bear-grylls-sauve-fillette-noyade.jpg?0505

 

Avoir un papa capable de gravir l'Everest, de boire son urine ou du sang de yak, de se servir d'une peau de serpent comme gourde ou encore de manger des larves, cela a forcément une petite influence sur un enfant. Bear Grylls, véritable héros des temps modernes, explore les régions les plus hostiles de la planète dans Man Vs Wild (Seul face à la nature en version française, programme diffusé sur NT1), afin de distiller aux téléspectateurs ses différentes méthodes de survie. Visiblement, il transmet également son savoir à ses trois enfants.

 

Dans une interview accordé au journal britannique Daily Mail, Bear Grylls raconte le geste héroïque de son fils aîné Steven : à sept ans à peine, le garçon a sauvé la vie d'une petite fille ayant chuté dans une rivière en parvenant à la sortir de l'eau. Autant dire que le fiston semble bien parti pour suivre les traces de son papa. Dans ce même entretien, Bear Grylls explique qu'auparavant, il ne souhaitait pas que ses enfants soient trop au courant de ses activités. Il a changé d'avis ensuite, car tous leurs camarades de classe n'arrêtaient pas de leur en parler. Résultat : ses enfants étaient les seuls à ne pas avoir regardé l'émission !

 

Autre anecdote racontée par Bear Grylls : un jour, le directeur de l'école l'a pris à part. Il lui a alors confié au sujet de ses enfants : "c'est super qu'ils puissent savoir comment sauter d'un hélicoptère ou gérer une morsure de serpent, mais ce serait encore plus génial s'il se concentraient un peu plus sur leurs maths".

 

 

tel pere tel fils :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous êtes tous au courant des émeutes à Londres depuis samedi...

 

Londres sous le choc. Après des émeutes particulièrement violentes dans le quartier de Tottenham dans la nuit de samedi à dimanche, la capitale britannique a connu une nouvelle nuit chaotique, dimanche, à l’issue de laquelle une centaine de personnes ont été arrêtées, révèle la BBC. Initialement circonscrits au quartier de Tottenham, les affrontements et les pillages se sont étendus à différents quartiers de la ville, notamment à Enfield, Walthamstow et Waltham Forest, au nord de Tottenham, et à Brixton, au sud. Des magasins ont été pillés, des voitures incendiées, des voitures de polices attaquées et autres bâtiments saccagés. Dans le détail, un magasin de bijoux, un McDonald et un Tesco ont été mis à sac à Enfield, où 200 anarchistes auraient participé aux échauffourées selon le «Daily Mail». A Brixton, des centaines de jeunes ont pillé un magasin Foot Locker, avant d'y mettre le feu, nécessitant six engins pour combattre l'incendie à 01h30. Selon la BBC, au moins neuf policiers ont été blessés durant la nuit en plus des 26 blessés de samedi soir. Le quartier touristique d’Oxford Circus, en plein cœur de la capitale, a également été touché. Il s'agit des pires incidents que Londres ait connus depuis des années.

 

Kit Malthouse, adjoint au maire de Londres et président de la Metropolitan Police Authority, décrit les scènes de ces deux dernières nuits de «dégoûtantes et choquantes», et a félicité la police pour son travail. «Manifestement, il y a des gens dans cette ville, qui ont malheureusement l'intention d’être violents, qui profitent de l’occasion pour voler, mettre le feu aux bâtiments, et créer un sentiment de chaos, qu'ils soient anarchistes ou qu’ils fassent partie de bandes organisées, ou qu’ils soient tout simplement des jeunes sauvages.» De même, un responsable de Scotland Yard, Adrian Hanstock, a estimé qu’il ne s’agissait pas forcément de «groupes de personnes agissant pour le compte de communautés.» Tottenham compte un grand nombre de minorités ethniques et certains quartiers affichent les taux de chômage parmi les plus élevés de Londres. Le ministre de l'Intérieur, Theresa May, a déclaré: «La nuit dernière, les policiers se sont à nouveau mis en danger pour protéger les Londoniens et leurs biens. «Les Londoniens ont été clairs sur le fait qu’il n’y a aucune excuse à la violence, et j'en appelle à tous les membres des communautés locales à travailler de manière constructive avec la police pour les aider à traduire ces criminels devant la justice», a-t-elle ajouté.

 

DOULOUREUSES RÉMINISCENCES

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, des émeutiers armés de cocktails Molotov avaient semé le chaos à travers le quartier défavorisé de Tottenham, incendiant véhicules de police, bâtiments, magasins et un autobus à impériale. Soixante et un de fauteurs de troubles avaient été interpellés samedi soir et dimanche matin. Seize d’entre eux ont été inculpées de cambriolages, troubles violents et/ou possession d’arme blanche. Les troubles ont éclaté à la suite d'un rassemblement pacifique organisé après la mort de Mark Duggan, dont le décès jeudi fait l'objet d'une enquête. La victime, 29 ans, se trouvait dans un taxi qui a été bloqué par les policiers dans le cadre d'une opération planifiée. Une balle a été tirée dans la radio d'un policier, mais l'on ignore encore si Mark Duggan en est à l'origine. Ces affrontements ne sont pas sans rappeler ceux de Broadwater Farm il ya 25 ans. En octobre 1985, ce quartier de Tottenham avait été le théâtre d'émeutes restées célèbres en Grande-Bretagne en raison du décès d'un policier, Keith Blakelock, battu à mort en marge d'affrontements entre les forces de l'ordre et quelque 500 émeutiers, majoritairement des jeunes d'origine afro-caraïbe. Les émeutes avaient été déclenchées par la mort d'une femme antillaise lors d'une perquisition de la police.

 

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Deuxieme-nuit-de-violences-a-Londres-Tottenham-Enfield-320737/

 

Ou comment ce qui commence par une manifestation pacifique dégénère à cause d'une bande de casseurs. C'est vraiment affligeant de profiter d'un évènement dramatique pour tout saccager.

D'après mon amie Londonienne, la famille de Mark a fait un appel public pour que cessent les dérapages mais évidemment, personne ne les écoute. Ils ont interviewé pas mal de gens qui du jour au lendemain, se sont retrouvés à la rue et sans boulot parce que des connards ont brûlé leur logement et leur commerce.

Certains pilleurs sont vraiment plus qu'abrutis, ils ont posté des photos d'eux en train de poser avec leur butin sur twitter. Enfin si ça peut aider à les chopper, autant que leur connerie serve à quelque chose...

 

 

ETA : p***** ça devient carrément dément !!! apparemment ça commence à éclater aussi à Birmingham !!!

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence à se propager...même à Liverpool je crois!! :lavache:

Signe des temps ?? :whistling:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3741353/Woman-leaps-from-block-of-flats-into-the-arms-of-cops-in-third-night-of-London-rioting.html

 

Il est fort possible que cela ait une répercussion sur la tenue de certains matchs en plus!!

Mais bon, dans ces cas-là c'est normal que le sport passe au second plan, surtout vu la gravité de la situation.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regarder les infos ces 2 derniers jours mais pourquoi ces révoltes ? Des anarchistes qui cassent tout ou autres choses ?

 

De ce que j'ai entendu, un mec a été tué dans une fusillade avec la Police, je vois pas en quoi c'est une excuse pour des émeutes, si c'est le flic qui avait été tué, personne n'en aurait parlé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émeutes, en plus de ravager Londres; se sont "propagées" à Liverpool, Birmingham et Bristol.

 

En gros des casseurs on profité d'une manif pour foutre le bordel, prenant l'excuse des policiers tueurs, et du coup tout les "gangs/bandes/regroupements" habitués à se foutre sur la gueule se sont "alliés" contre l'ennemi commun que sont les flics.

 

'fin bref on avait connu la même chose en France, et c'est quelque chose qui peut se produire dans beaucoup de capitales européennes, y'a la mèche, suffit d'une étincelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..