Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Ah ah Obama ne serait pas le premier président Américain à "se compromettre dans ce genre de mensonges d'état".

 

Les mecs il ne faut pas croire que le président des EU est le maître, il a très peu de liberté et si son équipe lui dit "il faut que tu dises que Ben Laden est mort ce matin", il le fera sans trop réfléchir...

J'ai jamais dit que c'était le maître ou rien d'autre. Enfin c'est pour dire que je crois pas trop au complot ou au mensonge ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'Obama avait confirmé que Ben Laden était mort ! En plus si Hilary a fait une conférence de presse cet aprem, l'information est de plus en plus crédible. Je suis peut être naïf mais dans mon esprit , Obama est un homme intègre. Contrairement à ce que l'on pense, je vois mal quelqu'un lui imposer un mensonge à balancer à toute la planète ! Il se serait rebiffer...

 

Par contre, si Bush avait fait cette annonce, un mec bête comme ses pieds et très contestable sur le plan moral, je n'aurai pas pris ça pour acquis ! :whistling:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont trop bon c'est americains je cite i télé " une cérémonie funéraire pour ben laden a eu lieu sur un porte avions americains"

J'imagine bien l'ambiance sur le bateau, le corp de ben laden avec que des soldats americains tous en pleur :lol1: se receuillant sur la depouille de ce pauvre type :whistling: . Non serieux ils ont du le jeter a l''eau a coup de pied plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se réjouit de la mort de Ben Laden, mais est-ce qu'on peut se réjouir de la mort de quelqu'un ? J'en sais rien, je ne crois pas. Ce mec avait droit à un procès. Les forces spéciales pouvaient très bien le capturer, mais ils ont préféré le descendre.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se réjouit de la mort de Ben Laden, mais est-ce qu'on peut se réjouir de la mort de quelqu'un ? J'en sais rien, je ne crois pas. Ce mec avait droit à un procès. Les forces spéciales pouvaient très bien le capturer, mais ils ont préféré le descendre.

Encore une fois faut pas être niais mais j'ai lu sur itele que les américains étaient partis dans l'idée de capturer Ben Laden mais qu'il est mort dans une fusillade. Je suis d'accord avec toi et pour moi aussi il avait droit à un procès même s'il aurait sûrement écopé de la peine de mort.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois faut pas être niais mais j'ai lu sur itele que les américains étaient partis dans l'idée de capturer Ben Laden mais qu'il est mort dans une fusillade. Je suis d'accord avec toi et pour moi aussi il avait droit à un procès même s'il aurait sûrement écopé de la peine de mort.

 

La Maison Blanche a dit que c'était une conséquence du raid, apparemment ordre était donné de l'éliminer.

 

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/le-corps-d-oussama-ben-laden-immerge-6430567.html

 

Pourquoi on l'a supprimé ? Est-ce qu'il n'aurait pas été intéressant de l'interroger ? Lui qui a nié être à l'origine des attentats du 11 septembre.

 

La patrie de la démocratie tue qui elle veut sans aucune preuve de leur culpabilité. Ben Laden n'a d'ailleurs jamais été inculpé pour le 11 septembre.

 

Pourquoi on a supprimé le corps sans preuve au monde que ce soit lui ? Pourquoi ça a été fait à un an et demi des élections présidentielles ?

 

Ca pue la m****.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se réjouit de la mort de Ben Laden, mais est-ce qu'on peut se réjouir de la mort de quelqu'un ? J'en sais rien, je ne crois pas. Ce mec avait droit à un procès. Les forces spéciales pouvaient très bien le capturer, mais ils ont préféré le descendre.

Un procès mais pourquoi faire, il aurait été condamné a mort ou a la prison a vie dans tout les cas, un procès lui aurait fait de la pub et lui aurait donné une tribune pour qu'il puisse encore transmettre son message de haine envers tout les non musulman. Maintenant est ce qu'il est vraiment mort sa c'est pas sur car l'histoire d'avoir jeté son corp a la mer c'est un peu gros quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un procès mais pourquoi faire, il aurait été condamné a mort ou a la prison a vie dans tout les cas, un procès lui aurait fait de la pub et lui aurait donné une tribune pour qu'il puisse encore transmettre son message de haine envers tout les non musulman. Maintenant est ce qu'il est vraiment mort sa c'est pas sur car l'histoire d'avoir jeté son corp a la mer c'est un peu gros quand meme.

 

Bush a quand même basé son attaque sur l'Afghanistan sur des preuves erronées (cf les armes de destruction massive inexistantes) et a tué des milliers de gens qui n'ont rien demandé. Je sais pas qui est le pire en Ben Laden et Bush. Alors oui il avait droit à un procès.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se réjouit de la mort de Ben Laden, mais est-ce qu'on peut se réjouir de la mort de quelqu'un ? J'en sais rien, je ne crois pas. Ce mec avait droit à un procès. Les forces spéciales pouvaient très bien le capturer, mais ils ont préféré le descendre.

je suis d'accord avec toi on dirait qu'il a été victime d'une vengenace et non pas de la justice valeur que defend les USA sans relache.....

 

Ils n'ont pas respecter l'etre humain ils l'ont jeter a la mer comme une m**** certe ce qu'il a fait est horrible mais il devait etre juger (peine de mort pourquoi pas) et au moins l'enterrer... mais bon c'est les USA et donc on doit juste se taire et les remercier....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bush a quand même basé son attaque sur l'Afghanistan sur des preuves erronées (cf les armes de destruction massive inexistantes) et a tué des milliers de gens qui n'ont rien demandé. Je sais pas qui est le pire en Ben Laden et Bush. Alors oui il avait droit à un procès.

Non faut pas tout melanger, les usa ont attaqué l'Afghanistan en accord avec l'ONU et d'autre pays(france, allemagne,angleterre...) pour lutter contre le terrorisme car la plupart des terroristes venez de ce pays et le gouvernement Afghan ete conciliant avec eux et meme complice.

Par contre les usa ont attaqué l'IRAK sur des fausse accusation de detention d'armes de destruction massive et sans l'accord de la communauté internationale, donc oui on peut assimilé sa a du terrorisme, meme si je pense que a terme le peuple irakien en sortira grandi car SADDAM HUSSEIN n'hesité pas a massacrer son peuple et vu que le pays ete sous embargo il ne pouvait pas esperer se devellopper.

On ne va pas refaire l'histoire mais un mec comme BEN LADDEN meritait d'etre tuer car il est trop extrémiste et qu'il a tué des milliers de personne. Et quand des hommes, et meme des femmes se font exploser en sont nom et pour ses idées c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si il était pas mort, Al-Qaida aurait démenti sa mort. Ce qui à ma connaissance n'a pas été fait.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du c'est dégueulasse c'est dégueulasse et pas en adéquation avec la justice c'est un peu le monde des bisounours...

 

Un procès aurait été bien pour en savoir plus, de ce coté la je suis d'accord. Pour ce qui est de la justice pure, du respect des droits de l'homme etc, je suis pas convaincu. C'était une ordure, des milliers de personnes se font exploser en criant les idées de son "régime" comme a dit Tiber, c'était un malade! Alors oui ca aurait pu etre une idée, mais pour moi ca change rien.

 

On a l'impression que l'argument n1 c'est que les américains sont tout aussi pourri... si vous voulez (c'est en grande partie vraie) mais pour ce qui est de Ben Laden pour moi il a eu ce qu'il mérite. La différenciation Irak/Afghanistan comme a dit Tiber encore une fois est importante, il faut pas tout mélanger en voulant manifester contre les USA.

 

Le fait de jeter son corps a l'eau est par contre pas propre du tout, rien que pour tous les musulmans du monde et leur traditions, leur culte, cette facon de faire est en quelque sorte une insulte a leur culture alors que eux n'ont rien fait.

 

Je pense pas qu'il est été tué volontairement, les ordres étaient surement pas de le flinguer, c'était comme un trophé de le capturer, donc si ils en avaient la possibilité je pense qu'ils l'auraient fait. Ca peut aussi être un soldat qui a voulu "accomplir" ca si je puis dire, pour se dire c'est moi qui l'ai fait en désobéissant aux ordres. Enfin bref on peut partir super loin dasn le débat on a rien de prouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si il était pas mort, Al-Qaida aurait démenti sa mort. Ce qui à ma connaissance n'a pas été fait.

 

Pas forcément... Quel moyen plus discret que de laisser penser qu'il soit mort... Je n'en vois pas ^^

 

 

Je viens juste nuancer ce que tu dis, je pense réellement qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément... Quel moyen plus discret que de laisser penser qu'il soit mort... Je n'en vois pas ^^

 

 

Je viens juste nuancer ce que tu dis, je pense réellement qu'il est mort.

C'est clair, ca évite de devoir vivre planqué sans arret. Quoi que non, si ce n'était qu'une invention, les forces américianes sauraient qu'il n'est pas mort et continueraient donc a le traquer. :wink2:

 

De tout facon, la tete d'affiche est tombée, c'est fort symboliquement mais dans les faits ca changera rien, ils vont pas s’arrêter pour autant. Donc c'est plus un coup médiatique d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca évite de devoir vivre planqué sans arret. Quoi que non, si ce n'était qu'une invention, les forces américianes sauraient qu'il n'est pas mort et continueraient donc a le traquer. :wink2:

 

De tout facon, la tete d'affiche est tombée, c'est fort symboliquement mais dans les faits ca changera rien, ils vont pas s’arrêter pour autant. Donc c'est plus un coup médiatique d'autre chose.

 

+1.. Il savait qu'un jour ou l'autre il allait se faire avoir. D'autres prendront sa place et sont très bien formés pour cela, j'en suis convaincu. Mais c'est le fait d'avoir tuer "Ben Laden", figure du terrorisme qui fait que les gens se sentiront peut être plus en sécurité. Mais depuis quelques temps déjà, d'autres groupuscules commetent des attentats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains (pour les moins débiles d'entre eux) commençaient à se rendre compte qu'Obama ne sert à rien et n'a aucun impact dans la politique de son pays, avec l'annonce officielle de leurs part sur le décès de Ben Laden, Obama vient de gagner un second mandat.

 

Après, Ben Laden, vraiment mort ou pas ? Ca change pas grand chose. Il peut très bien être mort depuis 10 dans une grotte ou aux îles caimans en train de siroter un coca light avec Sadam (sous la protection du FBI), ca change rien.

Annoncer son décès ne changera rien au terrorisme, et c'est la triste réalité, c'est juste un coup de pub.

 

Pour ce qui est de son corps, déjà que l'annonce de son décès va susciter plus de vocations de martyrs, les américains vont pas non plus offrir un lieu de pèlerinage aux futurs martyrs, faut pas abuser hein !

Pour le fait de l'avoir tué, on ne sait rien de rien, ptet que c'était pas lui, ptet qu'il s'est fait sauter, ptet qu'avoir un Ben Laden vivant susceptible de raconter des choses que les américains ne veulent pas entendre était pas le mieux (pour les américains). L'avoir vivant aurait très bien pu déclencher des mouvements pour sa libération (entendez menaces et attentats).

Le droit à la justice ? Boarf, racontez ce que vous voulez, il y a là un choc de cultures qui n'en on pas la même définition. Notre justice n'est pas la sienne, en quoi elle aurait pu être légitime après tout ? Moi j'opte pour la loi du Tallion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance aucune preuve valable ne relie Ben laden aux attentats du 11 septembre. Il aurait pu être jugé pour ses autres attentats oui. Saddam Hussein a eut droit à un procès, tout comme Milosevic. Et puis ils auraient eut la preuve qu'ils ont bien attrapé le bon. Là bizarrement on ne le capture pas et on balance le corps, on balance les preuves que c'était lui (ou pas). On ne saura jamais si c'était lui, et comme les américains pouvaient le prouver et ne l'ont pas fait, il parait clair que ce n'était pas lui.

 

Ben Laden est malade depuis longtemps et il ne parait pas dingue de penser qu'il était déjà mort depuis longtemps (en 2001 il se fait opérer dans un hopital américain).

 

Un raid de l'ONU a visé directement Khadafi il y a quelques jours, et un de ses fils est mort. La famille Khadafi voulait balancer des infos croustillantes sur l'élection de Sarkozy en 2007. Y'a t-il un lien direct ? Les frappes sont ciblées donc surement que oui. On ne veut pas les garder vivant parce qu'ils ont trop de choses à dire.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ben Laden à eu ce qu'il mérité, 3 mois après le 11 septembre il avait revendiqué les attentats, par contre les forces spéciales américaines ont fait un sacré boulot, car en 40 minutes ils se sont infiltrés par helico, fait le travail est se sont retirés du grand art, les americains ont foutu le corps de Ben Laden à la mer, pour eviter que le lieu de son enterrement soit un lieu de pélerinage, pour les cinglés d'intégristes qui ont la même vision que ce monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance aucune preuve valable ne relie Ben laden aux attentats du 11 septembre. Il aurait pu être jugé pour ses autres attentats oui. Saddam Hussein a eut droit à un procès, tout comme Milosevic. Et puis ils auraient eut la preuve qu'ils ont bien attrapé le bon. Là bizarrement on ne le capture pas et on balance le corps, on balance les preuves que c'était lui (ou pas). On ne saura jamais si c'était lui, et comme les américains pouvaient le prouver et ne l'ont pas fait, il parait clair que ce n'était pas lui.

 

Ben Laden est malade depuis longtemps et il ne parait pas dingue de penser qu'il était déjà mort depuis longtemps (en 2001 il se fait opérer dans un hopital américain).

 

Un raid de l'ONU a visé directement Khadafi il y a quelques jours, et un de ses fils est mort. La famille Khadafi voulait balancer des infos croustillantes sur l'élection de Sarkozy en 2007. Y'a t-il un lien direct ? Les frappes sont ciblées donc surement que oui. On ne veut pas les garder vivant parce qu'ils ont trop de choses à dire.

Apparemment on l'a la preuve que c'est lui parce que ya un test ADN qui a été fait pour confirmer mais donc il a du être fait avant que le corps soit jeté à la mer. Encore une fois c'est pas forcément fiable si on peut faire croire à la mort de Ben Laden, on peut tout faire. Par contre il me semble qu'il a clairement revendique les attentassent du 11 septembre par l'intermédiaire de ses vidéos.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je peux vous dire par expérience (:D) que la revendication des attentats ne veut rien dire.

 

En tous les cas, cette "mort" tombe au meilleur moment pour les USA. C'est juste parfait comme timing...

C'est d'ailleurs, une des raisons qui fait douter les gens. C'est trop bien tombé par rapport aux élections présidentielles de l'année prochaine parce que maintenant Obama est le sauveur des USA. Enfin, tant que ça peut lui permettre d'être réélu ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a revendiqué les attaques dans une vidéo qui c'est révélé truqué (il était droitier au lieu de gaucher etc), mais jamais dans les vidéos diffusé par la suite il revendiquait le 11 septembre, il appelai a un Djihad contre les USA.

 

C'est d'ailleurs, une des raisons qui fait douter les gens. C'est trop bien tombé par rapport aux élections présidentielles de l'année prochaine parce que maintenant Obama est le sauveur des USA. Enfin, tant que ça peut lui permettre d'être réélu ....

 

 

En même temps il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre, si cela avait eu lieu après les élections ont aurait dit que c'était parfait pour remonté les sondages et permettre a Obama de faire des réformes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a revendiqué les attaques dans une vidéos qui c'est révélé truqué (il était droitier au lieu de gaucher etc), mais jamais dans les vidéos diffusé par la suite il revendiquait le 11 septembre, il appelai a un Djihad contre les USA.

Donc il est possible que ce ne soit pas lui qui ait organisé les attentas du 11 septembre ??

Par contre, il est à l'origine de pas mal d'autres attentats en Afrique Noire et autre part aussi.

 

J'ai aussi entendu ce matin qu'il y avait des images du corps jeté à la mer et que des recherches ADN ont prouvé que c'était bien lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est possible que ce ne soit pas lui qui ait organisé les attentas du 11 septembre ??

Par contre, il est à l'origine de pas mal d'autres attentats en Afrique Noire et autre part aussi.

 

J'ai aussi entendu ce matin qu'il y avait des images du corps jeté à la mer et que des recherches ADN ont prouvé que c'était bien lui.

 

 

 

 

 

Biensur il ne faut pas tout prendre au premier degré, et analysé le tout avec du recul, mais cela laisse a réfléchir. (j'ai volontairement mis cette version car je trouve les suivantes chiantes a mourir...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..