Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Sborn a dit :

Moi ça me fait ni chaud ni froid.

 

Etonnamment, j'aurai pensé la même chose vu que je ne porte aucun intérêt à la famille royale, et je comprends encore moins l'engouement qu'elle suscite hors du Royaume-Uni. Leurs mariages, leurs scandales etc... Ce sont des "people" comme d'autres à mes yeux.

 

Mais je dois admettre que ça m'a tout de même touché. 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie au Roi Charles de la Maison Windsor, troisième du nom, Roi des Andals et des Premiers Hommes, souverain de la couronne et protecteur du Royaume, Khal de la Grande Mer Herbeuse, l'Imbrûlé, Briseur de Chaîne et Père des Dragons.

 

 

Hein, c'est pas ça ?

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

Par contre je sais qu'elle est super importante pour eux,

 

Faut pas généraliser et s'en tenir à l'image que donnent les médias. Je connais des Britanniques pour qui ça n'a pas plus d'importance que ça, sans parler d'autres qui sont anti-monarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PierU a dit :

 

Faut pas généraliser et s'en tenir à l'image que donnent les médias. Je connais des Britanniques pour qui ça n'a pas plus d'importance que ça, sans parler d'autres qui sont anti-monarchie.

 

Je vais pas préciser de manière générale à chaque fois, suffit de voir les ventes de produits dérivés, les documentaires, comment leur vie sont suivis et épiés dans leur pays. Le nombre de personne qui se regroupe à Buckingham palace à chaque événement.

 

Bien sûr que tout le monde n'est pas attaché à la famille Royale, que c'est très critiquable le train de vie de cette famille dans un monde ou on traque les dépenses publiques (logiquement)

 

Disons que pour la plupart ça les a rassuré toute leur vie d'avoir ce socle, mais qu'aujourd'hui les générations futures sont plutôt contre, comme elles sont souvent contre le côté traditionnel pour avoir un côté progressiste. Chez les jeunes je crois que seulement 40% veulent garder la monarchie selon ce que j'avais lu, donc elle disparaitra tôt ou tard.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je vais pas préciser de manière générale à chaque fois, suffit de voir les ventes de produits dérivés, les documentaires, comment leur vie sont suivis et épiés dans leur pays. Le nombre de personne qui se regroupe à Buckingham palace à chaque événement.

 

Bien sûr que tout le monde n'est pas attaché à la famille Royale, que c'est très critiquable le train de vie de cette famille dans un monde ou on traque les dépenses publiques (logiquement)

 

Disons que pour la plupart ça les a rassuré toute leur vie d'avoir ce socle, mais qu'aujourd'hui les générations futures sont plutôt contre, comme elles sont souvent contre le côté traditionnel pour avoir un côté progressiste. Chez les jeunes je crois que seulement 40% veulent garder la monarchie selon ce que j'avais lu, donc elle disparaitra tôt ou tard.

Bof, la famille royale rapporte énormément aux UK et ne reçoit aucun subside de l'état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Peter Pan a dit :

A quoi ça sert une certification ?

Avant, c'était juste pour montré qu'un compte était fiable et pas un fake. (avec une petite icone bleu à côté du nom)

Donc c'était un moyen de différencier par exemple les vrais comptes de stars des faux compte.

Un exemple de compte certifié :

 

 

Mais maintenant depuis que Elon Musk donne la possibilité de payer un abonnement par mois pour avoir une certification, tout le monde peut l'avoir, il y a plein de compte fake qui sont apparu avec des certifications.

 

Exemple de compte fake avec certification :

FhLrKdkagAAEseq?format=jpg&name=large

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu dis qu'on vit vraiment dans un monde de cas sociaux.

 

Le monde peut basculer pour un tweet... 

 

Donc demain je modifie mon compte Twitter en me faisant passé pour Poutine, je me fais certifier pour 8 balles, j'annonce que j'ai utilisé l'arme nucléaire sur L'Ukraine, les USA vont atomiser la Russie dans les trois minutes.

 

Je grossis la chose volontairement, mais ça ne m'étonnerait pas que prochainement un truc dans le même genre se produise. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

C'est là que tu dis qu'on vit vraiment dans un monde de cas sociaux.

 

Le monde peut basculer pour un tweet... 

 

Donc demain je modifie mon compte Twitter en me faisant passé pour Poutine, je me fais certifier pour 8 balles, j'annonce que j'ai utilisé l'arme nucléaire sur L'Ukraine, les USA vont atomiser la Russie dans les trois minutes.

 

Je grossis la chose volontairement, mais ça ne m'étonnerait pas que prochainement un truc dans le même genre se produise. 

 

Bon ça que le monde marche sur la tête pas de surprise.

Mais ce qui fait peur dans ce cas là c'est que Twitter ne vérifie pas au cas par cas la certification, en plus ils la font payer et ça serait un service compris dans le prix.

Là ça n'a plus aucun sens.

Elon Musk que l'on fait passer pour un génie des temps modernes, me semblent être un clown de plus dans ce beau monde du capitalisme, juste un clown avec énormément d'ambition.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bon ça que le monde marche sur la tête pas de surprise.

Mais ce qui fait peur dans ce cas là c'est que Twitter ne vérifie pas au cas par cas la certification, en plus ils la font payer et ça serait un service compris dans le prix.

Là ça n'a plus aucun sens.

Elon Musk que l'on fait passer pour un génie des temps modernes, me semblent être un clown de plus dans ce beau monde du capitalisme, juste un clown avec énormément d'ambition.

 

Un clown doublé d'un abruti.

 

Le type est multi milliardaire, il va crever comme les autres, mais non, ça ne lui suffit pas.

 

Ces supra riches sont le cancer de notre société. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de faire les sketchs des inconnus par d'autres personnes c'était finalement pas une bonne idée :lol:.

Je parle de l'emission qui passe ce soir sur tf1.

 

 

Je préfère rematter les vrai sketchs.

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ingénieur contredit Elon Musk : il se fait virer en direct sur Twitter

https://www.numerama.com/tech/1178628-un-ingenieur-contredit-elon-musk-il-se-fait-virer-en-direct-sur-twitter.html?utm_content=buffer6133a&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwAR3z8OjJEYmF6UOfx8GzVFhZG7fPs5uzjVMlpacmq8Yf4cOksWoo-UWrBHU

 

En même temps contredire ton patron en publique c'est un peu suicidaire. Mais peut être qu'en fait il attendait que ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

En même temps contredire ton patron en publique c'est un peu suicidaire. Mais peut être qu'en fait il attendait que ça.

 

En même temps quand tu as un patron adepte du discours sans filtre en fonction de là où il s'exprime, tu te sens autorisé à parler librement toi aussi. Mais grosse erreur en effet, car Musk est avant tout un narcisse absolu.

 

Sinon je ne sais pas ce qui est le plus consternant ici : le narcissisme de Musk qui pense qu'il est un expert en tout, ou bien le fanatisme de ses fanboys... Il faut quand même être un c****** de niveau galactique pour demander le licenciement d'un gars qui ne t'a rien fait personnellement. Ca fait peur...

Modifié par PierU
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..