Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

 

Ben oui, ils font mieux de leur homologue français, c'est pas très dur en même temps. Mais comme je t'ai dit je ne les porte pas dans mon cœur donc je vais pas les défendre. ( Ben en soit depuis 30 ans ils ont eu des coalitions avec tout le monde quasi). 

 

Ca je ne sais pas... Mais il est clair que la communication sous Hollande était une catastrophe sans nom...

Sinon c'est vrai qu'en Belgique c'est l'art de la coalition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

180 interpellations

un commissaire qui en vient aux mains

les champs Élysée  de nouveau remontés par des gilets jaunes

de la violence policière en veux tu en voila


beau 14 juillet

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Niccis a dit :

 

Là-dessus on est totalement d'accord. Mais je voulais délimiter un peu le contexte.

Concernant les proches à "risque". Je pense que le plus simple est d'éviter de les voir directement quand c'est possible et le cas échéant de bien respecter les règles sanitaires. ^^

 

Pour eviter le HS sur le topic Arteta, je préfère en parler ici.

 

Je voulais juste ajouter que certains managers, entraineurs (et anciens) devront faire gaffe(Roy Hodgson, Ferguson, Wenger, guy Roux  ...). Mais j'espère qu'être un minimum sportif (en étant > 60 ans) peut aider à guerir.

Ceci dit je m'y connais pas. j'ai juste vu cette video qui en parlait.

 

 

Je viens de voir que Hudson-Odoi est positif aussi.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sborn a dit :

Hallucinant la psychose ambiante. Les gens qui se ruent dans les supermarchés comme si on se préparait pour la WW3. Le QI collectif des gens fait peur 

 

En même temps la communication autour de la chose n'est pas la meilleure pour calmer la panique.

C'est la même chose depuis le début, on entends une chose et son contraire.

Il y a 5 jours, c'était juste une grosse grippe, aujourd'hui le monde entier ferme ses portes et on recense des cas aigus chez des patients de plus en plus jeunes et des rechutes chez des personnes qui étaient guéries.

 

La non clarification et le doute sont encore pires que s'ils avaient expliqués la gravité de la maladie dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sborn a dit :

Hallucinant la psychose ambiante. Les gens qui se ruent dans les supermarchés comme si on se préparait pour la WW3. Le QI collectif des gens fait peur 

Certains veulent les mettre au pouvoir ! Oops :)

 

Pardon, après les medias en font beaucoup, et c'est un des côté néfastes.

Mais soulignons le côté positif. En sensibilisant les gens, voire en exagérant on ralentit la propagation du virus. Du coup on diminue les impacts négatifs sur notre système de soins de santé.

 

Le personnel médical et autres malades ne s'en plaindront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sborn a dit :

Et c’est ça qui me désole. On est en 2020, et il faut rappeler aux gens les bases de l’hygiène. Incroyable 

 

Y'a toujours eu des crades et y'en aura toujours. Certaines personnes n'ont pas les bases du savoir vivre en société, d'autres de l'hygiène etc, ce n'est pas nouveau. Ça peut paraître choquant, mais quand tu vois le niveau intellectuel moyen, c'est tout aussi choquant si ce n'est plus. 

 

Moi ce qui m'a toujours rendu barge, c'est les gens qui balancent leurs déchets dans la rue. Et y'en aura toujours. Des gens qui ne se lavent pas les mains en sortant des WC, y'en aura toujours également. Bref, il faudra toujours un Pascal le Grand Frère pour rappeler aux gens les bases, c'est comme ça.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à l’éducation nationale et le flou artistique. On a eu aujourd’hui les papiers à donner aux parents envoyés par mail à 15h. On a aucune information sur les horaires qu’on doit faire la semaine prochaine. Par contre on est OBLIGÉ d’aller à l’école la semaine prochaine alors qu’il n’y a plus d’élève et que je n’ai plus ma classe. Donc je vais me déplacer pour RIEN, juste car le ministre ne veut pas « payer les enseignants pour rien » alors que la situation craint déjà. 
 

Voila, un pays encore très bien géré. Quand on voit comment les Chinois ont galérés alors qu’ils ont réagi plus vite que nous, avec plus de moyen et avec plus de fermeté et d’intelligence. Nous avec notre rigueur de pecno à fermer les écoles 20 ans après, à laisser Disney ouvert... Je vous le dis quand on va taper le pic dans quelques semaines ça va être sympa. 
 

Frontières ouvertes, métro en marche. Tranquille tout va bien, circulez. Typiquement français. Y a deux mois mon médecin disait déjà que c’était délirant et qu’on était un des seuls pays à ne pas faire de contrôle aux aéroports... Voilà à quoi ça mène aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète en Belgique c’est la même. Courage à toi.
 

Dans tous les cas j’espère qu’il y aura enfin une reconnaissance du travail des soignants dans ces pays qui se plie en 4 pour que ce système de santé défaillant ne s’écroule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Tu dois aller à l'école alors qu'ils déclarent les écoles fermées ? J'ai pas compris


Ba moi non plus mais oui on a reçu l’information vers 15h. On doit accueillir des parents et assurer la « continuité pédagogique ». Mais à quelle heure ? Aucune idée on a des horaires différents suivant les mails. 
On pourra faire du télétravail sûrement quand ça sera la fin du monde en dernier recours.
Voilà la confiance qu’a notre hiérarchie en nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

T’inquiète en Belgique c’est la même. Courage à toi.
 

Dans tous les cas j’espère qu’il y aura enfin une reconnaissance du travail des soignants dans ces pays qui se plie en 4 pour que ce système de santé défaillant ne s’écroule pas.


Belgique vous avez eu au moins l’intelligence de fermer les bars et ce genre de trucs je crois ? Nous t’as l’impression que tant que c’est pas la grosse m**** et tant que pas grand monde meurt, c’est pas grave on peut tout faire normalement. C’est assez fou de voir des technocrates aussi paumés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Voila, un pays encore très bien géré.

 

Bah c'est clair qu'on a tellement l'habitude de ce genre de situation que ça devrait être la routine, facile à gérer, avec des décisions évidentes et simples à prendre, qui ont peu de surcroît peu de conséquences négatives dans tous les cas... C'est insensé qu'il y ait du flottement et que tout ne soit pas organisé tip top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PierU a dit :

 

Bah c'est clair qu'on a tellement l'habitude de ce genre de situation que ça devrait être la routine, facile à gérer, avec des décisions évidentes et simples à prendre, qui ont peu de surcroît peu de conséquences négatives dans tous les cas... C'est insensé qu'il y ait du flottement et que tout ne soit pas organisé tip top.

 

 


Non mais on est pas les premiers touchers, on a vu comment ça se passait, on avait le temps de se préparer, on a fait quoi concrètement ? 
 

On a un virus contagieux, un ministre de l’éducation nationale qui nous dit le matin « on ne fermera pas toutes les écoles » qui est contre dit le soir. On a un ministre des transports qui nous dit « on ne fermera pas les frontières, les gens peuvent prendre le train pas de soucis ». On a actuellement là ministre de la recherche qui dit « on ne reporte pas les examens, les élèves seront assez éloignés pour composer et ne pas se transmettre le virus ». 
 

Vraiment ça fait sérieux tout ça ? C’est de l’amateurisme de fou. On passera les vidéos dans 20 ans, ça sera la honte, nos enfants n’y croiront pas. Les dirigeants n’ont aucune conscience, sauf que le souci, c’est que ce sont des vies humaines en jeu. 
 

En Chine ça a été terrible alors qu’ils ont truqués les chiffes comme jamais. Nous on parlait la semaine dernière d’une petite grippe. Et cette semaine ça devient enfin grave ? Mais pas assez grave au point de fermer les bars, restaurants, frontières, etc. Je sais pas, c’est pas une question d’expertises, de politique. Faire ça c’est juste du pragmatisme et du bon sens. 
 

Là ils naviguent à vue et disent des bêtises plus grosses qu’eux. 
 

‘ Vraiment le «  les étudiants pourront faire leurs examens car ils sont assez éloignés les uns des autres pour composer en amphi » je m’en remets pas. C’est de la folie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Faire ça c’est juste du pragmatisme et du bon sens.

 

Tout à fait ! J'ai d'ailleurs toujours dit que mon pote Mimile du café du commerce ferait bien mieux à lui tout seul que toute cette bande d'incapable. En plus quand il prend sa grosse voix pour dire à son chien d'aller à la niche je te dis comme l'autre il rampe : avec lui le virus il se serait pas approché à moins de 500km de la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PierU a dit :

 

Tout à fait ! J'ai d'ailleurs toujours dit que mon pote Mimile du café du commerce ferait bien mieux à lui tout seul que toute cette bande d'incapable. En plus quand il prend sa grosse voix pour dire à son chien d'aller à la niche je te dis comme l'autre il rampe : avec lui le virus il se serait pas approché à moins de 500km de la France !


Hahaha j’avoue j’ai bien aimé ton commentaire et j’avoue que mon post est dans cet esprit, je m’en excuse ce n’est pas l’impression que je veux donner. 
 

Simplement le discours des ministres si tu veux me fait penser à celui du nuage de Tchernobyl avec le nuage qui ne passait pas au dessus de la France. En 30 ans je note les mêmes bêtises et aberrations qu’on trouvera incroyable en les revoyant dans quelques dizaines d’années. Ce sont des discours qui sont censés être des « experts et des décisionnaires » et ils sortent ça. Je trouve ça juste incroyable si tu veux. 
 

J’espère avoir été plus clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..