Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Personne n'a noté la une de Charlie Hebdo ?

 

Elle n'a rien de satirique ou de drôle, elle est simplement bête et pour le coup réellement islamophobe 

Ce torche c*l  devient insoutenable, vivement qu'il retourne dans ses difficultés financières et qu'il disparaisse.

C'est dramatique de se dire qu'il est l’étendard de la liberté d'expression dans notre pays alors qu'il ne cesse de divisé les français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est ca la liberté d'expression. Si c'est juste lire/entendre des opinions avec lesquels on adhère, c'est pas très dure. Après oui c'est pas une première page très fine. C'est un journal acide, anticlérical et athé. Et pas connu pour son respect et sa finesse. Encore moins sur les religions, chrétien, juive ou musulman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est ca la liberté d'expression. Si c'est juste lire/entendre des opinions avec lesquels on adhère, c'est pas très dure. Après oui c'est pas une première page très fine. C'est un journal acide, anticlérical et athé. Et pas connu pour son respect et sa finesse. Encore moins sur les religions, chrétien, juive ou musulman

"En même temps c'est ça la liberté d'expression" Va dire ça à Dieudo....
Je pense que c'est 1 une qui ne peut que favoriser l'amalgame et diviser effectivement les français.Ce journal est devenu une daube y a rien à dire.En voulant vendre à tout prix il rentre dans le jeu des tarés djihadistes.

Je suis pas prêt d'acheter le 2nd livre "le dessin de presse dans tous ses états" (si second il y a)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a noté la une de Charlie Hebdo ?

Elle n'a rien de satirique ou de drôle, elle est simplement bête et pour le coup réellement islamophobe
Ce torche c*l devient insoutenable, vivement qu'il retourne dans ses difficultés financières et qu'il disparaisse.
C'est dramatique de se dire qu'il est l’étendard de la liberté d'expression dans notre pays alors qu'il ne cesse de divisé les français.

Ce qui est terrible c'est de voir que le journal n'a absolument plus rien à voir avec l'essence que leur avait donné ses fondateurs, Cavanna et Choron.

Le pauvre Cavanna doit se retourner dans sa tombe, un homme d'une telle douceur dans sa façon de penser malgré tout ce qu'il a vécu...
Un homme anti-guerre, anti-violence, athéiste mais tolérant, avec une vraie fraternité.

C'est un de mes écrivains préférés et ça me débecte que son bébé ai été à ce point dénaturé.

Pour moi, athéiste, la religion c'est une conviction profondément intime et on n'a aucun droit de provoquer ou ébranler autruis sur le sujet.
La liberté d'expression a bon dos...

Et ne me parlez pas de Dieudo, j'ai été fan, j'ai été à la main d'or, l'ai rencontré... mais l'intellitence c'est de savoir s'arrêter au bon moment, se renouveller quand le sujet de prédilection a été rincé, c'est pas son cas.
Il n'y a plus que ses sketches "généralistes" qui me font rire, comme le cancer, le chat poutine ou l'extra-terrestre de jupiton.

Le reste... tout aussi gerbant que Charlie hebdo, qu'il critique pourtant vivement aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste un moyen de pression pour peser dans les discussions internationales. Attaquer un pays quelconque sans raison serais débile et non constructif pour eux non?


J'en sais rien je sais juste que je le connais pas, mais qu'il a l'air malade de balancer trois missiles au dessus ddu Japon sans sourciller des yeux. T'imagine 3 missiles au dessus de la france, sirène de partout "restez chez vous" pour avertir le peupme, sms d'avertissement sur les téléphones. C'est un fou.


@Auré : C'est pas très Charlie ça. Attention à toi ! ^^


Sinon de bon matin, preuve que Trump/Ivanka sont là grâce à Putin. Ça s'annonce folklo pour Trump ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan Irma Cat5 - pointe enregistré a 363kmh Peut-être l'ouragan le plus puissant jamais enregistré avec des vagues de 12m de haut

0f7b280b46bdda204e88b67d2909.png

Une pensée pour Saint Barth et Saint Martin ! Pompiers hors service sur les deux îles frappées de plein fouet carrément par l'oeil du cyclone d'après Alex Roumagnac :

Celui-ci (l'oeil) « atteint un diamètre très important de 50 km, de quoi générer un calme trompeur, mais ensuite le deuxième front du cyclone déferle d’un coup : les vents peuvent alors brutalement passer de presque rien à 300 km/h, c’est extrêmement dangereux », prévenait-il alors. De fait, pendant une heure trente, l’île de Saint-Barthélemy s’est retrouvée au cœur de la force centrifuge de la tempête, comme prise dans un vide, avant que Saint-Martin ne connaisse le même sort. Puis toutes deux ont été deux submergées par une mer d’une extrême violence.

Le phénomène semble en revanche avoir épargné l’île française de la Guadeloupe, plus dans le sud des Antilles, où l’alerte rouge cyclone a été levée mercredi matin. Le territoire est passé en vigilance orange « fortes pluies et orages » et une « mer dangereuse ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ..... Quand c'est pas la connerie humaine, c'est les catastrophes naturelles qui s'enchainent.


Ps : j'avais pas vu ce post

Emmanuel Macron a adopté un chien, dénommé Nemo, à la SPA de .... Tulles. Message subliminal ph34r.png


Je vais t'apprendre à écrire correctement le nom de ma ville de naissance : Pas de "s" !!! ........ bon ça ira pour cette fois ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan Irma Cat5 - pointe enregistré a 363kmh Peut-être l'ouragan le plus puissant jamais enregistré avec des vagues de 12m de haut

0f7b280b46bdda204e88b67d2909.png

Une pensée pour Saint Barth et Saint Martin ! Pompiers hors service sur les deux îles frappées de plein fouet carrément par l'oeil du cyclone d'après Alex Roumagnac :

Celui-ci (l'oeil) « atteint un diamètre très important de 50 km, de quoi générer un calme trompeur, mais ensuite le deuxième front du cyclone déferle d’un coup : les vents peuvent alors brutalement passer de presque rien à 300 km/h, c’est extrêmement dangereux », prévenait-il alors. De fait, pendant une heure trente, l’île de Saint-Barthélemy s’est retrouvée au cœur de la force centrifuge de la tempête, comme prise dans un vide, avant que Saint-Martin ne connaisse le même sort. Puis toutes deux ont été deux submergées par une mer d’une extrême violence.

Le phénomène semble en revanche avoir épargné l’île française de la Guadeloupe, plus dans le sud des Antilles, où l’alerte rouge cyclone a été levée mercredi matin. Le territoire est passé en vigilance orange « fortes pluies et orages » et une « mer dangereuse ».

Oui c'est le KO dans les Antilles et c'est juste horrible de voir les images circulant en ce moment concernant St Martin , St Barth, Barbuda et d'autres iles qui ont été complètement dévastés par l'Ouragan. Ça fait très mal au coeur de voir cela.. Nous en Martinique, on fut épargné (Dieu merci), on a juste eu de forte pluie par moment dans la nuit mais rien de bien méchant et pas mal de vent assez puissant comparé à la normale... Mais je n'ose pas imaginé ce que ceux qui ont dû vivre l'ouragan de plein fouet ressentent actuellement. Ça doit être horrible à surmonter... Plein de maisons ruinés, envolées, des familles ayant tout perdu, l'électricité et l'eau de retour pas avant plusieurs semaines je pense... Faut que toutes les nations soient solidaires envers ses pays qui sont durement frappés. 

 

D'ailleurs un autre ouragan se prépare (nommé José) pour Vendredi/Samedi mais on ne sait pas encore si il risque de frappés les terres des Antilles où si il passera à côté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si c'est Irma mais je poste quand même. Le mec est sous un ouragan et il lave sa voiture tranquillement laughing1.gif

 

https://twitter.com/Tube_Catodik/status/905323842062647296

 

 

Un compte Twitter pour suivre l'ouragan : https://twitter.com/KeraunosObs

 

Et une webcam aux Iles Vierges qui vont être touchées :

https://www.youtube.com/watch?v=3Q2CzQclKQc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Barth, Saint-Martin et Barbuda quasiment rasées... C'est fou de voir qu'en quelques heures, ce qui a pris des années de construction a été réduit en miettes. L'ouragan José pourrait arriver sur ces mêmes îles...

 

http://la1ere.francetvinfo.fr/cyclone-irma-ile-saint-barthelemy-ete-rasee-509163.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Barth, Saint-Martin et Barbuda quasiment rasées... C'est fou de voir qu'en quelques heures, ce qui a pris des années de construction a été réduit en miettes. L'ouragan José pourrait arriver sur ces mêmes îles...

 

http://la1ere.francetvinfo.fr/cyclone-irma-ile-saint-barthelemy-ete-rasee-509163.html

Les habitants de Barbuda pourrait évacuer l'île tant il n'y a plus rien d'habitable ... St Martin, on parle de 95% de l'île détruite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..